L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les essais custom d'Elemiah...

Aller en bas 
+20
Elemiah
eeicing
Abekei
mango82
Virgnie
Bonbon
Ezoha
ledabby
animalia95
Amy-Hime
Twilight Sparkle
mapeline
audra
dywenn
sielsa77
Miss Pompon
Daëlwynn
sahelisa
elsanna17
Trynyty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 13:25

Et bien moi je ne le trouve pas trop foncé, (puis on sait pas qui est le papa donc ... )  lol! lol!
Non franchement je reste baba, magnifique custom encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2018 - 15:27

Merci d'avoir commenté mon bébé , ce petit bébé est parti en cadeau pour noel pour une amie qui collectionne les g1, j'espère qu'elle le trouvera sympa.
Je voulais juste vous montrer un petit essai sur un poney type ponyville trouvé en broc.
Je n'ai pas pris de photo avant car j'étais vraiment pas sur du résultat.
Bon le symbole est trop gros mais au moins  maintenant je me rend compte de l'échelle , sur des poneys aussi petits se n'est pas forcement simple....


sunny PETIT PONEY LEMONDROP
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5328


et voici un custom que j'ai commencé, je viens de finir les yeux mais je me suis rendue compte que je n'aimais pas le rendu couleur du corps....du coup je vais le repeindre entièrement. A la base c'est un bébé rose.
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5061

Lilas Lala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:51

Moi je le trouve sympa, tu aurais ainsi pu faire un bébé Bluebelle !!!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les custo sur les Ponyville sont une très bonne idée, là c'est sûr que le pinceau doit être hyper fin !

_________________
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 My_lit12  Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Monpet13   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Who_s_10  Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:45

Merci Sielsa c'est gentil, pourtant c'est encore très tremblotant et hésitant au niveau des yeux...
Peut être qu' à force et avec de la patience...

Le petit est enfin fini, j'ai eu des petits soucis dans ma famille ces derniers temps je ne prenais pas vraiment le temps ni le coeur de poster.....
Allez hop on se secoue Elemiah!!!! salut


hamham hamham  CUSTOM N°7 hamham hamham

Le voici avant:
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5062
Le voici après :
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5717
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5719
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5718

Je me suis basée sur mon poney minty préféré mais du coup il est plus gris que vert ....Bon je ferai mieux niveau teinte la prochaine fois.
J'espère qu'il plaira  Embarassed , comme bébé Butterscotch , il va aller dans une autre
maison.
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5720

Merci de votre petit coup d'oeil et si vous avez des remarques ou des conseils n'hésitez !!

Lilas Lala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:56

J'adore tes bébés!!! Bourriquet est génial! Plume est mon préféré mais minty est à hurler! (moi j'adore cette couleur, son symbole est magnifique, beaucoup de finesse! y'a quelques coulures sur le corps mais ça doit être tellement difficile aussi! Peut être poncer un peu et remettre une couche mince...) en tout cas bravo, tes idées sont incroyables! j'adore! Un jour si tu veux me faire un bébé posey je suis preneuse^^ thumright calin
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018 - 15:14

Merci beaucoup lily Embarassed
Oui il y a des coulures et elles sont quasi du même coté... j'espère me familiariser avec la peinture pour eviter cela à l'avenir. Mais il me fallait un bébé vert donc pas le choix que de le peindre... En espérant que sa nouvelle propriétaire soit indulgente ou alors... le mette du bon coté lol!
Cela peut se faire pour bébé posey Embarassed tu me laisses le temps de me perfectionner un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018 - 15:56

Tu fais déjà des merveilles et j'ai hâte de voir encore tes évolutions en matière de custom^^! ça me fait envie mais tjs pas décider à le faire^^! Il faut être particulièrement méticuleux. Autant sur des petits sujets je trouve qu'on voit moins les défauts mais dès qu'il s'agit de plus gros ça devient compliqué le travail de peinture! et c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:45

Like a Star @ heaven Lily tu es adorable merci beaucoup. J'espère progresser un peu plus à chaque custom, on verra bien .

Comme je suis en vacances, j'ai pu terminer ce ptit poney qui attendait sagement son tour.


hamham hamham CUSTOM N°8 hamham hamham

Le bébé avant :
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5733

Le bébé après :
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5737
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5738
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5739


panda panda

Lilas Lala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:23

très joli en fait thumright j'adore ! tu t'améliores de jour en jours thumright je penses que tu as hérité du talent de ta maman!!! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 0:05

Oh Elemiah beau beau beau beau beau beau beau beau Quelle merveilleuse maman poney tu fais pompom pompom pompom Tes enfants sont merveilleux !! Ca me donne vraiment envie d'essayer à mon tour, mais j'ai bien peur de n'être pas au niveau... Pourtant, je voudrais tellement être capable de transformer des bébés abîmés ainsi !! Et ton Bourriquet est merveilleux... Moi aussi j'ai toujours été touchée par ce perso !! Son "merci d'avoir remarqué" à toujours été ma phrase fêtiche !! A tel point que ma famille et moi considérons que je suis le Bourriquet des Brémond tapetête
Voir d'où est parti mon merveilleux Minty est très touchant... Je rêve depuis que j'ai reçu le tien d'enfin parvenir à franchir le pas et pouvoir créer des poneys personnalisés à offrir aux gens que j'aime enamour
Encore merci et mille bravo pour toutes ces merveilles arretes
Plume est réellement magnifique, mais ils le sont tous... Le ponyville rend super bien aussi... Plein feux est à tomber !! Tous sont magiques... Mon préféré, ben, forcément, c'est celui à qui je peux faire des bisous tous les jours !! joyeux
Tu as un talent extraordinaire trinque
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:38

Like a Star @ heaven Merci Elsanna, il y a encore du boulot pour vraiment arriver à ce que je veux mais à force je devrai y arriver.

Like a Star @ heaven Marie, ne t'écoute pas et essaye!!! on atteint pas forcement ce qu'on veut vraiment mais quand c'est fait avec le coeur.... Si tu savais combien de fois j'ai recommencé bébé minty...mais il y a un moment ou je pense qu'il faut juste se lancer, se n'est pas un concours.

Aujourd'hui en rentrant du boulot, j'ai eu la joie de découvrir que mon achat Dolly hair était arrivé!!! Mon dernier cadeau de noel de moi à moi pour une activité égoïste de custom !!! Cela va me permettre d' essayer de réaliser des petits projets.
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5812


Aussi ce soir je viens de terminer un projet qui me tenais à cœur depuis longtemps. Ce poney représente pour moi le bonheur, la joie, la chaleur d'un endroit magnifique ou je me sens tellement à chaque fois bien mais surtout une personne qui m'accompagne au quotidien tout en étant la bas et qui a une place particulière pour moi.
Un poney qui ne peut pas se permettre de représenter la tristesse, pas possible pas en jaune, ni avec des couleurs aussi chaleureuses...
Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, j'avais juste envie de vous le présenter.



sunny  sunny I love you CUSTOM N°9 I love you sunny sunny
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5813
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5814
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5815

Lilas Lala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2019 - 5:55

Il est magnifique yeux yeux yeux j'adore ses couleurs !! je ne doute pas que tu lui trouvera un chouette nom . la couleur jaune est d'origine non? je n'ai pas l'impression qu'il est repeint ou alors c'est super bien fait !!! Bravo clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2019 - 7:16

J'adore les fleurs que tu as peintes !!! beau beau ton custom est magnifique, si poétique, et bébé sunlight est absolument merveilleux !!! J'admire ton travail... enamour même question qu'Elsanna : le jaune est d'origine ? interloquée

_________________
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 My_lit12  Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Monpet13   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Who_s_10  Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2019 - 11:21

Oh ! Encore une amoureuse des poneys...

Tes bébés sont super. Hate de voir ce que tu prépare....
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 10:51

Oh, le poney jaune convient très bien aux émotions que tu décris... Il sent bon les îles, c'est très réussi. Bravo !! Je suis sûre que quelque part quelqu'un est très ému de la naissance de ce poney aux superbes couleurs et plumes... calin
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:38

Qu’ils sont beaux! Ces symboles irisés/pailletés sont une tuerie! Ca rend tes poneys tellement plus lumineux, rayonnants!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:37

Like a Star @ heaven Merci Elsanna, je me suis inspiré du tissus Madras antillais. Ces couleurs sont tellement joyeuses!
Oui le jaune est d'origine je suis partie du poney "courant d'air" car mon jaune en peinture est soit trop pastel soit trop ocre.

Like a Star @ heaven Sielsa, merci Embarassed je me suis inspirée de mon propre tatouage de fleurs qu'on trouve en Guadeloupe.
Merci pour bébé sunlight. Tu sais c'est de la réimplantation et un peu de paillette, c'est pas si laborieux mais je suis vraiment flattée que tu apprécies

Like a Star @ heaven Trynyty oui une amoureuse de plus drunken j'espère ne pas te décevoir avec les prochains.

Like a Star @ heaven merci Marie oui j'espère aussi drunken je suis contente que les couleurs transcrivent mes émotions.

Like a Star @ heaven Merci Lily , j'aime les paillettes!!!


voici un ptit bonhomme qui va passer à la casserole..à la peinture lol!
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_5816
Du coup j'ai mis un bazar sur le bureau....

Lilas Lala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:14

A suivre !! bounce bounce bounce
Pour le custom de mon côté, je ne sais pas bien... Le dessin n'ait pas mon fort, et je ne suis pas précise du tout... Je me verrai bien plutôt essayer de faire des sapes, du reroot, un peu comme celui que j'ai fait pour Kassi, c'était mon premier et le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:21

Ce soir je vous montre le dernier petit bébé-custom qui vient agrandir ma famille. Pour celui ci peinture complète du corps puisqu'il était vert (bébé caline). Je suis très satisfaite de mon dosage, la teinte est très approchante de l'original et puis moins de coulures sur le corps , je me fais peu à peu au dosage peinture sur le pinceau.
bon le côté négatif, yeux encore tremblotant, et motif pas terrible, mais bon je vais y arriver na



hamhamhamhamCUSTOM N°10 hamham hamham
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_6010
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_6011
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Dsc_6012



Merci de votre petit d'oeil panda


Dernière édition par Elemiah le Mar 5 Nov 2019 - 20:39, édité 1 fois

Lilas Lala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2668
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:27

C'est magnifique! Tu as un talent extraordinaire. J'adore l'idée d'agrandir la famille des poneys "solitaires". Il y a longtemps que je veux en faire un, mais je vais forcément être déçue du résultat (surtout pour le premier) et je ne franchis pas le pas...
En tout cas, mille bravos!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:28

excellent  thumright
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:48

magnifique thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:12

La couleur est splendide! On purrait croire que la couleur du corps est originelle! Félicitations, décidément bravo, t'es au top! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 2:47

C'est encore une pure merveille Elemiah !! Mille fois bravo !! bounce bounce En effet, la couleur à ce petit côté gris-violet qui nuance le bleu juste comme il faut. Magnifiquement réussie. cheers cheers cheers Et je trouve très beau ton symbole !! Les étoiles ont une super couleur, et leur dessin est très bien. D'ici, les yeux ont l'air au top !! menton menton Enfin, quoi qu'il en soit, une magnifique réalisation dont tu peux être fière bounce bounce bounce clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:49

Oh lala cela faisait longtemps que je n’avais pas posté. J’ai eu un moment d’absence mais j’ai continué les customs . Une sorte de petite thérapie, une bulle où j’oubliais tout.
Je vais vous présenter mes petits derniers :

hamham hamham CUSTOM 11 hamham hamham

flower Bébé coton candy avant :
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 C1316610
Je suis partie d’un bébé coton candy tout mignon.

flower Bébé coton candy après :
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 De35d010
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 D72daa10
Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 37439510
Et voici un bébé parasol.

Merci de votre coup d’œil

Lilas Lala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essais custom d'Elemiah...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes custom's (enfin mes essais)
» Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
» Restaurations G1 Lilya16
» (FIMO) Premiers essais MLP
» Mes essais d'oeuvres d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: