L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faux G3 et vrais faux G3

Aller en bas 
+36
**Neptune**
Bibinettepony
Psydo
animalia95
suzy
Kamui
littlepuppy
stitch
kiara
sylviana
florine
grenouilli78
eeicing
lilith9
Glory
frivole70
kaori
aurore
fresina
french fantasy
Tite Crinière
Gripette
snaky
Pomme
Etoilebleue
insep.lovebirds
Sunlight
lilico
saby
tezcale
Ayumi
Titi-Chan
lolipouxi
sahelisa
cléclème
mapeline
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:08

En voyant qu'un nouveau message a été posté sur ce post, je suis venue voir et là... coïncidence! J'ai vu cet après midi même les fakies Harmony que tu nous présentes Flor! Ils étaient à 8€80 à mon Intermarché. Et cette rencontre m'a laissé un sentiment de culpabilité c'est affreux... Bon je vous raconte la petite histoire. J'arrive au rayon jouets, je remarque d'abord les Barbies, puis d'autres Fakies et enfin ceux-là. Et là ma mère me rejoint: "ho!! t'as vu! Ils sont beaux ceux-là!" Je lui dis que ce sont des Fakies et je me mets à examiner le poney. Et là, elle me dit: "Il y a même une petite poupée avec!" Et moi, sans réfléchir "Oui mais on s'en moque de la poupée". J'avais à peine fini ma phrase que j'ai ressenti un gros pincement au coeur, j'ai regardé la poupée dans les yeux et je me suis sentie trop nulle... J'avais envie de dire à la poupée: "non c'est pas ce que je voulais dire!! C'est juste que je collectionne les poneys, pas les poupées, mais je t'aime aussi, j'aime tous les jouets! En plus, t'es toute mignonne, etc... Bref, je deviens folle, je m'en veux trop d'avoir dit ça, je me mets à sa place si j'étais un jouet emballé dans l'attente d'un nouveau maître et que qqun dise ça, ça m'aurait fendu le coeur... Alors voilà, le remords qui me poursuit depuis cet après-midi, l'envie terrible de retourner dans le rayon et d'acheter le paquet...
Ca vous est déjà arrivé? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:45

Mais non ne t' inquiétes pas cette tite poupée avec son copain poney trouvera une petite fille avec qui elle jouera pendant de longue heures ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:46

Ou alors la petite fille en question lui arrachera la tête et elle se dira que finalement elle n'aura jamais été aimée de sa vie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:49

Et peut être qu'elle ira dans une gentille famille, avec une petite fille super adorable, qui prendra grand soins d'elle et qui sait la gardera toute sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:53

Si seulement tu pouvais avoir raison... Mais ça n'enlève pas que je me suis mal conduite et que je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:36

je confirme tite crinière tu deviens folle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:52

Lol Cleclem!! Je suis retournée la voir aujourd'hui, ça va, je n'ai même pas craqué pour l'acheter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:19

Flor' a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé en faisant une course à Intermarché cet aprem :

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Spa0498003uo0


voila j'en ai trouvé un en brocante il y a 2 semaines, je n'avais pas vu que c'était un bootleg avant mon retour chez moi. Je ne regarde jamais sous les pattes des g3 parce que c'est toujours made in china, j'ai juste trouvé bizard qu'il n'ai un symbole que sur 1 seul coté

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Dscn0510
Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Dscn0511
c'est du beau bootleg quand même, le plastique est bien dur et il est pas mal réussi,
L'implantation est plutôt correcte meme si on est loin de la qualitée du vrai G3

Par contre il tien pas debout, il penche méchamment vers la droite
il a aussi les pattes moins grosses que le vrai g3 et le museau et plus large.

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Dscn0512

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Dscn0513


Dernière édition par kaori le Dim 20 Juil 2008 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:23

Ha super t'en as trouvé!! C'est marqué quoi sous les pattes? Il y a le logo Hasbro ou pas?
(Les G3 ont tous des symboles que d'un seul côté, à part un petit coeur de l'autre côté sur une patte)
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:30

Mr. Green ro la honte, j'avais jamais fait attention que les g3 avaient des symboles que d'un coté, et pourtant j'en ai plein ....

bon alors sous les pattes ya rien, ya juste écrit made in china sous le ventre c'est d'ailleur ca qui m'a fait pensé à un bootleg sinon je ne sais pas si j'aurai remarqué ( peut etre quand meme avec la crinière)

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Dscn0514
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:23

Ha ouai ils sont bizarres les dessous de pattes. Merci pour la photo!
Ces fakies étaient tellement bien fait que ça ne m'aurait même pas étonné que ça soit marqué Hasbro dessous...
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:13

snaky a écrit:
Y a quelques mois j'ai trouvé un g3/faki(?) en brocante. Le corps est beaucoup plus mou que les g3, implantation médiocre
Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 G3_fak10
Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 G3_fak11
Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 G3_fak12
Shocked Je sais pas si vous voyez bien en dessous des papattes, il est écrit hasbro 2002. Vrai ou faux? C'est quand même bizar, la patte ou il a l'aimant a été rebouché, alors pourquoi ne pas avoir caché hasbro? Où alors c'est hasbro même qui met des fakies en vente scratch
What the fuck ?!?

Alors là je rêve, je trouve que ce poney est carrément plus joli que des vraix, niveau couleur en tout cas c'est tout à fait mon genre!
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:10

me suis faite avoir comme une bleu l'autre jour en brocante, j'ai cru que j'avais 4 G3 et en fait c'est des faux! mais c'est fous comme ils sont ressemblant! une chose est sûre c'est le même moule, c'est comme a l'epoque des fakes fait avec le moule de mongolfiere, me suis faite avoir pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 7:35

Les G3 ça commence pas qu'en 2003????????? :D Vous croyez pas que c'est des protos qu'ils ont mis en ventes pour écouler de la marchandise "vendable"?
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:44

Glory a écrit:
Les G3 ça commence pas qu'en 2003????????? :D Vous croyez pas que c'est des protos qu'ils ont mis en ventes pour écouler de la marchandise "vendable"?

je ne pense pas que ca commence en 2003 mais plutot en 2002
j'ai des poney en boite de 2002
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:07

Glory a écrit:
Les G3 ça commence pas qu'en 2003????????? :D Vous croyez pas que c'est des protos qu'ils ont mis en ventes pour écouler de la marchandise "vendable"?

Je ne peux m'empècher de répondre :
La petite histoire des dattes pour les G3 est la même que pour les G1. Donc fabrication en 2002 vente en en 2003. et ainsi de suite et petit à petit. Nous trouverons encore et encore des nouveau avec des dattes ulterieure à leurs sortie. Même si depuis qu'ils ont retiré les aimants ils ont ete obligé de refaire les moules et donc changer les dattes. Cella nous amene donc à une autre petite histoire ou question à savoir pourquoi un même moule a t il une autre datte scratch Oh ben mince la reponse je je vien de la doner !

Donc Glory c tout bête juste une histoire de fabrication et non de diffusion.
Cella me rapele une question posé il y a quelques années par une jeune padawone don je terais le nom mais qui ce reconnaitra Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:58

On s'est un peu tous posé ce genre de question, non ?
Au début ... Embarassed
Bref, je me reconnais, mais je suis surement pas la seule Wink Je ne sais donc pas si ce message m'est destiné... Embarassed

Bisous ma loli I love you


Dernière édition par sahelisa le Sam 20 Sep 2008 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:01

J'avais jamais lu encore ce post... alors, il existe de faux G3 et de vrais faux G3???... Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Pertur10
Ouhla, je commence à être dépassée moi par tous ces poneys...lol!!!
Ce qui m'a fait réagir :
mapeline a écrit:
j'ai trouver ce soir a auchan des g3 copier affraid
Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Dsc024333xn
On a retrouvé une des origines possible du bootlegus mochus un peu mignonus de Psydo!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:38

Mes parents m'ont trouvé ce poney ... J'hésite quand à savoir si c'est un vrai ou si c'est un faux scratch
Au niveau des couleurs, de son symbole, des yeux etc .... il ressemble à un vrai existant ... Mais il n'a aucune inscription sous les pattes, le raccord tête - corps est de piètre qualité et il a ce(s) trou(s) dans la bouche et sous le ventre ... et l' implantation de la queue qui est tout a fait comme sur les Fake ...

Alors d'après vous c'est un vrai ou un faux ? What the fuck ?!?

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Fake310
Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Fake10Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Fake410
Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Fake210
Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Fake610
Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Fake510
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:47

je pencherai pour un faut mais pas du tout sur de moi, juste un panchant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:52

Il faut que je fouille dans mon bureau mais il me semble que j'ai ta bestiole dans mon coin des faux. Sa va mettre du temps car j'ai du mal à acceder à mon atelier. Promis dés que j'ai fini mes investiguation je te dis ce qu'il en es. Et si quelqu'un à avant moi une image et bien elle sera la bienvenue.

Donc oui pour moi c un fauxxxxx. Mais il est trop choupi I love you
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:47

Si c'est un faux, il est vachement bien fait. Des faux comme ça, je les achète tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:59

lolipouxi a écrit:
Donc oui pour moi c un fauxxxxx. Mais il est trop choupi I love you

Merci pour les investigation Loli ... Prends ton temps Wink
lol! C'est clair qui est vraiment superbe pour un Fake ... C'est d'ailleurs pour ca que j'ai bien l'intention de le garder Razz


Sinon j'ai oublié de préciser qu'il "taillait" entre les poneys bouteilles de shampooing/bain douche et les Hair Styling ^^
Et voici à quel poney il ressemble comme 2 gouttes d'eau Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Scoota10
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:08

tezcale a écrit:
lolipouxi a écrit:
Donc oui pour moi c un fauxxxxx. Mais il est trop choupi I love you

Merci pour les investigation Loli ... Prends ton temps Wink
lol! C'est clair qui est vraiment superbe pour un Fake ... C'est d'ailleurs pour ca que j'ai bien l'intention de le garder Razz


Sinon j'ai oublié de préciser qu'il "taillait" entre les poneys bouteilles de shampooing/bain douche et les Hair Styling ^^
Et voici à quel poney il ressemble comme 2 gouttes d'eau Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Scoota10

Ayez je l'ai entre les main mais le mien est en boîte ( et oui même les faux !!!) et il est rose mais c'est bien la frére ou soeur du tien acheter sur ebay angleterre pour moins d'une £

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Faux_g14

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Faux_g13 Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Faux_g12 Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Faux_g11 Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Faux_g10

Sur la troisième petite photos je sais pas si vous pouvez voir (desolé photos prise avec tel portable) mais la petite fille brosse avec une brosse les cheveux tressé de sont poney ! Razz

Morte de rire j'ai mis plus de temps à trouver le post que le poney !!!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:14

lol et en plus la photo est piquée dun poney hasbro
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   Faux G3 et vrais faux G3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux G3 et vrais faux G3
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vrais faux
» Les vrais-faux poneys de Noël
» Variantes G3
» My lovely Horse - les faux poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: