| CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 | |
|
+8nounoumy Titanjie Twilight Sparkle cléclème sielsa77 elsanna17 marypony **Neptune** 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilight Sparkle Starshine crins violets
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Ven 23 Aoû 2019 - 18:52 | |
| Oui. Malheureusement va savoir ce qui a déterminé ce choix au moment de la création des moules (sûrement un subtil combo d'économie de plastique et de la taille des boîtes pour pas faire peur aux parents sur la place que ça prends) | |
|
| |
cléclème Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10062 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Ven 23 Aoû 2019 - 20:20 | |
| Les MH sont trop grandes aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Mer 4 Sep 2019 - 19:28 | |
| Me revoilà! Alors déjà pour commencer, vu que je n'aimais vraiment pas la Barbie qui porte la tenue de Champion, j'ai emprunté la Barbie de ma mère pour refaire des photos avec (seul bémol, les pieds pas adaptés aux bottes, donc je l'ai présenté avant de changer ses chaussures). Et je suis... fan! Elle est tellement belle, c'est clairement ma Barbie préférée dans celles que j'ai... J'ai pas résisté à un portrait Ensuite grosse MAJ, suite à un lot trouvé sur LBC pour mon cheval appaloosa! Voici deux Sun Runner, qui à deux sont complets La version "foncée", complété en vide grenier (manque que la cocarde de bride): Avec Barbie "Western Fun" Et la version "claire", complet (j'ai les rênes mais l'accroche est cassée et sauf que ce sont pas ses rubans d'origine, j'ai été en chercher mais chut et j'ai réparé la cocarde maison pour qu'elle s'accroche à nouveau à la bride ): Avec Nia "Western Fun" Et comparatif des deux: Je suis ravie de ces nouveautés
Dernière édition par Twilight Sparkle le Mer 4 Sep 2019 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
sielsa77 Modérateur
Nombre de messages : 6902 Age : 47 Localisation : eure Date d'inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Mer 4 Sep 2019 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Mer 4 Sep 2019 - 19:59 | |
| Je sais pas si Sun Runner est mon préféré (quoi que) vu qu'il y en a beaucoup que j'aime pareil, mais par contre c'est l'appaloosa et c'est ma robe préférée de toutes celles existantes. Donc vu que dans la moyenne des autres gammes je ne fais que les appaloosa, c'était important pour moi de l'avoir vraiment complet et ça a été compliqué de tout rassembler. Cette cocarde devait être très fragile car c'est quasi systématiquement ce qui manque à tout les Sun Runner en loose que j'ai pu trouver Merci à toi pour tes appréciations, sinon, j'avoue que je sais pas si je vais rendre cette Barbie à ma mère (faudra que je vous la présente dans sa tenue d'origine avec ses lunettes de soleil). | |
|
| |
mapeline Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 17548 Age : 44 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Mer 4 Sep 2019 - 20:04 | |
| moi qui suis pas fan des vieilles barbie je trouve celle ci vraiment magnifique, elle a une prestance de ouf !!! j'adore tes chevaux aussi et je te piquerais bien tes accessoires pour les miens | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Mer 4 Sep 2019 - 20:17 | |
| Merci! Les acc' c'est vraiment dur à trouver, il y en a, ils manquent systématiquement sur toutes les annonces | |
|
| |
elsanna17 Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 11643 Age : 47 Localisation : Royaume d'Arendelle Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Jeu 5 Sep 2019 - 5:48 | |
| AHHH le charme des poupées anciennes !! C'est vrai que celle de te mère a vraiment une classe de folie !! Et ta Nia est vraiment belle aussi !! En fait tes petits ajouts sont vraiment top ! j'aime bcp la robe des chevaux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Jeu 5 Sep 2019 - 14:54 | |
| Merci. Je suis moins fan des deux Barbie "western fun" quand même, mais c'est vrai que Nia est originale. C'est un cadeau en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Lun 9 Sep 2019 - 17:20 | |
| Ici l'usine carbure, faut dire que j'ai fait pleins de trouvailles en VG, emmaüs et sur lbc... plus un échange... Voici donc la suite. Déjà, l'ami Snowdancer (Blizzard) que j'ai trouvé sur leboncoin qui s'avère être en parfait état et pas du tout jauni, avec son ami chien... une vraie aubaine, je m'attendais pas à une telle beauté quand j'ai acheté (je lorgnais juste sur le pompon d'oreille et l'unique barrette à la base)!! plus que quelques barrettes et un fer pour lui, on y croit? Sinon, venu tout droit d'un échange avec une pote d'un autre forum, Spring Tawny (2007), le jumper! Il est venu avec sa cavalière.. Je l'adore, j'ai passé l'aprèm à jouer avec Et en cadeau, dans le colis j'ai eu ce toutou: Du coup c'est l'occasion de vous montrer mes animaux de Barbie, chassés avec acharnement depuis un petit temps... Les cygnes: Les poules: La chèvre: Les moutons: Les lapins: Les chats: J'en veux pleins d'autres (des chats) et surtout la vache, qui me manque encore... à charge de revanche! | |
|
| |
Nombre de messages : 17548 Age : 44 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Mar 10 Sep 2019 - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Mar 10 Sep 2019 - 10:20 | |
| Merci Mapeline L'idéal serait quand même que je trouve ça sans devoir racheter un enième cheval, car même si en soit, je les prends pas cher, après faut les écouler! En fait ça serait cool si on faisait un échange d'acc' de chevaux de Barbie entre gens du forum, je suis sûre qu'on peut tous s'entraider | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Mar 10 Sep 2019 - 11:50 | |
| oui se serait cool à moi aussi il lui manque des barrettes mais j'ai trouvé son cache oreilles récemment | |
|
| |
nounoumy Bébé Bourrasque
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Mar 10 Sep 2019 - 12:44 | |
| Trop beaux la chèvre et les moutons je craque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Mer 11 Sep 2019 - 11:36 | |
| Merci! J'avoue avoir fait une fixette sur ces animaux autres et que je suis très contente de les avoir (presque) tous trouvés | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Lun 16 Sep 2019 - 15:43 | |
| Deux nouveaux, des vide greniers de ce mois ci! Le cheval de la calèche de Rapunzel (1998), qui est magnifique (coup de coeur) avec ses crins vanille/caramel... J'ai retrouvé sa bride sur leboncoin, un vrai coup de chance! Et le cheval de la calèche de la Mariée (version 2000) Pas encore trouvé ses équipements (bleus clairs) pour lui, dommage! Ils se complètent merveilleusement tout les deux, je les vois bien attelés en paire! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10062 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Lun 16 Sep 2019 - 19:25 | |
| Moi aussi j'avais craqué sur ses crins quand je l'avais trouvé ^^ | |
|
| |
sielsa77 Modérateur
Nombre de messages : 6902 Age : 47 Localisation : eure Date d'inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Lun 16 Sep 2019 - 19:55 | |
| Ils sont magnifiques ! et se complètent très bien, j'ai une préférence pourtant pour le second, tout en nuance caramel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11643 Age : 47 Localisation : Royaume d'Arendelle Date d'inscription : 12/06/2014
| |
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Jeu 19 Sep 2019 - 15:45 | |
| Merci à vous pour vos gentils commentaires Et voici les derniers qui restent après tri de mes dernière trouvailles! La deuxième jument Bratz appaloosa de la série wild wild west! Trop contente car j'ai enfin les deux et ça fait des appaloosa en moins sur mes listes de recherche Je l'ai trouvée avec ses équipements cette fois, on repassera sur la bride trop petite pour sa tête Et Maximus, cheval éponyme de Raiponce... Il a un ressort dans l'encolure et peut donc la lever et descendre, un peu comme les bobble heads... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Jeu 19 Sep 2019 - 16:30 | |
| il est de quelle marque Maximus? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Jeu 19 Sep 2019 - 16:39 | |
| C'est Mattel, gamme Disney/Barbie. Donc pour moi c'est un dérivé cheval de Barbie. Je voudrais Angus de Brave aussi (d'ici à ce que je le trouve ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Lun 23 Sep 2019 - 11:46 | |
| Encore une petite nouveauté, après une chasse acharnée, voici le veau (difficile de dire la vache). Et un autre veau plus récent (qui fait plus newborn du coup) qui s'est glissé dans un lot acquis avant et que j'attendais de vous montrer! Petit aparté sur base de photos trouvées sur internet: Celui ci est supposé aimanté car complément de set du cheval gourmand (j'en avais jamais entendu parler avant de chercher): D'autres de mes animaux font partie d'une variation plus récente de ces compagnons: Il me manque donc un cochon et une oie/ses canetons pour avoir un panel de tout les animaux Barbie | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 Lun 23 Sep 2019 - 19:26 | |
| Et du coup en vrai ils sont aimantés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 | |
| |
|
| |
| CHEVAUX Barbie en vrac! Recapt P.1 | |
|