L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!

Aller en bas 
+10
Abekei
IgnisEque
Damedelotus
Twilight Sparkle
sielsa77
**Neptune**
elsanna17
Elemiah
marypony
Les modos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choisissez votre photo favorite
Photo 1
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Vote_lcap38%[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Photo 2
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Vote_lcap14%[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Photo 3
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Vote_lcap33%[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Photo 4
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Vote_lcap14%[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Photo 5
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Vote_lcap0%[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:10

 Le Blanc


Suite aux grands succès des photos aux thèmes des couleurs en 2018, voici de quoi réitèrer l'expérience pour les 12 mois à venir!
Plus de thèmes compliqués ou de sujet imposés, la seule règle est de mettre en avant la couleur du mois avec vos différentes gammes de jouets!

Ce mois ci la couleur à mettre en scène est le Blanc

Veuillez respecter quelques petites règles :

Like a Star @ heaven Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours

Like a Star @ heaven Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 25 Novembre minuit .
Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos doivent être réalisées uniquement en format paysage (pas de gif ou de blingee)

Like a Star @ heaven  Les ajouts de textes et modifications et montages sont autorisés pour le concours.

Like a Star @ heaven  Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.

 study  Merci de ne pas réutiliser les photos des concours 2018. Vous pouvez cependant utiliser une photo déjà postée ailleurs sur le forum hors concours.
Il est également bien sûr interdit de copier une photo proposée par un membre dans le passé.
Toute photo jugée trop semblable à une participation ultérieure sera comptée HS. Cette simple mesure de précaution est prise car c'est la 1ère fois qu'un thème déjà utilisé est repris pour faire un concours.
Nous comptons sur votre fair-play, merci de votre bonne compréhension!  study

Les votes auront lieu du 26 au 30 Novembre minuit et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:


Photo 1, 1ère place Elemiah
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Image90





Photo 2, 3ieme place ex-æquo marypony
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Image88





Photo 3, 2ieme place **Neptune**
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Image89





Photo 4, 3ieme place ex-æquo Twilight Sparkle
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Image92





Photo 5, 4ieme place Damedelotus
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Image91

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Dim 1 Déc 2019 - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:11

De nouvelles règles s'appliquent maintenant aux concours. Merci de bien les lire et de les respecter!

Bonne participation! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:14

cool!!!
j'avais bcp aimé avec les couleurs et il y avait du monde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:56

Trop bien !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:28

Je ne comprends plus menton menton il ne devait pas y avoir de thème Halloween et Noël de prévu scratch scratch Pourquoi ça change comme ça ????
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14055
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptySam 2 Nov 2019 - 10:54

Celui d'Halloween est passé Elsanna, c'était le thème hanté. Pour Noël du coup on aura le thème du blanc, comme ça si il ne neige pas dehors on aura au moins un "Noël blanc" sur l'Ecurie!

_________________
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptySam 2 Nov 2019 - 12:52

Ah bah oui en fait affraid affraid  Boulet Boulet je suis complétement à la ramasse en ce moment, on dirait que je débarque  Boulet Boulet Laughing désolée .  Du coup , j'aime bien le retour des thèmes couleurs thumright  c'est vrai que ces thèmes ramènent  pas mal de monde thumright et puis oui , nous ne sommes pas tous égaux devant la neige alors c'est une bonne alternative en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:48

Aucune photo reçue pour le moment, il vous reste 15 jours pour participer.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyMer 20 Nov 2019 - 13:09

Une seule photo reçue, encore 5 jours pour participer.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:47

Les photos sont en ligne. Merci aux 5 participants!
Bon vote! Wink

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyMar 26 Nov 2019 - 20:35

Tout le monde s'est surpassé je trouve...elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ! clap clap dur dur le choix !

_________________
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! My_lit12  [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Monpet13   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Who_s_10  [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyMer 27 Nov 2019 - 10:39

je suis d'accord y a du lourd affraid

c'est cool flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:07

Les photos sont superbes , certes mais selon moi , une seule est parfaitement dans le thème blanc : pour les autres , la 1ere chose qui m'a sauté aux yeux ce sont les couleurs de certaines et c'est dommage parce que le reste est tout bon : présentation, incrustation de neige ... .Par ailleurs certaines me paraissent vraiment trop chargées et je ne ressens pas du tout l' atmosphère de douceur et de pureté que doit dégager ce thème.Du coup , je m'y perd un peu .Ce serait bien que les participants lisent bien les consignes avant de participer !! j'espère que la photo gagnante sera celle représentant vraiment le thème .
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:17

je pense que tous les participants ont respecté les consignes scratch je comprends pas pourquoi tu dis ça?
un jouet tout blanc sur un fond tout tout blanc ça doit pas rendre grand chose... si la couleur majoritaire du jouet est le blanc je vois pas le prob s'il y a un peu de rouge, de jaune ou de bleu dessus... idem pour le décor...
je trouve que tu es tjs très critique quand tu postes dans le sujet concours...
pour moi 4 sont vraiment tip top pour le "blanc" mais sur différents thèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:34

On peut très bien respecter les règles en les adaptant quelque peu, c'est aussi ce qui fait l'originalité et l'intérêt du truc, sinon tu fais un carré blanc sur fond blanc à la Malévitch et tu gagnes haut la main ! Wink Moi je trouve qu'elles respectent toutes le sujet en apportant chacune leur touche d'originalité.

_________________
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! My_lit12  [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Monpet13   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Who_s_10  [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:03

Pour moi un thème couleur détermine la couleur dominante qui sera à mettre en avant, mais à mon sens ça ne veut pas dire que tout doit être forcément présenté dans la même couleur sinon on bloque toute autre idée et on a que des photos répétitives (= dans le cas présent: mon jouet blanc sur un fond blanc et/ou entouré d'objet blancs). Sinon il faudrait une consigne: la couleur choisie exclusivement, qui n'est pas précisée.

Je ne vois aucune photo ici qui ne met pas le blanc à l'honneur, sincèrement.
A force ça donne plus envie de tenter quoi que ce soit pour les concours quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damedelotus
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Damedelotus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2019

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:18

Elsanna peut-être tu ne te rends pas compte de la complexité technique de ce thème, le blanc c’est pas une couleur, c’est l’absence de couleur et sur ce point tu as raison. Sauf qu’en vrai ça n’existe pas le blanc, le blanc c’est de la lumière, du reflet, du contraste et alors va essayer de traduire ça avec un appareil photo. Je félicite toutes les participantes parce que suis sûre qu’elles ont commencé cette série sur les couleurs par le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:39

Pour moi, les 5 photos ont quand même mis le blanc à l'honneur, à différents niveaux.
Ce que j'apprécie surtout, c'est que les gammes sont diversifiées.

Bravo aux 5 participant-e-s ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:00

Merci beaucoup pour toutes ces participations !
Et ne vous inquiétez pas, les consignes ont été suivies.
L'intérêt de ces concours "couleur" est justement d'en limiter les contraintes pour laisser la part belle à votre imagination, et ainsi avoir chaque mois un maximum de participations originales et variées.
C'est chose faite pour cette fois-ci, le blanc a été mis (et bien mis d'ailleurs) à l'honneur !
A nouveau un grand merci aux participant-e-s et vivement les prochaines couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3744
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 11:07

Bravo à tous les participants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2637
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:09

Bravo à tous les participants. Les photos sont de plus en plus belles et recherchées, je trouve I love you I love you I love you . Nous avons eu beaucoup de mal à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14055
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:24

Les participations sont tellement belles, j'adore le blanc et c'est super beau de les faire défiler d'un coup! On se prend un coup d'éclat dans les yeux drunken
Du coup j'hésite vraiment entre 2, une parce que je la trouve "belle" et une parce que je la trouve "mignonne" ... Dur de choisir study

_________________
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:13

Les résultats sont en ligne.
Félicitions a Elemiah pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:27

Bravo aux participantes, et bravo pour ta victoire Elemiah ! Ta photo est magique.... drunken Honnêtement, cette fois-ci j'aurais bien mis plusieurs photos ensemble sur le haut du podium ! clap clap clap clap clap

_________________
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! My_lit12  [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Monpet13   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Who_s_10  [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Damedelotus
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Damedelotus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2019

[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:30

Bravo Elemiah! Superbe mise en scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!   [Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Novembre] Le Blanc ... Bravo Elemiah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours Octobre] Le marron ... Bravo Elemiah!
» [CONCOURS NOVEMBRE] UNE AUTRE EPOQUE, bravo Marypony .
» [Concours Novembre] Joyeux Noel! ... Bravo mango82!
» [CONCOURS NOVEMBRE] Je hais Noel .. BRAVO ABEKEI !!!!!!
»  [CONCOURS NOVEMBRE] Noel --> une couleur . Bravo Dywenn !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: