L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!

Aller en bas 
+6
sielsa77
Virgnie
Brémond Marie
Lily1982
marypony
Les modos
10 participants

Choisissez votre photo favorite
Photo 1
[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap35%[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Photo 2
[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap24%[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Photo 3
[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap41%[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:52

Le Bleu


Suite aux grands succès des photos aux thèmes des couleurs en 2018, voici de quoi réitèrer l'expérience pour les 12 mois à venir!
Plus de thèmes compliqués ou de sujet imposés, la seule règle est de mettre en avant la couleur du mois avec vos différentes gammes de jouets!

Ce mois ci la couleur à mettre en scène est le bleu

Veuillez respecter quelques petites règles :

Like a Star @ heaven Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours

Like a Star @ heaven Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 25 Mai minuit .
Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos doivent être réalisées uniquement en format paysage (pas de gif ou de blingee)

Like a Star @ heaven  Les ajouts de textes et modifications et montages sont autorisés pour le concours.

Like a Star @ heaven  Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.

 study  Merci de ne pas réutiliser les photos des concours 2018. Vous pouvez cependant utiliser une photo déjà postée ailleurs sur le forum hors concours.
Il est également bien sûr interdit de copier une photo proposée par un membre dans le passé.
Toute photo jugée trop semblable à une participation ultérieure sera comptée HS. Cette simple mesure de précaution est prise car c'est la 1ère fois qu'un thème déjà utilisé est repris pour faire un concours.
Nous comptons sur votre fair-play, merci de votre bonne compréhension!  study

Les votes auront lieu du 26 au 31 Mai minuit et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum pour une période d'un mois.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:


Photo 1, 2ieme place Elemiah
[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Img_0010





Photo 2, 3ieme place marypony
[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Img_0011





Photo 3, 1ère place **Neptune**
[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Img_0012


_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Lun 1 Juin 2020 - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyDim 10 Mai 2020 - 7:14

Aucune photo reçue. Vous avez encore 15 jours pour participer.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:02

Aucune participation pour le moment. Il vous reste 5 jours pour envoyer votre photo.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 25 Mai 2020 - 23:07

Les photos sont en ligne, merci aux 3 participants!
Bon vote!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10135
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 26 Mai 2020 - 9:45

que 3, mais elles sont toutes très chouettes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3408
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 26 Mai 2020 - 11:03

Oh bah mince alors! Oui dur dur de voter! J’aime les 3! enamour
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12786
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 26 Mai 2020 - 11:48

Trois magnifiques photos !!! Même si j'ai totalement craqué sur le côté hyper chou de l'une d'entre elles, cette fois-ci, le niveau est réellement assez homogène. Tus les éléments devant être présents dans une photo réussie sont au rdv sur chacune !!! Mille bravo aux vaillant(e)s participant(e)s...


Dernière édition par Brémond Marie le Mar 26 Mai 2020 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgnie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Virgnie


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Neauphle le château
Date d'inscription : 23/05/2020

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:13

Splendides ces 3 photos, bravo aux participantes Smile
Difficile de voter même si une légère préférence tout de même.
Grand Bravo en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6899
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 26 Mai 2020 - 14:24

Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour l'une des trois !  enamour

_________________
[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! My_lit12  [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Monpet13   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Who_s_10  [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8270
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 27 Mai 2020 - 12:35

J'ai eu du mal à me décider aussi, elles sont très réussies toutes les 3

_________________
[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:14

Les résultats sont en ligne.
Félicitations à **Neptune** pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10135
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:34

bravo neptune!
je t'avais pas reconnu flower

elemiah j'adore ta photo! drunken c'était ma préférée drunken
c'est quoi comme coquille d’œuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14132
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:56

Je suis surprise d'être 1ere! J'envisageais même pas d'avoir des votes! J'ai fait ma photo le soir même en vitesse, histoire d'avoir une participation de plus! (Les poneys sont tous cracra, c'est des arrivages pas encore lavés Laughing mais vous avez rien vu lol! )

Moi j'ai voté pour Elemiah, pourtant de base c'est pas une gamme que j'aime mais la photo est trop mimi I love you (l'œuf de devant est teinté non? C'est pas possible une coquille aussi bleue XD )

_________________
[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11522
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:13

Je suis contente de ta victoire Neptune clap clap  j'adore ta photo ! J'avais reconnu les 3 auteurs moi  cheers ! Il y a du niveau côté participations ! clap
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10135
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:47

neptune, il faut avoir THE idée et c'est dans la poche! je les ai pas trouvé sales ces petiots Razz

elsanna: ma photo ça aurait pu être corsaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11522
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:25

Non Marypony Ce ne pouvait être que toi;) ( bien que ce poney représente bien Corsaire)  ! : le format , la mise en scène , le soin apporté aux détails c'est ta signature Razz  Et puis Corsaire participe rarement aux concours photos ;)En l'occurrence , comme il n'y avait que 3 participants , je me suis basée sur les candidats qui participent régulièrement aux concours donc peu de surprises !Et voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10135
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:33

t'es trop forte Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 39
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:55

Bravo Neptune !!! On voit pas du tout qu’ils sont pas lavés ils sont trop mignons.
Marypony : mon Loulou adore ta photo !!!! Le poney pirate je cite « c’est trop La classe ».

Merci pour vos gentils commentaires. Le concours bleu était pour mon Loulou, c’est son jouet et son idée. Je peux vous dire qu’ils sont à fond depuis le concours rose.  lol!
Et oui c’est une coquille d’œuf de poule que nous avons teinté.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11522
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:11

Marypony : tu lui a rendu un bien joli hommage à notre Corsaire national thumright

Elemiah : Félicite ton loulou de ma part thumright Tes enfants déchirent vraiment ! On voit qu'ils aiment ça thumright Je t'avoue que j'ai hésité entre les 3 ! il y a bco de niveau ! teinter une coquille d'oeuf , c'est vraiment une bonne idée clap clap
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6899
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 2 Juin 2020 - 10:07

Bravo à toutes les trois ! thumright Moi j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la Barbie entourée de poneys !  drunken drunken drunken drunken Mais elles méritent toutes les trois de gagner, j'ai adoré vos participations, les filles !  clap clap clap clap

_________________
[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! My_lit12  [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Monpet13   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Who_s_10  [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12786
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:44

Neptune bravo !! J'ai été très impressionnée par l'attitude parfaitement réaliste et tendre de tes petits poneys, la grâce de leur pose, celle de la miss même si je ne suis pas fan de la poupette et de sa robe un peu trop girly pour moi. Mais c'est une splendeur cette photo. Mary, ta photo, bien que sobre, est parfaite. Notre Barnacle y est parfaitement mis en valeur !! Elle est parfaite. Simple, efficace, jolie, et parfaitement dans le thème. Bravo à toi aussi. Elemiah, comme souvent, c'est pour ta photo que j'avais complétement craqué !! Ce petit piaf tout neuf sorti de l'oeuf m'a émue au possible, la coquille bleue est méga classe !! Elle me rappelle les coquilles d'oeufs des Hatchimals dont rêvait Lilas... La simplicité de la scène est printanière au possible, touchante. Adorable sans être mièvre !! J'ai trouvé ça juste parfait... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!   [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Juin] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Mai] Aux fourneaux! ... Bravo **Neptune**!
»  [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Photo] Le mois de Mai! ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Décembre] Le blanc ... Bravo **Neptune**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: