L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Customs et réalisations pour animator

Aller en bas 
+9
elsanna17
suzy
sielsa77
mapeline
marypony
Lily1982
Ezoha
animalia95
audra
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyLun 5 Oct 2020 - 16:03

Bon, j'ouvre un nouveau sujet, histoire de fêter mon 700ème message Mr.Red ...
Voici un projet qui me trottait dans la tête depuis longtemps et que je repoussais de peur de rater. Un custom intégral d'animator. Je suis partie d'une Belle aux cheveux courts que j'ai posté dans mon sujet animator, je ne retrouve plus la photo. Je voulais au départ en faire une réponse de la fin du film, car la coup correspondait à peu près, mais même coupés, les cheveux étaient vraiment en mauvais état.
J'ai donc fait une simple petite fille.
Customs et réalisations pour animator Img_2186
Customs et réalisations pour animator Img_2187

J'ai effacé et refait entièrement son visage. Je lui ai fait des vêtements. Pour les cheveux, je suis très déçue car je voulais faire une réimplantation avec des mèches à tisser, mais j'ai sous-estimé l'ampleur et la difficulté de la tache. Et les cheveux n'étaient vraiment pas de bonne qualité et très difficiles à manipuler. J'ai donc fabriqué une espèce de perruque assez moche, en attendant d'en acheter une vraie ou de devenir plus douée en réimplantation Razz .
Si ça vous intéresse, je mettrai les photos "étapes". Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3147
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:05

ohlalala les yeuuuux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:58

Elle est superbement adorable, bravo ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyLun 1 Nov 2021 - 20:47

Bon, ben un an plus tard, Belle est toujours chauve: je n'ai pas trouvé de perruque, ni le moyen de la réimplanter (est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour que les mèches réimplantées au stylo ne se barrent pas quand on tire dessus??? Evil or Very Mad )

Mais j'ai adoré et je voulais recommencer. Mon rêve serait de customiser une Mulan ou une Pocahontas qui sont mes préférées. J'ai cru mon rêve devenir réalité quand je suis tombé sur une Pocahontas abimée vraiment pas chère sur Vinted, mais la vendeuse a annulé la vente parce qu'elle n'avait pas le temps de la poster Sad

Je me suis rabattue sur un lot de 2 animators, malheureusement aucune des deux n'est une de celles que je voulais. Tant pis, je me fais la main en attendant. J'ai commencé avec la plus désespérée des deux, une Jasmine capillairement effroyable.

Customs et réalisations pour animator Img_2474
Customs et réalisations pour animator Img_2475

Ses cheveux ne sont pas courts, mais tellement crépus qu'ils formaient une boule compacte rigide. J'ai mis deux jours à lui enlever son bandeau (je ne voulais pas le couper ni couper les cheveux). Forte de mon expérience avec Belle, j'ai voulu conserver les cheveux, même foutus, c'est mieux que rien.

J'ai tenté patiemment toutes les méthodes de démêlage vues sur le net: après-shampoing, adoucissant, brushing... Il n'y a que le fer à lisser que je n'ai pas.
RIEN n'a pu sauver sa chevelure. Je suis quand même arrivée à ça:
Customs et réalisations pour animator Img_2476
C'est mieux qu'avant mais loin d'être satisfaisant.

Actuellement, je fais le maquillage et une petite tenue. Avec un peu de retard pour Halloween, je vous la présente sans visage affraid affraid affraid
Customs et réalisations pour animator Img_2477
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3257
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:47

menton menton d’après la photo cette chevelure a l’air plus que satisfaisante! Quel travail titanesque! Du coup j’ai vraiment hâte de découvrir cette merveille! J’adore tellement ces poupées!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyMar 2 Nov 2021 - 13:22

Détrompe toi, la photo est trompeuse.
Voici Jasmine terminée. Je suis très fière de ses vêtements (bon, peut-être pas des claquettes en carton  Razz) qui tombent comme je l'avais imaginé, pour une fois. En plus le patron était juste du premier coup, une première pour moi.
Ce n'est plus vraiment Jasmine, je vais peut-être l'appeler Nora (pas encore sûre).
Customs et réalisations pour animator Img_2478
Customs et réalisations pour animator Img_2479

suzy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyMar 2 Nov 2021 - 15:59

Elle est très jolie et Nora lui irait très bien je pense. La tenue est bien réussie j'aime beaucoup , sympas les claquettes ! La coiffure est originale, c'est mimi les petits chignons ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyMar 2 Nov 2021 - 16:50

Merci Ezoha! Il y avait du vent aujourd'hui, et avec les claquettes, c'est très difficile de la faire tenir debout. J'essaierai de refaire des photos plus jolies et plus détaillées plus tard.

Cette petite peste m'a joué des tours et m'a donné du fil à retordre! Razz Mais je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3257
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyMar 2 Nov 2021 - 16:55

Elle est trop joliiiieeee!! Quel regard de braise! yeux yeux enamour et sa tenue! Je valide à 100mille%
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyMar 2 Nov 2021 - 17:08

Merci! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, j'ai hâte d'en faire d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyMer 3 Nov 2021 - 8:28

beau beau beau
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyJeu 4 Nov 2021 - 10:14

Elles sont trop mignonnes enamour
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyLun 15 Nov 2021 - 20:41

Ma prochaine victime: une Pocahontas envoyée par ma chère Marypony cheers Je n'ai pas pensé à faire de photo au départ, mais comme beaucoup d'animators, sa chevelure était bien crépue et emmêlée. Mademoiselle est partie direct dans le lavabo pour 12 heures de bain d'adoucissant. Ça a facilité le démêlage, mais c'était loin d'être suffisant.

Donc pose de démêlant, re-coup de peigne puis casserole d'eau bouillante et séchage. Ça a donné ça: déjà beaucoup mieux. Mais les cheveux toujours rêches et difficiles à coiffer.
Customs et réalisations pour animator Img_2496

Ce week end, j'ai fait l'investissement d'un lisseur chez Action pour la somme faramineuse de 6 euros et des poussières. Et d'un soin lissant. Le résultat ce soir après avoir combiné les deux:
Customs et réalisations pour animator Img_2494

Customs et réalisations pour animator Img_2497

Les cheveux sont tout doux (bon, les pointes ne sont pas fameuses, mais quand même!) J'espère que le résultat va durer, elle est magnifique I love you .

suzy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyMer 17 Nov 2021 - 8:32

Ta customisation est juste incroyable !!!! Tu aurais un plan plus rapproché des yeux : ils sont absolument sublimes !!!! drunken drunken Je la trouve bien plus jolie et expressive que la version de base ! Quant aux cheveux, ben vraiment chapeau bas.....parce que là, c'était vraiment désespéré ! affraid affraid affraid affraid J'ai hâte de voir ta Pocahontas !!!! bounce bounce bounce bounce

_________________
Customs et réalisations pour animator My_lit12  Customs et réalisations pour animator Monpet13   Customs et réalisations pour animator Who_s_10  Customs et réalisations pour animator Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove

suzy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyMer 17 Nov 2021 - 8:59

Jaimerai aussi bcp voir les yeux de la Jasmine / Nora en plus pres si tu peux drunken

Super belle
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyMer 17 Nov 2021 - 13:17

Bien sûr, j'essaie de vous faire ça ce soir, avec 2-3 explications. Je ne suis pas chez moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyMer 17 Nov 2021 - 20:29

Voilà la miss de près, mais il fait nuit et le flash rend la couleur plus jaune.
Customs et réalisations pour animator Img_2498u

Voilà une autre photo que j'ai faite au début:
Customs et réalisations pour animator Img_2499

J'ai peint le blanc à la peinture acrylique, puis j'ai fait l'iris aux crayons de couleur. Comme je trouvais que ce n'était pas assez intense, j'ai repassé la pupille à la peinture noire. Puis j'ai fait des reflets à la peinture blanche.
Ensuite, j'ai vernis, puis posé des cils et revernis. Les cils du bas sont juste dessinés.

suzy et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyMer 17 Nov 2021 - 21:16

Le résultat est vraiment topissime thumright thumright Si je savais, je t'enverrai bien ma Pocahontas aussi pour que tu la customises Very happy
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:16

Super bien fait et franchement tes versions sont bien mieux que les originales!!!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyVen 31 Déc 2021 - 9:07

Merci les filles !
Voici ma version Pocahontas 2.0
J'ai enfin eu le temps de m'occuper d'elle.
Customs et réalisations pour animator Img_2527
Customs et réalisations pour animator Img_2528
Customs et réalisations pour animator Img_2529
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyVen 31 Déc 2021 - 16:28

beau beau beau
c'est celle que j'avais trouvé en broc'?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyVen 31 Déc 2021 - 16:34

Oui, c'est elle. Merci encore !  calin
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyVen 31 Déc 2021 - 16:38

Pocahontas 2.0 est superbe ! enamour
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyVen 31 Déc 2021 - 17:29

incroyable transformation drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator EmptyVen 31 Déc 2021 - 18:43

Quelle magnifique transformation Audra clap clap Tu as vraiment su magnifier cette animator! Tu es très douée. Bravo clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customs et réalisations pour animator Empty
MessageSujet: Re: Customs et réalisations pour animator   Customs et réalisations pour animator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs et réalisations pour animator
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réalisations diverses et customs
» Des chaussons MOG pour ma Belle Animator
» Mes Petites Réalisations
» Customs MLP G1 et G3
» Mes customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: