L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Divers creas fimo (couture et meubles à venir)

Aller en bas 
+9
sielsa77
animalia95
Lily1982
Miss Pompon
marypony
elsanna17
mapeline
audra
Sysy Mulberry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:03

Tes créations sont tellement réalistes qu'on a envie de croquer dedans.  yeux  yeux

C'est magnifique et tu as un sacré talent. Je salue la performance. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 15:38

Ohhh, tout a déjà été dit, mais je plussoie mille fois. C'est plus réaliste que les trucs vendus dans le commerce. Tu pourrais en faire ton métier, à moins que tu n'y es déjà pensé?.. Le monde des maisons de poupées serait trop content que tu te penches sur lui en lui faisant l'honneur de lui fournir des acc achetables... Je n'ai jamais vu un tel réalisme. La fimo liquide donne une effet incroyable. Je suis complétement ébahie. Epatée, et tout ça...
Et c'est malin, maintenant, je meurs de faim study colors
Revenir en haut Aller en bas
Sysy Mulberry
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Sysy Mulberry


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2020

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:25

IgnisEque a écrit:
Tes créations sont tellement réalistes qu'on a envie de croquer dedans.  yeux  yeux

C'est magnifique et tu as un sacré talent. Je salue la performance. salut salut

c'est très gentil merci beaucoup! Smile

Brémond Marie a écrit:
Ohhh, tout a déjà été dit, mais je plussoie mille fois. C'est plus réaliste que les trucs vendus dans le commerce. Tu pourrais en faire ton métier, à moins que tu n'y es déjà pensé?.. Le monde des maisons de poupées serait trop content que tu te penches sur lui en lui faisant l'honneur de lui fournir des acc achetables... Je n'ai jamais vu un tel réalisme. La fimo liquide donne une effet incroyable. Je suis complétement ébahie. Epatée, et tout ça...
Et c'est malin, maintenant, je meurs de faim study colors

lol! j'ai rigolé avec "et c'est malin, maintenant, je meurs de faim" ...
désolée Laughing mon mari aussi se plaint d'avoir faim quand il voit mes petits plats en fimo ^^ du coup il me demande de lui faire des gateaux pour me faire pardonner haha Very happy

j'y ai pensé oui mais je ne peux pas vendre mes créations... (le système est mal fichu en Belgique...)
par contre j'ai échangé des créas contre des pollys et sysys, c'était vraiment sympa Smile
mais pas sûre que ça intéresse tous les collectionneurs... moi j'adore faire vivre mes petites maisons avec des petits plats sur la table, des jouets dans les chambres des sylvanians etc
je ne suis pas contre le fait de faire des échanges en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:39

Je comprends, je suis fan des échanges aussi !! Ma boutique ici n'est composée que de dons et échanges. Je viens de regarder ton sujet whishlist, malheureusement, rien ne correspond je crains... study Mais peut-être un jour... siffle
En attendant, je passerai me régaler les yeux ici Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 771886358 Mais je choisirai mes heures, genre avant les repas, pour ne pas grignoter n'importe quand !! D'ailleurs, après avoir regardé ta page, j'ai réussi à ne pas grignoter, mais j'ai lancé la confection du repas de ce soir siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sysy Mulberry
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Sysy Mulberry


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2020

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:52

Brémond Marie a écrit:
Je comprends, je suis fan des échanges aussi !! Ma boutique ici n'est composée que de dons et échanges. Je viens de regarder ton sujet whishlist, malheureusement, rien ne correspond je crains... study  Mais peut-être un jour... siffle
En attendant, je passerai me régaler les yeux ici Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 771886358 Mais je choisirai mes heures, genre avant les repas, pour ne pas grignoter n'importe quand !! D'ailleurs, après avoir regardé ta page, j'ai réussi à ne pas grignoter, mais j'ai lancé la confection du repas de ce soir siffle siffle siffle

lol!
tu vas manger quoiiiii? Very happy
ça va peut etre me donner des idées pour réaliser d'autres petits plats :p

je ne suis pas fermée non plus pour ma wishlist donc si tu veux tu peux me proposer aussi...
et si jamais certaines choses t'intéressent tu peux me contacter, il faudra juste me laisser le temps de confectionner comme ça on poste les envoies le meme jour... si tu veux Smile
haha je vais bientot poster des mises à jour :p je n'ai pas encore posté les photos de mon épicerie...
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:31

J'ai triché afin de pouvoir traîner sur le fo, j'ai lancé une sorte de potée de légumes en différé. Elle devrait être prête pour 19h15 je pense... Mr.Red C'est pratique, ça cuit tout seul, quelques carottes, navets, pommes de terre et oignons, chou vert et steaks hachés car je n'avais rien d'autres à mettre dedans... Des épices, et hop, dans mon faitout magique... En ce moment, je ne cuisine pas très compliqué... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sysy Mulberry
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Sysy Mulberry


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2020

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:47

Brémond Marie a écrit:
J'ai triché afin de pouvoir traîner sur le fo, j'ai lancé une sorte de potée de légumes en différé. Elle devrait être prête pour 19h15 je pense... Mr.Red C'est pratique, ça cuit tout seul, quelques carottes, navets, pommes de terre et oignons, chou vert et steaks hachés car je n'avais rien d'autres à mettre dedans... Des épices, et hop, dans mon faitout magique... En ce moment, je ne cuisine pas très compliqué... Mr.Red

ah oui c'est bien bon ^^ bon appétit!
c'était soupe de pois cassés et pâtes pour nous... pas très compliqué non plus pour le moment :p
mais ça réchauffe bien et c'est nourrissant ce genre de plats, on en a besoin pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1902
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:19

Tite question tiens 😋 : les assiettes, bol, plats etc ... ils sont en résine/porcelaine, ou c'est toi qui les créer ?
Si tu les achètes : où ?

Ahah, ça me trotte en tête de tenter de ta faute lol
Revenir en haut Aller en bas
Sysy Mulberry
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Sysy Mulberry


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2020

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:31

mango82 a écrit:
Tite question tiens 😋 : les assiettes, bol, plats etc ... ils sont en résine/porcelaine, ou c'est toi qui les créer ?
Si tu les achètes : où ?

Ahah, ça me trotte en tête de tenter de ta faute lol

lol! ah ben si tu t y remets par ma faute je suis contente, ca fait du bien de creer Smile
Les bols, assiettes etc je les fabrique aussi en fimo
De temps en temps, je fais cuire une platine remplie de vaisselle. Il y a des tutos sympas pour les faire sur la page facebook de sweetminidollhouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 8:09

Ton plat à gratin me fait rêver d'ailleurs. Ainsi que le caquelon du cassoulet (ce qu'il y a dedans aussi, c'est le genre de plats légers que j'apprécie Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Sysy Mulberry
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Sysy Mulberry


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2020

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:28

Brémond Marie a écrit:
Ton plat à gratin me fait rêver d'ailleurs. Ainsi que le caquelon du cassoulet (ce qu'il y a dedans aussi, c'est le genre de plats légers que j'apprécie Mr.Red Mr.Red )

oui je comprends, j'aime bien aussi les plats nourrissants Very happy
je serais malheureuse dans les restos gastronomiques avec rien dans l'assiette Mr. Green

j'ai justement refait un caquelon de cassoulet hier, comme ça au cas où, je me suis dit que ça pourrait servir... siffle
puis faut du pain pour aller avec! et bon, des patisseries... puis quand y'a beaucoup de sylvanians à nourrir, ben faut de la diversité et un peu plus de quantités lol!
non??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1902
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:44

[quote="Sysy Mulberry"]
mango82 a écrit:


lol! ah ben si tu t y remets par ma faute je suis contente, ca fait du bien de creer Smile
Les bols, assiettes etc je les fabrique aussi en fimo
De temps en temps, je fais cuire une platine remplie de vaisselle. Il y a des tutos sympas pour les faire sur la page facebook de sweetminidollhouse Wink

Ah d'accord ! Comme c'est vachement régulier, je pensais que c'était des vrais. Comme quoi t'es vraiment douée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sysy Mulberry
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Sysy Mulberry


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2020

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:48

mango82 a écrit:
Sysy Mulberry a écrit:
mango82 a écrit:


lol! ah ben si tu t y remets par ma faute je suis contente, ca fait du bien de creer Smile
Les bols, assiettes etc je les fabrique aussi en fimo
De temps en temps, je fais cuire une platine remplie de vaisselle. Il y a des tutos sympas pour les faire sur la page facebook de sweetminidollhouse Wink

Ah d'accord ! Comme c'est vachement régulier, je pensais que c'était des vrais. Comme quoi t'es vraiment douée ! Mr. Green

c'est gentil Smile
à force d'en faire et de regarder des tutos ça devient de plus en plus régulier... mais y'en a plein qui les achètent aussi
je n'aime pas acheter quelque chose que je suis capable de faire quand c'est pour des créations, je me dis que j'ai qu'à me bouger les fesses, donc je fais la vaisselle en fimo et les canes :p
mais par contre j'ai vu certaines pièces en plastique pour les dinettes avec motifs, verres etc et là je craquerai surement un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 6:37

WOW affraid

Sysy tu est une artiste! je suis epoustouflee de voir la nourriture que tu as faites! on dirait... bin du vrai, dingue dingue.

contimues! Quel talent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:32

Ouiiii, continue Mr.Red calin
Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai posté tes merveilles sur deux topics, celui de Noël, et celui des arrivages...

dadalove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers creas fimo (couture et meubles à venir)   Divers creas fimo (couture et meubles à venir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers creas fimo (couture et meubles à venir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Couture/Fimo/autres]Mes petites créa News Sylvanian 22/08/15
» un peu de couture
» Repeinturlure de meubles Barbie.
» Couture
» un peu de couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: