L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!

Aller en bas 
+3
elsanna17
mango82
Les modos
7 participants

Choisissez votre photo favorite
Photo 1
[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Vote_lcap33%[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Photo 2
[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Vote_lcap19%[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Photo 3
[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Vote_lcap14%[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Photo 4
[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Vote_lcap5%[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo 5
[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Vote_lcap29%[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! EmptyLun 1 Fév 2021 - 14:14

 I love you   Bizarreries, étrangetés et folies  I love you  

Un thème assez vague ce mois ci, de quoi faire travailler votre imagination.
Un monde étrange, un jouet bizarre, une action inattendue... à vous de mettre en scène une douce folie sur le forum!



Veuillez respecter quelques petites règles :

study Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours

study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 25 Février minuit .
Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos doivent être réalisées uniquement en format paysage (pas de gif ou de blingee)

study Les ajouts de textes et modifications et montages sont autorisés pour le concours.

study Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.

Les votes ont lieu du 26 au 28 fevrier minuit et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:


Photo 1, 1ere place Damedelotus
[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Img_2010





Photo 2, 3ieme place Brémond Marie
[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Img_2011





Photo 3, 4ieme place **Neptune**
[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Img_2012





Photo 4, 5ieme place Lilas Lala
[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Img_2013





Photo 5, 2ieme place marypony
[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Img_2014

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Mar 2 Mar 2021 - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! EmptySam 20 Fév 2021 - 15:08

Aucune participation reçue pour le moment. Vous avez encore 5 jours pour envoyer votre photo!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! EmptyJeu 25 Fév 2021 - 23:06

Les photos sont en ligne. Merci aux 5 participants!
Bon vote! Wink

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1922
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:40

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! EmptyMar 2 Mar 2021 - 11:41

Bon alors?? Qui a gagné le concours ???
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:57

Je peux déjà te dire que ce n'est pas moi !!! Ni Lilas. Photo 2 pour moi, avec une peluche à Lilas, et photo 4 pour Lilas, avec une poupée à moi Mr.Red Mr.Red
Je suis très fière d'elle. Elle a utilisé Photoshop pour la première fois et elle s'est débrouillée comme un chef. Elle a détouré chaques papillon, l'a importé sur la photo de Charlotte, les a placé, orienté etc... J'aurai du lui proposer un plan plus serré sur le visage de Charlotte. Mais j'avais peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Il s'agissait d'une photo qui trainait dans mon ordi, vu que nous n'avons pas nos joujoux ici... J'ai de suite pensé à ma Charlotte et ses yeux qui louchent, mais je me suis dit que je ne l'avais pas. Alors, Lilas étant absente, je lui ai piqué son chat, et hop, j'ai fait ma participation. Et puis, en rangeant mes photos dans l'ordi, j'ai retrouvée cette photo de Charlotte, et j'ai proposé à Lalou qui était rentrée juste avant la fin du concours de travailler sur toshop la photo...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! EmptyMar 2 Mar 2021 - 16:02

Les résultats sont en ligne.
Bravo a Damedelotus pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! EmptyMar 2 Mar 2021 - 16:22

Mary, je me languis de recevoir l'explication de ta photo... Je trouve que le côté bizarre est tout à fait réussi !!
Moi, j'avoue avoir voté pour Lilas... Maman super fière de sa loutre photoshopeuse en herbe !! Mr.Red
Et j'aime tellement Charlotte et sa bouille improbable study
Lilas a voté pour Damedelotus, que j'en profite pour saluer chaleureusement pour sa victoire !! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:17

alors marieb, c'est un poney mutant qui a du slime (pâte à modeler car le slime de Vik était tout dur) qui coule du corps et de petits ectoplasmes en sortent Razz Razz Razz (figurines ghostbusters de mon chéri ^^) j'ai mis énormément de temps à trouver une idée ce mois-ci lol!
ta photo du chat forcément j'approuve drunken
et la poupée de Lilas c'est charlotte? je pensais que c'était une fée clochette scratch en tout cas top le photoshop! thumright ( je suis nulle je fais tout sur paint lol )
bravo à dame de lotus son montage est impeccable! clap clap clap j'aurai voté pour cette photo sans hésiter pour halloween car je la trouve plus "spooky" que bizarre avec la petite chauve-souris et tout batman
et neptune beau duo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:20

Bravo Damedelotus ! pour moi c'était la créature la plus bizarre !  wacko

_________________
[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! My_lit12  [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Monpet13   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Who_s_10  [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:35

Pour moi aussi Wink un hybride centaure equestria girl/ pony pour sûr, c'est bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! EmptyMar 2 Mar 2021 - 18:18

Mary, oui, c'est Charlotte de la princesse Grenouille.

Si tu regardes bien, elle louche !! Mais j'aurai du faire faire à Lilas un gros plan sur son visage. Comme c'est une photo déjà faite, j'ai eu trop peur de baisser beaucoup la qualité de l'image...

Ton montage Slime/pâte à modeler fonctionne méga bien !! Il me semblait que c'était du Ghostbuster, mais je n'étais pas sûre... Mr.Red

J'aime aussi le fond derrière drunken Bien chelou batman
Revenir en haut Aller en bas
Damedelotus
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Damedelotus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2019

[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! EmptyMer 3 Mar 2021 - 10:20

Merci pour tous vos messages positifs! Pas du tout d'idée non plus ce mois ci et puis j'en parle à mon chéri qui me dis "Fais un monstre..." J’ai pensé un hybride...Et puis tout est allé très vite... J'ai pensé à la poupée centaure de Mango ;-) je suis montée au grenier et j'ai cherché ce qui pourrait s'assembler.. Ma petite a fourni la poupée cassée, ma grande le nom et un animal,et mon chéri l'expertise pour "maquiller" la boite (Sylvanian à la base...). On s'est tous beaucoup amusé et on est tous très contents que le résultat vous ai plu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!   [Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Fevrier] Bizarreries, (...) ... Bravo Damedelotus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Fevrier] Le Violet ... Bravo Damedelotus!
» [CONCOURS FEVRIER] Ombre(s) .. Bravo Twilight67 !!
» CONCOURS CALENDRIER 2016 . Février, La St Valentin.
» [Concours Janvier] Les Fakes à l'honneur... Bravo Damedelotus!
» CONCOURS CALENDRIER 2018 ! Février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: