L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!

Aller en bas 
+6
gigisama
Ezoha
mango82
sielsa77
Juju la sauvage
Les modos
10 participants

Choisissez votre photo favorite
Photo 1
 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap42% [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Photo 2
 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap25% [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Photo 3
 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap8% [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Photo 4
 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap25% [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:12

 I love you    Les chaussures!  I love you  


Votre jouet veut nous présenter sa plus belle paire de chaussure? Ou sa collection entière? Une chaussure solitaire cherche bonheur à son pied? Ou peut-être vos jouets veulent-ils nous montrer vos chaussures? Voilà l'opportunité parfaite!  Mr. Green


Veuillez respecter quelques petites règles :

study Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours

study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 25 Mars minuit .
Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos doivent être réalisées uniquement en format paysage (pas de gif ou de blingee)

study Les ajouts de textes et modifications et montages sont autorisés pour le concours.

study Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.


Les votes ont lieu du 26 au 31 Mars minuit et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:

Photo 1, 1ere place **Neptune**
 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! 6a6bd510





Photo 2, 2ieme place ex-æquo Brémond Marie
 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Img_5910





Photo 3, 3ieme place Lilas Lala
 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Img_6010





Photo 4, 2ieme place ex-æquo marypony
 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Shoes10

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Jeu 1 Avr 2021 - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:18

Pas de participations pour le moment, vous avez encore 10 jours pour envoyer votre cliché.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 26 Mar 2021 - 0:09

Les photos sont en ligne. Merci aux 4 participants!
Bon vote! Wink

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Juju la sauvage
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Juju la sauvage


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2014

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 30 Mar 2021 - 14:29

Le thème est sympa. J'ai choisi siffle
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 30 Mar 2021 - 18:56

Voté, avec un gros coup de "coeur" Wink

_________________
 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! My_lit12   [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Monpet13    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Who_s_10   [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1903
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 31 Mar 2021 - 10:56

A voté ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:18

À voté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigisama
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
gigisama


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/06/2013

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:40

Bon, a voté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/08/2006

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 1 Avr 2021 - 20:40

Les résultats sont en ligne.
Bravo à **Neptune** pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 2 Avr 2021 - 7:21

Bravo Neptune. J'avais voté pur toi. Mr.Red  Elle est magnifique ta photo !!

Moi, j'ai exploité de mon mieux l'idée de mon chéri. Il m'a proposé lorsque je lui ai expliqué que je comptais utiliser la fille de Cendrillon pour ma photo mais que je ne savais pas bien encore qu'en faire, d'inverser le conte. Que ce soit les garçons qui tentent de glisser leur pied dans une chaussure !! J'ai trouvée l'idée très sympa, mais la mettre en œuvre avec les moyens dont je dispose ici n'était pas simple !! C'est pour cela que Thomas a une chaussure dans son dos...

Lilas est partie sur l'idée d'une chaussure en or qui aurait une aura... Genre "tadadada" de Zelda quand tu ouvres un coffre, avec l'aura autour de l'objet. Je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouillé !

Un mélange de ça  study

via GIPHY



via GIPHY

Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 2 Avr 2021 - 7:54

Bravo ma Neptune clap clap J'ai voté pour ta photo ! J'ai adoré la façon de disposer les chaussures pour en faire une forme de coeur! C'est très ingénieux et ça a dû prendre un peu de temps pour tout harmoniser en plus thumright thumright Donc, victoire méritée clap clap
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1903
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:05

Bravo Neptune ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 12 Avr 2021 - 22:16

bravo neptune! jolie photo!
ça m'a fait penser à ma composition pour le thème des fakes!
tu as toutes sortes de chaussures j'ai pas tout reconnu! lol!

Marieb: j'ai adoré ta photo l'idée était géniale! j'aurai tellement aidé que tu gagnes! calin c'était trop bien!
celle de Lilas je l'ai trouvé bling bling sur le coup mais avec l'explication ça change tout! cheers

moi je voulais remercier mon chéri c'était son idée ma photo je cherchais quelque chose d'original! j'ai passé énormément de temps dessus par contre je le ferais plus lol j'ai dû monter de la cave toutes mes boites de poneys ça a rempli la salle à manger pour chercher le playset les accs et les poneys, y en avait partout affraid et après tout ranger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 13 Avr 2021 - 2:38

Mais l'idée de Slig était super aussi !! C'était un concours "les idées des chéris" !! Et puis nous, on est contents que tu aies pris le temps de faire toutes ces choses pour ta jolie photo !! Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 13 Avr 2021 - 15:58

elsanna17 a écrit:
Bravo ma Neptune clap clap  J'ai voté pour ta photo ! J'ai adoré la façon de disposer les chaussures pour en faire une forme de coeur! C'est très ingénieux et ça a dû prendre un peu de temps pour tout harmoniser en plus thumright thumright Donc, victoire méritée clap clap
marypony a écrit:
bravo neptune! jolie photo!
ça m'a fait penser à ma composition pour le thème des fakes!
Merci! Au début j'en voulais faire en forme d'escarpin mais ça ne rendait pas bien, ni pour la forme ni pour le rendu de couleurs alors faute de, j'ai opter pour un cœur.

marypony a écrit:
tu as toutes sortes de chaussures j'ai pas tout reconnu! lol!
J'ai essayer de mettre le plus de gamme différentes possible dedans, et ça m'a éviter de ressortir toutes mes MH sinon j'aurais dû faire comme toi et j'en aurais eu partout Razz

Pour ma part j'ai voté pour Marie B, car la compo est super belle et j'adore le thème détourné Laughing

_________________
 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 13 Avr 2021 - 18:15

oh oui en forme de chaussures ça aurait été au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:25

Ca me fait super plaisir plaisir Neptune que tu aies aimé ma photo !! L'idée du chéri était chouette je trouve. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!    [Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Mars] Les chaussures! ... Bravo **Neptune**!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Mars] Le vert ... Bravo **Neptune**!
» [CONCOURS MARS] La gourmandise nous perdra! ... Bravo **Neptune** !
» [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Mai] Aux fourneaux! ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: