L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby

Aller en bas 
+6
Ezoha
elsanna17
Trynyty
Abekei
Brémond Marie
**Neptune**
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptySam 24 Mar 2018 - 11:01

Donc, ma maison Lundby "Gothenberg" vide, une fois rénovée par mes soins:
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Image109
Pour suivre sa rénovation c'était ici Wink

On va commencer par la bibliothèque: meublée avec de vrais meubles à Dollhouse, du Petits Malins, du Sylvanian, du Plamobil et du re-ment (je vous le disais, c'est un joyeux ménage chez moi  Razz )

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Image290

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Image291

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Image292

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Image293

_________________
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Mar 22 Mar 2022 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptySam 24 Mar 2018 - 14:21

Oh, c'est magnifique tout ça !! Le cadre sur la cheminée, avec les papillons, c'est fait main ?.. C'est terrible !! J4ai récupéré presque le même mais en grands (et donc avec de vrais papillons Sad ) chez un ami dont la maman venait de décéder... J4ai gardées quelques unes de ses affaires en souvenir d'elle study  J'ai de la peine qu'on puisse faire ça à ces petites bêtes, mais une fois qu'ils sont morts, je me refuse à les laisser être jeter en plus, histoire de bien achever l'outrage !! Ils sont si beaux. batman 
C'est dingue comme cela fourmille de détails, j'adore le smeubles petits malins, je les préfère encore à tous les Sylvanians !! Ceci dit, les acc Sylvanians déchirent grave !! Les livres beau beau  Le service à Orangeade enamour 
On a envie de traîner dans ton salon avec un bon bouquin, devant la cheminée, en sirotant un bon verre d'orangeade ou une tasse de thé fumante, en peignoir et chaussons lala
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptySam 24 Mar 2018 - 14:44

C'est le chaton qui s'est fait plaisir sur l'échiquier ?

Elle est belle ta maison beau
Je rêve d'en avoir une un jour pour pouvoir sortir tous mes accessoires et perso Sylvanian ...
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptySam 24 Mar 2018 - 17:28

Brémond Marie a écrit:
le cadre sur la cheminée, avec les papillons, c'est fait main ?.. C'est terrible !!
Non c'est de l'industriel, je l'ai acheté en magasin mais y'a moyen de faire ça soit même j'en suis sûre Wink

Brémond Marie a écrit:
on  a envie de traîner dans ton salon avec un bon bouquin, devant la cheminée, en sirotant un bon verre d'orangeade ou une tasse de thé fumante, en peignoir et chaussons lala
Si un jour un rayon miniaturisant est mis au point je vous invite  Razz

Abekei a écrit:
C'est le chaton qui s'est fait plaisir sur l'échiquier ?
Bien sur! C'est surtout pas moi à chaque fois que j'ouvre un tiroir du meuble d'en dessous  Laughing




Je suis un peu déçue des photos pas terribles que je vous offre mais avec mon téléphone la qualité en prend un coup Rolling Eyes

Cette pièce est pour ainsi dire finie, il faut surtout que j'achète un beau lustre (type cristal qui pend et qui s'allume) et peut être remplacer le meuble playmo qui est un peu petit.

_________________
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Sam 24 Mar 2018 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptySam 24 Mar 2018 - 19:23

Bienvenu dans le cercle des amoureux de lundby qui habille leur belle maison avec des sylvanians et les petits malins bienvenue bienvenue

J adore comment tu as redonné vie à ta maison. Après cette jolie pièce, il me tard de voir le reste de tes pièces. calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptySam 24 Mar 2018 - 19:46

J'adore tout simplement ! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:49

Du coup on passe a la salle à manger (pièce finie)
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Image295

Bon alors ici aussi encore du mélange, la nourriture est Sylvanian Families, il y a du meuble Playmobil et des en bois
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Image296

Gros plan sur la table (j'ai pus faire des photos plus potables que celles d'hier ^^)
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Image294

_________________
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Mar 22 Mar 2022 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:55

C'est absolument magnifique !! Les détails sont impressionnants !! Les deux cadres sont super top !! La bouffe est juste kawaï, le coffre et l'épée, c'est génial !! Les rouages s'intègrent bien !! Le mobilier est juste tellement bien assorti au reste. Le vase au sol est splendide !! cheers

J'avais oublié de te dire combien je kiffe ton aquarium, et j'ajoute que je suis mega fan de tes tapis !!
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:02

J adore ton globe !!! [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby 771886358 [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby 771886358
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:10

Ah oui, ça aussi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:17

Merci! Mine de rien j'en suis très fière de ma maison, c'est des années passées dessus (ou plutôt dedans Razz )

Trynyty a écrit:
J adore ton globe !!! [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby 771886358 [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby 771886358
Brémond Marie a écrit:
Ah oui, ça aussi bounce bounce
C'est un taille crayons Cool

_________________
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:18

Tu peux en être fière, ça déchire !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyDim 25 Mar 2018 - 14:33

C'est charmant, j'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: ...   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:43

Je passe à la plus petite pièce de ma maison, la salle de bain. Pour ainsi dire remplie qu’avec du Lundby. (Pièce finie, enfin, théoriquement...)
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby 5c702710

Malheureusement comme je l’avais dit sur l’autre topic, j’ai voulu garder le mur du fond d’origine et en photo on voit vraiment les tâches  Shit
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby 48188810

_________________
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Mar 27 Mar 2018 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:19

C'est vraiment très joli, les couleurs de ta sdb sont superbes !! SI tu as choisi de le garder ainsi, c'est que lorsque tu le regardes, ça fonctionne pas si mal... Les photos, c'est de temps en temps, tandis que toi et tes souvenirs c'est tout le temps !! J'adore le radiateur drunken
Plein de jolis détails ici encore !! Et ce sol en mosaïque, c'est la grande classe !! cheers

Dans la glace du meuble/évier se reflète une drôle de chose qui ressemble à un sourire du Chat de Cheshire ?.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:38

Brémond Marie a écrit:
Dans la glace du meuble/évier se reflète une drôle de chose qui ressemble à un sourire du Chat de Cheshire ?.. What a Face
Oui c'est lui, c'est ma coque de téléphone Mr.Red

_________________
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:19

hihi
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:45

La pièce suivante, que je surnomme « le bureau/pièce à penser » (pièce finie)

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby 4e62ba10

Le petit coin écriture
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby E0f12f10

L’autre coin
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby 09fe7410

_________________
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Mar 27 Mar 2018 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:22

dead dead dead

J adore ta pièce à penser ....
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:23

Cette pièce est charmante ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:55

Oh, bravo Neptune !! Cette pièce m'a toujours paru d'un compliqué à meubler... Et tu sembles avoir fait ça avec une facilité déconcertante !! Maintenant, je ne sais pas si cela t'a effectivement paru simple ou pas. Mais cela en donne l'impression, c'est déjà hyper impressionnant à ce stade-là !! Tu as réussi à mettre des choses au milieu, je ne sais pas, à rendre vivante cette pièce, comme s'il s'agissait d'une pièce normale !! Alors qu'avec ses deux portes et son escalier, c'est un véritable casse-tête !! En tous cas, pour moi wacko

En plus c'est super beau !! Le coin à écrire est fabuleux, et son répondant est inattendu et pourtant très cohérent !! J'aime beaucoup !! Bravo, tu as fait d'une pièce dont je n'ai pas souvent réussi à faire mieux qu'un vestibule une merveilleuse pièce à vivre. Presqu'une pièce principale !! Celle où l'on aime traîner lorsqu'on a envie d'être seul !! En fait, tes pièces, maintenant que j'y pense, me donne plus ou moins toutes cette impression... Est-ce la maison du Docteur Who ?.. La maison de quelqu'un qui aime à traîner seul?.. Entouré de meubles et d'objets délicieusement obsolètes, british, et pourtant bien contemporains?..

Je pourrais fumer dans le bain si je fumais encore, je sortirai ma bonne vieille pipe, et me calerai dans un bain fumant en compagnie d'un bon livre... Tes fauteuils pourraient m’accueillir le temps d'une longue rêverie. En hiver, près de la cheminée... Partout, un bon bouquin ou une console, portable ou pas... Un canevas, du coloriage, un custom de poney... Bref, des trucs qu'on aime faire seul... J4ai oublié mots-croisés, Sudoku et tant d'autres encore... flower flower

Le palais du flâneur !! study
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyMar 27 Mar 2018 - 0:31

Brémond Marie a écrit:
Oh, bravo Neptune !! Cette pièce m'a toujours paru d'un compliqué à meubler... Et tu sembles avoir fait ça avec une facilité déconcertante !! Maintenant, je ne sais pas si cela t'a effectivement paru simple ou pas. Mais cela en donne l'impression, c'est déjà hyper impressionnant à ce stade-là !! Tu as réussi à mettre des choses au milieu, je ne sais pas, à rendre vivante cette pièce, comme s'il s'agissait d'une pièce normale !! Alors qu'avec ses deux portes et son escalier, c'est un véritable casse-tête !! En tous cas, pour moi wacko
Exactement! J'ai vraiment eu le même sentiment Shocked Cette pièce, on ne sait pas quoi en faire, comme tu dis entre l'escalier et les deux portes c'est dur de caler quoique ce soit!
D'ailleurs j'ai longtemps appelé cette pièce juste "le palier" car avant de trouver cette idée, la pièce ne servait à rien, à part y mettre des meubles que je ne savais pas quoi en faire  study (il faudrait d'ailleurs que je poste des photos de ma maison au stade qu'elle était quand j'étais petite. Je ferais sûrement un avant/après dans mon autre topic )

Brémond Marie a écrit:
En fait, tes pièces, maintenant que j'y pense, me donne plus ou moins toutes cette impression... Est-ce la maison du Docteur Who ?.. La maison de quelqu'un qui aime à traîner seul?.. Entouré de meubles et d'objets délicieusement obsolètes, british, et pourtant bien contemporains?..
Y'a sûrement un peu de ça, sans que se soit intentionnel. J'adore le steampunk donc mélanger ancien et contemporain, avec des choses banales et insolites à la fois c'est exactement ça. Je ne peux pas faire ça en taille réelle alors je me venge sur ma Dollhouse Laughing

Pour le sentiment de solitude par contre, ça doit juste être du au faite que j'ai choisi de vous montrer d'abord la maison vide, parce que sinon elle a plein d'habitants floqués ^^

_________________
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyMar 27 Mar 2018 - 7:20

Quelle patience il a du te falloir pour aménager ces pièces avec une telle minutie ! on s'y croirait ! le rendu est magnifique ! Bravo clap clap
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:50

Merci calin
C'est vrai qu'il a fallu que je sois patiente pour finir par avoir à peu près tout ce que je voulais, même là il me manque encore des choses dans certaines pièces. Mais ça viendra,belle finira par être complète avec tout ce que je désire dedans rambo (et ensuite il faut meubler mes autres plus petites, mais on en est pas encore là Razz )

_________________
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:06

La pièce suivante, l'une de mes favorites avec la bibliothèque: la cuisine!

Refaite entièrement (et finie), j'ai même complètement peinte la cuisinière ^^
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Image315

La table avec du Sylvanian
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Image317

Et le frigo, lui aussi rempli de SF (quel dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas le laisser ouvert, on ne voit pas ce qu'il renferme)
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Image316

_________________
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty
MessageSujet: Re: [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby   [DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DollHouse] Mes maisons de poupées Lundby
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces)
» rénovation maison lundby récente
» [PHOTOS] Remise à neuf de ma maison Lundby
» Projets de dollhouse .. besoin d'idées !
» Collectionnez vous les "maisons" poneys?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: