L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des jouets d’enfance retrouvés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Des jouets d’enfance retrouvés Empty
MessageSujet: Des jouets d’enfance retrouvés   Des jouets d’enfance retrouvés EmptyJeu 5 Mai 2022 - 13:08

Mon frère a tenu à me laisser ses quelques jouets d’enfance retrouvés comme il me sait conservatrice….arf mon fils a quand même mis la main dessus…résultat?im manque des échelles et 2missiles scratch scratch Boulet faut que je cherche tout ça… Cela étant je voulais immortaliser ces jouets avec lesquels nous avons tant passé de temps mon frère et moi! Que de souvenirs!
Je vous présente donc nos dino riders!
Le plastique est fragile, il casse comme du verre!
Des jouets d’enfance retrouvés D28c9d10
Des jouets d’enfance retrouvés 2a34c510
Des jouets d’enfance retrouvés 19111810
Ah nos starcom! Ce qu’on a pu y jouer! Encore fonctionnels! Mais j’ai perdu des visières, suis blasée!
Des jouets d’enfance retrouvés 5d47ed10
Des jouets d’enfance retrouvés Edec7510
Des jouets d’enfance retrouvés C0d37c10
Des jouets d’enfance retrouvés 5b906a10
Des jouets d’enfance retrouvés 539cee10
Des jouets d’enfance retrouvés 930abb10

Et pour finir, laissez moi vous compter cette belle anecdote…mon chéri avait un voisin quand il était petit avec qui il jouait tout le temps! C’était son meilleur ami! Il rêvait d’avoir à lui des jouets Mask mais ça n’est jamais arrivé! Chaque année, malgré l’éloignement géographique, tous les 2 se retrouvent chaque été pour passer un moment ensemble et raviver de doux souvenirs! Mon chéri est parrain d’une de ses filles…il y a quelques années à l’occasion d’une retrouvaille, son pote lui dit : « je sais que tu adorais mes jouets Mask. Alors je suis allé chez mes parents et je t’ai rapporté ceux-ci… je voudrais te les offrir en gage de notre belle amitié » mon homme était comme un fou et assez ému j’dois dire! Les voilà donc qui ornent désormais la vitrine!
Des jouets d’enfance retrouvés 450ca710
Des jouets d’enfance retrouvés 54c15b10
Des jouets d’enfance retrouvés Af75e110

Des jouets d’enfance retrouvés 91c0a810

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2653
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Des jouets d’enfance retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Des jouets d’enfance retrouvés   Des jouets d’enfance retrouvés EmptyJeu 5 Mai 2022 - 15:43

Whahh super tous ces souvenirs! C'est vraiment touchant l'histoire de ton mari et son ami.

Mon frère avait le camion Mask aussi, avec la remorque drunken . Je mettais des poneys dedans quand il avait le dos tourné Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Des jouets d’enfance retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Des jouets d’enfance retrouvés   Des jouets d’enfance retrouvés EmptyJeu 5 Mai 2022 - 15:54

Rho la classe Audra! Un condensé du Club Dorothée en 2 jouets^^! Ah le moins qu'on puisse dire c'est que grandir au sein d'une fratrie est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jouets d’enfance retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Des jouets d’enfance retrouvés   Des jouets d’enfance retrouvés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jouets d’enfance retrouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Avril] Les jouets de nos jouets... Félicitation elsanna17!
» [NO PHOTO]Les poneys d'enfance retrouvés!
» mes jouets d enfance
» Magasins de jouets
» Mes jouets Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: