L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes premiers pas vers le makup pour poupées

Aller en bas 
+3
mapeline
Lily1982
Brémond Marie
7 participants
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12776
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyMer 18 Mai 2022 - 9:58

Alors, je rêve depuis des années devant vos travaux à tous et toutes...

Je sais à peu près laver des crins, les rendre moins frizzy, et ôter certaines tâches avec du cutacnyl...

Mais je rêve de marcher sur vos pas, restaurer des makup, voire, en créer...

Alors que je ne sais même pas me maquiller moi-même  pale

Bref, ce n'est pas gagné...

Je n'ai pas trouvé de sujet clair sur comment créer un makup sur le fo...

On m'a dit que du pastel sec fixé avec une sorte de spray type vernis mat ou brillant pouvait faire le job... Ou même du maquillage pour nous... Fixé aussi...

Je tâche de me lancer doucement, mais sûrement...

J'ai d'abord tâcher de rénover une poupette trouvée chez Emmaüs.

Voici son arrivée et sa transformation :

Voici ma puce crasseuse...

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1233

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1234

Elle a un creux dans le ventre, elle devait avoir un mécanisme peut-être...  scratch

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1236

Ses chaussures étaient affreusement tâchées, et du rouge pégueux s'y était incrusté.

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1235

Le dessus ça va, mais dessous, je n'ai pas pu faire mieux que ça...

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1237

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1238

Une fois ses dessous secs

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1239

Recoiffée au mieux

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1240

Je n'avais pas de fringues à sa taille ici...

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1241

J'ai tâché de lui adapté de façon provisoire un ensemble que je chéri

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1242

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1243

J'ai peint des sourcils sur ce qu'il restait des siens, et j'ai un peu repris sa bouche, j'ai tâché de faire disparaître un défaut du plastique sur son nez... Elle a une bulle d'air qui lui fait une vilaine tâche sur le nez... j'en ai profité pour lui rougir un peu le nez, comme pour un petit rhume... Je trouvais ça chou. Mais ma belle-maman m'a expliqué avec beaucoup de sérieux que lorsqu'elle prenait des cours de peinture on lui a appris que pour qu'un nez soit beau, il doit avoir l'arrête plus claire que le reste du visage...

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1244

On le voit un peu ici le souci sur le nez...

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1245

J'ai donc défait mon nez chouchou pour faire plaisir à la dame et lui montrer que j'étais à l'écoute de ses conseils...

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Jvks4010

Sur l'image de très près ainsi, on voit bien les traits de pinceaux, mais en vrai, cela n'est pas visible...

Je lui ai aussi refait de jolies joues roses...

Et je vois sur la photo qu'un peu de peinture que j'ai utilisé pour rendre une jolie couleur au visage a touché l’œil. Je ne l'avais jamais vu, en vrai, cela n'apparaît pas. Faudra que j'y remédie...

N'empêche, je l'aimais bien moi mon petit nez couleur rhume !!

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1246

Me restera la photo !!

Voilà, maintenant, je vais tâcher d'avancer un peu plus loin, en apprenant le makup façon bjd et tout ça...

J'ai investi dans deux Blythe que je compte aussi resculpter un petit peu... Mais cela me fait très peur... J'ai déjà acheté les couteaux à bois.

Et pour commencer juste le makup, je me suis offert sur Aliexpress trois petites poupettes en plastique...

Je vous montrerai tout ça...  batman

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyMer 18 Mai 2022 - 10:18

clap Tu as super bien géré Marie! La couleur des sourcils comme la carnation sont top! Ta belle maman a tout à fait raison. Pointe du nez, arête, front, menton sont les parties les plus lumineuses.j’adore son blush.
C’est rigolo cette poupée porte la même marque de chaussures que ma fille! lol! d’ailleurs, à propos de ce rouge pégueux…voilà plusieurs fois que je vois ce même rouge (fait penser à du rouge à lèvres écrasé et gras) sur chaussures blanches de poupée et vêtements de ma poney mariée confetti! Impossible à faire partir totalement! Jamais je n’ai cherché à maquiller mon poney! Comprends pas! Et ce qui me met la puce à l’oreille est d’observer cette même couleur sur d’autres jouets! Mystère du plastique vintage?
En tout superbe restauration, je suis dan de cet ensemble et sa coiffure est géniale avec la frange!

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12776
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyMer 18 Mai 2022 - 10:54

Merci Lily. Oui, je ne sais pas ce que ce peut-être ce rouge...  confused

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1247

Au début, c'était localisé, pas vraiment des tâches... Mais en nettoyant, j'en ai étalé partout et cela ne partait plus...  Thumb down

Voilà, j'ai commandé du MSC (Mister Clear Flat) pour commencer bientôt j'espère à évaluer ma capacité à maquiller des poupettes...

Voici les futurs cobayes

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1876

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1877

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1878

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1879

Je crois que j'en ai eu pour environ trois ou quatre euro pour les trois... Ils sont arrivés avec des chaussures. Et leurs faces identiques mais avec différentes expressions en font des sujets d'études intéressants il me semble...

Verrons bien... saispas

Si je veux peindre les corps, j'imagine que je dois le faire avant ? Avec de l'acrylique ? A l'aérographe de préférence ? En bombe ça marche ? dadapigepas dadapigepas dadapigepas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12776
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyMar 24 Mai 2022 - 13:18

Alors, j'ai reçu mon Mr Clear !! Trop contente !!

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1880

Je ne vous avais pas montré mes couteaux à sculpter non plus...

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1881

Et j'ai reçu ça, même si ça me fait encore plus flipper que le reste... C'est pour réaliser la poupée de l'avatar que Lilas s'est créée...

Verrons-bien saispas

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Lalado10

J'ai aussi trouvée une pauvre poupette Cathy qui va certainement se voir pousser une queue de sirène...

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_1882

Voilà, beaucoup de projets... Reste à voir ce qui va être réalisé siffle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:09

ça en fait de beau projets  sunny
j'ai hâte de voir ça  calin
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2676
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:35

Je découvre ton sujet. Ta poupette est drôlement bien refaite, c'est un vrai bonheur.

Pour peindre le corps des poupées, je ne sais pas, je n'ai jamais fait.
Sur mes animators, pour le visage, c'est d'abord un coup de vernis mat (j'ai lu ça pour éviter que la couleur pénètre dans le plastique et finisse par faire des auréoles ), puis c'est pastel sec pour le blush et les ombres, crayon de couleur aquarellable pour les yeux, bouche et traits plus nets. Puis vernis mat, comme le tien, et je laisse sécher au moins 24 heures. Enfin vernis gloss pour les yeux, et un peu sur les lèvres.

Il y a sûrement d'autres méthodes.

J'ai hâte de découvrir tes projets, notamment avec la pâte.

Pour le rouge je ne sais pas pour la poupée.
Pour les poneys de Lily, j'ai peut-être une explication, si d'autres gosses ont fait la même connerie que moi. Quand j'étais petite, il y avait du maquillage pour poneys, je ne sais plus dans quel set: du vernis à ongles et du rouge à lèvres. J'ai allègrement barbouillé mes poneys, et je ne les ai pas démaquillés: certains sont restés comme ça des années. Et forcément, la couleur a imprégné le plastique, je n'ai pas réussi à la faire partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12776
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyMer 25 Mai 2022 - 9:16

Merci les filles. La poupée, je l'ai peinte avec ce que j'avais sous la main, de la peinture pour figurines...

Je prends beaucoup de plaisir à la regarder et me dire que je l'ai aidé à avoir cette bonne mine Mr.Red

Oui, il semblerait que le mister clear soit une bonne base pour le makup... Je n'ai pas de pastels secs, mais j'ai tellement de maquillage pour humain que je n'utilise pas... study Je me dis que ça devrait faire l'affaire...

j'ai des crayons aquarelles. Je n'ai pas encore choisi de vernis gloss...

Il faut que je range l'atelier, qui est plus ou moins terminé mais dans un bazar indescriptible, et ensuite, hop, remise en fonction de l'aérographe de mon amoureux, et tentative de coloration des corps pour les trois petits loulous plus hauts, avant d'envisager un make-up...

Pour la poupée de Lilas, je pense que cet été sera un bon moment pour s'y mettre vraiment... J'aimerai beaucoup qu'elle passe du temps en bas avec moi en créa plutôt que coller devant un écran... On a aussi une maison de poupée à monter soi-même à finir...

Et ma Cathy la petite sirène j'y réfléchis intensément... Verrons-bien. Ce sera peut-être le premier projet à voir le jour... J'avais aussi commencé un truc un peu flippant pour certain mais qui moi m'éclate, un custo d'une MH Clawdia en mode harpie mais avec de vrais éléments animaliers... Type pattes d'oiseaux morts aux bras garnis de plumes etc... je ne vois pas le mal d'utiliser des bêbêtes une fois que leur vie les a quittés, et j'adore l'idée de faire des monstres vraiment monstrueux... study Mr. Green

Et comme mes chats me ramènent souvent des bêbêtes... siffle

Bref, je meurs d'envie de crééééeeeerrrr flower flower flower

je vous mettrai des photos de l'atelier quand il ressemblera à quelque chose. On va profiter du jeudi férié et du pont de vendredi pour s'y mettre si mon corps le permet...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyMer 25 Mai 2022 - 10:35

Ce sont de super projets! Ta première poupée est super sympa. Ta belle-maman a raison mais la poupée avec le nez enrhumé faisait penser à certains personnages de Disney. Je trouve que les 2 versions sont très bien et très différentes. La prochaine fois, fais comme tu l'entends mais si le conseil de ta BM t'a permis d'apprendre quelquechose.

Je vais dire un truc bête mais si c'est du maquillage sous les chaussures, as-tu essayé du démaquillant, genre un lait démaquillant et après une eau micellaire? Et un bain au savon de Marseille? en brossant avec une brosse douce?
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12776
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptySam 28 Mai 2022 - 10:48

Alors, j'ai essayé de brosser les chaussures avec du savon de Marseille, ça en a enlevé beaucoup quand même, même si cela l'a étalé...

Je pourrai tenter un coup de dissolvant peut-être, mais je flippe un peu et puis comme c'est dessous, ma foi...

Je n'ai pas de démaquillant, je me démaquille au savon lorsque je fais ma toilette Embarassed Mr.Red

Faut dire que je ne me maquille pas super souvent non plus study

Oui, c'était cool qu'elle m'apprenne ça, c'est justement pour lui montrer combien j'ai apprécié que j'ai fait comme elle m'a dit même si j'aimais bien mon petit nez enchifrené Mr.Red  

Elle voudrait que je lui en restaure une pour mettre sur la chaise de bébé de son fils, faut que je lui en trouve une au bon format et que je m'y attelle...

Alors, j'ai tâché de prendre soin de ma Cathy, lavage du corps, petit shampoing, démêlant, lavage des collants et du tricot... Coiffure.

La voilà soignée :

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_2080

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_2081

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_2082

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_2083

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_2084

Et reste le souci de maquillage sur les yeux que je ne sais pas comment traiter en douceur, je me sens trop bourrine pour soigner ça sans le conseil d'une experte... Sielsa,  sos  

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_2085

J'ai été surprise, il y a longtemps que je n'ai pas croisé mes Cathy, et j'ai (re?)découvert que celle-ci n'avait aucune inscription, aucune ref...

study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3749
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptySam 28 Mai 2022 - 15:23

Elle est classe ta Cathy ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12776
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyDim 29 Mai 2022 - 0:40

Merci Ezoha. flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyDim 29 Mai 2022 - 10:03

Tu ne pourrais pas emprunter du démaquillant à ta belle-mère Very happy puisqu'elle veut se rendre utile Very happy

La tenue de ta Cathy est vraiment sympa. J'adore en particulier les collants et les chaussures. On dirait une petite hôtesse de l'air. C'est peut-être le cas? Je ne m'y connais pas beaucoup en poupée, à part un peu les Barbies dont je refuse de trop m'occuper pour le moment car je m'occupe des poneys et je veux me concentrer alors, n'insistez pas pour que je me mette aux poupées, je préfère admirer ce que vous faites!! Very happy lol!

J'adore les transformations ou les restaurations, je suis impatiente de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2676
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyDim 29 Mai 2022 - 10:31

Qu'elle est belle ! C'est vrai qu'elle fait hôtesse de l'air.
Bravo pour cette mise en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12776
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyDim 29 Mai 2022 - 13:24

Merci. Je n'y connais pas grand-chose non plus... En vrai, j'aurai du poster cette louloutte dans mon sujet Mannequins ou j'ai mes autres Bella...

Je l'ai machinalement postée ici, parce que je souhaitais l'aide de Sielsa pour son maquillage des yeux un peu flippant...

Parce qu'elle est à mon sens la seule a connaître vraiment le sujet Bella ici...

Elle m'a expliqué que la tenue est probablement faite main.

Je ne sais plus où l'on peut trouver des réf sur les tenues et tout ça...  scratch Pourtant, j'ai eu su  study

edit : Alors, en fait, vous aviez raison les filles. La miss est bien habillée en hôtesse de l'air. J'ai retrouvée ici la tenue qui date de 1974

http://www.cathie.fr/crbst_73.html

Etant donné l'âge de la poupée, cela fait plaisir, parce qu'on peut savoir que sa petite propriétaire à joué avec plusieurs années... La poupée daterait de quelque part entre 1969 et 1971 et vu que sa tenue à au moins trois ans de plus, ces demoiselles ont du bien jouer ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyLun 30 Mai 2022 - 20:59

marieb: je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO! et CHAPEAU! clap
tu gères! je suis fière de toi thumright calin
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12776
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyMar 31 Mai 2022 - 8:37

Merci Mary Embarassed Embarassed calin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyMar 31 Mai 2022 - 8:59

C'est une très belle version de Cathie, elle mérite que tu t'occupes bien d'elle ! Wink et bravo pour la tenue, pas facile à trouver ! clap

_________________
Mes premiers pas vers le makup pour poupées My_lit12  Mes premiers pas vers le makup pour poupées Monpet13   Mes premiers pas vers le makup pour poupées Who_s_10  Mes premiers pas vers le makup pour poupées Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12776
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:37

Oui, j'ai beaucoup hésité, mais ça y est, je suis fichue... Déjà, lorsque je l'ai trouvée, je n'ai pas voulu la mettre dans un sac, je l'ai gardée au bras... En mode câlin. Et puis, une fois rentrée, je l'ai mise en beauté, en me disant, je n'ai pas de place, je devrais peut-être la céder à quelqu'un d'autre, etc... Et puis, au plus j'ai pris soin d'elle, au plus j'ai replongé. Les miennes me manquent, elles sont toujours à mon appart. Depuis, j'épluche le net sans relâche... Obnubilée... J'espère lui avoir trouvé un chéri... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyDim 5 Juin 2022 - 20:28

y a des garçons dans cette gamme?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12776
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyLun 6 Juin 2022 - 10:29

Oui, il s'appelle Jerry. Et il m'attend au point relais, mais c'est fermé le lundi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12776
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyLun 22 Aoû 2022 - 16:37

Alors, j'ai reçu une poupette assez moche, mais qui me paraissait être une bonne base pour la jeune fille sombre inspirée de Mercredi Adams que je voulais faire...

J'ai oublié de faire une photo du petit monstre de près, la voilà en photo d'arrivage...

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_3949

Je l'ai démontée, poncée

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_4033

Elle brillait c'était affreux. Soulagée arrivée à ce stade.

J'ai tâcher de sculpter la bouche

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_4033

C'était hyper flippant

Puis, à force de poncer

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_4034

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_4035

Ca a fini par aller mieux

J'étais plutôt contente

J'ai attaquer le makup

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_4036

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Img_4037

J'ai fixé les yeux, je n'arrivais pas à faire mieux

Et puis, j'ai voulu maquiller la bouche. Là, j'ai eu un résultat très déplaisant. Ma bouche n'était pas assez formée. Ca faisait un truc comme sur les mémé qui se maquillent alors que leurs lèvres sont trop minces et qui en mettent à côté.

J'ai oublié de faire la photo.

J'ai donc, à contrecœur repris la sculpture, sûre de tout abîmer. Et bien, j'avais raison, c'est affreux. Je mets en pause, et je recommence bientôt j'espère. Mais là, j'ai un côté beaucoup plus long que l'autre, et je ne suis pas du tout en phase avec la tournure que prennent les choses... La suite au prochain épisode... je mettrais des photos du carnage et peut-être du mieux à venir, enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyMer 7 Sep 2022 - 18:14

hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12776
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées EmptyMer 7 Sep 2022 - 19:36

Merci, je n'ai pas du tout eu le temps de m'y mettre !! study Je me languis aussi de m'y mettre !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le makup pour poupées   Mes premiers pas vers le makup pour poupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas vers le makup pour poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Gothique pour poupées
» [BRICOLAGE] Miniatures pour poupées
» (FIMO) Premiers essais MLP
» [TECHNIQUE] Boucles Naturelles pour les Dame Boucleline et poupées
» premiers Customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: