L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BARBIE] Informations et questions sur la gamme

Aller en bas 
+52
**Neptune**
Ezoha
elsanna17
Petite fée
Pistache
Titanjie
Drazic
Toska
joul-y
Mistinguette
balliu
Angie21
Tara
momokomila
°pOmpOkO°
Erzeal
maggy
Doriphore
bella
vulli
nyassa
Syrella
Tite Crinière
biboune
Vanessa
catherine
Miss Pompon
MOUSSE
snaky
sahelisa
kiara
lullypop
florine
minimir59
velvetangel31
poupet2
french fantasy
kaori
Nirti
Titi-Chan
titirosminet
lolipouxi
saby
alice
tetelle231
Aqualine d'Aquarius
mapeline
shina
riri
Glory
cléclème
fresina
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tiwouf
Invité




[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 7:55

Est-ce que quelqu'un connaît le nom français de la Barbie Sun Magic/Beach Blast qui a une mèche qui devient rose au soleil ?

Et en même temps, quel est le nom français de la Twirly curls ? Barbie Cheveux tressés, non ?

J'essaie de retrouver les noms français de mes barbies des années 80. J'ai retrouvé un catalogue qui m'a donné le nom d'une quinzaine de mes barbies mais là je pêche...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:23

pour la twirly curls il sagit de barbie boucles tréssées
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:14

Mon mari me posait la question justement il y a quelques jours... Je ne connais quasiment aucun des noms français, juste des 2 que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouf
Invité




[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:38

fresina a écrit:
pour la twirly curls il sagit de barbie boucles tréssées

Merci pour l'info, petit à petit je vais finir par avoir toutes mes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:50

fabinette71 a écrit:
Mon mari me posait la question justement il y a quelques jours... Je ne connais quasiment aucun des noms français, juste des 2 que j'ai eu.

j'ai un catalogue de barbie qui date de vers 1987 en francais, mets moi des photos de celles qui tu veux identifer, on verra bien si elles sont dedans..
par exemple quelqes unes que j'ai vues évoquées ici jusqu'à présent:

-day to night: barbie club
- celle avec la robe de soirée couleur peche: splendeur
-celle qui brille dans le noir: féérie
-jewel secrets: diamant (c'est bien celle avec le sac à maintransformable en robe?)

(désolée je suis une buse en barbie)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouf
Invité




[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:34

Citation :
j'ai un catalogue de barbie qui date de vers 1987 en francais, mets moi des photos de celles qui tu veux identifer, on verra bien si elles sont dedans..
par exemple quelqes unes que j'ai vues évoquées ici jusqu'à présent:

-day to night: barbie club
- celle avec la robe de soirée couleur peche: splendeur
-celle qui brille dans le noir: féérie
-jewel secrets: diamant (c'est bien celle avec le sac à maintransformable en robe?)

(désolée je suis une buse en barbie)


Moi aussi j'ai un catalogue de cette date. Mais celle que je cherchais Beach Blast ou Sun Magic date de plus tard : 1989.
C'est bien la Barbie Diamant qui a un sac-robe. Et le Ken Diamant peut retourner son noeud papillon et sa ceinture soit en rose soit en bleu. Et il a un écrin avec un... je crois que c'est un bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMar 16 Aoû 2005 - 6:16

non la barbie diamant date de 83 ça robe est blanche brillante cristal avec un boa assorti,ken diamant à un costume blanc plastron du mêmes tissu que la robe barbie,celle dont tu parle c'est barbie jewel secrets de 87 leurs costume et principalement gris argent
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Tiwouf
Invité




[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMar 16 Aoû 2005 - 6:48

Citation :
non la barbie diamant date de 83 ça robe est blanche brillante cristal avec un boa assorti,ken diamant à un costume blanc plastron du mêmes tissu que la robe barbie,celle dont tu parle c'est barbie jewel secrets de 87 leurs costume et principalement gris argent

Tu es sûre qu'il n'y a pas une erreur de traduction ?
Moi, je crois que la Crystal de 83 = Barbie Cristal
et que la Jewel Secret de 87 = Barbie Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMar 16 Aoû 2005 - 7:29

Oui Tiwouf, la Barbie Jewel secrets s'appelait bien Diamant en France. Celle-ci je ne l'ai pas eue, mais j'ai vu la notice d'instructions dans les affaires de ma belle-soeur, et c'est bien le nom qui était inscrit.
J'ai eu une Beach blast en boite (je l'ai revendue), mais c'était une américaine et il n'y avait que son nom d'origine, pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: [INFO] [BARBIE] site sur les Barbies MABA 1988 ?   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:01

je recherche un site complet sur les barbies MABA, editées vers 1988 conjointement par Mattel et Bandai au Japon.

il se trouve que par le plus grand des hasards on dirait que j'en ai une, je ne sais pas comment c'est arrivé en brocante çà mais bon. donc je recherche un site qui me permettrait d'identifier la mienne, après deux heures sur google, je n'ai toujors pas trouvé de site suffisamment complet pour trouve le nom et les vetements de la mienne...d'ailleurs bon je ne suis toujours pas sure à 100% que c'en est une mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:09

c'est quoi les Barbies MABA ??
merci à celle qui éclairera ma lanterne colors
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
co
Invité




[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:40

de ce que j'ai compris, c'est Mattel qui s'est associé à Bandai vers 1988-90 pour relancer une simili Jenny sous le nom de barbie au Japon, comme ils avaient fait avec Takara au début de Jenny (elle a une de ces histoires compliquées cette poupée^^)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:22

merci !
j'ai pas tout compris ça à l'air bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:30

Tu nous mets une photo qu'on puisse la voir?
Revenir en haut Aller en bas
riri
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
riri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2006

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: [BARBIE] Barbie Magic Moves ?   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:58

coucou petite question je me souvien d'une barbie ou on appuyé sur le boutton qu'elle avait dans le dos et elle passé sa main dans les cheveux ca vous dit quelque chose si oui qu'elle etait son nom merci
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
Invité
Invité




[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:00

C'est la Barbie Magic moves (nom français : Top modèle)

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Magicmove
Revenir en haut Aller en bas
riri
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
riri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2006

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:20

merci mais il y'en n'avait pas une autre car je me rapel qu'elle avait un robe rose avec une bague
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
Invité
Invité




[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:24

Ca ne me dit rien Embarassed Tu te rappelles un peu plus précisément la tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
riri
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
riri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2006

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:26

plus du tout si je me souvien qu'elle avait un manteau rigide qui monté vers la tete comme une tulipe
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: [Info] [BARBIE] Barbie LongHair & Hawaï ?   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:25

J'avais barbie ultra chevelure et barbie hawai,ça vous dit quelque chose?Je n'ai jamais revu barbie hawai,meme en photo,a croire que j'ai eu le seul exemplaire Confused Elle etait trop belle en plus,j'suis dégoutée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:29

je detiens barbie hawaii mais peux pas faire de photo elle est chez ma tante a la campagne Shit
Revenir en haut Aller en bas
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un s'en souvient?   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:32

affraid AAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!Monde cruel!!Pour une fois que quelqu'un s'en souvient de ma poupée.C'est bien celle avec son mini pagne rose et son maillot de bain 2 pieces,vert,rose?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:36

oui et avec un z dans les yeux dwarf
je l'ai gardé car c'est ma préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un s'en souvient?   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:37

Tu m'etonnes,elle était magnifique I love you J'espere pouvoir la revoir bientot,elle me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:40

si je la croise je pense a toi et je la mitraille de photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BARBIE] Informations et questions sur la gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informations] Le Club Barbie
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [Informations] Barbie Teen talk / je te parle 1991: tenues et phrases
» [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions
» [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: