L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyMer 15 Fév 2023 - 21:04

Bonjour,

A force de voir vos merveilleuses Barbies, je me suis décidée à montrer mes quelques Barbies. Je suis trop absorbée par mes poneys G1 pour donner trop d'attention à mes Barbies et c'est bien pour le moment car si un jour je m'y mets... Very happy

Mais, si une j'ai un coup de coeur pour une Barbie, je saurais lui faire une 'tite place Smile

J'ai une préférence pour les Barbie des années 90 mais ça peut évoluer.

Je vous présente celles qui ont des habits d'abord.

Voici un coup de coeur : Barbie Teen Talk, Je te Parle I love you

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1060780
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1060781
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1060782
Quel beau visage drunken

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1060783
Et ses cheveux m'ont achevée!

Je l'ai eu dans un lot avec plein d'habits. Merci à Mapeline pour ses conseils couleurs pour reconstituer la tenue... Il lui manque chaussure, coiffe, blousons, bague, sac...

Barbie Princesse Laura ou Jewel Secrets. J'avais la Barbie dans mon enfance et hélas, nous l'avons donnée quand j'ai grandi... mais j'ai trouvé celle-ci sur Vinted relativement complète. Elle n'avait pas la pochette. Cette dernière vient de chez Miss Pompon que je remercie. Il lui manque les mitaines fuschia brillantes, les bijoux, la ceinture et les chaussures. Je ne suis pas très sûre des chaussures. Je crois que c'était des talons bleus à bout ouverts. Il y avait peut-être d'autres accessoires, je ne me souviens plus.

Cette poupée n'est pas l'exact modèle de mon enfance, enfin il me semble... J'ai souvenir que les cils étaient différents plus complets et la chevelure bien plus épaisse. Il doit exister un autre modèle. Je l'ai cherchée des mois et les prix étaient effrayants  Shocked et un jour, sur Vinted, à un prix abordable, en bon état... Je n'y croyais plus  Smile
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1060784
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1060785
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1060786
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1060813
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1060814
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1060815

Ma Princesse Laura s'appelait Angelica quand j'étais petite et elle était mariée à Ken Doucoeur qui servait pour la famille Doucoeur, Princesse Laura et une autre barbie que je vous présenterai. Elle avait 3 enfants, ceux de la famille Doucoeur qui servaient à toutes les Barbies  Razz Que de souvenirs...

A suivre... Smile


Dernière édition par Lilya16 le Jeu 20 Avr 2023 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyMer 15 Fév 2023 - 23:07

Je bave sur les cheveux de ta teen talk! J’ai une pref aussi pour les barbie des années 90…mais parce qu’elles sont de ma génération en fait^^. Et princesse Laura est ma barbie préférée!!!!je l’adore! La tienne est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyJeu 16 Fév 2023 - 10:01

ta barbie je te parle est vraiment magnifique  thumright
je craque aussi pour elle  I love you

pour les chaussures, c'est pas ta princesse laura qui les a ?   menton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyJeu 16 Fév 2023 - 10:19

Merci de vos compliments!

@Lily :  J'aime les Barbies des années 90 parce qu'elles me semblent aussi de meilleure qualité que celles plus récentes. Ma princesse Laura n'est pas parfaite :-) au niveau du cou, à la jonction des 2 côtés du corps, le plastique se fend en suivant la fissure naturelle mais ça ne fragilise pas la Barbie et ça ne se voit pas. Je pourrais toujours consolider avec de la colle.

Je n'ai pas assez de connaissance en Barbie pour dire que Princesse Laura est ma préférée mais c'est une de mon enfance et clairement elle me plaît beaucoup. Elle était brune, ça changeait.

@Mapeline je n'aime pas spécialement les tenues des Barbies Teen Talk mais cette Barbie-là est tellement belle que je l'ai gardée. Les chaussures actuelles de P. Laura étaient fournies avec Smile . Tu penses que ce sont celles de L'autre? Faut que je cherche scratch

En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que j'ai un oeil qui traîne parfois sur les Barbies sirènes... siffle C'est pas bien [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) 3501081172 Mais j'en ai vu au moins 2 modèles à tomber...

Mais bon, je cherche surtout quand je sors ma tête des G1 ( drunken drunken) à compléter les tenues.

D'ailleurs, j'attends des petites choses  siffle


Dernière édition par Lilya16 le Mar 25 Avr 2023 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2406
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyJeu 16 Fév 2023 - 10:27

Cette teen Talk ma soeur l'avait eue dans son enfance, elle l'avait appelée Bénédicte Very happy J'ai quelques bouts de ces poupées, je regarderai si je n'ai pas ce qu'il te manque en double.
Pour la Laura ses chaussures sont des mules bleues, ce sont bien des chaussures à talon à bout ouvert. Elles sont fragiles, celles de ma Laura ont cassé au niveau de la bride au-dessus du pied pale  De même pour la couronne, je l'avais un peu enfoncée sur la tête pour qu'elle tienne, et au fur et à mesure des années qui ont passé la pression qui exerçait sur la couronne a fait qu'elle s'est cassée en deux partie, pile au milieu affraid  Alors je te conseille de juste la poser sur la tête, sans bloquer les bouts dans les cheveux.
Et je confirme qu'il existe plusieurs variantes de la Laura, suivant le pays de fabrication. Celle que je trouve la plus jolie étant la Spain I love you
En tout cas bravo, ces deux poupettes sont très jolies  I love you

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyJeu 16 Fév 2023 - 10:39

Merci Titanjie de tes conseils que je vais suivre Very happy Si tu as des accessoires ou habits de la Teen Talk, je suis preneuse Smile

Je n'ai pas donné de nom à ma Teen Talk. Faut que je réfléchisse menton

Et ma princesse Laura est une Barbie Philippines. Je viens de regarder. Il va donc me falloir retrouver l'exact modèle de mon enfance à un prix abordable. Une autre quête Confused rambo
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyJeu 16 Fév 2023 - 21:15

La teen talk est sublime ! Ces cheveux drunken drunken Ta Laura est aussi superbe ! Tu as de la chance d'en posséder une vu le prix auquel on la trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyVen 17 Fév 2023 - 14:18

Merci Elsanna Smile

Je les aime beaucoup ces Barbies et oui, tu as raison pour Princesse Laura : c'est un vrai coup de chance! Quand je l'ai vue sur Vinted, j'ai vérifié les photos pour voir s'il n'y avait pas anguille sous roche et après, je n'ai pas réfléchi ne serait-ce qu'une seconde. J'avais trop peur qu'on me la souffle sous le nez Razz

J'aimerais bien en trouver une autre, autre que Philippines qui serait encore plus proche de celle de mon enfance mais c'est un challenge car je refuse de mettre le prix du marché. L'espoir est permis car je ne pensais pas pouvoir trouver la première au 1/4 du prix du marché... En même temps, je n'ai pas commencé à chercher Very happy


Dernière édition par Lilya16 le Lun 3 Avr 2023 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2406
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyVen 17 Fév 2023 - 21:16

Avec un peu de chance tu en trouveras en vide grenier, chez moi elles sont assez courantes, et on voit voit assez souvent dans les trouvailles de VG. Mais c'est clair que je n'aurais jamais mis le prix de la côte pour cette poupée, comme pour toutes les autres de ma collection d'ailleurs.
Et j'ai fouillé dans mes vêtements mais c'est un pantacourt vert que j'ai en double, je crois avoir un autre bout mais je ne l'ai pas mis avec le reste de mes bouts de Teen Talk donc faut que je mette la main dessus.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptySam 18 Fév 2023 - 13:01

as tu le short de ta pepette qui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptySam 18 Fév 2023 - 17:30

Non, j'ai oublié de le dire : je n'ai pas le short. Smile

Les VG, c'est impossible pour moi ici et pour le moment. Peut-être que si j'arrive à déménager à la campagne et à me reposer, je pourrais peut-être y aller une fois de temps en temps aux aurores...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Barbie Crystal Philippines   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyLun 3 Avr 2023 - 18:57

Je continue. Voici mes Barbie Crystal. Ce sont deux poupées Philippines.

La première, échangée chez Mapeline. La brosse est arrivée plus tard, un cadeau de Map' calin
Je peux enfin la présenter car je lui ai trouvé une robe sur Vinted.

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070125[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070126[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070221
Je n'avais pas vu qu'il y avait marqué Philippines sur la brosse  Embarassed

J'aime cette version aux cheveux lisses et avec un maquillage naturel. Je ne sais pas si c'est une variante de celle aux cheveux bouclés et plus maquillée. menton
Un jour, je lui remettrais un peu de rose clair aux lèvres. Il y a un reste sur la lèvre supérieure.
Il me manque le boa, les bijoux, les chaussures, le ceval, la calèche, le pendentif et le peigne. Je crois que c'est tout  scratch  Very happy

La voici avec son homme qui est sans vêtements. J'ai bien un morceau de costume mais faut que je le recouse. C'est prévu. La veste aura un bouton violet de moins. Je ne crois pas qu'elle sera complète, la tenue. Ken vient de chez miss Pompon.
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070127

Ma deuxième Barbie Crystal Philippines avec boucles d'origine et plus maquillée.  
Celle de mon enfance ressemblait plus à celle-ci.
Elle portait une petite tenue printanière en attendant une robe.
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070128[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070129

Son Ken, trouvé sur Le Bon Coin dans cette tenue de golf? saispas Pareil, il est en attente d'un costume.
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070216

Et là, Barbie Crystal avec ses robe et boa offerts par Lily1982 ( calin ) que je remercie bien car quelle galère pour trouver le boa...
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070217 [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070218
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070220

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Barbie Butterfly Princess   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyMar 18 Avr 2023 - 20:07

Une nouvelle présentation : Barbie Butterfly Princess

C'est la fameuse poupée pour laquelle je cherchais un corps neuf car il lui manquait une main Sad J'ai pu lui trouver un corps que j'ai eu sur Vinted. La voilà entière. Elle m'avait particulièrement touchée avec son infirmité car par ailleurs elle était si touchante seulement vêtue de ses extensions capillaires, de son sourire et de ses étoiles dans les yeux. Beaucoup de poupées que j'accueille ou qui passent seulement un moment chez moi sont souvent dépouillées de tout vêtement et de toute identité. En plus, je ne suis pas encore à même de les reconnaître rapidement... Ca crée un attachement spécial. C'est peut-être pas très clair  Laughing

De toute évidence, il me manque la robe, les chaussures, la baguette et le papillon bague. De quelle couleur sont les chaussures? Sur les photos, on ne les voit pas en général. J'ai cru voir sur un emballage en photo que la baguette devient une bague avec un papillon pour la petite fille. Je n'ai pas bien compris  Very happy

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070487°[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070488
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070510

Je lui ai mis un petit ensemble printanier en attendant sa belle robe. Si quelqu'un connaît les références de l'ensemble...

A suivre...


Dernière édition par Lilya16 le Mar 25 Avr 2023 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2406
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyMar 18 Avr 2023 - 20:22

Je ne connais pas l'ensemble qu'elle porte mais je peux te répondre pour la bague. En fait les papillons de la robe sont un peu métallisés, et dans la rose de la baguette il y a un aimant, ce qui fait que lorsque tu approches la baguette de la robe, les papillons ont les ailes qui bougent. La poupée était vendue avec une bague pour la petite fille avec une papillon exactement identique (mais en plus gros) que ceux de la robe. Donc quand tu approches la baguette le papillon de la bague a les ailes qui bougent également.
Et ses chaussures sont des escarpins assez épais (typique des années 90) rose, du même rose que la baguette.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Barbie Twirlin' Make-up--Barbie Sparkle Eyes --Ken Sun Jewel   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyMar 18 Avr 2023 - 21:11

Merci Titanjie d'éclairer ma lanterne! C'est chouette comme gadget! Je suis contente de savoir quoi chercher comme chaussures aussi.

Maintenant, une autre Barbie, Twirlin' Make-up. Je l'ai depuis un an environ. Elle a un air si doux beau amour
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070489
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070490
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070516

Il lui manque des bijoux sur sa robe mais c'est assez courant. Si j'en trouve, je les lui mettrais. ll lui manque également son collier, sa bague et ses chaussures. Je pense avoir trouvé le collier dans un lot de collier sur Vinted. A vérifier quand je le recevrai.

Une petite dernière arrivée récemment, Barbie Sparkle Eyes qui veut rester donc... Il m'a fallu plusieurs jours pour m'habituer à ses yeux que je trouvais à la fois beaux et flippants. Maintenant, ils sont beaux  Laughing
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070517
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070518
Elle a son étole que je ne savais pas trop comment mettre Razz, un bout de boucle d'oreille et sa robe. J'ai trouvé aussi une brosse qui me semble bien correspondre au niveau couleur. Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas  Smile
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070520
Ses cheveux étaient horriblement touftouffe buisson. J'ai dû lisser pour que ça ressemble à quelque chose alors que normalement elle a des sortes de boucles souples ou d'ondulations. Je pense les laisser comme ça sur la longueur car ce type de cheveux est super fragiles. Je n'aime pas. Quand elle aura avancé dans sa tenue, elle aura droit à une mise en forme de sa frange  Smile Elle avait aussi des mèches coloriées au feutre rose  rambo
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070521

Il lui manque donc ses boucles, son collier, sa bague, ses chaussures et son grand jupon.

Edit : j'oubliais : un beau gars pour la route Ken Sun Jewel!

Lily1982, tu peux regarder, il a son short de bain Very happy
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070522
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070523
Malgré qu'il ait besoin de quelques retouches peinture, il est trop canon alors j'ai décidé de le garder. Du coup, j'ai regardé sur le net la tête de sa femme et elle me sied bien donc elle arrive bientôt grâce à un coup de bol...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Barbie Flower Fun et Barbie Style #14476 de 1996   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyVen 21 Avr 2023 - 19:53

Voici une nouvelle adoptée de mon lot. J'ai eu du mal à l'identifier mais grâce à un site indiqué par Mapeline ( calin ), j'ai pu enfin la trouver, ouf!

Barbie Flower Fun (1996):

Je n'ai malheureusement pas la tenue qui consiste en une robe courte à dominance rose avec une fleur blanche en tissu sur le devant.

Je trouve la robe un peu quelconque mais la Barbie me touche. Je trouve son visage doux et apaisant. Cette Barbie existe aussi en blond platine. Je préfère ce blond légèrement roux.

Je lui ai mis une tenue non identifiée. Si vous connaissez...

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070524
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070525
J'aime aussi qu'elle ait les cheveux un peu moins longs que d'autres. Il y a un joli dégradé.
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070526

Barbie Torride Inconnue : Edit : Style # 14476 (1996) (merci Titanjie! I love you )

Autre Barbie du lot, non identifiée et pourtant, j'ai cherché rambo Elle ressemble beaucoup à la grande soeur dans le set Travelin' Sisters (US) mais la Barbie du set a des yeux plus ronds avec la paupière supérieure plus arrondie.
Si jamais vous savez qui elle est, vous serez béni! Ses cheveux étaient un peu gaufrés mais j'ai dû les lisser car trop emmêlés... Je laisse pour le moment sa frange en pic car ne sachant qui elle est, je ne sais comment la coiffer soupir

Je lui fais porter une robe non identifiée et idem pour les chaussures.
Elle est voluptueuse je trouve. Ses lèvres sont terribles... Caliente...

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070527
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070528
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) P1070529


Dernière édition par Lilya16 le Sam 22 Avr 2023 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyVen 21 Avr 2023 - 20:56

lol! Ken a une bonne gueule mais je n’aime pas les blonds! Du coup avec ou sans falsard, ça me fait ni chaud ni froid! lol!
T’as de belles poupettes! Ta dernière me fait penser à Barbie Benetton! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyVen 21 Avr 2023 - 21:24

Oui, j'ai pensé à Barbie Benetton mais les yeux ne sont pas pareils.

Idem pour les blonds mais celui-là , c'est un beau gosse drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptySam 22 Avr 2023 - 16:12

ta belle inconnue a t'elle les oreilles percées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptySam 22 Avr 2023 - 17:54

Oui, Map' elle a les oreilles percées et a été identifiée par Titanjie comme Barbie Style 1996, #14476 et j'ai une partie de ses vêtements. Faut que je la prépare pour mettre à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptySam 22 Avr 2023 - 18:21

bein voila !! je savais bien que je connaissais cette miss  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptySam 22 Avr 2023 - 18:36

En fait, j'ai que la robe donc je ne sais pas si ça vaut le coup de la garder car les fringues sont dures à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyDim 23 Avr 2023 - 7:03

les vetements c'est la galérer a trouvé  Sad 

quand j'aurai un moment je fouillerais dans mon bazar, on ne sais jamais .... 
car elle est très mignonne cette miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:29

Oui, j'ai finalement décidé de la garder même si je n'ai que sa robe et une chaussette. Misère... Elle me fera en attendant le mannequin pour des tenues à présenter.

SI jamais tu trouves des trucs, je veux bien car son pull est introuvable, la 2e chaussette n'en parlons pas. Je peux peut-être trouver les pompes. Ce sont des sortes de baskets noir montantes. Là, je lui refais la frange.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:41

ce n'est pas un pull, c'est un body manche longue  study 
si je mais la main sur la mienne je te montre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Barbie :)
» [BARBIE] Ma petite collection...
» [barbie] la petite collection de Pupuce2383
» Ma toute petite collection de Barbie
» [BARBIE] Ma collection Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: