L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [BARBIE] Ma collection Barbie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyLun 25 Sep 2023 - 17:30

Bonsoir tout le monde,

Comme j'ai pu en parler sur un autre sujet, j'ai récemment décidé de reprendre ma collection 'Barbie'.

C'est via Barbie que m'est au départ venu l'amour des poupées. J'avais la chance d'avoir une famille qui acceptait qu'un garçon puisse jouer à la poupée.

Je possédais déjà une collection assez conséquente par le passé mais j'avais du m'en séparer (à contre cœur) pour financer d'autres collections.

Je suis donc aujourd'hui content de vous présenter le début de ma nouvelle collection Barbie.

[BARBIE] Ma collection Barbie 38329210

[BARBIE] Ma collection Barbie 38415310

J'ai au départ décidé d'uniquement reprendre ma collection avec les Barbie 'Totally Hair' qui est ma gamme favorite depuis ma plus tendre enfance, et j'ai au final dérivé vers d'autres 'hair play' line comme 'Cut & Style', 'Hollywood Hair' ou 'Glitter Hair'.

Vous l'aurez compris j'adore les Barbie aux cheveux longs et ces poupées du début des années 90 ont une place spéciale dans mon cœur.

En espérant qu'elles vous plaisent : )

(Je posterai mes nouvelles arrivantes sur ce sujet à l'avenir.)

mapeline, Miss Pompon, elsanna17 et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyLun 25 Sep 2023 - 18:43

elles sont magnifique  I love you I love you I love you I love you

D-Factory09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyLun 25 Sep 2023 - 20:21

Tu as les plus belles! Et quel soin tu leur portes!!!!!!!!! Suis jalouse de la belle allure de tes poupées! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyMar 26 Sep 2023 - 4:45

Elles sont juste : affraid affraid clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2406
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyMar 26 Sep 2023 - 8:11

Tu commences ta collection par de très jolies poupettes, moi aussi j'aime bien les longues chevelures. Tu as des raretés en plus, Skipper et Courtney Totally Hair, la Barbie AA Cut'n Style... J'aimerais bien les trouver. Et je vois que tu as aussi craqué pour une Rewind, j'adore cette série, tu as l'intention d'en acheter d'autres?

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyMar 26 Sep 2023 - 20:31

Merci à vous pour vos gentils commentaires cela me fait plaisir.

@Titanjie : J'ai craqué pour cette Barbie Rewind car j'ai un gros faible pour le superstar facemold, mais je ne sais pas encore si je craquerais pour une autre. J'aime beaucoup la Prom Night mais je trouve que sa robe et ses accessoires font un peu cheap donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyMar 3 Oct 2023 - 16:40

Je vous présente ma petite réception du jour.

Il s'agit de la magnifique 'Deluxe Quick Curl' Cara que j'ai eu la chance de trouver neuve en boite pour 20€ sur Vinted.

Je pensais au départ à une arnaque (ou erreur de la part du vendeur) mais vu ses évaluations positives j'ai tenté ma chance, et la voici !

[BARBIE] Ma collection Barbie 38644210

Je ne collectionne en général pas les Barbie de cette période, mais j'adore le moule steffie...

Je ne suis pas encore sur de la garder. La revendre pour financer d'autres poupées de ma wishlist pourrait aussi être intéressant.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyMar 3 Oct 2023 - 16:53

Malheureusement, je ne suis pas à ta place : je te dirais juste d'agir en ton âme et conscience ! C'est ta poupée, tu es libre d'en disposer comme tu le souhaite Wink Mon avis là-dessus n'est pas vraiment objectif, car j'aime les Barbies de cette période et avec ce type de moule en particulier. Si tu devais la vendre , sache qu'elle est très recherchée aussi , a toi de voir Wink . Voilà : désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. soupir soupir

mapeline, Lily1982 et D-Factory09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyMar 3 Oct 2023 - 17:36

Magnifique acquisition! J'adore ce moule aussi et Cara est une poupée singulière! Moi je serais toi je la garderais ou la revendrais 20euros aux copines du forum lol! siffle [BARBIE] Ma collection Barbie 2401608858 sors

Miss Pompon et D-Factory09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyJeu 5 Oct 2023 - 17:38

Merci pour vos réponses.

Après mure réflexion, j'ai décidé de la garder. Cependant j'hésite à la déboxer...

Je déboxe, en général, toujours mes Barbie mais c'est la première fois que j'ai une Barbie aussi ancienne (1975) neuve en boite, donc la voir figée ainsi dans le temps depuis toutes ces années semble presque irréel.

Vais-je céder à la tentation ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2406
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyJeu 5 Oct 2023 - 18:26

C'est une superbe trouvaille, bravo! Cara est l'une de mes poupées préférées. Je serais toi je ne déboxerais pas, je trouve ça dommage qu'elle ait passé tant d'années à l'état d'origine pour finalement être ouverte. Mais je fais aussi partie de la team ne déboxant pas les Barbie,

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyJeu 7 Mar 2024 - 18:40

Comme je n'ai rien posté depuis un petit moment, voici le dernier ajout à ma collection :

[BARBIE] Ma collection Barbie 42990110

Barbie 'Totally Hair' Brune (made in Malaysia) qui vient compléter ma petite collection 'Totally Hair'.

J'ai pour but de collecter la plupart des variantes de cette gamme, même si certaines seront difficiles à trouver...

Voici donc une vue d'ensemble de ma modeste collection 'Totally Hair' avec la petite dernière ( + Skipper Hollywood Hair qui se joint à elles) :

[BARBIE] Ma collection Barbie 43131910

J'espère pourvoir trouver la variante blonde 'made in malaysia' prochainement, et surtout à un prix abordable lol

J'hésite aussi à m'acheter la reproduction de 2017, mais je trouve qu'ils ont complètement raté sa frange et je n'aime pas la qualité utilisé pour les cheveux donc à voir...

mapeline et Miss Pompon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2406
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyLun 11 Mar 2024 - 20:56

Un joli ajout à ta collection, elle n'est pas simple à trouver en Europe cette Brunette. Moi je m'en suis fabriquée une en rerootant une blonde Razz 
Au fait, tu as déboxé ta Cara ou pas, finalement?

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?

D-Factory09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyMar 12 Mar 2024 - 17:14

Titanjie a écrit:
Un joli ajout à ta collection, elle n'est pas simple à trouver en Europe cette Brunette. Moi je m'en suis fabriquée une en rerootant une blonde Razz 
Au fait, tu as déboxé ta Cara ou pas, finalement?

Oui je l'ai faite venir des Etats Unis lol elle était neuve en boite mais la boite était abimée du coup je l'ai déboxée.

J'ai au final revendu Cara pour financer d'autres achats, je ne collectionne pas les Barbie de cette période de toute façon donc autant qu'elle fasse le bonheur de quelqu'un d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
D-Factory09
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
D-Factory09


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2023

[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:29

J'ai craqué pour cette jolie tenue 'Totally Hair' (complète) sur vinted pour 10€, je pense que c'est vraiment une bonne affaire !

[BARBIE] Ma collection Barbie 17113210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BARBIE] Ma collection Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Ma collection Barbie   [BARBIE] Ma collection Barbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BARBIE] Ma collection Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)
» Collection Barbie
» ma collection de Barbie
» [BARBIE] ma collection ...
» [BARBIE] Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: