L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+8
marypony
Vanessa
mapeline
elsanna17
Brémond Marie
Titanjie
cléclème
Miss Pompon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptySam 22 Avr 2023 - 15:24

j'en prends bonne note Lilya  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyJeu 4 Mai 2023 - 17:51

ce matin beau soleil (au lieu de la pluie annoncée) donc aller on sort toutes les caisses pour attaquer le tri !!!


heu j'ai tout ça moi  Shocked Shocked Shocked 




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Img_0712[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Img_0714[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Img_0713

jamais je n'aurai assez de boite  Rolling Eyes 
je les ai classée par année, et oui, pas assez de boite .... donc pas fini le tri, on c'est arrêter a 1993 

a suivre (quand on aura racheter des boites .... )


Spoiler:

Miss Pompon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyJeu 4 Mai 2023 - 19:48

mapeline a écrit:
heu j'ai tout ça moi  Shocked Shocked Shocked 

Ouf! Tu me rassures! Je pensais que tu en avais le double! [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  2401608858

Quand je vois toutes ces Barbie, ça me fait envie style : yahoo et en même temps, ça me fait pale (peur) car j'imagine tout ça chez moi un jour et je me sens étouffée Smile Enfin, pour le moment, je n'ai pas tout ça.

Bah, bon courage pour t'alléger Mr.Red Je cherche 2-3 petits trucs si ça peut t'aider. C'est de bon coeur siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3339
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyJeu 4 Mai 2023 - 20:01

dead
lala S’il te plaît…laisse moi te dire que t’en fais des caisses! joyeux
Elles ont dû être un peu déçues quand tu leur as dit : « allez les filles toutes en boîtes »…z’ont dû penser lala chouette on va danser! » et non!

Bon bon…soyons sérieuses…par année??? Mais c’est possible?? J’veux dire en mode… ordi study study study moi aussi ça me fait peur le tri!

Mais au final, tes poupettes ont été soigneusement et chaleureusement choyées comme tu sais si bien le faire! thumright clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyJeu 4 Mai 2023 - 20:29

Lily : [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  2401608858 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  2401608858 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  2401608858

Mapeline : tu te souviens de tous et toutes ou tu as des fichiers sur ton ordi? Mon mari me proposait ça pour les poneys. Moi, je crois que je ne parviendrais pas à tout mémoriser perdu
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyVen 5 Mai 2023 - 4:56

OHLALA ! Tu as un travail de malade à trier tout ça!! et le pire, c'est que je ne peux même pas venir t'aider soupir soupir Pour sûr, le classement par années est bien utile pour s'y retrouver. Je t'envoie tout mon courage pour tout ça. Pour l'heure, ce sont mes vêtements Barbie que je suis en train de trier wacko et là aussi il y a du travail, parce que j'ai tout mélangé ensemble et comme je n'ai pas de livre de référence c'est encore plus difficile. je les mets dans des sacs congélation et je note chaque correspondance de l'habit.Au moins , je vois ce qui manque pour essayer de compléter.

Lylia: eh oui, c'est le souci lorsque l'on est un collectionneur passionné: l'accumulation des objets et ça peut faire peur surtout lorsque à un moment le problème de place se fait sentir. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyVen 5 Mai 2023 - 5:42

Ouah, la seule fois où j'ai vu autant de Barbie, c'était au salon de la poupée... Même au supermarché, il n'y en a pas tant dans les rayons affraid

Et encore, au salon de la poupée, elles n'étaient pas toutes sur la même table [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  2401608858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyVen 5 Mai 2023 - 12:30

Il existe un livre de référence pour les vêtements de Barbie? Ca peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyVen 5 Mai 2023 - 17:12

Mapeline, cet étalage de Barbie fait rêver.
Moi aussi j'ai commencé à trier mais j'en ai moins que toi et je ne suis pas très efficace (j'ai commencé il y 3 semaines) et elles s’accumulent sur le lit dans ma chambre d'ami

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptySam 6 Mai 2023 - 19:21

Lily1982 a écrit:
dead
lala S’il te plaît…laisse moi te dire que t’en fais des caisses! joyeux
Elles ont dû être un peu déçues quand tu leur as dit : « allez les filles toutes en boîtes »…z’ont dû penser lala chouette on va danser! » et non!

Bon bon…soyons sérieuses…par année??? Mais c’est possible?? J’veux dire en mode… ordi study study study moi aussi ça me fait peur le tri!

Mais au final, tes poupettes ont été soigneusement et chaleureusement choyées comme tu sais si bien le faire! thumright clap
j'ai fait par année de sortie, une caisse pour les happy holiday et anniversaire, une caisse pour les sirennes, une pour les ballerines, une pour ken et une pour les skipper 



Anonymous a écrit:
Lily : [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  2401608858 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  2401608858 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  2401608858

Mapeline : tu te souviens de tous et toutes ou tu as des fichiers sur ton ordi? Mon mari me proposait ça pour les poneys. Moi, je crois que je ne parviendrais pas à tout mémoriser perdu
les poneys oui tout est en tete, mais les barbie, je n'arrive pas a les reconnaître donc dur de se rappeler si j'ai ou pas  soupir



elsanna17 a écrit:
OHLALA ! Tu as un travail de malade à trier tout ça!! et le pire, c'est que je ne peux même pas venir t'aider soupir soupir  Pour sûr, le classement par années est bien utile pour s'y retrouver. Je t'envoie tout mon courage pour tout ça. Pour l'heure, ce sont mes vêtements Barbie que je suis en train de trier wacko et là aussi il y a du travail, parce que j'ai tout mélangé ensemble et comme je n'ai pas de livre de référence c'est encore plus difficile. je les mets dans des sacs congélation et je note chaque correspondance de l'habit.Au moins , je vois ce qui manque pour essayer de compléter.

Lylia: eh oui, c'est le souci lorsque l'on est un collectionneur passionné:  l'accumulation des objets et ça peut faire peur surtout lorsque à un moment le problème de place se fait sentir. Rolling Eyes Rolling Eyes
j'avoue que la, se serais super si tu pouvais etre avec moi  calin
mon homme m'a aidée, je lui ai mis le site que je consulte (qui les a classée aussi par année) il me disait les nom des pepettes et moi je les cherchais et les mettait en boite  thumright


Brémond Marie a écrit:
Ouah, la seule fois où j'ai vu autant de Barbie, c'était au salon de la poupée... Même au supermarché, il n'y en a pas tant dans les rayons affraid

Et encore, au salon de la poupée, elles n'étaient pas toutes sur la même table [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  2401608858

ça me manque de ne pas pouvoir retourné au salon  Sad
un jour j'aurais mon musée pour tout exposé  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Miss Pompon a écrit:
Mapeline, cet étalage de Barbie fait rêver.
Moi aussi j'ai commencé à trier mais j'en ai moins que toi et je ne suis pas très efficace (j'ai commencé il y 3 semaines) et elles s’accumulent sur le lit dans ma chambre d'ami

moi c'est les peluches qui l'on skouater  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3339
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptySam 6 Mai 2023 - 19:45

Tu es bien organisée, bravo Map’! clap cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyDim 7 Mai 2023 - 9:24

Oui, un musée !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyDim 7 Mai 2023 - 15:16

lol! j'en rêve   Mr.Red Rolling Eyes  ..... un jour peu etre .....  saispas saispas


en attendant je vous montre mes dernières happy holiday 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Img_0281


barbie winter velvet 1995, barbie happy holiday de 2012, 2013 et 2015
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyMar 9 Mai 2023 - 5:13

Elles sont classes. Aucun rapport avec mes Noëls à moi. Où je me change en speed juste avant le repas. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyJeu 1 Juin 2023 - 16:19

je vous présente ma first princess de 1989 (enfin lavée  Rolling Eyes ) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Img_0869



ainsi que 2 nouvelles cutie reveal eu sur vinted  cheers


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Img_0411
Spoiler:



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Img_0413
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyJeu 1 Juin 2023 - 20:41

Ouah, j'aime vraiment bien les Cutie !! drunken Surtout la dernière !! flower
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptySam 3 Juin 2023 - 17:59

calin

oui je fond aussi allez plus que 3 a trouvé  lol!


Dernière édition par mapeline le Lun 5 Juin 2023 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptySam 3 Juin 2023 - 20:40

On n'est plus trop sur une non collection là lol!
Impressionnant ton déballage !

cléclème aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyDim 4 Juin 2023 - 18:18

c'est pas faut  Rolling Eyes 

ça ma surprise aussi car je ne pensais vraiment pas avoir tout ça  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  3501081172

vu qu'elles étaient dans mes boites plastique qui étaient non accessible  siffle
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyLun 5 Juin 2023 - 18:14

je vous présente un nouveau blinky  lol!

oui je ne pouvais pas le laisser d'une part et d'autre pour 50cts ..... voila quoi  Mr.Red


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Img_0395

mis a part le fait qu'il était plus que crade  Rolling Eyes, une fois propre, il est magnifique et il est presque complet, il lui manque juste un fer et son petit noeud à ruban
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3339
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyLun 5 Juin 2023 - 19:12

Ah ça non, 0,50c on ne le laisse pas! Il est magnifique!!!

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyMar 6 Juin 2023 - 5:30

Tu as bien eu raison de l prendre ! Splendide bête thumright

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyMar 6 Juin 2023 - 10:07

En voilà une beauté !! drunken

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyJeu 8 Juin 2023 - 16:47

blinky sera toujours mon chouchou  joie joie


je vous présente mes 2 miss de dimanche dernier 

barbie secret heart et barbie pretty surprise 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Img_0402







elle non pas leur tenue, et je dois les avoir (faut que je verifie,) mais je pense les garder quoi qu'il advienne  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyJeu 8 Juin 2023 - 17:54

mapeline a écrit:

elle non pas leur tenue, et je dois les avoir (faut que je verifie,) mais je pense les garder quoi qu'il advienne  clin d'oeil

Celles que tu leur a mises leur vont très bien thumright

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  33948530358_323d2bb27e_s

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: