L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+8
marypony
Vanessa
mapeline
elsanna17
Brémond Marie
Titanjie
cléclème
Miss Pompon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8255
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 21:03

mapeline a écrit:

par contre je pense que trouvé ses vetements va etre coton donc a oublier  Sad

Pas tant que ça, ça va te prendre un peu de temps parce qu'il y a peu de chances que tu les trouves tous en même temps, mais j'ai réussi à en constituer une entière avec beaucoup de patience Wink

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 21:22

Je crois aux heureux hasards! Je te souhaite de trouver la tenue de ce petit bijou!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 21:27

nous verrons bien  zen
mais du coup il y a de l'espoir, merci les copines   calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12773
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 6:08

Je me languis de découvrir sa tenue dans ton topic Map !! Mon impatience bousculera un peu la liste d'attente que tiennent les bonnes fées du hasard !! Mr.Red

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2023 - 13:48

j'attends patiemment le 1er décembre pour ouvrir le calendrier de l'avant  zen

et du coup j'ai pu trouvé sur vinted, ce qui m'aide a patienté  Mr.Red  
3 petites qui me manquaient  yahoo
donc je vous présente : 


l'ourse polaire de la serie 3 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_0322[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_0333[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1088




le lama de la serie 2

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1795[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1796[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1797



une autre ourse de la serie 2 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1798[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1799[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1800
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2023 - 14:52

Elles sont vraiment belles toutes les 3!! Mais es-tu sure que cela t'aidera à patienter jusqu'au 1er décembre lol! lol! tiens bon en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2023 - 16:36

Non il y aura un craquage avant Mr.Red

Il y aura les 2 dernière de la série 5 pour mon anni ( le lion et le caniche) bleh
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:47

Coucou Mapeline,

Tes dernières acquisitions Barbie qui sont des Barbie Reveal Cutie, je les trouve hyper mignonnes lol! lol!
En tous cas, bravo pour ta collection ui ne fait que s'agrandir clap clap
Hâte de voir la suite en tous les cas.
Gros bisous calin calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptySam 25 Nov 2023 - 13:10

merci copinette  calin

donc voila mon anni est passé et 2 petites ont fait leur entrée  lol!

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1861
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1857[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1831[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1862


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1863[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1864[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1866[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1865


et bientot le 1er decembre !!!!  bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2023 - 10:55

Mon dieu affraid affraid Mais il en existe combien de cette gamme ??? Tu les as toutes ?? Elles sont magnifiques en tout cas thumright Courage! rambo plus qu'une poignée de jours avant l'ouverture de ton calendrier de l'Avant rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:23

j'aurais aimé te dire oui mais je viens de voir qu'une nouvelle serie (la 6eme) vient de sortir ainsi d'un coffret de 2 pepettes pyjama !!!  drunken


j'ai fait un peu de nettoyage, je peux donc vous présenter de nouvelles puces  cheers

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1867

barbie shampoo magic jaune et barbie benetton

Spoiler:



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_1869

une barbie reveal (surnommée pop-corn), lea et midje palm beach 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2023 - 18:32

Coucou Copinette,

Wahou tes Barbie Cutie Reveal sont mimies.
Bref j’ai vu sur internet le coffret Pyjama et un elfe est venu me dire que bientôt peut-être aussi que tu pourrais acquérir ce coffret siffle siffle
En tous cas, ta collection est mimie.
Hâte de voir la suite.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2023 - 20:35

je te remercie  calin calin
d'ailleur tu as vu ? miss pop-corn, c'est celle que tu m'as envoyée  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2023 - 21:08

Je ne savais pas lol! comme quoi le hazard fait bien les choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2023 - 14:23

voici un petit recap de mon calendrier de l'avant cutie reveal 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Calend11
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Calend10
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2088[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2091
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2090
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2089
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2023 - 14:33

et mes cadeaux de noel !!! 


barbie happy holiday 2023

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2093[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2092



et 2 nouvelles cutie reveal pyjama !!! 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2094


ils y a pleins de surprises sur les cotés  sunny

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2097
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2096


un le recap !!  sunny

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2095[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2099
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2098




j'ai aussi oublié de vous présente Willow serie des brushable beauties de 2000 trouvé sur vinted 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2102[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2103[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2100
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2023 - 10:46

j'aime beaucoup les univers des nouvelles barbies, les thèmes, les accessoires, mais pas les barbies, je trouve qu'elles font fausses et vraiment plastique... je sais pas comment expliquer... surtout les lèvres c'est moche je trouve... ma fille en a une , la barbie princesse aventure ou dreamtopia et elle a pas ce petit truc en + qui fait que nos barbies d'enfants étaient trop belles je trouve menton
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2023 - 19:55

celle la je ne peux pas non plus  pale
je suis d'accord sur l'effet faut, elles me font pensée a des filles retouchée vulgairement par la chirurgie esthétique  dejadehors

en nouvelle, il y a vraiment que les cutie reveal que j'aime  siffle
même si elles ne valent pas nos anciennes, elles ont un petit charme qui me plait  sunny
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1948
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2023 - 22:22

Je ne connaissais pas les cutie reveal pyjama ! Pour le coup je trouve le tenue (hors costume), super sympa ! Des petits pyjamas sexy en pilou lol.

Même les accessoires sont plutôt mignons et bien dans le thème Very happy

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 9:45

ils n'arretent pas d'en sortir des nouvelles !! ils veulent ma mort  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 3501081172 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1948
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 21:26

lol!
J'avoue que quand c'est sorti, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai x séries par la suite ! Je ne sais même pas combien il y en a en tout actuellement.

Celles-ci j'ai vu que c'était un coffret de deux. Un peu dommage car hors budget pour moi, sinon j'aurai pris la petite black Very happy
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 12:38

pour le moment il y a 5 serie de 4 poupée de sortie (une 6 eme arrive), avec il y a eu le calendrier de l'avant et le pack pyjama donc un total de 23 poupées 


pour changer je vous présente 2 chevaux et un poney  lol!

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2198

le cheval marzipan de casse noisette de 2003
baza de la horse california girl de 2004 
et le poney de chelsea "a la recherche des chiots" de 2016
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptySam 17 Fév 2024 - 16:38

je vous présente 2 nouveau chevaux de la calèche barbie princess pauper (cœur de princesse) de 2004 

j'ai donc les 4 chevaux, mais un seul est en super état et complet, faut que je regarde mieux les harnais car ceux a la houppette rose sont rose, et les houppette bleu sont violet, et la j'ai 2 violet, pareil pour les selles, j'ai les 2 du même coté (on ne peut pas déplacer l’espèce de bouton qui tient la bride de la calèche)

et d’ailleurs je n'ai pas la calèche  lol!

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2308
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 10:28

je vous presente une petite croisée par hasard sur ma route  lol!

je vous la présente restaurée car elle n'est pas du tout arrivé dans cette état, j'ai du enlevé tout le scotch de sa boite (mis n'importe comment sur la boite, pepette mise juste comme ça dans la boite et re scotcher a la wanegaine e fly  rambo ) vraiment du n'importe quoi et surtout pourquoi avoir scotcher la boite avec la pepette dedans alors que les photo montrait bien la boite a part et la pepette de l'autre   gné


enfin bref .....  zen


je vous présente barbie Saint Tropez 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2393
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2392
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2391[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2395
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2394

Miss Pompon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 10:55

une autre petite miko island fun vient s'incruster  lol!


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2402
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2401
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Img_2400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: