L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Aller en bas 
+58
MJ
liloumelody
Loulou
lili240989
animalia95
fleur en sucre
bouled'amour
Naïra
gizmo
keana
mad
PtitShou
StrangeFlo
louporque
Ombrelle
grenouilli78
ninipinko
Mademoiselle
Miss Pompon
suzy
lutichou
Etoilebleue
stitch
littlepuppy
boulette
Kamui
magicfeuilledethé
Glory
insep.lovebirds
Chocolate_Strasberry
Séverine
*Helo*
kiara
aurore
Vanessa
Imilie
sylviana
lilith9
Toska
dywenn
lisaaaaaaa
frivole70
pimber
Psydo
Ayumi
french fantasy
cricri
Tite Crinière
cléclème
lilico
Nirti
charmypony
fresina
tezcale
sahelisa
snaky
lolipouxi
mapeline
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:30

Elle est vraiment impréssionante ta collection et tes petits newborn sont trop mignons flower
Revenir en haut Aller en bas
PtitShou
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
PtitShou


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris, Rouen
Date d'inscription : 09/09/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:26

recoucou !!
ah oui en effet, je pense jamais à regarder la premiere page des topics lol

non up up away a un bébé ! je le veux !
En tout cas, ca m'impressionne toujours autant lol

Bisous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ptitshou.com
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:49

et un petit arrivage
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06541

j'etait tres interessée par la chaise de bb sorbet sans quenote et aussi part les cheveux rose de sundance et en conparent avec celle de ma collec qui a les cheveux blanc voici que la mienne a les symboles plus foncer que l'autre arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_cheers
j'ai du coup trouver une variente sans le vouloir arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 372158
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06540
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:37

Superbe !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:09

elle est très belle ta nouvelle sundance Mapeline, et grâce à toi, je sais à qui appartient désormais cette chaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:16

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Lol

je sais que bb bourasque en a une aussi arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_rolleyes , mais je ne sais plus sa couleur arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Confused
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:37

j'ai refais toutes les photo de mes bebe china et hong kong en p1
je trouve que par famille c'est beaucoup mieux arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Lol
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:55

Je fonds! drunken C'est vraiment trop mimi de les voir tous comme ça, et dans leur nurserie en plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:21

voici mes petits nouveaux de noel arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Lol

tout d'abord ritournelle greek, elle est comme neuve et elle sent bon arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_cheers
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06620

une petite australienne (variation des mois de l'année)
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06621

une italienne
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06622

une macau qui est differente de la mienne
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06623
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06628
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06629

un bébé mail order
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06624

un bébé allemand
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06625

et une petite erreure de ma part (c'est la 1ere fois) arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Boulet , je me suis trompée de poney arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Boulet ,
j'ai racheter un poney que j'avais deja mais heureusement pour moi, il a une difference de couleur arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Lol
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06626
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06627
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:46

Tres joli ! j'adore ton grec arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Drunken_smilie

Pour bb pineapple, apparemment, le bleu de la crinière monte plus haut sur celui de devant non ?
Pour la macau, je vois bien la difference de crins, mais sur la photo de la tête on doit voir quoi ? arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_scratch Je scrute mais je trouve pas arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_rolleyes

Mais rhoo, le medley grec... arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 968875
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:57

sahelisa a écrit:
Tres joli ! j'adore ton grec arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Drunken_smilie

Pour bb pineapple, apparemment, le bleu de la crinière monte plus haut sur celui de devant non ?
Pour la macau, je vois bien la difference de crins, mais sur la photo de la tête on doit voir quoi ? arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_scratch Je scrute mais je trouve pas arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_rolleyes

Mais rhoo, le medley grec... arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 968875

pour bb pineapple je n'avais pas remarquer la criniere mais les ananas arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_rolleyes
un violet et l'autre rose arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Lol
c'est vrai que la photo ne montre rien, mais il y en a un qui a les yeux plus claire que l'autre

et une autre petite photo de ritournelle arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Lol
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06631
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06632
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptySam 26 Déc 2009 - 9:07

cheers clap clap clap cheers

Tu échange tes cadeaux contre les miens ?
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptySam 26 Déc 2009 - 10:43

waouuuuw que de pures merveilles!!! Medley est fantastique!! et le bébé sugarcake...j'suis amoureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:00

lolipouxi a écrit:
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_cheers arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 794768 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 794768 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 794768 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_cheers

Tu échange tes cadeaux contre les miens ?

mais loli on a un cadeau en commun arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:31

mapeline a écrit:
lolipouxi a écrit:
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_cheers arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 794768 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 794768 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 794768 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_cheers

Tu échange tes cadeaux contre les miens ?

mais loli on a un cadeau en commun arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_rolleyes

Heuuuu la j'suis largé gné
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:34

les lapins cretins arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:36

mapeline a écrit:
les lapins cretins arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Lol

Oups !
Allé, allons cretiniser le reste de la population.
Tu l'as essayé ? Moi j'ai trop délirer hier à coup de BAAAAA dans mon chariot. Ce jeux à ete créé pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:43

non pas encore mais il me tarde de l'essayer, je les adore arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Lol
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:59

bebe kathie version allemande... trois litres de bave sur le clavier, c'est decide, je lui voue un culte ! lol!
et le medley, aaaaah, merveille....
dis mapeline, t'as un filon special poneys rares ou quoi? tongue
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:00

j'ai eu enormement de chance j'ai fais des offres qui ont ete acceptée arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 372158

et encore un petit nouveau arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_cheers
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Dsc06636

quel domage que je n'ai pas reçu bb saphir arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 537697 ,
si il etait arriver, ma famille serait complete arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 172637


Dernière édition par mapeline le Mar 29 Déc 2009 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:07

affraid dead
Je le veuxw trop lui aussi !!!!! enamour
Bravo en tout cas !! joie fête
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:03

merci louporque arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 531644
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:13

ouha comme il est trop choupinou lui drunken c'est quoi son p'tit nom ? scratch il a l'air en super état I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:24

il est en super etat sauf que malheureusement sa queue a ete coupée arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Icon_sad
il s'appelle baby diamond et fait partie de la famille "jewellrey babies"
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:26

merci thumright bien sa queue sa va, elle n' a pas été coupé de moitié, franchement il est trop beau, se doit être le blanc qui le rend si spécial drunken et ses yeux tout tout doux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» mes petits poneys g1
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: