L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Aller en bas 
+58
MJ
liloumelody
Loulou
lili240989
animalia95
fleur en sucre
bouled'amour
Naïra
gizmo
keana
mad
PtitShou
StrangeFlo
louporque
Ombrelle
grenouilli78
ninipinko
Mademoiselle
Miss Pompon
suzy
lutichou
Etoilebleue
stitch
littlepuppy
boulette
Kamui
magicfeuilledethé
Glory
insep.lovebirds
Chocolate_Strasberry
Séverine
*Helo*
kiara
aurore
Vanessa
Imilie
sylviana
lilith9
Toska
dywenn
lisaaaaaaa
frivole70
pimber
Psydo
Ayumi
french fantasy
cricri
Tite Crinière
cléclème
lilico
Nirti
charmypony
fresina
tezcale
sahelisa
snaky
lolipouxi
mapeline
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:15

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Icon_cheers Ils sont magnifiques tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:21

Elles sont terribles!!! Mais ne t'en fait pas pour sa décoloration, elle est toujours superbe, c'est une bombe de tendresse à elle toute seule! I love you
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:51

lol!
Très joli ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:40

elles sont belles !! ahah toi aussi t'es maniaque lol non c'est vrai que c'est dommage la décoloration et le pire c'est que ça arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:45

la decoloration, enfin surtout quand la tete et le corps ne son pas de la meme couleur et vraiment le truc que je deteste arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 275503
un poney abimer me derangera pas du tout mais ça arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 860309
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:07

magnifique!!! ils sont magnifique!!!!
pour te consoler dit toi que tu est peut etre bien la seule a posseder ce poney ici même, donc même decolorer c'est deja ça Wink nan ça fonctionne pas? lol!

thumright ils sont bien beaux en tout cas sunny felicitation thumright
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:55

Y sont beau j'adore trop cette pose !!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:02

mapeline a écrit:
la decoloration, enfin surtout quand la tete et le corps ne son pas de la meme couleur et vraiment le truc que je deteste arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 275503
un poney abimer me derangera pas du tout mais ça arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 860309

Je te comprends c'est sûr.... perdu Et je suppose que ce n'était donc pas spécifié sur l'annonce? il n'y a pas de recours possible avec le vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:07

c'etait noter tete neuve et corps legerement decolorer arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Icon_pale
mais la c'est pas legerement la tete est violette et le corps rose arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:08

Oh zut !!
J'ai eu pareil avec mon gusty... Sad
Mais elle reste trèèèès jolie quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:34

C'est dommage pour la décoloration
Sinon très belles acquisitions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:12

La décoloration est assez marquée , mais ça reste un poney exceptionnel , elle garde tout son charme avec son petit chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:52

la chanceee pour le rose !!!

arf oui moi aussi ça ménerve quand la tete n'est pas de la même couleur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:01

M'enfin Mapeline elle est super belle ta ponette! I love you thumright Je comprend ta déception mais lorsqu'on va dans certaines catégories de poneys (aux prix exhorbitant) il faut un peu sacrifier à l'aspect 'perfect' du poney (ou alors on sacrifie ses économies Laughing Laughing ). saispas

Ne soit pas déçue Mapeline, elle est super belle! Allez, regarde-là dans les yeux, je suis sur que tu vas fondre calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:14

je l'aurais sue des le depart j'aurrais ete moin deçue voir pas du tout, j'ai eu l'impression d'etre trompée arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 503410 ,
mis a part ça oui elle est belle et je l'aime beaucoup arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Herz , et elle a encore le droit de trainer sur la table basse arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:20

j'avais raté les nouvelles, elles sont vraiment très belles l'une comme l'autre thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:36

merci aurore arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 531644

apres verification quelques poneys vont rejoindre ma collect

desolée les filles mais les poneys tant convoiter ne partirons pas de la maison arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Lol


tout d'abord medelay made in france
un a les yeux plus claire que l'autre et la criniere qui n'a pas d'implantation sur le frond
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Dsc06965

butterskoch italy pas la meme couleur de corps et ce n'est pas une decoloration arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Icon_thumright
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Dsc06966

toujours butterskoch mais macau, les cheveux de l'un tire sur le bleu et l'autre violet
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Dsc06967

et pour finir girouette spain, je ne savait pas qu'il existait gros symbole et petit symbole
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Dsc06968
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Dsc06969

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 958623 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 958623 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 958623 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 958623 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 958623
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:10

MAGNIFIQUE !! cheers I love you
Love les butterscotch !!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:37

que de beaux poneys I love you I love you I love you j'adore Medley yeux c'est marrant mais je me demande si dans les made in france, il n'y a pas eu par exemple deux usines et donc deux manières de les fabriquer. Je m'explique j'ai deux seashell made in france et les miens aussi ont deux implantations différentes, les yeux légèrement différents et un moule légèrement plus gros que l'autre ; dans ta photo j'ai l'impression que ton medley de gauche est le plus gros.
si tu veux je te mettrais ma photo et tu verras qu'avec tes medleys ils ont les mêmes différences
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:52

c'est vrai qu'il y en a un plus gros que l'autre,
oui je veux bien une photo arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:59

voilà cheers
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 019
exactement les mêmes différences que les tiens je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:11

effectivement arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Icon_thumright
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Dsc06972
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:18

Un vraiment très très belle collection qui continue à s'enrichir à chaque weekend! cheers Félicitation pour tes petits nouveaux (petite préférence pour medley qui est trop mignon I love you ).

Pour la question de savoir s'il y a une une ou plusieur usine de production en France, Loli ou Etoile doivent surement savoir quelque chose à ce propos (et ça m'étonnerait que notre Loli/Reine de la variante n'ai pas remaqué ça siffle lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:27

ça double du coup le nombre de made in france wacko je me demande si il existe deux versions de chaque français, lançons un appel : Oh chers ami(e)s collectionneur(ses) comparez pour nous s'il vos plait vos petits frenchies!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:42

Ouhhhh les jolies petits nouvelles Mapeline!!!! thumright

En tout cas, en ce qui concerne vos deux implantations de crins chez les français, j'ai vraiment une nette préférence pour ceux dont elle descend plus bas sur le chanfrein. Les autres font un peu plus "chauves" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» mes petits poneys g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: