L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 variation poney diamant

Aller en bas 
+3
sahelisa
lolipouxi
mapeline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

variation poney diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variation poney diamant   variation poney diamant - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:26

oui c'est absolument exact! Et aussi les poupées TROLLZ on le peigne des 1ers poneys, j'adore ces peignes!
Pa contre, certaines poupées charlotte argentines avaient (les vintages) le peigne de Barbie, ou celui des cheuvaux Princesse du pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

variation poney diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variation poney diamant   variation poney diamant - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:35

Cella s'explique facilement car avant tout les jouet fabriqué et vendu de grande marque (charlotte, musclor, poney ...) sorté sous les licence propre aux pays et comme c'etait qu'une seule et même licence des melange ce sonteffectué. Top Toy argentine, estrela bresil .............
Par contre tout les G3 qui sont vendu maintenant dans ces pays sorte sous Hasbro et sont fabriqué en Chine.
Quand je suis allé au Mexique cet hiver j'ai pue constater que les poneys envoyé dans ce pays faisaient partie de la même surface d'envoie que le canada.

Ma maman m'a envoyé il y a une semaine un charlotte bresilienne et plein de G3 qu'elle m'a acheté au bresil. D'ailleur j'attend les G3 assi qu'elle m'a trouvait labas. J'ai hatte de les voir !
Enfin des G3 du bresil c pas trop tot !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
variation poney diamant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ?
» [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...
» [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2
» [TECHNIQUE] Recoller une tête de poney
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: