L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+86
joul-y
Didiche
Abekei
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
waldorf
Roudou-panda63
lilou106
Pitoune
calypso
insep.lovebirds
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Angelica
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
MissQuark
Bibinettepony
QueenNounours
chaemoon
Eternal Galaxia
peekablue69
MJ
poukie
Deborah
fleur en sucre
Laetitia68
roukinette
Ombrelle
gizmo
Ponette
sophy
lilico
marypony
fox
StrangeFlo
french fantasy
vulli
animalia95
galdwin
Naïra
Glory
kyokun
KeikoAkaClara
Syrella
lutichou
theana
louporque
grenouilli78
suzy
Mademoiselle
Etoilebleue
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Miss Pompon
littlepuppy
trumanshower
sylviana
kiara
Elle
dywenn
*Helo*
Tite Crinière
lilith9
Imilie
aurore
eeicing
Vanessa
Toska
Énide
frivole70
cléclème
Psydo
sahelisa
ponesty
mapeline
snaky
Nirti
lolipouxi
Ayumi
pimber
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:33

ben on va dire que je me lance las-dedans malgré moi, en fait il ne restait à Scorpatte plus qu'une bassine avec ces accessoires et ces derniers poneys. Comme elle fait du tri elle voulait se débarrasser du coup je me suis dévouée Mr. Green au départ je voulais chercher qu'est-ce qui va avec qui mais je ne sais pas si j'aurais le temps et je ne sais pas si on peut trouver des informations sur ces détails quelque part, sur Dream valley par exemple il me semble qu'il n'y a pas tout. En tout cas je suis fan désormais des déguisements jocolor pour le reste (les rubans surtout je crois que ça prendra quelques temps pour les mettres sur le bon poney...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:06

Ton nouveau bébé bowtie est vraiment à croquer Pimber I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:28

Wouah!! Sacré lot!! Et merci pour les photos du petit dépliant! C'est vrai que les dessins sont adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyDim 2 Mai 2010 - 7:19

ça en fait des accessoires, la baguette d'une princesse, des brosses, et les déguisements c'est trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:12

voici un petit poney trouvé aujourd'hui par mon doudou, c'est Minty italy mais j'en avais déjà un et ce ne sont pas les mêmes, celui du jour est plutot gris (l'autre vert clair) et il a moins de symboles sur le flanc, et les symboles sont bleus (les autres verts)...
une petite photo c'est plus parlant
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 004-6
Le connaissiez-vous???
il portait une tenue de patineuse...
A suivre aussi : plein de nouveautés!!! (mais faut qu'ils aillent au bain bounce )
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:18

il est beau celui ci, c'est ceux qui ont 3 cils en bas de l'oeil Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 794768
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:20

merci Mapeline, en fait alors il y en a quatre des minty italy? (les deux jaunes + celui-ci + le vert classique?)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:30

ça dois etre ça Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Icon_thumright
je reverais d'avoir les jaune meme une seul des jaune Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 427108
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:47

Magnifique !!
Moi je rêve d'avoir au moins une minty, n'importe laquelle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:08

louporque a écrit:
Magnifique !!
Moi je rêve d'avoir au moins une minty, n'importe laquelle ! Razz

Et moi une Minty italienne mais je me contenterais d'une France Mr. Green

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:12

Miss Pompon a écrit:
louporque a écrit:
Magnifique !!
Moi je rêve d'avoir au moins une minty, n'importe laquelle ! Razz

Et moi une Minty italienne mais je me contenterais d'une France Mr. Green
Heu et encore, une greek me serais emplement suffisant, voire une macau, faut être réaliste aussi hein !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:44

ben merci les filles et j'espère vraiment de tout coeur que vous en trouverez toute une en vide grenier aussi!!!
Par contre je crois qu'il n'y a pas de Minty France... (je crois avoir demandé un jour sur le topic de Psydo et que la réponse était non Shit )
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:57

Non en collector pose chez les made in france tu n'as que lilas et coton candy. Car la france n'a pas fabriqué la premiére serie MLP mais à commencé seulement à partir de la deuxième ou y figuré deux rééditions lilas et coton candy.
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:06

Ah ok ,dommage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:08

pimber a écrit:
voici un petit poney trouvé aujourd'hui par mon doudou, c'est Minty italy mais j'en avais déjà un et ce ne sont pas les mêmes, celui du jour est plutot gris (l'autre vert clair) et il a moins de symboles sur le flanc, et les symboles sont bleus (les autres verts)...
une petite photo c'est plus parlant
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 004-6
Le connaissiez-vous???
il portait une tenue de patineuse...
A suivre aussi : plein de nouveautés!!! (mais faut qu'ils aillent au bain bounce )

Ses yeux sont trop beaux, je fond enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 6:53

C'est la Minty Macau-like !!! thumright thumright thumright

Alors pour te donner une toute pitite idée des Minty italy (et encore j'ai pas mon papier ce sera pas exhaustif) :
- Minty normale notée 2 pattes
- Minty normale notée 4 pattes
- Minty normale motifs bleutés
- Minty airbrushed eyes
- Minty airbrushed eyes macau-like notée 2 pattes
- Minty airbrushed eyes macau-like noée 4 pattes
- Minty jaune-orangée crins blancs
- Minty jaune-orangée crins blancs airbrushed eyes
- Minty jaune crins violets
- Minty jaune crins magenta
- Minty jaune crins rouges
- Minty jaune crins verts

.... wacko wacko

Et perso, je rêve aussi d'avoir une Minty jaune... (maintenant que j'ai mon graal grec et en attendant de pouvoir m'offrir le bébé graal...)

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:54

merci beaucoup Psydo pour toutes ces informations cheers je ne savais pas que les "macau-like" étaient des italiens...
Pour ton bébé graal je l'ai vu hier sur ebay mais bon le prix atteignait encore des sommets malheureusement (ton petit custom d'ailleurs de lui est vraiment superbe, ça doit bien te consoler!)

alors après les brocs hier, avec Militrolls on a fait l'atelier et voici tous mes nouveaux tout propres!!!
j'en ai eut plein d'un coup avec le retour de ma soeur à Perpignan + les trouvailles d'hier alors aujourd'hui je vais faire toute une réorganisation de mon placard...

alors les voilà tous réunis d'abord :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 002-6

puis les HK et les China :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 005-6
je les aimes tous trop puis les libellules je les aimes de plus en plus. Les hippocampes c'est la première fois que j'en ai un comme ça, il a un air vraiment trop pitié ce petit. Il faudra que je lui trouve sa bouée, je vais aller faire un tour sur dreamvalley pour savoir laquelle c'est scratch

Mon 1er de cette série (vert en plus ma couleur préférée) je l'aime beaucoup lui aussi I love you I love you I love you
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 013-2
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 012-2

Trois nouveaux poneys princesses (j'en ai quatre maintenant + trois baguettes magiques bounce )
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 004-7

Les twinkle-eyes : (ça m'en fait trois aussi en tout)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 011-4

Les italiens :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 007-4

Un grand merci encore à ma sister et doudou calin
c'est tout pour le moment Very happy
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:10

C'est tout, c'est tout... c'est déjà pas mal... Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Icon_mrgreen
Et bien, en tout cas, beaucoup d'adultes dans ta collection pimber Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 635649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:29

Et bien ils sont vraiment beaux! I love you Une petite option en plus pour le bébé hyppocampe, l'est trop choux!!
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:07

MAGNIFIQUE !! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:59

sahelisa a écrit:
C'est tout, c'est tout... c'est déjà pas mal... Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Icon_mrgreen
Et bien, en tout cas, beaucoup d'adultes dans ta collection pimber Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 635649

c'est clair que c'est pas mal, c'est même énorme autant d'un coup quasiment! hier quand Militrolls m'a donné le sac de G1 et que ma mère m'a dit qu'avec ma soeur elles en avaient trouvé aussi, j'en ai eut des palpitations de fou lol! ça c'était moi après : lala lala lala
Pour ce qui est de l'accroissement du nombre d'adultes dans ma collection, c'est parce que je n'achète plus ou quasi plus sur ebay.
Tous les bébés qui me faisaient rêver je les ai désormais et puis ceux qui me manque (sugarcake, gametime, sweet tooth et les variantes style bébé gusty brésilien) ils sont beaucoup beaucoup trop cher pour moi. Maintenant sur ebay je regarde juste les français + les collectors poses et quand ils ne sont pas trop cher je tente ma chance...

Merci beaucoup Tite'vanille et Louporque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:16

lolipouxi a écrit:
Non en collector pose chez les made in france tu n'as que lilas et coton candy. Car la france n'a pas fabriqué la premiére serie MLP mais à commencé seulement à partir de la deuxième ou y figuré deux rééditions lilas et coton candy.

Ah OK, merci pour le renseignement Loli.

Pimber, plus je vois ta nouvelle Minty, plus je la trouve belle I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:51

Que dire de cette sacrée trouvaille...... enamour Ils sont vraiment chouettes, que ce soit le petit bébé aquatique (il me fait "tout pitié" aussi), les princesses, tes italiens... ils sont juste aussi beaux les uns que les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:45

Bonne pêche dis donc!
Moi aussi j'aime bcp ta minty ! Je ne la connaissais pas d'ailleurs avec ses symboles bleues!
Tu as eu Daffodil aussi! (J'avais mis du temps à l'avoir sur ebay...) Baby Hearth Throb, avec ses yeux normaux est tout mimi! tu devais déjà l'avoir non? et Princess Tiffany! (le poney qui m'a donné envie de chercher ses consoeurs...)

Bravo quoi! (le genre de pêche que j'aimerai bien faire... rambo )
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:41

merci les copines calin moi aussi Misspompon plus je vois Minty et plus je l'aime aussi (à vrai dire ça me fait ça avec tous mes poneys Rolling Eyes )

Pour répondre à ta question Enide, non je ne l'avais pas Baby Hearth Throb, dans cette pose j'en ai que quatre il me semble. Un jour je ferais une photo pour vous montrer.
Daffodil je le trouvais joli mais je ne pensais pas le trouver un jour, je croyais qu'il était sortit dans les pays du nord style l'allemagne tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: