L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+86
joul-y
Didiche
Abekei
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
waldorf
Roudou-panda63
lilou106
Pitoune
calypso
insep.lovebirds
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Angelica
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
MissQuark
Bibinettepony
QueenNounours
chaemoon
Eternal Galaxia
peekablue69
MJ
poukie
Deborah
fleur en sucre
Laetitia68
roukinette
Ombrelle
gizmo
Ponette
sophy
lilico
marypony
fox
StrangeFlo
french fantasy
vulli
animalia95
galdwin
Naïra
Glory
kyokun
KeikoAkaClara
Syrella
lutichou
theana
louporque
grenouilli78
suzy
Mademoiselle
Etoilebleue
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Miss Pompon
littlepuppy
trumanshower
sylviana
kiara
Elle
dywenn
*Helo*
Tite Crinière
lilith9
Imilie
aurore
eeicing
Vanessa
Toska
Énide
frivole70
cléclème
Psydo
sahelisa
ponesty
mapeline
snaky
Nirti
lolipouxi
Ayumi
pimber
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:10

pimber a écrit:
Daffodil je le trouvais joli mais je ne pensais pas le trouver un jour, je croyais qu'il était sortit dans les pays du nord style l'allemagne tout ça

Je n'en suis pas si sure, tu es au moins la 3e personne à le trouver en brocante sur ce forum, et Frivole et toi l'avez trouvé le même week-end (je l'aurais un jour, je l'aurais rambo )

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:11

Ils sont super jolis tous tes nouveaux !!
Des gros arrivages comme ça, surtout inattendus, ça fit toujours plaisir !!! thumright I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:28

merci les filles, Misspompon j'espère de tout coeur que tu l'auras bientot ton Daffodil (si j'en trouve un autre promis je pense à toi thumright )

allez voici deux nouveaux collector pose pour mon plus grand plaisir Very happy
Lemon drop (gouttes foncés) trouvé par Trumanshower à Emmaüs (un grand merci encore à vous deux calin ) et Applejack HK gagné sur ebay (il y avait un moment que je n'avait pas craqué)

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 004-9

du coup hop! changement de signature je passes de 207 à 209 G1 (j'hallucine moi même d'en avoir autant, ça ne parait pas tant je trouve quand je les regardes) et hop enfin, changement du titre de topic, j'ai capitulé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:42

Ils sont beaux! I love you
Haaaaa enfin tu as changé ton titre!! C'est nettement plus réaliste comme ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:40

Ta pomme collector pose est vraiment magnifique ! I love you Ses petits yeux verts me font craquer...
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:29

Merci les filles, Imilie ça me fait plaisir de t'entendre calin c'est vrai qu'il a de beaux yeux ce poney I love you

alors voici mon 210ème poney, je l'avais vu dans le topic de Misspompon et je l'avais trouvé trop joli, je trouve que de face on dirait un petit ane :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 P5230010
Faudra que je le repeigne aussi Mr. Green
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 P5230011
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:31

j'allais te demander pourquoi tu voulais le repeindre Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Icon_rolleyes
(j'avais pas compris repeigner )Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Boulet

J'adore ce poney, je ne comprends pas pourquoi il n'y en a eu qu'un de cette pose Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 503410
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:42

sahelisa a écrit:

J'adore ce poney, je ne comprends pas pourquoi il n'y en a eu qu'un de cette pose Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 503410

c'est clair que c'est dommage il est vraiment trop mignon, c'est la série des poneys parfumés il me semble (ah vrai dire je l'ai même pas sentie!) pimber court dans sa chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:51

J'adore aussi ce poney tout jaune I love you et sa bouille trop belle , c'est melba je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:55

Il est trop choux!!! il fait tout timide!
Moi non plus je ne comprenais pas pourquoi tu voulais le repeindre aussi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:01

littlepuppy a écrit:

Moi non plus je ne comprenais pas pourquoi tu voulais le repeindre aussi Boulet
hihi je viens de me relire du coup et c'est vrai que ma phrase est bizarre sors
Merci Aurore pour le nom, je connaissais que l'anglais (swirly whirly)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:12

sahelisa a écrit:
j'allais te demander pourquoi tu voulais le repeindre Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Icon_rolleyes
(j'avais pas compris repeigner )Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Boulet

Tout pareil que toi.

Je l'adore celle ci dans la serie des parfumé et ses variantes sont à tomber.
Et tu as tout à fait raison de face comme sa on croirais on âne.

clap Bravo pour ce petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:43

Je craque total aussi!!! quel choux ce poney! kittycoeur
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:40

Un grand merci à vous toutes et ce soir un grand merci aussi à Lutichou qui m'a bien renseigné sur un des poneys trouvés aujourd'hui en brocante. C'est un Sunstone italien dont j'ignorais l'existence.
Il était en piteux état et malgré un passage au salon de beauté il garde quand meme des stigmates notamment sa corne manquante Shit
Il pose avec Tulipe NC enfin nettoyé aussi offert par Lilith il y a quelques jours.
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 005-8

et voici des poneys issue d'un échange avec Dywenn, j'attendais aussi de les faires passer au salon avant de les présenters :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 001-7

Encore merci beaucoup Dywenn et vous toutes calin j'adore la solidarité, l'aide, l'apprentissage et l'amitié que l'on peut rencontrer tous les jours sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:18

Bravo pour ton sunstone, ça c'est une belle rareté Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Icon_thumright
Je l'ai depuis peu, le mien vient aussi de brocante et a le symbole tout effacé...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:32

C'est bien ce qu'il me semblait quand j'ai vue la photos dans la section brocante. thumright
Moi la mienne vien pas de brocante, je l'ai senti passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyLun 24 Mai 2010 - 7:21

wahou joli , bon il lui manque sa corne mai sil reste qu'en même très beau I love you le bleu avec les bateaux je l'aime beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:06

fête VIVE LES BROCANTES fête
alors j'ai beaucoup de chance en ce mois de mai car ce matin j'ai trouvé deux nouveaux poneys :
celui qui va avec la petite poupée il me semble Mégane :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 0012-1

et un collector pose Cupido que je rêvais d'avoir sans oser espérer :
j'ai pris plein de photo du coup pour vous le montrer :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 005-9
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 002-8
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 004-10

c'est un peachy no country (HK effacé) 82.
C'est un petit pépé qui me les a vendu Very happy

Lolipouxi j'espère vraiment que tu feras bientot des belles trouvailles dans ton département "sinistré"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:27

Bravo pout tes trouvailles Pimber flower
Il est trop beau ton peachy I love you

Et pour le sunstone qui a la corne coupé, tu vas essayer d'en refaire une???
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:34

Merci copine! on est partit dans l'aude ce coup-ci!
Pour celui à la corne coupée je me suis dit que si je trouvé un G1 licorne très abimé peut etre que je la couperais pour l'a collé au sunstone. Maintenant il faut que cette licorne soit de la même couleur pour éviter de devoir peindre. Si je fais ça, ça sera mon 1er custom si l'on peux dire!
ça m'embete d'en sacrifier un mais bon je crois que c'est la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:45

bravo thumright encore un très beau, tu devrais p'têtre jouer à l'euromillion Mr. Green , perso moi je ne remettrais pas de corne je le laisserais dans son jus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:55

Moi trop la fleme de bouger aujourd'hui Mr. Green
En fait c'est clair je pense qu'il vaut mieux aller faire les vide greniers plus à l'intérieur des terres où dans des petits villages, en bord de mer il y a trop de monde et les prix parfois exagérés.

Pour la corne si tu veux je peux tenter de ten faire une en pâte fimo...
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:18

mercredipink a écrit:

Pour la corne si tu veux je peux tenter de ten faire une en pâte fimo...

oh comme c'est gentil calin , c'est vrai que tu fais des merveilles avec cette pâte! alors si ça te dis je veux bien, ça nous donnera l'occasion de se revoir en plus!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17199
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:28

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 968875 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 968875

alors la !!! toutes mes felicitationsMa collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 958623
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:15

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 968875
En un seul week end, sunstone et cupido...Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Affraid

Et bien, toi qui avais du mal à te lever pour les brocantes, tu ne dois pas regretter là Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Icon_mrgreen

Toutes mes felicitations Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: