L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+86
joul-y
Didiche
Abekei
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
waldorf
Roudou-panda63
lilou106
Pitoune
calypso
insep.lovebirds
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Angelica
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
MissQuark
Bibinettepony
QueenNounours
chaemoon
Eternal Galaxia
peekablue69
MJ
poukie
Deborah
fleur en sucre
Laetitia68
roukinette
Ombrelle
gizmo
Ponette
sophy
lilico
marypony
fox
StrangeFlo
french fantasy
vulli
animalia95
galdwin
Naïra
Glory
kyokun
KeikoAkaClara
Syrella
lutichou
theana
louporque
grenouilli78
suzy
Mademoiselle
Etoilebleue
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Miss Pompon
littlepuppy
trumanshower
sylviana
kiara
Elle
dywenn
*Helo*
Tite Crinière
lilith9
Imilie
aurore
eeicing
Vanessa
Toska
Énide
frivole70
cléclème
Psydo
sahelisa
ponesty
mapeline
snaky
Nirti
lolipouxi
Ayumi
pimber
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:47

clap
j adore la photo de groupe de face drunken
ils sont superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:48

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 794768 bravo pour ta peche greek Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 794768
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:05

franchement tu as une très belles collections, j'aime beaucoup tes bébés et ... tes diamants Locket particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:38

Merci beaucoup pour vos messages I love you Eternal Galaxia si je retrouve une locket je penserai à toi Wink celle-ci c'est ma soeur et mon beau frère qui l'avait trouvé en brocante il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:19

Superbes tes nouveaux !!! Grec, airbrushed, macau-like... que mes chouchoux !!! bounce bounce

Pêche grecque est sublime... j'adore ses couleurs toutes douces !!

Pour les macau-like, peut-être juste la butterscotch violette en effet. La marrin est juste airbrushed, et Blossom juste airbrushed aussi me semble-t-il.

Tu as bien avancé dans ta collec et tu as vraiment une magnifique collection d'italiens !!! calin calin

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:22

Jolis tes ptits nouveaux !! thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:44

merci Louporque et un grand merci Psydo d'avoir répondu à toutes mes interrogations calin Smile
Alors Melenia c'est Pêche! decidement Pêche est souvent la plus simple à avoir, même en grecque!
Pour les air-brushed j'ai découvert qu'il y avait la version de Bowtie il y a quelques temps, du coup je me demandais si Pomme existait en AB aussi et si Bowtie, Peche, Pomme existaient en macau like comme Lemon drop saispas
Sinon j'ai avancé dans ces collections en bonne partie grâce aux forums dadalove (et ebay ce coup-ci!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:59

Superbe thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:43

Félicitations pour ton premier poney grec!
Très très beau!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:19

Merci beaucoup Enide et Sendell calin c'est vrai que ce petit grec est tout beau I love you

allez voici mes ptits nouveaux, cette fois-ci que des français! et une cotton candy différente de celle que j'avais déjà, elle a les crins roses. Et un tout petit de 1984 de chez Bastien que je remercie encore clin d'oeil

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 006-33
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 004-32

Medley c'est mon 1er! je le trouve trop joli amour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:25

Ils sont super beaux I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:04

qu'ils sont beau ces petits français sunny
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:13

clap J'adore ! ils sont magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:29

Ils sont sublimes !!

Cotton Candy avec les crins roses, félicitations, c'est rare !!!

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptySam 12 Mar 2011 - 7:34

merci les filles!!! pour la cotton candy, elle était dans un lot et quand j'ai vu sa couleur de corps et de crins, j'ai hésité avec la HK, le détail qui l'a trahit c'était son oeil, j'ai tenté un petit coup de poker comme Sahel avec son made in india puis pour moi aussi ça a payé cheers
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptySam 12 Mar 2011 - 8:53

c'était sur leboncoin non ? j'en ai vu une sur leboncoin, moi qui n'y vais plus jamais, j'y suis passée en coup de vent et vu les coups qui me sont arrivés j'ai pas levé le petit doigt pour envoyer un mail lol
elle est tres jolie thumright
Tes autres français aussi d'ailleurs ! Tu en as combien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:12

Merci Sahelisa Smile oui oui c'était bien sur le bon coin. Pour le moment je n'ai pas connu de mésaventure mais j'y vais moins souvent aussi.
Là l'annonce n'était pas toute fraiche quand je l'ai vu, j'étais étonnée que personne n'ai déjà contacté le vendeur.
Pour répondre à ta question, dans les français pour les régulars selon le topic que tu avais crée avec les photos, il m'en manque 4 : sunlight, firefly, windy et Glory.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:44

Un petit up de mon topic pour vous présenter ma nouvelle petite merveille, un poney que je ne pensais pas avoir aussitot Shocked Buttersotch italy (celui là est AB)
J'ai vu l'annonce hier soir sur le bon coin, une fille de ma région qui vendait un petit lot de poneys, Militrolls l'a appeller et une demi-heure après je l'avais entre les mains cheers j'étais vraiment espantée!! après un petit passage obligatoire au bain et chez le coiffeur, le voici tout beau posant pour sa nouvelle maman et ses amis du forum flower
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 003-35
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 0022-16
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 0062-5
ma pretty pony l'a adopté tout de suite et pris sous son aile joie
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
chaemoon


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Entre Indre et Loiret
Date d'inscription : 28/05/2010

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:06

beau Rohh ils sont trop mignons tous les deux!! Félicitations pour cette superbe acquisition elle est magnifique, ses symboles sont très jolis!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:09

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 794768

encore un qui etait presser de rejoindre sa nouvelle famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:58

Elle est magnifique beau

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:40

merci pour vos messages, je l'a trouve tout jolie aussi! et oui Mapeline, elle s'est dépéchée lol!
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:44

Mes félicitation Pimber clap clap
elle est à croqué beau
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:44

Félicitations !!! cheers cheers cheers

Elle est sublime, j'imagine comme tu dois être aux anges !
Et elle va super bien avec le Pretty Pony I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:27

Ohlala oui, ça c'est joué en une heure à tout casser, c'est vraiment génial! dadasaute dadasaute dadasaute
Trop contente pour toi ma soeur, cette petite aussi je trouve qu'elle a vraiment un regard tout doux (je viens de poster la même chose dans le topic de Psydo! ^^), elle est magnifique!!! Et c'est vrai qu'elle va super bien avec ton Pretty Pony!
Le petit élastique rose en guise d'écharpe, c'est crôoo mignon! Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Love10 calin Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Love10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: