L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+86
joul-y
Didiche
Abekei
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
waldorf
Roudou-panda63
lilou106
Pitoune
calypso
insep.lovebirds
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Angelica
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
MissQuark
Bibinettepony
QueenNounours
chaemoon
Eternal Galaxia
peekablue69
MJ
poukie
Deborah
fleur en sucre
Laetitia68
roukinette
Ombrelle
gizmo
Ponette
sophy
lilico
marypony
fox
StrangeFlo
french fantasy
vulli
animalia95
galdwin
Naïra
Glory
kyokun
KeikoAkaClara
Syrella
lutichou
theana
louporque
grenouilli78
suzy
Mademoiselle
Etoilebleue
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Miss Pompon
littlepuppy
trumanshower
sylviana
kiara
Elle
dywenn
*Helo*
Tite Crinière
lilith9
Imilie
aurore
eeicing
Vanessa
Toska
Énide
frivole70
cléclème
Psydo
sahelisa
ponesty
mapeline
snaky
Nirti
lolipouxi
Ayumi
pimber
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyVen 11 Nov - 10:42

un up pour vous présenter mes nouveautés!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est Polly est arrivée joie joie joie
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 013Copier-1
elle a retrouvé son amour qui l'attendait depuis plus d'un an.................
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 019Copier
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 016Copier-1
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 011Copier
je les ai mitraillé comme vous vous rendez compte lol!
et comme vous le voyez, ils occupent une place centrale dans ma collec (c'est mes petits chouchoux hihi)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 020Copier

et aussi, un arrivage du fofo que j'ai gardé secret pour vous faire la suprise, un beau petit sud américain de chez ma copine Enide, Medley mexicain cheers (que j'ai découvert grâce à elle et à cet échange d'ailleurs Very happy )
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 026Copier
encore un sublime petit poney I love you I love you I love you
si tu passes par là Enide, encore merci merci calin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
chaemoon


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Entre Indre et Loiret
Date d'inscription : 28/05/2010

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyVen 11 Nov - 11:36

Bravo pour Polly elle est superbe comme ça avec son amoureux. C'est quand même dommage cette tâche de marqueur sur sa patte... Mais ça n'enlève rien à son charme I love you Et ce medley waouh, il est magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyVen 11 Nov - 11:57

Quand j'ai vu ton avatar, je me suis dit qu'il fallait que je fasse un tour ici Wink
Felicitations pour ta polly, mais qu'est-ce que je peux t'envier ton cupido !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyVen 11 Nov - 12:03

sahelisa a écrit:
... mais qu'est-ce que je peux t'envier ton cupido !!! Mr. Green

Comme beaucoup Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 857756 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 857756
rhooo et 3 piggys Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 473 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 473 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 473
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyVen 11 Nov - 12:06

Superbe, ils sont SUPERBE !!!

par contre tu peux me dire si les cheveux de Cupido ne sont pas plus clair à cause de la photos ou du flash que normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14088
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyVen 11 Nov - 13:11

Whaaa, le beau petit couple! drunken Enfin réunis, c'est trop mignon! I love you I love you
Et bravo pour Medley il est super beau avec ses crins arc en ciel (un petit air de Rainbow dash g5 ^^)

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyVen 11 Nov - 15:33

superbes nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyVen 11 Nov - 18:56

Superbes thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyVen 11 Nov - 18:59

Magnifiques ! thumright

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyVen 11 Nov - 19:23

merci beaucoup pour vos messages c'est tout gentil dadalove

chaemoon a écrit:
Bravo pour Polly elle est superbe comme ça avec son amoureux. C'est quand même dommage cette tâche de marqueur sur sa patte... Mais ça n'enlève rien à son charme I love you
et oui elle a des petits défauts : ça + une petite mèche au bas de sa crinière coupée. Mais ça m'est égale, j'ai appris à aimer les poneys malgré leurs défauts (certains sont si durs à trouver que défaut ou pas je prends) seule la pog me rebute quasiment à chaque fois

sahelisa a écrit:
Quand j'ai vu ton avatar, je me suis dit qu'il fallait que je fasse un tour ici Wink
Felicitations pour ta polly, mais qu'est-ce que je peux t'envier ton cupido !!! Mr. Green
hihi c'est la toute première fois que je change d'avatar, ça me fait bizarre!


dywenn a écrit:
sahelisa a écrit:
... mais qu'est-ce que je peux t'envier ton cupido !!! Mr. Green

Comme beaucoup Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 857756 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 857756
rhooo et 3 piggys Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 473 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 473 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 473
il y a 4 piggys, il y en a un qui est caché sur la photo batman

Pour Cupido, j'espère vraiment que vous le trouverez vite toutes les deux ce petit, c'est trop dommage qu'il soit pas très courant tout comme Sparkle CP. Ils sont si jolis qu'ils auraient mérité d'être fabriqués à grande échelle..

lolipouxi a écrit:

par contre tu peux me dire si les cheveux de Cupido ne sont pas plus clair à cause de la photos ou du flash que normalement ?

la couleur de ses crins sont comme sur la photo

**Neptune** a écrit:
Et bravo pour Medley il est super beau avec ses crins arc en ciel (un petit air de Rainbow dash g5 ^^)
hihi toi et tes G5 c'est tout une histoire d'amour clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyDim 13 Nov - 0:53

Félicitatiooooons !!! cheers

Depuis le temps que tu attends Polly ! Et elle est en super état en plus ! thumright
En tout cas moi aussi je t'envie Cupido ! bleh


Par contre, je ne suis pas d'accord, tu connaissais Medley mexicain avant : tu m'as poussée avec loli à enchérir sur le mien il y a quelques mois de cela... et ce poney qui m'échappait depuis si longtemps, je l'avais eu, cette fois où vous m'aviez encouragée. Wink
Et perso, c'est un de mes chouchoux, je le trouve juste sublime !!

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyDim 13 Nov - 1:40

merci Psydo Very happy c'est vrai que cette Polly me tenait à coeur I love you
pour le Medley, quelle mémoire de possion rouge Embarassed maintenant que tu le dis je me souviens de cela, mais tu vois avec toutes ces variantes je finis par tout me mélanger, oublier, redécouvrir lol!
Quand Enide m'a proposé ce poney à l'échange et m'a envoyé la photo j'ai craqué (ou alors disons plutot "recraquer") même si j'oublie plein de choses, mes gouts ne changent pas alors c'est déjà rassurant bleh
Il faudra que je retournes faire un tour sur ton topic pour revoir le tien.
Ce que j'aime dans ce poney ce sont ses yeux, et l'harmonie de ses jolis crins avec le vert foncé drunken
(medley déjà à la base me plait + avec des crins arc en ciel c'est le top!)
ps : ce petit Cupido a vraiment la cote decidement, certains autres commencent à être jaloux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyDim 13 Nov - 22:25

enamour enamour Tes derniers et j'adore le Medley Sud Americain il est terrible avec ses cheveux arc en ciel!!! BRAVO enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyLun 14 Nov - 20:30

Félicitation pour ta superbe Polly I love you I love you drunken drunken Au passage, moi aussi je suis jalouse de ton beau cupido Mr. Green drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyLun 14 Nov - 20:33

pimber a écrit:



dywenn a écrit:

rhooo et 3 piggys Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 473 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 473 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 473
il y a 4 piggys, il y en a un qui est caché sur la photo batman



4?? Shocked Shocked Shocked Shocked
veinarde Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 7324 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 7324 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 7324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyLun 14 Nov - 20:40

clap pour ta petite Polly ! cartonnes et ton nouvel avatar est trop chou beau
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyLun 14 Nov - 22:02

dywenn a écrit:
pimber a écrit:

dywenn a écrit:

rhooo et 3 piggys Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 473 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 473 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 473
il y a 4 piggys, il y en a un qui est caché sur la photo batman
4?? Shocked Shocked Shocked Shocked
veinarde Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 7324 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 7324 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 7324

le quatrième est à coté des 3 autres mais il est caché par l'un d'entre eux. J'ai peche, snuzzle, cotton candy et blossom.
(un de broc peche, blossom d'un échange avec Lilico, et les 2 autres d'ebay, un lot de 2 en achat immédiat j'avais hallucinné)

Merci les filles sinon pour vos messages vous êtes trop gentilles, je vous z'aimes hihi

Autrement j'ai reçu mon lot de 13 + ma cousine m'a trouvé de nouveaux poneys en broc + 1 de broc de notre côté + 1 cadeau de Mecredipink I love you
Je n'ai pas tout nettoyé aujourd'hui et pas tout photographié donc.
Dans le lot j'avais beaucoup de double mais il y avait quand même quelques petits que je n'avais pas et une petite merveille!
Je commence avec la petite merveille, up up and away NC. J'ai fait quelques recherches et à priori elle s'appelle Globitos
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 030Copier-2

Perce neige nc aussi
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 012Copier

Confetti nc que j'avais déjà mais en meilleur état que le mien (je l'adore ce poney)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 017Copier-1

et un Minty macau like différent de ceux que j'avais (il a des inscriptions sous 4 pattes celui-là)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 032Copier

Ensuite un de ma cousine, j'avais envie de l'avoir celui-là, j'étais toute contente en le voyant :
Papa croque la pomme NC (c'est la journée des spain decidement)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 007Copier-1

Baby drummer de chez Mercredipink, tout petit tout joli I love you
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 010Copier-1
si tu passes par là enore merci calin

et enfin un poney trouvé par mon chéri il y a 15 jours (mais je ne sais plus son nom)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 002Copier-2

photo de groupe
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 001Copier-3

Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyLun 14 Nov - 22:21

enamour enamour WAOUH!!

Mais le méga top revient à UP UP AND AWAY NC alias Globitos!! C'est une tuerie de ouf ce poney!!!! enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyLun 14 Nov - 22:55

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!

Mention spéciale pour Minty et papa no country ! thumright thumright I love you I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14088
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 11:09

Hip hip hip! pour Up up and away! (ok c'est nul sors dejadehors )
Les autres sont trés jolis aussi! I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 12:51

c'est music time Wink

ce sont de magnifiques trouvailles !! I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 13:18

Trop mignons !!!!
C'est drole, je viens de recevoir un papa pomme justement aujourd'hui !! :D
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 13:22

Miss Pompon a écrit:
c'est music time Wink

ce sont de magnifiques trouvailles !! I love you

merci pour le nom thumright et oui ma cousine et la fille qui m'a envoyé le lot de 13 ont fait de belles trouvailles. Le lot de 13 d'ailleurs vient d'emmaus où elle va souvent.

Psydo ça ne m'étonnes pas que tu mettes une mention spéciale à Minty Smile

Sinon merci à toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyLun 26 Déc - 19:41

voici mes nouveautés, par contre pour les photos, soyez indulgentes svp, depuis que je n'ai plus mon appareil, je me débrouilles avec le téléphone ou un appareil du boulot, mais je galère pour en faire des nettes, du coup (vous le verrez) j'ai du trafiquer l'une d'entre elles
Mon dernier craquage ebay : la petite maman I love you
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 24122011005Copier
elle est arrivée avec un petit goodie trop mignon
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 025Copier-1
Mon craquage du mois dernier :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 24122011008Copier
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 24122011009Copier
ce sont des petits cubes argentins, par contre seulement un des autocollants a été collé sur les cubes, les autres sont neufs

et enfin, deux poneys d'Elora :
Rosette
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 24122011010Copier
et Sweetheart des 7 copains :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 24122011013Copier
Elora si tu passes par là, encore merci flower


Dernière édition par pimber le Jeu 29 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 EmptyLun 26 Déc - 20:06

trop belle sweetheart I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: