L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.

Aller en bas 
+24
Lilou130
magicfeuilledethé
Workofheartbear
boulette
frivole70
grenouilli78
Imilie
sylviana
aurore
lilith9
kiara
Psydo
Tite Crinière
mapeline
modjo
ponesty
snaky
dywenn
charmypony
Ayumi
fresina
cléclème
sahelisa
lolipouxi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:23

On peut avoir des nouvelles de cette pétition ? ... saispas
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:36

ben Loli ne vient presque plus (ou tout du moins ne poste presque plus) mais à mon avis si ça avait marché elle nous en aurait parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:09

Ben ecoutez, si ça avait marché vous auriez vu les retrobox en magasin, non ? Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Icon_rolleyes
Avec les G4 en plus maintenant, je pense que mis à part si certains magasins français recevaient des invendus des autres pays ça n'arrivera pas...

Comme le disait loli une fois, vu le peu de signatures qu'il y avait c'était mort d'avance.
mais bon, ça fait plaisir d'avoir essayé, quand même Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:47

Je demandais juste ça comme ça... Rolling Eyes Parce qu'il me semble que la pétition est toujours en ligne et qu'on peut continuer à la signer alors je me posais la question à savoir si elle avait été reconduite ou prolongée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:56

J'avais envoyé un mail au service communication d'Hasbro pour leur signaler le peu de nouveautés en France comparé aux USA notamment. Il m'a été répondu que je n'avais qu'à les acheter sur e-bay Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:02

sylviana a écrit:
J'avais envoyé un mail au service communication d'Hasbro pour leur signaler le peu de nouveautés en France comparé aux USA notamment. Il m'a été répondu que je n'avais qu'à les acheter sur e-bay Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Icon_rolleyes

Sérieux?? Quel culot Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Icon_pale Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:13

c'était pas dit aussi séchement, mais oui Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:11

Faudrait leur répondre que sur ebay on a des poneys qui sont vendu car des gens les sortent des usines ! Et surtout que d'autre se font de l'argent sur leur dos ! C'est abuser je trouve car sur ebay les prix sont exorbitant par rapport à leur prix réel... allez voir sur hasbro USA !
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:13

Eh,bien,c'est triste d'entendre des trucs pareils...ce serait une nouvelle statégie marketing que d'envoyer des clients sur ebay Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:59

Ah ben oui purée quel tristesse qu'il est répondu ça c'est du grand n'importe quoi , c'est même pas eux qui vendent sur ebay mais des vendeurs pfff de toute façon avec le fric qu'ils ont ils s'en fiche je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: