L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.

Aller en bas 
+24
Lilou130
magicfeuilledethé
Workofheartbear
boulette
frivole70
grenouilli78
Imilie
sylviana
aurore
lilith9
kiara
Psydo
Tite Crinière
mapeline
modjo
ponesty
snaky
dywenn
charmypony
Ayumi
fresina
cléclème
sahelisa
lolipouxi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:56

j'ai déjà signé au mois de juin ou juillet .
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:12

Moi, j'avais oublié, donc c'est rectifié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:48

J'ai signé et je vais faire suivre à mon entourage, on sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:55

Déjà signé! à l'époque oû j'espionnais le forum :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:19

j'ai déjà obligé pas mal de monde à signer lol mais je vais réitérer parce que là c'est vrai ça fait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:03

signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:59

j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 2:58

Je vien de reconduire la cloture de la petition au 13/03/09.

Les raison son simple nous n'atteignons même pas les 150.
Merci au nouveau signataires I love you
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:24

une signature de plus tu pense que sa vas marché croison les doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:31

boulette a écrit:
une signature de plus tu pense que sa vas marché croison les doigt

Je n'y crois plus trop j'avoue mais quand on commence quelque chose, peu importe le temps que sa prend ou prendra il faut finir. Ne rien laisser innachevé.
Et si moi "lolipouxi" je ne me bat plus pour les poneys le nombre de chevalier combatant en sera encore plus reduit et notre voix risquera de rester perpetuellement innodible.

Alléééééééééééééé toussssss au combattttttttttttt !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:33

il te faut combien de signatures
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:51

Franchement hasbro US ne plira pas et ne laissera pas Hasbro UK et France diffusé les réeditions.
Il aurait fallu que la petition ce fasse au niveau Europeen et qu'une vrais communication ce fasse autour comme par exemple une annonce sur ebay.com en explicant la raison de l'annonce et donnan le lien pour signer et bien sur demander de faire suivre plus aussi essayer de faire mettre à titre gracieux le lien de la petition sur certain cite pas forcement du gros cite pareil avec des blog. Bref faire connaitre la requette.

Moi toute seule je ne pouvais pas le faire mais pour des raison morale. J'avoue que j'esperé vraiment un elant de amical et de solidarité des autres comunauté des collectionneurs comme MOTU Charlotte .... bref tout ceux qui son comme nous regardé tel des attardés et à qui l'on dis que nos collec son un ramasi ininterressant sans valeur.
Bref le mouvement que j'avais esperé n'a pas, n'a même pas eu un soupon d'existence.

Cette petition aurait du être bati tel une pyramide avec de l'implication. A nous tous dans nos repertoire d'adresse nous aurions pu en faire plus. Certain ce son investi plus que d'autre en faisant passé le message et en parlant d'elle.
Mais sans le raliment des autres collectoy et même non collectoy, on peu dire que le projet ete tué dans l'oeuf.

Seul nous ne pouvons faire grand chose mais à plusieur ...

Donc combien de signature ............
Revenir en haut Aller en bas
Workofheartbear
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Workofheartbear


Féminin
Lion Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2008

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:56

Je vais mettre un lien sur mon blog, j'ai pas beaucoup de visiteurs mais bon c'est déjà mieux que rien...

Il n'est peut etre pas trop tard Smile

Mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas acheter les rééditions 25th en Europe même pour les bisounours c'est pareil... Crying or Very sad


Dernière édition par Workofheartbear le Jeu 29 Jan 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerbear1983.skyblog.com
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:16

De toute façon, en France on est en retard sur pas mal de trucs. Pas qu'au niveau des poneys. Je vais en parler à mousse qu'elle mette un lien sur son blog aussi, si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:19

J'ai voulu faire signé mes parents, mais vu que c'est mon adresse mail, ça n"a pas fontionner!! choquée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:06

lolipouxi a écrit:

Alléééééééééééééé toussssss au combattttttttttttt !!!

A vos ordres cap'tain Loli !!! salut
J'ai remonté le post pour la pétition sur le forum de Titi-Chan salut Wink


Au fait, en parlant d'eux... est-ce que vous savez si on les trouve toujours aux USA et si oui à quel prix ? Parce que j'ai une copine qui y va bientôt alors... En attendant de les avoir chez nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:18

Comme dit j'ai pu discuté avec quelqu'un d'Hasbro et en France nous sommes une minorité qui collectionnons les poneys enfin d'après eux Crying or Very sad pour eux sortir une réédition pour 200 personnes ça ne vaut pas le coup , il faudrait au moins être plus de 1000 et encore je ne sais pas.
Et aussi il avait proposé les retrobox en magasin en France et ils n'en pas voulu, je trouve ça très dommage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:43

Workofheartbear a écrit:
Je vais mettre un lien sur mon blog, j'ai pas beaucoup de visiteurs mais bon c'est déjà mieux que rien...

Il n'est peut etre pas trop tard Smile

C'est vrai ça, il n'est peut-être pas trop tard ! saispas J'ai fait pareil que Workofheartbear : lien vers la pétition depuis mon blog et ma page Facebook, et aussi envoi du lien par mail à tout mes contacts en leur demandant de nous aider. :courrier:

On ne sait jamais, en demandant gentillement, on peut peut-être en récolter quelques une de plus... yahoo Il faut essayer et rester mobilisés !
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:48

Moi aussi j'ai mis le lien sur ma page facebook et je pense envoyer un mail a tous le monde on verra bien qui ne tente rien n'a rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:36

Imilie a écrit:
J'ai remonté le post pour la pétition sur le forum de Titi-Chan

Très bonne idée Imilie !!! vache J'ai aussi remonté le post sur un autre forum où je me suis inscrite en décembre ! lol! (C......'..L - je sais pas si on peut dire le nom ? saispas )

J'espère que ça apportera quelques signatures supplémentaires pour vous aider ! interloquée
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:52

ayé j'ai signé ! cheers

il me manque 2 pack sur les 4, les frais de port c'est la loose perdu

EDIT / on pourrait pas diffuser ça sur mlp arena?
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:11

Ca a été fait au début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 6:14

Pour éviter de faire des doublons, est-il possible de savoir un peu ce qui a été fait au début (comme mlp arena) svp - merci ? scratch

Ca pourrait permettre de voir aussi ce qui n'a peut-être pas été fait et il se peut que d'autres membres aient des bons plans pour "promouvoir" cette pétition ! Wink

Je rappelle que pour moi :
- lien depuis ma page facebook
- lien depuis mon blog http://nhtpirate.over-blog.com/
- envoi de mails avec le lien à tous mes contacts MSN et messagerie mail
- remontée du topic sur un autre forum


Alors je ne sais pas, je dis ça comme ça mais par exemple :

- est-ce qu'un MP a été envoyé à chaque membre du forum lui rappelant que la pétition existe et lui demandant de bien vouloir la signer et dans la mesure du possible, de la faire passer au maximum ? calin (Je sais que Loli. l'avait demandé dans le topic en page 1, mais est-ce que tout le monde a lu le topic ?...)

- est-ce que des membres ici auraient des contacts sur d'autres forums et pourraient leur demander d'y mettre un petit post avec le lien pour aider ? What the fuck ?!?


- pour reprendre une idée de loli. qui mentionnait ebay un peu plus haut... est-ce que quelqu'un d'ici qui aurait des poneys en vente sur ebay ou sur un autre sîte de ventes ne pourrait pas insérer le lien dans ses annonces de ventes ? confused


Je sais qu'avec des "si" et des "peut-être" on ferait beaucoup de choses et que ce n'est peut-être pas ce qui se passera, mais il faut quand même essayer. sos


Ne dit-on pas que l'union fait la force !!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:55

cette idée de mettre ça dans les liens de vente ebay est plutot chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:01

je vais envoyer se lien a tout mes contacte sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.   Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition + blog pour Retrobox Mon petit poney 25ème anniv.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MATERIEL] Qu'utilisez vous comme peinture ?
» Série de portrait pour les fans de Mon Petit Poney
» [JEU] jeu de mon petit poney
» petit poney... petit !
» Mon petit poney: un spectacle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: