L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !

Aller en bas 
+2
fresina
sahelisa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:08

Voilà, ce week end en brocante j'ai trouvé cette petite charlotte.
Elle était toute mimi et avait l'air bien seule alors j'ai craqué... mais je n'y connais rien alors pour l'instant je suis juste allée sur ebay dans les ventes terminées pour voir...
[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Img0025tv0 [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Img0026mx5 [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Img0027vb1
Bon, première chose évidente, il lui manque son chapeau... Crying or Very sad
Mais à part ça ? J'ai pu voir qu'il existe une version "main plate" et donc, elle n'est pas cette version...
Pour les chaussures, est-ce que ce sont les siennes parce que sur ebay justement, la seule que j'ai vu avec ces mains là avait des chaussures roses...
Et pour ses cheveux ? Est-ce qu'ils sont coupés ? On dirait que derrière ils ne sont pas tres droits... une coupe un peu de travers...
Et aussi quand je la secoue ça fait gling gling dans sa tête, mais elle bouge bien et n'a pas l'air recollée.
Vous pouvez m'aider à y voir plus clair ?
Je n'ai pas vraiment l'intention de me lancer dans la collection, je pensais l'échanger, mais elle est trop mignonette, je crois que je vais la garder...
Et sur ce, je vais aussi aller voir quelques sites  Wink


Dernière édition par sahelisa le Lun 24 Mar 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:18

Comment c'est une version main courbées elle devrais avoir son pet le chat et effectivement son chapeau, sinon le reste ma l'air correcte et la poupée et belle les cheveux c'est normal cette impression d'asymétrie
si tu me donne ton adresse je t'envoie le chapeau ( cadeau) évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:24

Oh merci !
Je t'envoie un mp Wink .
J'ai regardé sur ton site et j'ai vu son petit chat rose.
Je crois que si j'en trouve en brocante, je les garderai, mais je ne vais pas me lancer dans une collection, le personnage principal ok, c'est culte donc je peux la garder Mr. Green
il faut que je me limite parce que je n'ai pas envie d'avoir 50 collections différentes et en plus des charlottes aux fraises je n'en ai pas eu quand j'étais petite, alors que des poneys j'en ai eu.
Mais elle est rééllement marrante avec se petite bouille et ses tâches de rousseurs craquantes !

Et son petit doigt en l'air pour boire son thé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 4:48

Les souliers ne sont pas les bon. Normalement, elle a des p'tites bottines avec un lacet. La tienne, semble avoir ceux de la charlotte des années 91.
Voici un site québécois ou tu peux voir les différents souliers, dans la section "Les p'tits souliers" Prend le temps de le regarder, car il est super ce site.


http://www.geocities.com/Heartland/Orchard/3148/Fraisinette.html
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 6:29

ah ben oui... mais alors ce serait une poupée qui daterait entièrement de 1991 ?
Si c'est TCFC qui l'a ressorti, est-ce que son moule ne devrait pas porter la mention TCFC au lieu de american greetings corp ?
Desolée je suis novice, je m'interroge....

Sinon elle est censé avoir un stand à l'origine ? Je demande ça à cause des trous dans les chaussures ...
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:56

Non Gripette, en Europe on à pas eu les mm souliers au mm période que les Etat-Unis / Canada, sur certain modèle les souliers on le modèle comme ceux de Bluberry Muffin et parfois une chaussure à lacet avec un motif de petit coeur sur le devant, il existe aussi des variates en SSC comme pour les poneys selon le pays de fabrication ET de distribution. Ton modèle de chaussure et plus rare maintenant rien ne prouve que effectivement les chaussures non pas été ajouter d'une série 91, mais en tout cas j'ai déjà vu 3 modèles de chaussure sur Charlotte en box MIB, Blueberry Muffin à également parfois des variante de shoes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:09

Ah, cool alors, ça m'etonnerait que le vieux monsieur à qui je l'ai achetée se soit amusé à lui remettre des chaussures d'une autre édition...
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:48

fresina a écrit:
Non Gripette, en Europe on à pas eu les mm souliers au mm période que les Etat-Unis / Canada, sur certain modèle les souliers on le modèle comme ceux de Bluberry Muffin et parfois une chaussure à lacet avec un motif de petit coeur sur le devant, il existe aussi des variates en SSC comme pour les poneys selon le pays de fabrication ET de distribution. Ton modèle de chaussure et plus rare maintenant rien ne prouve que effectivement les chaussures non pas été ajouter d'une série 91, mais en tout cas j'ai déjà vu 3 modèles de chaussure sur Charlotte en box MIB, Blueberry Muffin à également parfois des variante de shoes.

Ah bon... je ne savais pas! Laughing
Je trouvais aussi que les souliers était beaucoup plus pâle que ceux de 1991. C'est sûr que ce sont les bon, alors.
Fresina, moi aussi je ne suis toujours demandé pourquoi elles avaient tous des petits trous en dessous de leurs chaussures, vu qu'elles ne venaient pas avec un stand... S'est-tu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:12

Gripette a écrit:
fresina a écrit:
Non Gripette, en Europe on à pas eu les mm souliers au mm période que les Etat-Unis / Canada, sur certain modèle les souliers on le modèle comme ceux de Bluberry Muffin et parfois une chaussure à lacet avec un motif de petit coeur sur le devant, il existe aussi des variates en SSC comme pour les poneys selon le pays de fabrication ET de distribution. Ton modèle de chaussure et plus rare maintenant rien ne prouve que effectivement les chaussures non pas été ajouter d'une série 91, mais en tout cas j'ai déjà vu 3 modèles de chaussure sur Charlotte en box MIB, Blueberry Muffin à également parfois des variante de shoes.

Ah bon... je ne savais pas! Laughing
Je trouvais aussi que les souliers était beaucoup plus pâle que ceux de 1991. C'est sûr que ce sont les bon, alors.
Fresina, moi aussi je ne suis toujours demandé pourquoi elles avaient tous des petits trous en dessous de leurs chaussures, vu qu'elles ne venaient pas avec un stand... S'est-tu pourquoi?
C'est le petit trou qui sert à tenir sur les tiges pendant et après le moulage /peinture du vinyl en manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyVen 7 Mar 2008 - 6:20

Merci pour le renseignement. Grâce à toi, je vais me coucher moins idiote ce soir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:38

Merci pour vos renseignements précieux Wink

Et YOUPI ! J'ai reçu son chapeau merci fresina ! I love you
Bon, je sais pas trop comment lui mettre pour qu'il tienne bien, pis pour qu'on voit quand même un peu ses cheveux..
Et puis surtout, même si je savais qu'il était grand, je m'attendais pas à un truc de cette taille... c'est bête, hein ? Mr. Green

Je ferai une photo demain ou mercredi Wink
Je suis contente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyMar 11 Mar 2008 - 5:42

sahelisa a écrit:
Merci pour vos renseignements précieux Wink

Et YOUPI ! J'ai reçu son chapeau merci fresina ! I love you
Bon, je sais pas trop comment lui mettre pour qu'il tienne bien, pis pour qu'on voit quand même un peu ses cheveux..
Et puis surtout, même si je savais qu'il était grand, je m'attendais pas à un truc de cette taille... c'est bête, hein ? Mr. Green

Je ferai une photo demain ou mercredi Wink
Je suis contente ! cheers

Oh mais, avec son chapeau maintenant elle est complète, il va juste te manquer son p'tit chat.
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:04

super j'avais peur que ça traine.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:34

Voilà, comme promis, une petite photo de ma poupinette avec son beau chapeau !
Pas beaucoup de lumière aujourd'hui, photos pas terribles terribles...
Mais poupinette super zoulie !

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Img0007mj6 [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Img0011sl5

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Img0008geeh7

Encore merci fresina I love you si tu as besoin de quoi que ce soit en retour fais moi signe Wink
Maintenant, je vais lui chercher son petit chat. Et qui sait je le trouverai peut-être en brocante...
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:38

de rien sahelisa c'est avec plaisir elle est superbe ta charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:57

Oui, elle est super en effet... Je suis sûr que tu as attrapé la piqûre d'en vouloir d'autres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coconille
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
coconille


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : 94 IDF
Date d'inscription : 12/02/2008

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:31

Elle est vraiment trop mignonne !! Like a Star @ heaven
Moi ça me donne envie de fouiller à la brocante de samedi voir si des petites charlottes y ont été abandonnées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:34

ah ben non, je peux pas trop me permettre...
mais bon si j'en trouve en brocante en bon état, je dis pas...je me laisserai peut-etre tenter
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:26

Voilà, ça y est, j'ai trouvé le petit chat de charlotte en brocante aujourd'hui !
Voici donc ma tite beauté en compagnie de...ben, son compagnon quoi.
Custard the cat qui doit bien avoir un nom en français mais là, je l'ai oublié...

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Img0001hp5
[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Img0004dh8

l'est mimi, hein ?

encore merci à fresina, sans qui cette poupounette aurait encore la tête nue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:32

Je ne sais pas comment il s'appelle en France... mais au québec, il s'appelle Flanfollet (Pfff, tu parle d'un nom) mais bon... Bravo encore! Tu devais être très contente, non? Allez, à la suivant maintenant! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:49

Je viens de vérifier chez nous il s'appelle riz au lait... c'est mignon.
Flanfollet c'est rigolo, mais ça fait penser à un truc tout mou... Mr. Green

J'étais juste folle de joie, tu parles, la vendeuse en a profité pour me le faire payer cher (c'est relatif, j'étais en brocante quand même...) mais bon, je pouvais plus marchander apres m'être ecrié "oh regarde : le chat de charlotte, justement je le cherchais, c'est génial...
J'ai payé la charlotte 1€ et son chat 2€. Au final je m'en sors bien :D
Mais bon, moi qui ne paye jamais un poney plus d'un euro.. (en brocante, hein, parce que sur ebay Rolling Eyes )

La vendeuse avait d'autres charlottes, mais non, j'ai resisté... Mr. Green
D'ailleurs je n'avais pas vu le chat au début. si elle n'avait pas eu 4 ou 5 charlottes bien en lignes sur son stand, je serais passée à côté sans même le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:24

sahelisa a écrit:
Je viens de vérifier chez nous il s'appelle riz au lait... c'est mignon.
Flanfollet c'est rigolo, mais ça fait penser à un truc tout mou... Mr. Green

J'étais juste folle de joie, tu parles, la vendeuse en a profité pour me le faire payer cher (c'est relatif, j'étais en brocante quand même...) mais bon, je pouvais plus marchander apres m'être ecrié "oh regarde : le chat de charlotte, justement je le cherchais, c'est génial...
J'ai payé la charlotte 1€ et son chat 2€. Au final je m'en sors bien :D
Mais bon, moi qui ne paye jamais un poney plus d'un euro.. (en brocante, hein, parce que sur ebay Rolling Eyes )

La vendeuse avait d'autres charlottes, mais non, j'ai resisté... Mr. Green
D'ailleurs je n'avais pas vu le chat au début. si elle n'avait pas eu 4 ou 5 charlottes bien en lignes sur son stand, je serais passée à côté sans même le voir..

C'est pour cela qu'il faut garder son calme, sinon les vendeurs hausse les prix. Mad Moi, ça m'est arrivée aussi une fois au début quand j'ai commencée à collectionner, il y a deux ans environ. Ma fille, qui avait 3 ans à l'époque, à vu une figurine luxiole dans une boite pleines de merdouilles: Regarde maman, une luxiole! Celle que tu collectionne! Et moi, de m'exclamer aussi: Ah oui! je l'ai pas celle-là! Je l'ai payé 1 dollars, mais je suis sûr qu'elle me l'aurais vendu 25 cents sinon. Boulet Depuis, j'avertie toujours ma fille d'être discrète lorsqu'elle voit quelque chose que je recherche et moi, de mon côté, je reste de marbre devant l'objet tant convoité. Bref, j'attend d'être rendue plus loin avant de m'exclamer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:45

Gripette a écrit:
Les souliers ne sont pas les bon. Normalement, elle a des p'tites bottines avec un lacet. La tienne, semble avoir ceux de la charlotte des années 91.
Voici un site québécois ou tu peux voir les différents souliers, dans la section "Les p'tits souliers" Prend le temps de le regarder, car il est super ce site.


http://www.geocities.com/Heartland/Orchard/3148/Fraisinette.html

en France elles ont toutes les mêmes godasses mais de couleur différente.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:01

habituellement je le fais vachement bien...
je crois même que je peux faire croire que je ne suis pas vraiment interessée.. tu sais le genre, mouais.. l'est pas terrible terrible, il a l'air sale... c'est pas tout à fait ce que je recherche...mais vous le faîtes combien, juste pour savoir... Bon, je vais peut être le prendre quand même... Mr. Green
Mais là j'étais tellement surprise... j'ai pas pu m'empêcher de m'extasier.. comme une débutante Rolling Eyes

Je serais tombée dessus dans une caisse comme ça, en retournant des jouets.. ça serait peut-être pas arrivé.. là j'étais occupée à scruter les charlottes sur le stand et puis j'ai balayé du regard le reste de la table et d'un coup, je l'ai vu, il était là, presque à me miauler "eh!! j'suis là:!!" comme s'il me regardait, là tout seul...
Enfin bon, je ne me suis pas ruinée non plus... au final j'aurais voulu acheter une poupée sur ebay rien qu'en frais de port ça m'aurait coûté plus cher...

French fantasy : les chaussures se serait différent france et belgique alors ? Parce que fresina parlait bien de chaussures différentes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:27

ils sont trop beaux tous les 2 ! quelle chance d'avoir justement trouvé le chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !   [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos et Discussions générales
»  News et Rééditions Charlotte aux Fraises
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Charlotte aux fraises et Lime Chiffon
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Charlotte aux fraises (Strawberry Shortcakes/Fraisinette)-
Sauter vers: