L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La troupe de LittlePuppy!

Aller en bas 
+55
trumanshower
Angelica
animalia95
QueenNounours
Naïra
mad
KeikoAkaClara
StrangeFlo
unicorn
Elle
Syrella
gizmo
theana
Lilou130
louporque
florine
ninipinko
lisaaaaaaa
Ombrelle
Mademoiselle
biboune
Tétouille
suzy
Ayu
boulette
aurore
Etoilebleue
grenouilli78
lutichou
Miss Pompon
Imilie
pimber
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Nirti
sylviana
bouled'amour
*Helo*
lilith9
cléclème
Énide
Glory
eeicing
mapeline
Vanessa
TIPIAK78
frivole70
Tite Crinière
snaky
Psydo
dywenn
sahelisa
kiara
littlepuppy
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:39

Oui il est magnifique ce bébé Splosh , trop mimi drunken j'adore cette série de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:41

Vraiment superbe les petits bb!!! lala
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:11

Je craque toujours sur les Bébés poneys... enamour enamour enamour

Ils sont trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:50

trop jolis tes petits nouveaux I love you , c'était sur bb kitty que tu avais flashé? c'est celui-là que tu attendais???
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:38

bébé splosh est magnifique , je ne le connait pas du tout ( je ne savais même pas qu'il existé!)
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:13

Citation :
trop jolis tes petits nouveaux , c'était sur bb kitty que tu avais flashé? c'est celui-là que tu attendais???

Non Non Pimber, ce n'était pas bébé kitty!! Il s'agit d'un autre que j'ai découvert grâce à ta collection I love you , je l'attends avec impatience....affaire à suivre.... silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:18

littlepuppy a écrit:
Citation :
trop jolis tes petits nouveaux , c'était sur bb kitty que tu avais flashé? c'est celui-là que tu attendais???

Non Non Pimber, ce n'était pas bébé kitty!! Il s'agit d'un autre que j'ai découvert grâce à ta collection I love you , je l'attends avec impatience....affaire à suivre.... silent Razz

il me tarde de savoir je pense que tu as flashé sur saphir ou peut etre lolipop... bon allez j'arrete et j'attend comme tout le monde silent
ton avatar par contre il me semble que c'était mon petit poney ailé préféré dans fantasia il est vraiment trop joli I love you I love you I love you soit dit en passant, ce moment avec les petits poneys pégases, les centaurs... c'était mon passage préféré du dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:04

Ah ah Je ne dirai rien!!!! silent Même sous la torture!! rambo

Surtout que j'ai completement craqué....c'est mal, j'en ai acheté d'autres.... Rolling Eyes j'avais dis que je n'en acheterai plus!! bouhou je m'auto-dispute si vous me le permettez aargh (d'ailleurs vous pouvez aussi, si quelqu'un veut se défouler, je peux rendre service..... lol! )
Bref, y'a plus qu'à attendre qu'ils arrivent maintenant....j'ai hâte hihi siffle


Citation :
ton avatar par contre il me semble que c'était mon petit poney ailé préféré dans fantasia il est vraiment trop joli
Voui voui c'est bien lui, c'est mon petit préféré aussi, et c'est un des seuls passages que j'aime dans Fantasia lol! Pour la petite info vieux , il se prénomme Peter, il a été surnommé comme tel après le franc succès qu'il a eu dans Fantasia!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:22

Youhoooooouh je suis trop contente, les voilà, finalement je ne regrette pas d'avoir craqué!!! Ce matin, ce n'était pas un, pas deux, mais trois colis qui m'attendaient! cheers
Trois petits bébé de plus, ils son trop kikis, je vous les montre!!

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Dsc02118

Voici baby surprise pearlized qui vient de CharmyPony (merci beaucoup!), Baby Starbow qui vient d'allemagne (à priori ce serait une variante allemande d'après ce que l'on m'a dit, car il a la mèche de cheveux violette et non bleue; si quelqu'un peut me le confirmer); et surtout celui que j'attendais tant: Baby Flower de la série allemande!!! Tu étais tombée juste Pimber Bravo!! J'adore sa petite bouille d'amour, voici une photo de lui tout seul pour la peine! I love you

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Dsc02119
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:44

Felicitations, les béébs poneys sont toujours craquants drunken
Ceux que tu as reçus aujourd'hui sont vraiment superbe.
Je comprneds le craquage Mr. Green

Pour baby Starbow, c'est bien ça, version allemande.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:14

Je les trouve tes jolis tes bébés. Le symbole de baby Flower me fait penser aux cartes de Harry Potter, que l'on trouve dans les chocogrenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:25

Tiens, tiens, j'en connais une qui délaisse ses petits amis en ce moment lol!
Ils sont très mignons tes nouveaux, les yeux du bébé perlé ressortent moins que sur les autres, c'est drôle... c'est sûrement la peinture qui fait ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:31

Trop beau tes nouveaux poneys ils sont sublime surtout le pearlized et le baby starbow yeux
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:39

Merci beaucoup les filles, et merci Sahel pour la confirmation! thumright

Citation :
Tiens, tiens, j'en connais une qui délaisse ses petits amis en ce moment
Ah non non, il faut pas dire ça, je leur ai bouché leurs oreilles pour pas qu'ils t'entendent lol! Disons que maintenant c'est moins facile pour moi pour dégoter les sets MTPA qu'il me manque (bah ouai, j'ai compté, j'ai quand même 106 sets dead ) et je me suis fais une tite wishlist de poneys que j'affectionne particulièrement, c'est vrai que ça tombe surtout sur des bébés, mais également quelques adultes!

Citation :
les yeux du bébé perlé ressortent moins que sur les autres, c'est drôle
Voui voui, même en vrai, ils ressortent moins, c'est effectivement dû à la peinture je pense!

Citation :
Je les trouve tes jolis tes bébés. Le symbole de baby Flower me fait penser aux cartes de Harry Potter, que l'on trouve dans les chocogrenouilles.
Mince, tu me parles chinois Kiara interloquée je connais très mal Harry potter, mais si tu as une tite photo, je veux bien voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:16

beau beau beau beau OOOoohhhhlala qu'ils sont trop mignons !!!!!!!! Très belle trouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:31

je comprend que tu es craqué sur le bb jaune, c'est dutch diamond son nom il me semble scratch les autres aussi sont très jolis félicitation, c'est toujours une telle excitation pour moi quand je reçois de nouveaux bb, je comprend que tu devais etre sur ton petit nuage après avoir reçu tes 3 petits colis I love you
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:17

Citation :
je comprend que tu es craqué sur le bb jaune, c'est dutch diamond son nom il me semble
Ah bein peut-être, sur l'annonce il était référencé "baby flower", mais tu as peut-être raison! saispas


Aujourd'hui, j'ai récupéré un joli petit "présentoir", j'en ai donc profité pour faire une petite photo de classe de mes trésors! dwarf Tadaaaa! Smile

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Dsc02131
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:22

Toutes ces couleurs me font tourner la tête...hamham

Joli!!!! kittydodeline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:34

Tu as vraiment des poneys qui me font rêver. drunken
Peut-être que tu pourrais changer le titre maintenant, tu n'as plus 6 poneys. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:38

Oohh Dywenn qu'il est chou ce petit hamster! je ne l'avais même pas vu! Z'adore! hamham hamham hamham Merci! panda

Un jour, j'acheterai les tropical pony, j'adore leurs couleurs!! Hi hi, ils ne jureront pas avec mes bébés Razz

Citation :
Peut-être que tu pourrais changer le titre maintenant, tu n'as plus 6 poneys.
Chuuuut Kiara, il ne faut pas le dire!!!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:57

C'est ton bébé sirène que je préfère, il est vraiment trop mignon enamour
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:49

Cette photo de groupe est hallucinante !
felicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:35

Merci beaucoup à vous! sunny

Bon, ce n'est pas grand chose, je suis contente et je voulais partager ça avec vous: en fouinant chez mes parents encore ce matin, je n'ai toujours pas retrouvé mon Star Gleamer de mon enfance, mais j'ai retrouvé le petit noeud qui avait disparu de ma Beautiful Bows! cheers (qui était dans une vieille soupière d'ailleurs.....donc je ne perd pas espoir pour Star Gleamer lol! ), Zou un petit masque pour ses cheveux secs en suivant vos conseils siffle , et la revoilà toute pimpante!! I love you

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Dsc02132

J'ai aussi récupéré ça: Je crois qu'il accompagnait mon baby North Star (porté disparu également) menton , pouvez vous me le confirmer svp?

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Dsc02133
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:45

AArgh, Beautiful Bows!! C'est la seule qui me manque pour finir la série. bouhou Non non, je ne désespère pas de la trouver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:13

Ah les bébés... sont trop mignons joyeux

Et ton poney haute coiffure, trop beau ! Je l'avais acheté quand j'avais 12-13 ans mais malheureusement, elle a fait partie des poneys que j'ai donné. Je l'ai retrouvé sur le bon coin mais en sale état, les tortillons étaient mort, donc je les ai enlevé. En tout cas, la tienne est trop belle enamour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de LittlePuppy!
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!
» [CONCOURS DECEMBRE] SUCRERIES : Bravo Littlepuppy !
» Ma troupe de loulous
» ma petite troupe de g1
» [ Schleichs ] Ma troupe Schleich !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: