L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [BUM BUM] Ma ch'tite famille

Aller en bas 
+3
dywenn
pimber
*Helo*
7 participants
AuteurMessage
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:39

Je les ai eu pour 1.50 Euros les trois dans une farfouille il y a 2 semaines...J'étais fière de mon acquisition Cool
Je ne connaissais pas du tout ces jouets, je les trouve adorables ! [BUM BUM] Ma ch'tite famille 0007

En revanche, moi, j'ai fait la bêtise de les nettoyer à l'eau chaude ( je ne savais pas qu'il ne fallait pas Embarassed ) et ça a pas loupé : les cheveux des petits se décollent Confused

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Dsc00290st9
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptySam 4 Oct 2008 - 8:55

ils sont trop!!! ça aussi ça me rappelle beaucoup mon enfance. Quand tu dis les avoirs trouvers dans une farfouille ça veut dire quoi pour toi? c'est le magasin Foirfouille ou une sorte de vide-grenier? si c'est un magasin je vaiis courrir de suite à celle qui est près de chez moi pour fouiller leur rayon jouet lol! c'est un de mes reves de trouver en magasin sous blister des jeux vintages drunken
Revenir en haut Aller en bas
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptySam 4 Oct 2008 - 19:50

J'aimerai bien pouvoir te répondre que c'est les magasins mais non...c'est bien dans un vide grenier ( dans la région, on dit souvent "farfouille" ) Wink
Ce serait bien pratique de trouver des jouets sous blister en magasin...
Mais en même temps, je crois que je trouve beaucoup de plaisir à chercher dans les vide-greniers...parce que quand je trouve quelque chose après tant de recherches, c'est la récompense et c'est trop le bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptySam 4 Oct 2008 - 20:12

Citation :
(dans la région, on dit souvent "farfouille" )
Et c'est quoi ta region??confused
Oh que je suis curieuse, cela ne me resemble pas!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptySam 4 Oct 2008 - 20:18

dywenn a écrit:

Et c'est quoi ta region??confused
Oh que je suis curieuse, cela ne me resemble pas!! Embarassed
Razz y'a pas de mal ! Wink
Je suis de la région Rhône-Alpes ( de l'Ain plus précisement ), mais peut-être que ça se dit ailleurs aussi, je ne sais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptySam 4 Oct 2008 - 20:32

quand j'étais enfant mes grands-parents avaient une maison de campagne dans l'ain où l'on passaient nos vacances. C'était à Villebois je ne sais pas si tu connais... C'était une si belle époque à mes yeux et j'ai tellement de bons souvenirs et de nostalgie de là-bas que depuis un an environ je fais la collection des cartes postales anciennes de ce petit village. Voilà pour la petite anecdote...
Revenir en haut Aller en bas
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptySam 4 Oct 2008 - 20:44

Et bien, je ne connais pas Villebois, je viens d'aller voir sur une carte et apparemment, c'est vers Lagnieu, un coin que je connais très mal en fait...
Si je vois des vieilles cartes postales de ce village, je penserai à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:44

*Helo* a écrit:
Et bien, je ne connais pas Villebois, je viens d'aller voir sur une carte et apparemment, c'est vers Lagnieu, un coin que je connais très mal en fait...
Si je vois des vieilles cartes postales de ce village, je penserai à toi Wink

Smile Smile Smile c'est tout gentil merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:57

Voilà...Tuccy a fait sa toilette et il peut maintenant rejoindre les membres de sa famille Bum-Bum...
J'ai complètement craqué pour sa p'tite bouille 'amour I love you
[BUM BUM] Ma ch'tite famille Dsc00660zi2
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:48

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir un comme ça en main.. il fait pouet pouet ?
Revenir en haut Aller en bas
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:56

Nan, il est tout silencieux celui-ci, il n'est pas bavard comme ses petits amis ( qui, soit dit en passant, font le bonheur de mes oiseaux : ils adorent leurs couinements ! )

En revanche, j'ignorais qu'il tire un carosse normalement...J'espère que je ne suis pas passée à côté Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Jonquille
Jonquille
Sandy


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/11/2008

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:05

Ta collection de Snugglebumms est vraiment très jolie.

Ils sont tellement mimi qu'on les croquerait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:05

J'adore cette gamme de jouet. Petite j'avais le papa qui fonctionne encore du reste. Aujourd'hui j'ai l'abeille le papa la maman mais variante et cinq petit. Son marrant les petit ils font un bruit terrible quand on les secoud.
C'est playskool donc Hasbro qui à sortie ces joujou. Je sais pas pourquoi je vous le dis car suffi de les regarder pour reconnaitre le style Hasbro de l'epoque.
Avec mes cousin nous les appelions les DumDum car allez savoir pourquoi ma Maman avait lu sa au lieu de Bum Bum resultat sa dois seulement faire deux ans que nous utilisons le bon mot pour faire une recherche ebay. Depuis ce jour Oh miracle on en trouve ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:54

Je recherche précisément ce 'dino' Bumbum, il est particulièrement chou, mais je veux la version avec le chariot-fleur pour transporter mes Charlotte aux fraises!!! :DD Ce sera mon premier Bumbum si je parviens à l'avoir et je crois que je m'arrêterais là.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:11

french fantasy a écrit:
Ce sera mon premier Bumbum si je parviens à l'avoir et je crois que je m'arrêterais là.

geek Que tu dis!!! C'est tres dur de s'arreter qu'a un seul...
Je dit pas cela simplement pour les bumbums mais en general..
C'est comme moi avec les petshops.. J'ai demander à mon copain de m'en offrir un. Oui un seul et unique...
Bin depuis je m'en suis racheter 5 :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:17

Alors là je comprends très bien, la plupart du temps quand je commence une collec' je me dis:
Que celui là. Puis...
Que les personnages principaux du DA. Puis...
Une seul poupée par personnage, pas de variante ni de versions. Puis...
Celles qui me déplaisent le moins... Bref à la fin je sais plus quoi dire, et je croule en dessous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:00

lolipouxi a écrit:
J'adore cette gamme de jouet. Petite j'avais le papa qui fonctionne encore du reste. Aujourd'hui j'ai l'abeille le papa la maman mais variante et cinq petit. Son marrant les petit ils font un bruit terrible quand on les secoud.
C'est playskool donc Hasbro qui à sortie ces joujou. Je sais pas pourquoi je vous le dis car suffi de les regarder pour reconnaitre le style Hasbro de l'epoque.
Avec mes cousin nous les appelions les DumDum car allez savoir pourquoi ma Maman avait lu sa au lieu de Bum Bum resultat sa dois seulement faire deux ans que nous utilisons le bon mot pour faire une recherche ebay. Depuis ce jour Oh miracle on en trouve ! :DD

Coucou!Je pense que j'ai le papa mais je ne sais pas trop ce qu'il fait...Tu pourrai peut être m'éclairer. :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty
MessageSujet: Re: [BUM BUM] Ma ch'tite famille   [BUM BUM] Ma ch'tite famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUM BUM] Ma ch'tite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LADY LOVELYLOCKS] ma chtite poupée
» [POLLY POCKET] Ma chtite collec'
» [FAMILLE GLADY] Le chien de la famille Glady
» Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)
» [FAMILLE GLADY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Keypers / Fairy Tails/ Bum Bums-
Sauter vers: