L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney

Aller en bas 
+23
gwen25
Lee75
Amy-Hime
**Neptune**
Babypant
dywenn
Roudou-panda63
alvi11
DollInk
Petkes-de-la-Bratz
Bibinettepony
Toska
blondine
marypony
sylviana
saphir48
Psydo
mapeline
snaky
Elle
eeicing
lilith9
Vanessa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:43

Coucou à tous et à toutes,
J'espère qu'enfin vous pourrez voir mes photos de mes dessins sur Sailor Moon et Lady Lovelylocks Razz I love you Car hier soir aussi j'ai du mal à mettre ces photos, en tous cas j'attends vos commentaires et aussi vos réactions.
J'espère que celà vous plaîra et aussi que mes dessins, sachez qu'ils ne sont pas décalqués et ils sont faits en noir et blanc pour donner plus de réalisme et aussi j'aime bien jouer sur les ombres et les lumières, je pense que celà donne plus de naturels à mes dessins, alors les voici:
Wink Razz

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 883806Download_1_

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 404562Download_1_.jpg2

En fait ces deux photos sont des dessins sur des Poneys un que j'ai s'est Firefly et l'autre est celui que j'ai inventé, vous me direz ce que vous en pensez. I love you Razz

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 807223Download_1_.jpg4
Alors celle-ci représente Lady Lovelylocks, en fait pour tout vous dire, c'est mon 1er dessin que j'ai fais sur Les Bouclelines, il y en a un autre en attente que je dois terminer lol! flower

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 300464Download_1_.jpg3
Alors là on commence une série de dessin sur le manga que j'ai adoré et que je continue à aimer c'est Sailor Moon, une de vous sur le forum a fait des très jolis dessins sur çà et j'avais envie de faire comme elle, partager ma passion sur ce manga, j'attends vos commentaires flower lol! les amis

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 357643Download_1_.jpg6

Ces deux dessins que vous venez de voir représentent Sérénity une en princesse et l'autre en danseuse étoile, j'espère quelles vous plaîront au tant qu'à moi :king: thumright

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 837407Download_1_.jpg7
toujours ma Sérénity en danseuse pour que vous la voyez mieux

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 879587Download_1_.jpg11
Ma petite Bunny qui est adorable mais je trouve que je l'ai un peu râtée :shaking:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 573785Download_1_.jpg13
Une autre Bunny plus sexy et plus mignonne je trouve Razz

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 135371Download_2_.jpg14
Cette fois il s'agit de Sailor Vénus, en fait je l'ai représenté en Déesse de Vénus car elle est à l'image de ce quelle est. I love you Razz

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 334828Download_1_.jpg7nj
Ma petite Bunny sous un parapluie habillée en Grand Dame de la Cour Embarassed Razz trop belle

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 470337Download_2_.jpg78po
Sérénity en fée car je trouve que cette pose lui va trop bien I love you

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 893047Download_2_.jpg78
Ma Princesse Mars qui est habillée en Déesse comme je l'ai fait pour Vénus I love you Razz trop mimi j'adore

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 465315untitled16
toujours mon poney qui est mimi

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 464883Download_1_.jpg23
ma Dame Boucleline I love you

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 988695Download_1_.jpg12
alors voici un dessin d'un autre manga Fushigi Yuugi qui est super si vous l'avez lu lol! flower

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 51197Download_1_.jpg16
Enfin Cantarella un autre manga qui se déroule dans la Renaîssance Italienne et cette photo est tirée de l'art book qu'avait dessiné l'auteur de Seimeiden.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 97072Download_2_.jpg8
Toujours le dessin du manga Cantarella flower

Enfin voilà pour mes dessins, si vous avez de remarques ou autres suggestions à me dire vous pouvez j'attends vos commentaires lol!

pour la peine, je vous en remets 2 :

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 40272Download_2_.jpg18

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 552396Download_3_.jpg9
et voilà pour ma galerie de dessins, je vous promets qu'il y en aura d'autres et aussi peut-être des plus jolis et plus réussis flower I love you Razz I love you j'attends vos messages et aussi je vous dis à très vite I love you Razz

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 293792charmmy_gif8
bisous et à très viteDessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 269855adl48c90682784ba7_56849154


Dernière édition par Vanessa le Mer 15 Juin 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:38

Ils sont très beaux tous ces dessins Vanessa, surtout s'ils sont fait à main levée!!! Laisse moi te féliciter!!! :D
Par contre, si tu acceptes les critiques, je les trouve, à mon goût (et je dis bien à mon goût), un petit peu trop chargés...
Ne le prends pas mal surtout, en plus, venant d'une néophyte qui ne sait pas tenir un crayon correctement... Embarassed
J'adore celle du manga Fushigi Yuugi, justement, je la trouve très aérée! Tu as un superbe coup de main miss!!!
J'aimerai savoir dessiner aussi bien!!! Tes personnages, ils ont une âme, une vie...
Ta dame boucleline aussi est magnifique!!!!
Franchement, chapeau bas pour ces magnifiques illustrations... Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Bravo10
Tu as raison pour le fusain, moi aussi, j'adore le noir et blanc, ça donne un petit coté brut...
Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Artist10
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:14

Coucou Lilith9,

Razz je te remercie pour ton message et aussi pour tes critiques car je sais que mes dessins sont chargés, mais c'est ce qu'il fait un charme.
Car en noir et blanc, on sait que celà donne un côté brut comme tu dis, mais j'accepte volontier tes sages critiques en tous cas comme j'ai dis, il y en aura d'autres promis I love you Razz
Gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Lun 10 Déc 2012 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:37

Oui, excuses moi Vanessa, je n'ai peut-être pas employé le bon terme.
Ce n'était pas une "critique" en fait, juste mon avis... Pardon, pardon, pardon...
Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Jmesen10Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Jmesen10Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Jmesen10
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:45

Embarassed ne t'inquiète pas je ne suis pas fâchée au contraire j'avais peur de vous mettre mes dessins en plus, j'étais malade et avec mon taf, je n'arrivais pas à les mettre sur le site, mais je sais que dans la vie, il faut aussi avoir sa propre opinion donc, je suis contente d'avoir des messages sur mon sujet.
En tous cas promis je vais en mettre d'autres, qui seront plus beaux et plus jolis I love you flower thumright
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:29

Ils sont super beaux tes dessins thumright
Pour moi ils ne sont pas spécialement chargé, mais ce qui fait cet effet "chargé" je pense que c'est le marqueur qui est un peu épais (enfin p-ê, c'est juste mon avis...).
Sinon (et c'est toujours mon humble avis personnel silent ) je préfèrerais en couleur...
En tout cas ce qui est sûr c'est que tu as du talent flower

Ceux que je préfère ce sont la Bunny "sexy et mignonne", et celui de Boucleline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:57

❤merci pour ton message, celà me touche et me fait très plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:03

J'aime beaucoup aussi!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:37

Ils sont très beau tes dessins Vanessa, bravo thumright
Mais je ne vois pas l'intérêt de mettre 2X le même dessin scratch Ca encombre et alourdit ton post inutilement Confused


:arrow: Quand tu dois rajouter des photos, ou un commentaire dans un de tes post, utilise le bouton "Editer", s'il te plaît. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17083
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:29

c'est super bien dessiner felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:32

I love you je vous remercie pour vos messages, en fait s'il y a deux fois le même dessin s'est qu'il y a des photos parfois un peu floues alors il fallait que j'en mette duex fois pour que vous les voyées mieux flower lol!
mais en tous cas je suis ravie que mes dessins vous plaîsent car en fait pour les faire j'ai mis beaucoup de temps et aussi c'est difficile car il fallait que je trouve une bonne inspiration pour les créer, mùais il y en aura d'autres promis lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:21

Vanessa a écrit:
I love you je vous remercie pour vos messages, en fait s'il y a deux fois le même dessin s'est qu'il y a des photos parfois un peu floues alors il fallait que j'en mette duex fois pour que vous les voyées mieux flower lol!

Dans ce cas-là, autant mettre directement celui qui est le moins flou, comme ça tu mets le dessin juste une fois, mais il est bien Wink

En tout cas sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:26

I love you Razz merci Psydo, c'est gentil pour ton message I love you
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Météore queue bleue
Météore queue bleue
saphir48


Bélier Coq
Nombre de messages : 981
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:40

me semblait avoir mit un commentaire moi sur ces dessins!!!! silent

Bref!! j'adooooooooooooooooooooooooore! c'est magnifique! comme moi tu aimes sailor moon! continue comme ça surtout
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:58

Razz je te remercie pour ton message et sache que bientôt il y en aura d'autres mieux faits et plus présentables dans le sens que je mettrai que des photos pas floues Embarassed Razz lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:51

fête contente enamour clin d'oeil coucou les amis voici une mise à jour de mes dessins sur Sailor Moon, Ayashi no Cere, RG Veda et Fushigi Yuugi.

J'espère que vous me direz ce que vous en pensez clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil les amis, c'est parti:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Downlo10
il s'agit du manga Fushi Yuugi, il représente Roméo et Juliette à Venise.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Sans_t10
un personnage du manga RG Veda, dans un décor indou.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 810
Ceres en déesse indou tiré du manga Ayashi no ceres.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Ayashi10
Aya et Toya tiré toujours du manga Ayashi no ceres.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Ayashi11
Ceres et Aya.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 610
Bunny en Princesse indou.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Sailor10
Bunny en dame de fleurs bleues, en fait cette image représente Barbie Rossignol.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Sailor11
Bunny en Princesse Serenity mais en costume de Barbie Princesse Raiponce.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Sailor12
Bunny et ses dames de compagnie qui sont ses amies, en fait cette image est la représentation des Dames de Noblesse avec la Princesse tiré d'un tableau qui est au Château de Versailles.

Donc voilà pour ma petite mise à jour de mes dessins ne vous inquiètez pas, il y en aura d'autres très vite, je vous dis à bientôt et j'attends vos commentaires contente clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil fête beau


Dernière édition par Vanessa le Lun 10 Déc 2012 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17083
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:12

c'est tres beau ce que tu as dessiner Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 890884
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:23

Oh oui, c'est drôlement beau I love you Tu as pris des cours ou c'est inné?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:12

clin d'oeil fête oui en fait je n'ai jamais pris de cours de dessin, celà vient au gré de mes envies et surtout l'inspiration les amis beau clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17083
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:54

ça c'est un super don de dessiner comme ça Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 102120
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:12

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil merci Mapeline s'est super sympa, en tous cas je vous montrerai très vite d'autres photos de mes dessins que je créés. clin d'oeil fête fête fête pompom
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:24

Ils sont magnifiques tes dessins Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Affraid
J'aime bcp ce style de dessins manga...
Et en couleur comme ça c'est Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 427108

Vraiment jolis, vivement des autres comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:06

clin d'oeil clin d'oeil coucou les amis,

Celà faisait très longtemps que je n'avais pas mis le sujet à jours avec des dessins tous neufs et superbes.

Alors s'est parti:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012016
Une photo d'équipe des guerrières de Sailor Moon, elles sont très sexys je trouve.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012017
Ma bunny très sexy, elle est magnifique, j'adore.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012018
Amy et mathilda pour la fête de Noel, elles sont trop jolies, je les aies bien dessinées je pense.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012019
Ma Princesse Sérénity avec son Prince Andimion, qu'ils sont beaux tous les 2.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012020
Ma Princesse Sérénity au bord de la rivière, elle est jolie, mais en fait s'est un tableau que j'ai fais car il manque la 2ème photo qui va avec.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012021
Mathilda très hot, je trouve.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012022
Ma Bunny très hot aussi.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012023
Raya et Mathilda, elles sont comme des soeurs je trouve. clin d'oeil

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 4710
Alors voici un dessin d'un manga de Yuu Watase, il est sorti chez glénat.Je ne me rappelle plus le titre. interloquée interloquée

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012024
Tamahomé avec sa petite amie Miaka, ils sont trop choux.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012025
toujours eux, nos deux amoureux.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012026
Miaka avec son chéri Tamahomé en train de se faire un calin. enamour

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012027
Ma très jolie Céres du manga Ayashi No Ceres.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012028
Ma très jolie Princesse neptune très sexy avec sa longue chevelure.celle-ci est très canon. enamour

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012029
Ma Princesse mars elle est très romantique avec sa robe longue.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012030
Aya et Toya dans le manga Ayashi No Ceres, ils sont très sexy et très hot. enamour enamour

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney 04012031
Ma jolie Aya.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Azer11
et enfin ma jolie Miaka en tenue chinoise.C'est une prêtresse.

Voilà s'est fini pour aujourd'hui, j'espère que celà vous a plus je vous dis à très vite avec d'autres dessins, bisous Vanessa


Dernière édition par Vanessa le Lun 10 Déc 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:42

beau J'aime beaucoup joie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:43

clin d'oeil clin d'oeil merci beaucoup Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet commun] Images trouvées sur internet
» [LADY LOVELYLOCKS] petit problème, Petite question rénovation
» [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.
» [LADY LOVELYLOCKS] Tezcale's Lady Lovely Locks
» Dessins de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Galerie de dessins-
Sauter vers: