L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fakie de poneys Takara ... THE topic.

Aller en bas 
+56
féebidouille
Drazic
Abekei
feenyx
Lee75
Twilight67
alvi11
lisa54
Blackunicorn
Chris.F
Didiche
angel7
mapeline
penlye
MissQuark
**Neptune**
Bibinettepony
animalia95
marypony
vulli
acherontia
sOoZ
Etoilebleue
kaori
Syrella
keana
cricri
eeicing
dywenn
Kyria
Kamui
Spike
theana
lutichou
Miss Pompon
Énide
bidoumcfender
grenouilli78
trumanshower
TIPIAK78
Psydo
aurore
snaky
lolipouxi
cléclème
Tite Crinière
florine
Toska
Elle
lilith9
sahelisa
Nirti
littlepuppy
pimber
Ayumi
Glory
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptySam 18 Oct 2008 - 10:50

Connais tu chère Lilith? et peux tu nous raconter un peu?


Fakie de poneys Takara ... THE topic. Takara10

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Takara11

Tes p'tits anons sont tous des BB alors?

Et vous avez vu la signature "my little pony" sur la boite?

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Takara12

Plus d'infos ici:

http://members.aol.com/brandiwst/takarababies.html
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptySam 18 Oct 2008 - 11:56

Etonnant! C'est écrit My Little pony en japonais tout en haut de la boîte aussi What the fuck ?!? Et en dessous "osharena pony" ce qui signifie poney "chic" ou "élégant" Est ce que c'est de Hasbro?
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptySam 18 Oct 2008 - 12:11

il me semble que ce sont les "mon petit poney" japonais je pense que c'est pour cela que c'est marqué ceci sur la boite...
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptySam 18 Oct 2008 - 13:07

Oh dis donc! une belle trouvaille ces images! moi qui me demandait d'où pouvaient venir ces petits ânons! Wouaouh! Je n'avais jamais vu cette "maman", pourtant j'avais bien des petits ânons étant petite, mais celle-ci ne me dit vraiment rien. Elle doit être bien rare!

Ah en fait non, si j'ai bien compris, les petits anons que l'on trouve ici, et que Lilith récupère se seraient des fakies des Takara, c'est bien ça?


Dernière édition par littlepuppy le Sam 18 Oct 2008 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptySam 18 Oct 2008 - 13:11

Le berceau ressemble au berceau MLP, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptySam 18 Oct 2008 - 13:30

L'adulte c'est un officiel...
Les bébés sont supposés exister, mais pas de preuve...
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptySam 18 Oct 2008 - 14:40

Bandes de vilaines, va, qui ne regardez pas les réponses à mes posts... Fakie de poneys Takara ... THE topic. Sillyp10
La miss *Helo* m'avait posé la question il y a pas longtemps, sur mon sujet des "petits mendigots". J'avais répondu : ici, et agrémenté du même lien que Glory, qui explique un peu les origines de mes petits ânes, et lève quelques traces d'ombres!!!
Bon, allez, je suis trop bonne, je vais me citer, j'ai un peu la flemme de me répéter :
lilith9 a écrit:
En fait, et pour faire au plus simple, ce sont des petits bootlegus de vrais petits poneys Takara...
Je t'ai mis un lien qui t'éclaireras un peu mieux je l'espère... TAKARA PONIES
Ce petit site est vraiment très bien fait et il y a d'ailleurs une page sur les bébés qui fait référence aux nombreux bootlegs européens... Tout en restant quand même très flou... Je commence à peine à recouper différentes informations, glanées ça et là sur différents sites...
Mais rien de très croustillant à vous mettre sous la dent... Bon, bien sûr, je ne m'avoue pas vaincue pour autant!!!
Lilith9 vaincra le mystère des ânons!!!! lol!
En attendant, ils restent très hermétiques...
P.S. : Si vous veniez à apprendre quelque chose à leur sujet, n'hésitez pas à m'envoyer des mps, ma boite aux lettres vous accueillera chaleureusement pour que nous puissions en discuter.
Après Glory, pour répondre à ta question : Pipo ou Takara : ben, ma belle, les deux bien entendus... Je les ais acquéris ensemble... Pour vous faire plaisir, une petite photo de mes deux petits, c'est celle de ma signature :

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Pipo-ptt-pont

...Pour ceux qui débarqueraient, et ne me connaissent pas encore, Pipo et Takara sont mes deux premiers petits ânons...
Et du coup un peu mes chouchous... Fakie de poneys Takara ... THE topic. Love10
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptySam 18 Oct 2008 - 18:37

Génial! tout s'éclaire pour celles et ceux qui n'avaient pas forcément pu lire tous tes posts sur ces p'tits bouts! (moi par exemple :DD )

En fait tes petits anons c'est vraiment des p'tits cousins de Mon petit Poney!
I love you

N'hésite pas à alimenter ce sujet de tous pleins d'informations sur eux! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:09

Ils datent de quelle année ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:12

Rhôoolala petite Elle, qui dédaigne même lire les premières lignes du site!!! Fakie de poneys Takara ... THE topic. Nanana10
Apparemment, ils datent de 1985, allez, je te fais une petite traduction :
"À l'heure actuelle je crois qu'il est possible que Takara ait seulement produit les Pigmés en 1985 ... Les catalogues de Takara de 1986 et 1987 n'ont pas d'ânons dedans. Si quelqu'un a un catalogue 1984 s'il vous plaît faites-moi savoir si ils y sont"...
Voilà, alors, c'est de la traduction Lilith9 parce que la nana ne les appellent pas des "pigmés" ou encore moins des "ânons" comme j'ai l'habitude de les nommer!!!
J'espère avoir éclairé ta lanterne...
PS : bien entendu, elle parle des mamans! Les petits? Vu que nos ânons sont des bootlegus??? Toute époque confondue... pale
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:20

Oui moi je parlais des bootleg Embarassed

Savoir si ça date plutôt de 1988 ou 1995 scratch hmm c'est Pimber qui en a eu "petite" non? 🐱

Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:31

Aucune idée... Crying or Very sad
Tu penses bien, j'ai déjà posé la question mille fois à Pimber en me faisant la même reflexion que toi :
- Pimber est née en 1980...
- ma deuxième soeur en 1987...
Selon qui en a eu, on pourrait délimiter une époque...
Et là, la seule réponse que j'ai réussi à avoir, de Pimber, je la cite :
"Et dire qu'il y a quelques année, il y en avais plein à Auchan ou à Leclerc"...
Fakie de poneys Takara ... THE topic. Croa10Fakie de poneys Takara ... THE topic. Croa10Fakie de poneys Takara ... THE topic. Croa10Fakie de poneys Takara ... THE topic. C_est_10
Bon allez, je vais pleurer dans mon coin...
Arrêtez de remuer le couteau dans ma plaie béante...
Fakie de poneys Takara ... THE topic. Jmesen10
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:42

Oh,tu râles,tu râles,mais tu as déjà une jolie collection :DD

Oui,celui que j'ai est tout déplumé!lla dame qui le vendait devait avoir 35-40 ans d'après mon amie Neutral ça nous avance pas des masses!

Tu as essayé sur arena d'en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:44

Si ça peut vous aider pour definir leur date, moi, je suis née en 1986 et j'en ai eu étant petite. maintenant, je n'arrive pas à me rappeler de quoi que ce soit à propos d'eux. enfin si, il me semble les avoir eu en "petit cadeau bonus" lors des séances de courses hebdomadaires avec mes parents, donc oui surement en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:48

littlepuppy a écrit:
il me semble les avoir eu en "petit cadeau bonus" lors des séances de courses hebdomadaires avec mes parents, donc oui surement en grande surface.
la même sauf que c'était les grands-parents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:01

Merci cheers donc vous aviez sans doute 5-6-7 ans? pour en "vouloir" un donc vers 91-92 ? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:09

Bonsoir, moi j'ai encore celui de mon enfance. J'ai beaucoup joué avec. Je suis née en 82. Si je le tiens d'une grande surface, y a de grandes chances que ça soit Intermarché, parce que dans le bled ou je vivais avec ma famille, y avait que cette grande surface. (et une superette Maxi-coop mais mes parent n'allaient là que pour la dépan') et si ça vient pas d Intermarché, ça sera surement de Carrefour...
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:14

Je devais donc être un peu plus jeune que vous quand je les eu (par exemple moi 5-6 et vous 9-10 ans) Ca expliquerait donc pourquoi je n'en n'ai que de très vagues souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:19

Mais non, Toska, tu dois avoir raison!!! Fakie de poneys Takara ... THE topic. Turtle10Fakie de poneys Takara ... THE topic. Turtle10Fakie de poneys Takara ... THE topic. Turtle10
Vers ces années là, Intermarché était un groupe dissident du groupe Leclerc.
Et des Carrefours, nous, on avait pas l'occasion d'y aller...
Bon, c'est pas mal déjà ce qu'on a réussi à recouper ce soir... Disons que ça confirme un peu ce que je pensais :
- les dates : début des années 90...
- l'endroit : Leclerc...
Elle a écrit:
Oh,tu râles,tu râles,mais tu as déjà une jolie collection :DD
...
Tu as essayé sur arena d'en savoir plus?
Nan, mais je rigole, c'est tout gentil de vous intéresser à mes petits chéris!!!!
Ben ouais, j'ai tout essayé (arena, blogs, google...)... là, je suis sur de nouvelles investigations encore et encore...
Je vous l'ai dit, je vous le redit, je ne capitule pas, je n'ai pas dit mon dernier mot!!!
Lilith9 viendra à bout du mystère des petits ânons!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:23

Curieux,ces boîtes aussi! drunken
Fakie de poneys Takara ... THE topic. Palauf10
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:27

littlepuppy a écrit:
Je devais donc être un peu plus jeune que vous quand je les eu (par exemple moi 5-6 et vous 9-10 ans) Ca expliquerait donc pourquoi je n'en n'ai que de très vagues souvenirs!
A non, moi c'est sur et certain, je devais avoir 5 - 6 ans. Certaine parce que j'ai déménagé à l'age de 10 ans, ce qui me donne un point de repère précis, et je l'avais bien bien avant. Razz
Ho bah ça alors!!!! Cette boîte!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:28

Voui, ce serait carrément mon Grâal Elle!!!!! Fakie de poneys Takara ... THE topic. Sillyp10
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:31

Cette boîte ne fait toujours pas TILT Idea dans ma tête...je ne parviens pas à revoir leur emballage, sapristi! Quelqu'un le sait? Blister, simple sachet, boîte? (désolé si vous en avez déjà parlé dans un autre topic! silent )
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:35

Pour ma part, je dirais en blister, mais je n'en suis pas certaine, c'est bien là tout le problème...
Le site de la fille, mes recherches personnelles, les sites que j'ai consulté : je ne trouve que des "il me semble", des "sans doute", des "peut-être", des "je crois bien mais je n'en suis pas sûre"...
Fakie de poneys Takara ... THE topic. Confus10
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:37

Bah regardez, c'est ma boîte lol!
Fakie de poneys Takara ... THE topic. Boite%20takara%20001
Fakie de poneys Takara ... THE topic. Boite%20takara%20002

C'est exactement la même, avec les petits point "antidérapants" en dessous.
C'est chouette, c'est la boîte de mon Takara d'enfance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty
MessageSujet: Re: Fakie de poneys Takara ... THE topic.   Fakie de poneys Takara ... THE topic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakie de poneys Takara ... THE topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un drole de Takara fakie!
» Quelqu'un connait ce fakie? (pas de photos)
» Jenny Takara.
» Suzy's DIY crafts NEW: faire des ailes pour son bebe Takara!
» The Fakie Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: