L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???

Aller en bas 
+18
Viandox
fafinette78
Limonade
Bibinettepony
kyokun
°pOmpOkO°
Didiche
Erzeal
**Neptune**
animalia95
lilith9
louporque
sahelisa
lilie35
grenouilli78
florine
pimber
TIPIAK78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14062
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 13:32

Pour vous aider dans vos identifications, voilà une petite photo comparative des différentes gammes flockées.

Je prend l'exemple des lapins car se sont eux les plus connus/représentés donc ça varie pour les autres familles mais globalement ça reste pareil pour tous sauf les petits détails de l’espèce animale (*de plus attention cette description n'est pas infaillible et il y a toujours des exceptions)

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 Img_2634
(*ne pas se fier aux vêtements)

Voilà j’espère que c'est assez lisible study

_________________
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 All4_c10

Miss Pompon et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 14:08

Merci pour la fiche recap', c'est bien utile ! thumright

_________________
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 My_lit12  [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 Monpet13   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 Who_s_10  [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 14:47

ça aide bien en effet thumright thumright J'ai pu identifier mon lapin trouvé ce jour ( je suis en train de photographier mes trouvailles pour le fo) qui est un FF si je m'en refère à la fiche de Neptune. ( A confirmer bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 16:10

Merci beaucoup Neptune, en effet ce récap’ est parfait! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petits malins, sylvanians, forest families & co de cléclème
» [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] Ma collec !!!
» [Sylvanian Families, Petits Malins et Forest Families] Mon petit monde!
» [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] Les PM et Sylvanians de Tétouille
» [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] Les PM et Sylvanians de Magicfeuilledethé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Sylvanians Families et Petits Malins-
Sauter vers: