L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infos et Discussions générales

Aller en bas 
+24
°pOmpOkO°
Auxane
maggy
Didiche
blondine
Glory
Imilie
florine
sahelisa
cannelle
Sale_Gosse
Ezoha
liloumelody
Nirti
Crêpe Suzette
cricri
Gripette
french fantasy
lolipouxi
tezcale
cléclème
insep.lovebirds
Etoilebleue
fresina
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

Infos et Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:02

Interessantes toutes ces infos!En tout cas Pralinette est chou avant et maintenant I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Infos et Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:01


Merci pour l'information ^^

Je ne savais pas du tout qu'à la base cette petite chatte était censé s'appeler Riz au lait Mr. Green Il est vrai que je la connaissais de l'ancienne version, donc avec ses pois mais je n'avais jamais calculé que dans la version télé plus récente on lui avait retiré ses pois pour des rayures.

En tout cas je l'adore comme perso ! Si je trouve une petite figurine d'elle un jour en brocante, je sens que je vais craquer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:02

thumright .


Moi aussi je l'aime bien, j'ai eu beaucoup de mal a accepté qu'en cours de route les poupées ont cessés d'être accompagnées de leur animal fétiche.
BANDAI avait commencé à vendre quelques modèles sans chouchou, donc sans Pralinette pour Charlotte, puis PLAYMATE à vraiment commencé à ne vendre que des Charlotte sans Pralinette (sauf modèles particuliers, 3 ou 4 au plus, avec aussi quelques Clafoutis le chien), et maintenant, avec HASBRO, Pralinette n'existe pas en figurine accompagnant Charlotte.
Enfin pour être exact, il y a bien une mini figurine de Charlotte qui était vendu avec une pralinette, mais donc ce n'est pas une poupée mais une miniature.
Aussi, une Charlotte a été crée pour le SAN DIEGO COMIC CON et qui était vendu avec une Pralinette, mais donc ce modèle n'est pas un modèle du marché générale. Seul quelques collectionneurs ont ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

Infos et Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:46

C'est dommage car je suis sûr qu'il plairait à beaucoup de petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Infos et Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:42

Merci French fantasy pour la biographie de pralinette. J'adore les petits animaux qui vont avec les poupées. J'ai réussi enfin à avoir ma charlotte vintage mais je n'ai pas eu pralinette, j'essaierai de l'acheter à part.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:20

Bonne chance alors, normalement y devrait pas y avoir trop de problèmes pour la trouver. thumright
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Infos et Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:56

Merci, oui j'ai vu que parfois ils les vendent à part les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Infos et Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: [Charlotte aux fraises] Les stickers de la Berry Happy Home   Infos et Discussions générales - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:12

Je viens m'adresser directement aux pros des Charlotte lol! 

Je suis en train de customiser une Berry Happy Home qui est, de base, en assez mauvais état. Je reposte ma demande ici parce que je ne suis pas sûre que ma question ait été vue dans la section custom... J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site qui propose les scans des stickers (comme il en existe pour les playsets poney par exemple...) ? J'ai vu qu'une personne vendait une planche de stickers qu'elle avait faits elle-même sur ebay... Mais j'aimerais autant avoir un fichier sur ordi que je pourrais modifier pour avoir les couleurs que je veux et ensuite éventuellement imprimer moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Infos et Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:43

Toujours personne ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Hellredfish
Bébé Câline
Hellredfish


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2021

Infos et Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Est-ce une robe « originale » pour fraisinette?   Infos et Discussions générales - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:37

[url=https://servimg.com/view/20356731/2]Infos et Discussions générales - Page 5 A5a84210[url=https://servimg.com/view/20356731/2]Infos et Discussions générales - Page 5 A5a84210[/url]Infos et Discussions générales - Page 5 A5a84210[/url]
Bonjour, j ai acheté une poupee en ligne et elle portait cette robe, je me demande si la robe est originale pour une des amies de fraisinette…
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Infos et Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2021 - 11:29

Hélas c'est difficile à dire, mais c'est très possible vu que la robe semble très bien ajustée... menton

_________________
Infos et Discussions générales - Page 5 My_lit12  Infos et Discussions générales - Page 5 Monpet13   Infos et Discussions générales - Page 5 Who_s_10  Infos et Discussions générales - Page 5 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Contenu sponsorisé





Infos et Discussions générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et Discussions générales
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [SYLVANIANS FAMILIES ] Infos et discussions sur la gamme
» [Discussions] Produits travaux manuels Action
» [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions
» recherches d'infos!
» Demande d'infos G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Charlotte aux fraises (Strawberry Shortcakes/Fraisinette)-
Sauter vers: