L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos et Discussions générales

Aller en bas 
+24
°pOmpOkO°
Auxane
maggy
Didiche
blondine
Glory
Imilie
florine
sahelisa
cannelle
Sale_Gosse
Ezoha
liloumelody
Nirti
Crêpe Suzette
cricri
Gripette
french fantasy
lolipouxi
tezcale
cléclème
insep.lovebirds
Etoilebleue
fresina
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:14

comme prevu je t envoie les lien pour voir mes charlottes aux fraises. flower




https://servimg.com/view/11217054/1

https://servimg.com/view/11217054/2

https://servimg.com/view/11217054/3
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:18

Wow, elles sont trop belles!!! tu sais la derniere n'est pas trés courante et elle est même carrément rare aux USA alors concerve la bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:29

Ouais Criri, ta dernière est vraiment jolie, bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 2:46

merci :Dc'est sur que je vais les garder bien precieusement. :D je savais pas qu'elle etait rare la derniere affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:42

Bonjour !

Je me présente brièvement : je suis Crêpe Suzette, une fan absolue de Charlotte aux Fraises qui va sur ses 31 ans (ouille) et qui collectionne les poupées vintage et contemporaines depuis plusieurs années.

Cette passion a débuté il y a presque 25 ans, et elle semble ne pas vouloir s'éteindre !

Cela fait longtemps que je souhaite créer un site web, mais le temps et les compétences me manquaient... Aujourd'hui je me lance, j'espère que ma page vous plaira !

Le site est encore en construction car il manque de nombreuses photos et des infos que j'ajoute au fur et à mesure, mais vous pouvez déjà le visiter ici :
http://www.virb.com/charlotteauxfraises

N'hésitez pas à me donner votre avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:57

Quel est votre personnage préféré?
> Blueberry Muffin (et Crêpe Suzette bien sûr ! Laughing )

Quel est votre bébé préféré?
> Cherry Cuddler

Quel est votre ''pet'' préféré?
> Riz au lait

Quel est votre objet chéri dans votre collection?
> Ma Charlotte ballerine en boîte Razz

Quelle série trouvez vous la plus réussie (berrykin, classique, 91', party pleasure etc!)?
> Toutes, avec quelques petites réserves sur la collection Playmates.
Je trouve aussi que certaines berrykin font un peu kitsch Laughing

En dehors des poupées 13cm, lesquelles préférez vous? (Blowkiss, mini, berry baby, plush dolls etc.)
> Je ne collectionne pas les autres poupées de ce type, à part quelques fraisi jolies de Bandai Wink

Collectionnez vous aussi les BANDAI et les PLAYMATES?
> Oui oui, j'adore les Bandai et je n'ai pas su résister longtemps au doux parfum des Playmates Laughing

si oui quelle est votre préférée de chez BANDAI?
> Coco Calypso, elle est trop mimi !

Collectionnez vous les poupées brésiliennes?
> Pas vraiment, mais j'ai une vintage "Pêche" et 3 contemporaines (Orange Blossom, Tea Blossom et Lemon Meringue)

Voili voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:57

Mon avis? Je trouve que tu as un bon départ ma belle, ne lâche surtout pas! Wink Dis, as-tu les poupées danburry? Tu sais, celle en porcelaine? J'aimerais bien les avoir, mais elles sont terriblement cher! Comme les berrykins d'ailleur. Mais bon, on ne peut pas toute avoir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:06

Merci madame Gripette ! Smile

Pas de danger que je lache l'affaire, j'y ai déjà passé beaucoup de temps ! lol

Je n'ai pas les Danbury hélas... Mais un de mes bons amis américains a toute la collection, c'est scandaleux ! héhé

C'est pas toujours évident d'augmenter sa collection quand on vit sur le vieux continent... Mais on se débrouille... quand on a les finances au beau fixe ! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:54

L'édition française de Charlotte (avec les mains courbées) n'a effectivement pas les mêmes chaussures : elles sont comme celles de Blueberry Muffin, mais en marron Wink

Je peux le confirmer car j'ai reçu cette poupée en cadeau pour mes 7 ans, et je l'ai encore aujourd'hui ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
Invité
Invité




Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:39

Bonjour et bienvenue Crêpe Suzette Wink
Je ne connais pas particulièrement charlottes aux fraises ( ma ptite soeur me saoule avec ça Laughing ... ) mais je tiens a vous dire que votre site est très bien pour quelqun qui n'en as jamais fait , j'ai hâte de le voir fini 🐰 !!!
En attendant je vais continuer a visiter votre site pour guetter la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:30

Crêpe Suzette a écrit:
Merci madame Gripette ! Smile

Pas de danger que je lache l'affaire, j'y ai déjà passé beaucoup de temps ! lol

Je n'ai pas les Danbury hélas... Mais un de mes bons amis américains a toute la collection, c'est scandaleux ! héhé

C'est pas toujours évident d'augmenter sa collection quand on vit sur le vieux continent... Mais on se débrouille... quand on a les finances au beau fixe ! colors

Alors, je te souhaite (tout comme à moi aussi :DD ) de pouvoir les acquérir un jour. sunny
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:14

BONJOUR Crêpe, moi c'est French Fantasy (Cédric) et j'adoooooooooore Charlotte que je collectionne, vintage, 91, bandai et quelques playmate...
J'esper qu'on poura faire connaissance et s'echanger des info, photo etc... a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:47

french fantasy a écrit:
BONJOUR Crêpe, moi c'est French Fantasy (Cédric) et j'adoooooooooore Charlotte que je collectionne, vintage, 91, bandai et quelques playmate...
J'esper qu'on poura faire connaissance et s'echanger des info, photo etc... a bientot!!!

Hello cher compatriote !

Charlotte nous rend tous fous ! Razz
Je suis retombée dans la charlottite aiguë en découvrant ebay d'une part (surtout pour les vintage 80/91), et les poupées de Bandai en magasin d'autre part...

Je passe pas mal de temps sur les sites et forums américains pour piocher des infos, j'adore dénicher les nouveautés, héhé !

J'ajoute chaque jour des photos et autres renseignements sur mon site, en privilégiant l'actu française car c'est très difficile de se rencarder sur le web à propos de nos propres sorties...

Là j'attends fébrilement mon anniversaire pour pouvoir m'acheter un appareil photo numérique et mitrailler ainsi ma collection ! Smile

Je serai ravie de partager mon humble savoir fraisinien Wink
A ce propos, je cherche des photos "officielles" des fraisi sirènes (dans des dimensions suffisamment grandes), ainsi que des fraisi paillettes... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:00

pour les fraisi sirene g l'arriere des boites ou bien j'avaios imprimer le catalogue du site officiel a l'epoque des sirene mais la qualité est médiocre, j'imagine meme pas si je scan quoi!!! pour les fraisis paillettes.... ha mais j'y pense g tout sa sous forme de catalogue, tu sé les petit catalogues qu'y a ds les boites, je pe les scanersi tu ve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:14

french fantasy a écrit:
pour les fraisi sirene g l'arriere des boites ou bien j'avaios imprimer le catalogue du site officiel a l'epoque des sirene mais la qualité est médiocre, j'imagine meme pas si je scan quoi!!! pour les fraisis paillettes.... ha mais j'y pense g tout sa sous forme de catalogue, tu sé les petit catalogues qu'y a ds les boites, je pe les scanersi tu ve!!!

Ce serait super sympa Cédric ! Smile

Mon frère a bien un scanner, mais il est carrément débordé en ce moment, je ne voualais pas trop l'ennuyer avec mes boites de poupées Razz

J'aurais besoin de photos grand format/haute définition (enfin, dans la limite de ce que tu peux faire ! lol), pour les retravailler ensuite.

Merci pour le coup de main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
Invité
Invité




Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:55

j' ai regardé ton site et je trouve ta collection très sympa. Moi c' est les Schtroumpfs que je collectionne depuis que j' ai 5 ans et ça s' est pas arrêté non plus :smurfin: smurf :brilsmurf: :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHARLOTTE AUX FRAISES] le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisque!!!   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:20

OOOOOOOH LALA c'est génial, ma charlotte d'amour est désormais chanteuse professionnellle!!! On l'adore encore plus!!!
Voici le clip video:
https://www.youtube.com/watch?v=cbgs9gjFhME

et pour ceux qui veulent acheter l'album version collector:
Lien

N'est ce pas génial!!!?
Bon si qq'1 a les paroles de la chanson ''rien que du bonheur'' à poster, ou d'autres information ou quoi, sa serait super!!!
VIVE CHARLOTTE AUX FRAISES!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Crêpe Suzette


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:06

j'ai mis un lien sur mon site pour écouter les titres du disque (extraits de 30 secondes).

l'idée du disque est excellente, par contre je trouve dommage d'avoir réinterprété et réorchestré certaines chansons qu'on entend dans les vidéos...

on m'a offert le film en 3D de Charlotte, qui m'a très agréablement surprise !
il ne sortira en france qu'en aout, mais on peut déjà l'acheter en version bénélux sur dvdfolies.be (à un prix riquiqui !)

à plus les mordus de la fraise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:24

moi ces ma collec principale depuis quelques années uniquement en vintage de Kenner.

Quelle est votre personnage préféré? Baba Orange,Blueberry muffin

Quelle est votre bébé préféré? Cherry Cuddler

Quelle est votre ''pet'' préféré? Parot

Quelle est votre objet chéri dans votre collection? la chambre Charlotte aux fraises Vintage

Quelle série trouvez vous la plus réussie (berrykin, classique, 91', party pleasure etc!)? Party pleaser

En dehors des poupées 13cm, lesquelles préférez vous? (Blowkiss, mini, berry baby, plush dolls etc.) poupée chiffon

Collectionnez vous aussi les BANDAI et les PLAYMATE? non sauf pour ma fille

si oui quelle est votre préférée de chez BANDAI? baba hortensia

Collectionnez vous les poupées bréziliennes? non mais je les trouve pour les vintage moins belle,pour le look bandai et playmate beaucoup plus belle.

Merci a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:25

m'enfin loli pourquoi tu m' la pas demander en email privé t'en à toujours besoin si oui fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:33

merci j'ai trouver à l'époque ça remonte à quelques temps déjà,merci fan de SSC.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:37

le film en 3 d on la vu sur tiji y a quelques semaines déjà. je n'aime pas du tout ça perd de son charme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:55

oui mais dedans il y a Purple Pieman et Sour Grappe... je les adooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:00

Charlotte aux Fraises et son single "rien que du bonheur" est entré directement 4ème meilleure vente de singles en France la semaine dernière... presque aussi bien qu'ilona!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:56

Nirti a écrit:
Charlotte aux Fraises et son single "rien que du bonheur" est entré directement 4ème meilleure vente de singles en France la semaine dernière... presque aussi bien qu'ilona!

Merci pour l'info je savais pas tout ça, mais je suis ravi que sa fonctionne, tu t'imagine qu'au hour d'aujourd'hui la France est le pays ou Charlotte marche le mieux, meme les américains nous envient!!! c'est génial!!!
!!!vive la France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos et Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Discussions générales   Infos et Discussions générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et Discussions générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SYLVANIANS FAMILIES ] Infos et discussions sur la gamme
» [Discussions] Produits travaux manuels Action
» [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions
» recherches d'infos!
» Demande d'infos G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Charlotte aux fraises (Strawberry Shortcakes/Fraisinette)-
Sauter vers: