L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conventions Asiatiques Diverses ...

Aller en bas 
+40
Drazic
Abekei
Harley
Petite fée
kennocha
Selyla
Chris.F
mlpg5love-360
feenyx
vulli
**Neptune**
Sugar Spice
alvi11
marypony
Mary-Jiyūna_seishin
Fairiescake
Aerlin
Miss Pompon
cricri
kyokun
peekablue69
cléclème
Toska
Dollyly
fleur en sucre
frivole70
tezcale
dywenn
Blackspider
snaky
Tite Crinière
kaori
mapeline
Psydo
florine
TIPIAK78
sahelisa
lolipouxi
bouled'amour
keana
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:15

j'adooooore ta robe ^^c'est vraiment un très jolie début thumright
Si je puis me permettre je pense qu'il faudrai peut être un jupon pour bien l'étoffée, sur amazon ils en vendent pour 8euros environ et il sont vraiment très chouette! j'en ai commander un et j'en suis ravie ! c'était juste une idée Razz

J'ai hâte de voir ce que ça va donner au final !!! yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 45
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:16

merci!! ^^

je ne suis vraiment pas douée en couture mais ça me fait plaisir de m'investir dans un truc totalement futile! ^^

et j'ai déjà un jupon avec cerceau pour marcher facilement, je ferai la photo finale dans la semaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Invité
Invité




Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:17

Oh ! Super la robe !
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 45
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:58

merci Peter!! je l'ai achetée sur ebay vraiment pas chère et lui ai coupé les manches à froufrou , mis des boutons,cousu le liseret noir au cou et teint la dentelle blanche en bas,
en pleine répèt cet aprem, voici ce que ça donne, manque de quoi cintrer la taille, boucler mes cheveux et ça sera ok pour demain!!! ^^
Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 12072611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:59

beau boulot! thumright
tu es charmante! mais je voudrais voir un grand sourire comme le cheshire cat sur ton joli minois What a Face
et que j'aime les cosplays/costumes drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:27

Alors comment c'était cet japan'in Tarn ?
Tu as fait des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 45
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:49

c'était sympa, un peu de monde mais pas trop, comme j'aime! ^^

et comme une nouille j'avais oublié mon telephone du coup j'ai pas fait de photo... Boulet

juste celle ci prise par mon chéri:
moi et ma petite diablesse cascadeuse! ^^
Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 12122710

je me suis offert des boucles d'oreilles alice (tasse et théière)
et un bracelet alice trop joli! ^^
de la page fbk https://www.facebook.com/racontemoiunbijou?pnref=lhc

j'ai trouvé que cette manifestation est sympa, mais elle manque un peu d'animations + structurées et mieux présentées
enfin, pour une expo de campagne, c'est super!! ^^

un jour j'aimerai trop aller à la japan expo de paris, ça dit etre qqechose!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Japan Touch Lyon   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:45

Coucou !

Je viens d'apprendre que ce week-end il y a la Japan Touche Haru qui se trouve à Lyon !

Est-ce que des gens connaissent ? Est.ce que vous aller y aller ?
En tout cas ça à l'air chouette ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:26


Ah je ne savais pas qu'il existait ce type d'événement à Lyon. Je suis allée voir sur le site http://japantouch-haru.com/2016/ , il y a pleins d'exposants sympa bounce

Je vois que le tarif est plus raisonnable que le prix du billet de la Japan expo à Paris bleh

En tout cas je ne connaissais pas du tout et ça a l'air d'être un peu dans le style d'une mini Japan-expo, donc je pense que ça doit être sympa bleh
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:02

C'est une convention mise en place par Asiexpo.
Avant on avait une convention par an, la Japan Touch, au mois de novembre (c'était la 17e édition en 2015), et depuis quelques temps, on a également la Japan Touch Haru au mois de mars.
La différence entre les 2, c'est que la Japan Touch parle du Japon et de l'Asie en général (l'année dernière la Corée était à l'honneur si je me souviens bien).
La Japan Touch Haru est vraiment axée manga/anime/jeux video. L'année dernière il y avait un corner pour les comics, cette année c'est "geek touch".

J'ai testé la Japan Touch Haru l'année dernière mais j'avais été pas mal déçue, il y avait énormément de monde pour une salle trop petite. On avait pris des places en prévente, soi disant pour entrer en avance, mais il y avait tellement de monde que les personnes sans prévente ont fini par rentrer avant.
Plus de 2h d'attente sous la pluie, ça nous avait un peu agacés, heureusement qu'il y avait du cosplay à regarder !
Et à l'intérieur c'était juste l'horreur pour circuler. Je n'ai vu aucun des intervenants que je voulais, et j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que des stands de vente de goodies. Pas très diversifiés en plus ... (les vendeurs m'avaient expliqué qu'ils revenaient d'une convention en Italie et qu'il n'avait pas refait leur stock entre temps Confused ).

Cette année je pense que le souci ne se reproduira pas niveau surpopulation, puisque la convention a lieu à Eurexpo, là au moins, il y aura de la place !
Et la programmation a l'air bien, il y a beaucoup d'intervenants de ce que j'ai compris, donc ça risque d'être sympa si c'est bien organisé.

Même si les animations ont l'air de tourner essentiellement autour de youtubeurs et que je n'y connais rien, je serais bien aller y faire un tour. Mais ça entrainerait trop de tentations de craquage et c'est vraiment pas possible en ce moment. Et à un mois de la fin de ma grossesse ce ne serait pas très raisonnable autant d'agitation Sad
Bref, ce sera pour novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:32

Merci pour vos messages !
Oui en effet dont trois stands de dolls ! siffle

Mon chéri est partant donc on risque d'y aller samedi à voir le budget encore... Car comme tu dis, dans ce genre d'endroit il y a du craquages et on aime toujours revenir avec des souvenirs... wacko Mais en effet Abekei mauvaises aventures vu ce que tu racontes !

On va certainement tenter l'aventure aussi, et comme tu dis ils ont choisis un lieu assez grand!
Et je pense que ça ne sera pas pire des 7H de file d'attente que les gens se sont tapé au Polymanga en Suisse, les fous ! Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: metztorii   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:25

un petit message pour vous tenir informé(e)s d'un petit truc bien sympa qui pour une fois se passe par chez moi Mr.Red Mr.Red Mr.Red

le metztorii!!!

cf:

https://metztorii.fr/

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 899x450_metztorii


c'est la 1ère donc on verra ce que ça donne!

le programme est sympa, il y a des stars cool qui viennent, du cosplay, de jolis stands, des jeux! la classe thumright

perso j'y serai en famille le dimanche toute la journée!!!!!!!!

hésitez pas à m'y retrouver!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Salon JapAndCo - Pontivy (56) - Kawaii, Geek, Cosplay ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 8:36



www.Japandco.com

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Affich10

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir faire à tour sur le salon, j'y aurai un stand de produits Kawaii/Pop et je serai ravi de vous rencontrer  cheers  cheers

De nombreuses animations sont prévues, concours de cosplay, nourriture japonaise, ... C'est riche, varié, et clairement l'ambiance est géniale on est loin de la Japanexpo ...  siffle


Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17181
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:25

trop tot pour les dates  Shit

ça aurait été mis juillet début août possible mais la je suis toujours trop loin  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:31

mapeline a écrit:
trop tot pour les dates  Shit

ça aurait été mis juillet début août possible mais la je suis toujours trop loin  Boulet

calin calin calin Je ferai plein de photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17181
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:43

merci  calin calin
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 12:42

tu y sera quand Drazic ??
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 12:50

Les deux jours, Samedi et Dimanche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 12:55

Ok je vais voir je viendrais peut être
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 12:56

Haaaaaan cheers Ce serait trop bien ! C'est pas trop loin de chez toi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:48

Rohh je suis bête c'est vrai que tu n'es plus en ile de France Boulet
bon ben tant pis fausse joie
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Event Yaoi - Y/CON   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:02

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Captur10


Les amis, je laisse un petit message ici, ce weekend j'aurai un stand ( GO KAWAII : vente de goodies geek et cute ) à la YCON qui se tiendra juste à coté de Paris, à Villejuif

Je serai accompagné de ma souper coupine Kaoritear ( présente très discretement sur ce forum, mais fantastique collectionneuse de jouets 80's en tous genres )

Si vous souhaitez venir faire un petit coucou, je serai hyper heureux de vous y retrouver Mr. Green


VENIR A LA Y CON :

https://y-con-france.com/ycon6/venir-a-la-ycon-6/


Anciennement baptisée Yaoi Yuri Con, la Y/CON siège depuis 2016 à Paris, carrefour culturel de l’Europe. Cette convention à succès, incontournable et unique en son genre, s’étend sur plus de 2 000 m² et propose un programme riche et varié. Au menu : toujours plus de divertissement gay, lesbien, trans, M/M, F/F, yaoi, yuri, bara et bien davantage…

UN ÉVÉNEMENT INTERNATIONAL ET DIVERSIFIÉ
Depuis sa première édition, la Y/CON affiche sa volonté de promouvoir ces genres, en augmentant sa capacité de réception et en diversifiant sa programmation. La convention accueille près de 30 invités et intervenants (romanciers, bédéistes, illustrateurs, shibariste, éditeurs, réalisateurs…) français et étrangers tels que K.J. Charles (Angleterre), Marie Sexton (USA), David Gilson (France), Hubert (France), Lizzie Crowdagger (France), Aadorah (France), Sophie Labelle (Canada) et Amaury Grisel (France). Le salon rassemble toujours plus d’exposants (~ 100) et de nombreux partenaires et presses qui continuent de nous soutenir au fil des années. Des visiteurs fidèles et curieux venant de toute l’Europe participent à l’événement ; plus de 2 000 sont attendus cette année !!

DES INVITÉS PRESTIGIEUX ET IMPLIQUÉS
La Y/CON est l’occasion pour les artistes de rencontrer leur public via des moments forts tels que des tables rondes, conférences et discussions. Ils peuvent ainsi échanger avec leurs fans dans une ambiance détendue et propice aux rencontres entre passionnés.

STANDS PROFESSIONNELS ET ARTISTES INDÉPENDANTS
La Y/CON, c’est aussi des éditeurs (romans, mangas, BDs et jeux vidéo), des associations, des jeunes créateurs, des fanzines… Sans oublier les traditionnelles boutiques de goodies !

UNE PROGRAMMATION RICHE ET ANIMÉE
Le week-end est rythmé par des animations (cosplay, karaoké…) et des ateliers en compagnie de nos invités et intervenants. Des projections de courts et longs métrages, séries, anime et bandes annonces sont également proposées au public. Chaque année, des artistes de renom sont mis à l’honneur lors de notre exposition thématique. Des exclusivités et avant-premières à découvrir !

Du romans, du manges, des goodies, tout pour vous plaire en somme ! Disséminé partout dans la salon retrouvez les stands professionnels : Ahmeliie, les Éditions Voy’el, Go Kawaii, Juno Publishing & Sidh Press, Men Over the Rainbow, Milady, Minky Europe, Mix Éditions, MxM Bookmark & Reines Beaux, la librairie Point Communs, Taifu, IDP home vidéo.

Ce n’est pas tout ! Cette année ce sont pas moins de 80 artistes indépendants que nous auront le plaisir d’accueillir à la Y/CON 6.

Dans l’espace restaurations dégustez les mets succulents de NeoBento et du Taiyaki Café. Notre association vous accueillera avec le sourire au Bi’chaud, cette année en partenariat avec la boulangerie Legay Choc et la patisserie Oh mon Cake. Pour une petite soif PerloDrink est là.

Rendez-vous à la Y/CON 6 pour tous les découvrir !

Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:48

waou ça a l'air trop cool, je vais pit être venir te faire un petit coucou copain calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:54

J'avais dit que je ne ferai que passer dire bonjour (et livrer des teckels), et finalement j'y suis restée 6h.
Ça m'a bien plu de vous aider à tenir le stand, on recommence quand vous voulez.  Mr. Green

En attendant, bon courage pour demain  Wink

_________________
Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:11

Merci 100000 fois Miss Pompon, une vendeuse impressionnante de gentillesse affraid Moi je t'embauche quand tu veux pour tenir la boutique calin calin calin calin Et merci pour tout le reste, toutes tes attentions qui devraient vraiment faire rougir de honte le père noel Mr.Red calin calin

Merci Lamusedujardin d'être venu nous voir également c'était trop cool de pouvoir profiter de ces moments ensemble !

Le salon continue demain si vous etes dans le coin tout le monde est le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Asiatiques Diverses ...   Conventions Asiatiques Diverses ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions Asiatiques Diverses ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !
» mes diverses collections
» Photos de poneys diverses ;-D
» Réalisations diverses et customs
» [diverses poupées] de mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: