L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !

Aller en bas 
+18
Petite fée
kennocha
Miss Pompon
Mistinguette
feenyx
Drazic
sunset shimmer
crazy-cupcake
Selyla
Abekei
mapeline
**Neptune**
waldorf
PrincessYuyu
Amy-Hime
marypony
cléclème
Yulynh
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yulynh
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Yulynh


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:36

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un peu plus tard en 2013, trois conventions brony (donc essentiellement centré sur MLP : Friendship is Magic) sont attendues en Europe !

> Galacon
3 - 4 Août 2013
Lieu : Ludwigsburg (Allemagne), à environ 50km de Stuttgart.
Infos : http://www.galacon.eu/
Photos de l'édition 2012 : http://www.galacon.eu/galacon-2012/

> B.U.C.K
23 - 25 Août 2013
Lieu : Manchester (Angleterre)
infos : http://www.buckcon.org/ - http://ukofequestria.co.uk/forums/buck-convention-discussion.43/
Photos de l'édition 2012 :  https://www.facebook.com/BronyUKCon/photos_albums

> Brony Days
26 - 27 Octobre 2013
Lieu : Montreuil (France), en périphérie de Paris.
infos : http://www.bronydays.org/?lang=fr

Pour la Galacon et la BUCK ce sera la 2ème édition cette année, et ça s'annonce encore plus awesome que l'année dernière (pour Galacon du moins, on a pas encore beaucoup d'info concrètes sur la BUCK) ! J'étais aux deux conventions l'année dernière, c'était vraiment génial !
Les Brony Days feront leur première lancée cette année, cette convention française est organisée par un groupe de bronies que je connais bien. Il n'y a pas encore de véritables infos pour le moment car l'organisation se fait doucement, mais j'y serai sans aucun doute ! Smile

J'aurai un stand vendeur à Galacon (sûr) et Brony Days (encore à confirmer), j'y vendrai des dessins imprimés (cartes, posters, marque page...), des badges et quelques figurines/custom (à confirmer).

Pour les intéressés, les tickets de la Galacon sont presque sold out (il en reste une trentaine), une nouvelle vague de tickets est prévue mais plus cher (avec des bonus). Les prix sont sur leur site.
Pour les deux autres conventions, la vente des tickets n'a pas encore été lancée.

Donc y en a-t-il parmi vous qui iraient à une de ces conventions ?  Very happy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:08

je me demande si on est pas un peu paumé quand on n'est pas brony à 100% ? lol mais ça doit être sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Yulynh
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Yulynh


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:17

Ça dépend... Tu as toujours les stands vendeurs qui vendent soit du fait main (peluches, figurines, dessins...) soit de l'officiel hasbro (c'était le cas à la BUCK de l'an dernier, il y avait pas mal de blind bags, jouets MLP, des éditions collector comme Zecora et Derpy, les cartes à collectionner... Bref c'est toujours sympa quand on ne peut pas mettre 100€ dans une peluche mais qu'on veut quand même se faire plaisir avec des trucs qu'on trouverait pas en magasin ou difficilement). Il y a aussi les traditionnel visionnages d'épisodes...
Enfin ça reste essentiellement centré sur FiM, c'est pas le lieu pour chercher du poney collector G1, mais comme j'ai cru comprendre que quelques personnes ici suivaient pas mal la série...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:42

perso je regarde mais y a des références que j'ai pas lol par exemple je regarde pas docteur who (j'ai regardé un épisode ce week end pour voir lol), bref y a certains délires qui m'échappent
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:05

waouh! ce serait le rêve!!! drunken

par contre je trouve les prix d'entrée quand même abusés affraid c'est le prix d'un concert!

en + comme d'hab c'est assez loin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Yulynh
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Yulynh


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:23

Oui le prix est élevé car ce sont des bronies lambda qui organisent ces conventions, et donc en comptant les frais de location de la salle sur 2 jours + les frais en matériel (son, informatique, vidéo...) selon les activités, les frais de déplacement des guests, les frais de nourriture... Normal qu'ils veuillent rentrer dans leurs frais (et normal aussi d'essayer de faire un petit peu de bénéfice pour l'organisation des prochaines conventions). De plus l'impact est forcément plus réduit qu'un Japan Expo ou Paris Manga où les visiteurs se comptent en milliers... Pour info, l'année dernière il y avait à peu près 300 personnes à la Galacon (qui se déroulait dans une auberge de jeunesse, donc nombre de personnes restreint), et 400 ou 500 à la BUCK. Cette année, la Galacon envisage environ 800 personnes, mais ça reste peu comparativement aux autres salons organisés par des professionnels avec des fonds beaucoup plus élevés et qui attirent beaucoup plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:24

60e minimum affraid
Ca pique un peu je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:24

Tiens, étant pas loin de Montreuil; pourquoi pas la BronyDays si il s'y passe des trucs intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yulynh
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Yulynh


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:30

Amy-Hime a écrit:
60e minimum affraid
Ca pique un peu je trouve Sad

J'ai expliqué pourquoi juste au dessus ! XD
Après c'est vrai que pour à peu près le même prix, l'année dernière à la Galacon on avait le ticket spécial 2 jours + Gala + chambre dans l'auberge de jeunesse, mais j'ose croire que la nouvelle salle (qui a l'air quand même "un poil" plus grande que l'auberge de jeunesse) et les différents moyens prévus pour rendre cette édition mieux que la précédente explique le prix... Enfin avec un prix pareil je m'attends quand même à quelque chose d'une certaine envergure, donc si le contenu était pareil à l'année dernière je serais TRÈS déçue... xD
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:00

Moi j'irais bien . mais je n'ai pas envie d'y aller tout seul .

Je dois me rendre en Allemagne dans ma famille vers Aachen . L'autoroute est directe , ce n'est pas si loin que cela .
Je peux changer la date . Il y auras bien sur de la pony-music non stop !
A voir par rapport a mes autres projets de voyage . Ce seras l'un ou l'autre .Pour des raison économiques évidentes .

Du Forum je ne connais que Loli et Louve IRL , je ne sais pas si d'autres personne seront intéressées.

Personnellement je répond a toutes les suggestion , positives comme lapidaires .

En tout cas cela s'annonce grandiose et ce n'est pas par ce que c'est "petit " que c'est moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:06

Voui j'ai lu! C'est sûr qu'il faut payer la location ect..
Mais c'est cool qu'il y ait des conventions sur MLP ^-^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:07

J'avoue que c'est pas donné ^^

Le Bronydays pourrait être pas mal, faut voir le prix et si je suis dispo ce jour là, mais pareil pas toute seule.
Après même si j'adore FIM, j'ai parfois du mal avec tous les délires Brony, j'aurais un peu peur de pas m'y retrouver Rolling Eyes

_________________
Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:38

j'yrais peux etre a celle de montreuil, mais ça dependra du prix (oui j'ai un tres tres petit budget depuis quelque temps Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:57

Ça me plairait vraiment de pouvoir aller y faire un tour ! Peut être pas Manchester pcq c'est loin, mais Allemagne ou France pourquoi pas. L'entrée est chère mais comme c'est pas tout de suite ça laisse le temps de voir venir.
Après c'est sûr que faire le trajet jusque là bas tout seul c'est pas très marrant ... Mais si on pouvait faire un voyage en groupe ce serait fun !
Revenir en haut Aller en bas
Yulynh
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Yulynh


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:07

A ce jour tous les tickets pour la Galacon sont sold out, mais apparemment une nouvelle vague de ticket un poil plus cher devraient être ajoutés.

C'est sûr que c'est plus drôle d'y aller en groupe, l'année dernière j'ai été à la Galacon avec mon copain et un groupe de potes brony, ça laisse de sacré souvenirs ! Et avec mon copain on a fait la BUCK en amoureux ! D'ailleurs au final pour 3 jours on ne s'en est pas trop mal tiré, à peu près 150 euros chacun pour l'avion + hôtel (on a voyagé avec les caisses volantes de Ryanair et on a pris une chambre à l'hôtel Ibis à 5 minutes de la conventions !)
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:12

Abekei a écrit:

Après c'est sûr que faire le trajet jusque là bas tout seul c'est pas très marrant ... Mais si on pouvait faire un voyage en groupe ce serait fun !

Je ne veux pas paraitre insistant , mais tu lis mes posts ???
Bien entendus je suis on ne peux plus d'accord avec toi ! Plus on est de fous , plus ou rit !
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:38

Oui j'ai lu ton post, c'est pour ça que j'ai souligné sur le fait que tout seul c'est bof. Mais j'ai pas osé m'incruster directement sur ta proposition, excuse moi si je t'ai fâché Mr.Red
Bon y a plus qu'à espérer qu'il y ait à nouveau des places maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yulynh
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Yulynh


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:12

Ah ben apparemment il y a peut être encore moyen d'avoir des billets pour la Galacon, le service d'achat est toujours en place : http://www.galacon.eu/tickets/
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Bronydays 2015   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:17

Bonjour à toutes et à tous sunny

Le week end du 31/1 novembre 2015 se déroulera une convention sur MLP : friends is magic (un peu à la manière de la japan expo, avec invité concours et tout le patacaisse)

Cette convention aura lieu à Orvault, juste à coté de Nantes.

le lien : https://bronydays.org/fr/

Y a t il des intéréssés?
Habitant à 10 km d'Orvault j'irai surement faire un saut (je trouve ça un peu cher mais mon copain a proposé de me l'offrir pour mon anniv^^) et je serai super contente de vous voir !! cheers

ps : oubliez pas votre petit badge écurie (imprimer l'image, un carton, un bout de scotch, une épingle a nourrice et le tour est joué !)

Peut être à bientôt joyeux
Revenir en haut Aller en bas
crazy-cupcake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
crazy-cupcake


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Pays des bisounours
Date d'inscription : 04/12/2012

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:18

Moi j'aurai voulu y aller mais au vu du prix de l'entrée et des goodies à l'intérieur je ne peux pas Sad Tu me dira comment c'est? Paske je connais que des mecs de plus de 30ans qui y vont alors je me demande comment est l'ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepinguworld.blogspot.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:28

l'entrée n'est pas donnée  Confused
et je suis comme d'habitude bien trop loin  soupir


c'est qui cette madame banane ?
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:37

j'en sais rien Mapeline scratch
A mon avis ils ont leur forum et leur délires...hum je vais enquêter ! Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! 3237709342
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptySam 3 Oct 2015 - 12:57

Ca a l'air intéressant:thumright: , mais malheureusement c'est trop loin ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: BronyCon 2016   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:14




Chers merveilleux amis de l'écurie,

Comme tous les ans se tiendra en Juillet 2016 la BronyCon à Baltimore ( pas loin de Washington aux USA ). Un concentré My Little Pony, 3 jours de pure folie bronyesque.

Et cette année, Kawo et moi même serons de la partie  cheers

Nous aimerions vraiment pouvoir partager cette aventure le plus largement possible afin que tout ceux qui voudraient en profiter le puissent.

Aussi, nous vous proposons nos services pour :

- Récupérer des produits que vous voudriez vous procurer sur place
- Rencontrer des Brony locaux avec qui vous auriez envie d'échanger/vendre/acheter
- Ramener un maximum de goodies qu'on ne trouve que la bas (par forcément sur la convention, mais également en supermarché etc...)
- Vous faire dédicacer ce que vous voudriez si un invité présent vous intéresserait

Evidemment comptez sur nous pour matraquer de photos et pour tourner des petites videos  Mr. Green

Et si vous avez envie de vous joindre à nous VENEZ  cheers

Nous allons essayer de représenter au mieux les amateurs français de Petits Poneys, mais également la spécifié de ce forum merveilleux qu'est notre petite écurie  Mr. Green


Voici nos avatars pour le BronyCon

Balty, douce, belle, rigolote, sensible et créative ( je sais que Kawo va être rouge mais je m'en fiche Mr.Red  )

Et Imore, completement guedin Mr. Green


Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Logobr10


Dernière édition par Drazic le Lun 26 Oct 2015 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:19

lol! je comprends mieux ton avatar maintenant !
Vous êtes trop chou !
J'ai hâte de voir votre compte rendu en direct, ça a l'air carrément sympa comme convention !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !   Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Braderie de Lille - news 2016 p.5
» Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !
» Conventions Asiatiques Diverses ...
» Les Brony
» [G5] you've been ponyd or confessions of a brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: