L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!

Aller en bas 
+20
Tétouille
dywenn
french fantasy
stitch
lenha
lilith9
Miss Pompon
lolipouxi
pimber
sahelisa
grenouilli78
florine
Tite Crinière
snaky
kiara
eeicing
littlepuppy
MOUSSE
cléclème
Glory
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptySam 6 Déc 2008 - 15:23

Je vous propose de nous mettre dans l'esprit des fêtes en créant de zolies cartes sur le thème de Noël, l'hiver, ce qui vous fait envie, en utilisant vos jouets et en les mettant en scène.

J'ouvre le bal:

Ma Charlotte aux Fraises et son ami Riz-au-lait vous chantent un joli chant de Noël!^^

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Noel-010
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptySam 6 Déc 2008 - 15:24

c'est tout mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptySam 6 Déc 2008 - 15:34

Bonne idée,

ça mettra dans l'ambiance avant l'heure :D
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptySam 6 Déc 2008 - 15:38

Oh Voui Très Mignon!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptySam 6 Déc 2008 - 17:01

quelques liens vers des sujets des années précédentes avec de très belles photos ^^

Lilico et Ayumi

Lisaaaaaaa

custom de Noël par Imilie
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:47

Très joli, ça donne envie de s'y mettre 🧀
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:12

Glory, ta photo est ravissante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:50

Merci! :D

Allez! à votre tour! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:12

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! 100110 Merci pour cette photo Glory, elle est vraiment trop mimi [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! 43915410

Ben moi mes déco de Noël sont encore au grenier, et moi je vais pas au grenier, j'ai trop peur des vilaines bêbêtes affraid silent
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:28

Super Glory, c'est une bonne idée ce sujet! Ca fera patienter jusqu'à Noël!
Mais pareil que Snaky, rien n'est encore sorti, je vais faire mon sapin le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:54

Moi aussi, on fait jamais le sapin avant genre le 20 décembre souvent... Mais à ce moment là, héhé, les photos ça va chauffer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:52

Bon ben je remets ma photo ici, pour l'esprit de Noël, à la demande express de Glory:
[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Bourrasqueneige2

Bourrasque vous souhaite de santa Joyeuses Fêtes :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:58

Bah en fait c 2 post bien différents.

l'un où les collectionneurs mettent leurs chouchous en toutes situations et l'autre c pour les fêtes de fin d'année, voir meme si ça continu encore, pour toutes les fêtes en général.

un poney sur une crêpe, un petit ânon dans une moité d'œuf "...." pour Paques...

alors à votre avis ça peut le faire?



"..." pour pas citer la marque
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:02

Bien sûr que ça le fait! du moment que c'est une mise en situation avec nos jouets et sur un thème de fêtes ou ludique pour ceux qui ne font pas les fêtes!
L'idée c'est de faire des photos sympas!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:03

Allez mousse, je suis sûre que tu as envie de mettre confetti pour la mi-carême... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:39

ma maigre contribution!

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Florin10

c'est Mme Vachinette qui profite que tout le monde fête noël pour aller ouvrir les cadeaux des autres...eheh
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:01

Comme ça a l'air chaleureux chez eux,on deviendrait bien toutepetite pour participer à la fête!
C'est pas bien Mme Vachinette d'ouvrir les cadeaux des autres !!(non non chui pas impatiente d'ouvrir ceux de mes enfants :DD )
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:27

Kiara faudra déjà que je retrouve Confetti, il se cache dans un carton a en préparé justement pour être près au bon moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:46

Il n'empêche que tu peux quand même photographier Boutons pour le mois de Février, en train de coudre un manteau, ou des moufles...
Ou bébé Tic Tac Toc au comptoir d'un bureau de tabac en train de gratter un ticket...
Ou Confetti(quand il sera pprêt) au mois de mars pour la mi-carême sous une pluie de confetti...et déguisé...
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:59

Tu mis feras penser à ce moment là.
Si tu veux on ira acheté un ticket ensemble.
Et tu vas me faire gagner avec tes pouvoirs magique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:04

Désolée, mais l'argent, c'est pas leur truc; c'est un truc de notre monde ça, pas du leur; pareil que le temps. Il n'y a pas de notion de temps là-haut.
Mais peut-être qu'on gagnera suffisamment quand même.30000€ chacune, et je m'achète une porsche boxter. Cool
Non, sans rire, un 4x4 m'irait bien, surtout pour entamer les côtes dans la neige. Les deuch aussi ça marche bien pour le tout terrain.
Ou une jeep(très pratique pour traverser un chemin tout labouré par les chevaux ou les vaches, par temps de pluie)surtout quand c'est conduit par un agriculteur qui commence à escalader la montagne en grimpant une roue sur le talus, et que ça penche à 45 degrés Confused
Ou une dameuse(je me souviens avoir fait un p'tit tour de dameuse le soir pour refaire la piste rouge; c'était un pitit peu flippant tout de même)

Et toi moussmouss, si tu gagnes au ticket à gratter, tu rachètes de la peinture pour la 4L? :DD
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:25

Bah moi je sais pas trop ce que j'en ferais.

Surement une voiture, quelques pelotes de laines, pots peintures... pleins de chose pour mon coté artistique. Je prendrais surement un locale pour en faire justement, bien grand avec de la place pour tourner autour d'une grande table, pleins d'étagère garnis de chose que tu t'achètes pas tout les jours. De la poudre d'AURE par exemple. Razz

Et puis je ferais plaisir aux gens autour de moi, mais le plus du fric ira gentiment dormir sur mon compte en banque. Comme ça à la fin de l'année avec les intérêts ça sera encore mieux. Laughing

santa
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:50

Tu pourras financer la déco du quinquis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:52

Jolies photos de fête les filles !
Florine, cette petite lumière tamisée, c'est choupi I love you
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:06

je partage avec vous une petite photo que j'avais pris l'année dernière à l'occasion d'un concours (là mes poneys ailés sont dans un carton et le sapin également, je suis en plein déménagement...)

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Pimber101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: