L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!

Aller en bas 
+20
Tétouille
dywenn
french fantasy
stitch
lenha
lilith9
Miss Pompon
lolipouxi
pimber
sahelisa
grenouilli78
florine
Tite Crinière
snaky
kiara
eeicing
littlepuppy
MOUSSE
cléclème
Glory
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:09

Oui, il est mignon ton papa noël !
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:27

C'est mignon ce tout petit chapeau de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:04

moi aussi j'aime beaucoup le papa Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:00

Trop belles tes photos! Ra... faut vraiment que je m'y mette! Pis j'ai une histoire à poster aussi... Je vais essayer de commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:15

allez au boulot Tite crinière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:07

En voilà deux ! :DD

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Noelnh13

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Stef12
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:30

ouah!!! elles sont super belles les photos , je me sens ridicule.
en tout cas félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:38

Bravo elles sont bien faites!! santa
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:01

Oh, tu as mis les photos du concours événement. J'adore la citrouille magique mise en scène comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 8:47

kiara a écrit:
Oh, tu as mis les photos du concours événement. J'adore la citrouille magique mise en scène comme ça.

c'est clair j'adore aussi cette photo, avec les petits cerfs à la place des chevaux et le carosse remplit de joujoux, ça fait rêver, merci nhtpirate1980 (qu'est-ce que je l'aime cette citrouille, autant que les poneys I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:02

A mon tour de vous mettre des photos! (enfin!) Purity a évidemment voulu mettre en scène ses newborns...
On a même mis les cadeaux sous le sapin pour l'occasion! lol!!

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Snb13610

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Snb13611

Et voilà ce que ça donne une fois tout mis!

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Snb13619

Oui, oui, y'en a beaucoup, c'est vrai... Embarassed Vous voyez le grand paquet bleu tout à gauche au fond sur lequel est Barnacle?? Ben c'est mes poneeeeeyyys!!! :DD
Allez, on continue!

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Snb13612

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Snb13618

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Snb13620

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Snb13621

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Snb13622

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Snb13623

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Snb13624

Je me joins à Barnacle pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Tétouille
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tétouille


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:04

C'est des très jolies photos flower

J'adore celle où ils sont dans le sapin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:33

moi j'adore la crèche Mr. Green (bon le sapin aussi c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:35

Elles sont très jolies tes photos tite crinière.
Tu n'as pas mis une longue vue à Barnacle pour qu'il puisse annoncer la venue d'autres poneys?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:10

Super jolies tes photos.... :D drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:41

Tres jolies photos.
J'aime beaucoup celle de barnacle dans la chaussette Wink

J'ai l'impression que dans la crèche il y a un santon qui s'est senti mal en voyant ce tiny... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tétouille
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tétouille


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:44

lol! oui j'avais pas vu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:46

Ah oui lol! Le pauvre! Mr. Green
Tite crinière, quand purity voit un newborn, elle aussi fait un malaise? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:01

Lol oui le pauvre ange était tombé, je ne l'ai vu qu'en mettant les photos sur mon ordi... Laughing
Quand Purity voit Doodles (sa préférée), elle la prend et elle la snif un long moment, elle dit qu'elle sent trop bon... What the fuck ?!? Et quand elle voit qu'un membre du forum a un newborn qu'elle a pas, oui elle est proche du malaise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:25

lol!
J'ai hâte qu'on vous prenne en photo à l'ouverture des cadeaux.
2 malaises parce que 2 gros cartons de poneys que vous n'avez pas :DD
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:35

Oui t'as tout compris Kiara!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:38

Ouais, j'attends de voir les photos alors :DD
Est ce que miss purity acceptera de se faire prendre en photo pour l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:39

c'est une bonne idée le tiny à la place de Jésus !! j'ai pas de crèche chez moi mais je trouver que c'est une bonne idée une crèche avec de sponeys (je connais des filles qui en fait une avec Shrek ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:41

Purity, elle aura pas le choix, je la prendrai en photos de force, ou quand elle ne s'y attendra pas! :DD

Les années passées, j'avais fait une crèche avec des chevaux en jouets!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: