L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un apperçu de la collection de Loli

Aller en bas 
+46
Angelica
MJ
boulette
lutichou
magicfeuilledethé
Imilie
Kamui
stitch
dywenn
lenha
Workofheartbear
littlepuppy
kiara
grenouilli78
MOUSSE
Miss Pompon
Tite Crinière
sylviana
Séverine
frivole70
Etoilebleue
lullypop
pimber
Garlee
Psydo
fresina
french fantasy
Énide
unicorn
Nirti
charmypony
ponesty
mapeline
snaky
liloumelody
Ayumi
Glory
tezcale
Titi-Chan
cléclème
insep.lovebirds
lilico
Sunlight
Pomme
sahelisa
lolipouxi
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: mes bb   un apperçu de la collection de Loli EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:02

Et bien voila, j'ai compté tous mes bb poneys et j'en ai denombré pas moins de 144 :DD
http://img295.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img295%2F2937%2F1141678738b34.smil
Sa en fait du monde
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:19

Whaouh, joli ! Shocked
Par contre, il me semble bien avoir vu des summer/ windy wing et ils ne sont pas considérés comme des bébés... à moins que quelqu'un ne viennent me contredire...
Pour l'instant j'en ai une petite soixantaine moi de bébés... Je suis jalouse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
griporo
Invité




un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:21

waouu c'est trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: oui   un apperçu de la collection de Loli EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:32

Tu as raison les poneys papillons ne sont pas des bb mais ils ne sont pas contabilisé avec mes bb. Il se trouve que je stocke mes bb dans des boîte et que c deux papillons ete stocké avec. Je me suis dis que tant qu'a faire ils pouvaient participer à la photos de famille :D . Mais si tu regarde bien tu y vera aussi deux sirénes qui elle n'ont plus n'en font pas parti. T'inquiète 144 tu y arrivra vitte cheers . Tu vas même les dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyMar 7 Mar 2006 - 6:53

Impressionnante collection !! Ca donne envie... :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:33

trés impresionnate collec!bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:51

superbe!!!!!!

je crois y avoir vu mes préférés: les deux petites soeurs licornes lil sweecake et lil cupcake, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
maria
Invité




un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:43

wahou !!!! super !!!^_______^
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   un apperçu de la collection de Loli EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:59

flower Oui sa y est !!! Je les ai enfin eu !!! Ce matin au grand merci mon facteur ne m'a pas oublier. Voila ce que celui ci ma rapporté. Papa brith bouquet, plus 60 poneys pour faire des customs même si dedan certain après être passé au cleanning peuvent repartir vers de nouveau foyer + deux poney flat food mais la ou le père noël existe vraiment santa c que j'ai reçu les six bb perlé : blossom coton candy glory moon dancer surprise et firefly !!! drunken Les six d'un coup dans le même paquet tout arrivé des USA. Je suis comblè !!! I'm very happy !!! Helas je ne peux pas vous faire des photos car ma pupuce adoré de gamine du haut de c trois ans à decidé de faire un test d'étancheité sur mon appareil en le mettant dans les toilettes Boulet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:02

60 poneys ! Shocked
T'as pas honte de nous narguer comme ça Lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:11

Cool ben non car c du futur custom et crois moi il y en a même un qui ete à l'origine tout floqué et qui à du passé trop près d'un allumette. Il est tout cramé le pauvre et un autre qui n'a plus d'oreille et je te raconte pas le pire à croire qu'il provienne d'un décharge puker . Il y a même un parasol qui es jaune nicotine d'un côté et blanc de l'autre une vrais tabactière ce poney et pourtant je fume comme un pompier je ne devrait donc pas le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:14

Ah, toi aussi tu as un poney mutilé de l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyVen 10 Mar 2006 - 7:51

trop de le chance !

Si tu as des défloqué Ques' que tu as comme défloqué ?

tu en vendra un peu même si c'est pour des customs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:19

cool 60 poneys dun coup! les bb perlé en plus quelle chance! tu nous montrera tes custom, hein? avec autant de poneys tu ne va pas tennuyer! nempeche je suis curieuse de voir les poneys "sorti de la decharge" comme tu dis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:11

moi aussi je veux voir des photos !!
ils devraient faire des appareils photos étanches ...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: mes bb   un apperçu de la collection de Loli EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:59

Soyez indulgente mes bb ne sont encore passé par la phase cleanning and brosh donc ils sont un peu décoiffe afro Belle maman à eu pitié de moi et m'a prette sont appareil. Je vous met les poneys à custom et les poney qui sont pour ma collect. Attention vous allez voir un bluebel flat food plus que sacagé et vous allez voir aussi un cotoncandy assez bizarre de deux couleurs. J'adore toute c bizarrerie. geek Vous n'imaginez pas à quel point je traque le moindre petit defaut. J'adore les variante.
un apperçu de la collection de Loli P10100021xa.th un apperçu de la collection de Loli P10100019ue un apperçu de la collection de Loli P10100045nz.th [img=https://2img.net/r/ihimizer/img75/5887/p10100068sx.jpg] un apperçu de la collection de Loli P10100144hj.th un apperçu de la collection de Loli P10100121qy.th un apperçu de la collection de Loli P10100100fp.th un apperçu de la collection de Loli P10100118st.th
Et la c les poneys qui sont en phase de rattrapage. Je sais que je pourrai en tirer des poneys tout mimi Par contre quelqu'un aurais un capot en trop de poney boîte ?
un apperçu de la collection de Loli P10100015tq.th un apperçu de la collection de Loli P10100023jg.th
Je desole j'ai un peu coffouller aver les url Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:13

C'est quoi le poney bleu avec une fleur au premier plan sur la dernière photo ?
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:33

C une eboche de custom. C un lotus que la nana à dessiné dessus il es fait à partir d'un poney relief glace
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:49

Dis tu vendrais pas Chief si il est customisable, parce que j'ai un
custom de prévu dans mon planning pour ce poney mais je ne l'ai pas.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptySam 11 Mar 2006 - 7:59

Dis moi stp j'aimerais bien défloquer le pegase orange à moitié défloquer (j'ai jamais fait) et pour customiser le poney blanc couché sur la derniere photo ? Tu les vends ? le big brother blanc aussi...

Stp Stp Stp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptySam 11 Mar 2006 - 8:04

enfin voyons quand tu les auras rassembler car on dirait qu'il y en a en bon état comme quelques peachy il me semble...peut être il y en aura à acheter et non customiser... :D
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptySam 11 Mar 2006 - 9:15

Oh les filles, comment vous vous jetez dessus... de vrais prédatrices pour poneys ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptySam 11 Mar 2006 - 14:19

Désole mais pour l'instant il faut que je fasse le trie des poneys dont j'ai besoin pour les idée qui sont sagement en train de dormir dans mon calpin poney. Titi pour chief non il es en très bon etat et à vrai dire une variante pour ma collection. Sur les deux dernière photos c les poneys qui peuvent être sauvé. Mais si quelqu'un cherche du collector pose pour des custom j'ai en stock. Une fois que j'aurais fini le trie de vous ferrais des photos des poneys à custom qui peuvent être cédé. Par contre si quelqu'un à des bb prévu a cet effet Je suis en grosse recherche. Je cherche aussi un un big brother car je marie ma cousin cet ete et je dois faire un couple custom pour le mariage. Et pendant que j'y suis persone aurais un capot de poney secret ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptySam 11 Mar 2006 - 17:00

affraid effectivment certains poney demandent un ravalement de facade complet!! cest domage, car certains des poneys "sauvagement gribouillé" ont l'air d'avoir encore de joli cheveux.
Je sent que ce week-end sera sur le thème d'URGENCE chez Lolipouxi ! colors
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:45

tu nous nargue la!! il y en a bien des requuperable .....non?
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un apperçu de la collection de Loli Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un apperçu de la collection de Loli
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» loli projet le grand debalage
» Magazine Collectionneur et chineur: nos collections
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: