L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un apperçu de la collection de Loli

Aller en bas 
+46
Angelica
MJ
boulette
lutichou
magicfeuilledethé
Imilie
Kamui
stitch
dywenn
lenha
Workofheartbear
littlepuppy
kiara
grenouilli78
MOUSSE
Miss Pompon
Tite Crinière
sylviana
Séverine
frivole70
Etoilebleue
lullypop
pimber
Garlee
Psydo
fresina
french fantasy
Énide
unicorn
Nirti
charmypony
ponesty
mapeline
snaky
liloumelody
Ayumi
Glory
tezcale
Titi-Chan
cléclème
insep.lovebirds
lilico
Sunlight
Pomme
sahelisa
lolipouxi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:37

waaaaaaaa ! affraid tout ça !! ils doivent beaucoup t'aimer cousinet et cousinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:44

Ben oui, on s'aime tres fort tout les trois I love you Nous nous sentons plus frere et soeur que cousin et cousine. Mais moi aussi je les ai gatté.
Revenir en haut Aller en bas
Garlee
Jonquille
Jonquille
Garlee


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:31

Hé Ben dis donc noel en avance ! :D

LA CHAAAANNNNNCCCCEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:06

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Sj123110 Ah Loli, tu nous tortures là un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Sj105110 Ben voilà, j'ai noyé ma baraque de bave lol!
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Sj109110 Bravo Loli pour toutes tes nouveautés, c'est toujours un régal de voir tes arrivages un apperçu de la collection de Loli - Page 9 100110
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:37

Joliiii !!! Ca fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:50

Comme d'hab' loli tu m'agaces Mr. Green
moi si tout se passe bien, cette année j'aurais des poneys aussi à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:22

super gatée ma loli mais je sais que tu leurs rend bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: tout bien consideré   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:40

il semblerait que je collectionne aussi les G3. Moi qui pensé que non et bien aprés avoir desencastré ce que je cache dans mon atelier ben sa me laisse sans voie. Voici les tofs :
les poneys en boîte
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Essaye10

les gros et les playset
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Essaye11

Il manque tout les poneys du style pony project que je n'ai pas eu le courage de sortir.
Il en manque d'autre que je n'ai reussi à retrouvé.

Une heure pour faire descendre et deux heures pour tout remetre.

C'est bizarre quand des choses sont bien rangé que l'on peu plus rien mettre au milimetre pret qu'on enleve tout, et bien quand on veux les remettre, tout ne rentre plus Shocked
Pourquoi ??????????????????
Aprés quatre avalanche poniteuse un petage de plomb en regle et un retrai de tee shirt j'y suis parvenue mais j'aime pas commen j'ai mis tout sa.

A oui manque les pony ville aussi sur les photos. Ce que je peu les aimé cella. Sa 'est sur je les ceux tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:46

ah bah oui ça se voit que tu ne collectionnes pas les G3 Smile

t'as pas la même chose en G2 quand même? Wink

et attention ils sont encore tous dans leur boite Smile

tu nous surprendras toujours loli!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:53

A peine non mais tu nous nargue là ! vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:30

si c'est pas une collection ça!
sacré loli lol!
Revenir en haut Aller en bas
lullypop
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lullypop


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Chamonix (la neige et le froid dés septembre)
Date d'inscription : 18/12/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:41

Impressionnant!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptySam 9 Fév 2008 - 23:13

fresina a écrit:
A peine non mais tu nous nargue là ! vilaine.

Vi Razz

Jolie collection ! Si j'avais la place je laisserais tout ça en boîte aussi, mais mes nouvelles étagères à peine posées, j'ai déjà plus de place lol!

Tu les as compter ?
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:34

Oui je les ai compter mais le nombre je l'ai oublié et puis depuis j'en ai racheté. Par contre une chose est sure c'est que j'ai moins de G3 en boîte que de G1.
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:47

ha effectivement... la on peut dire que oui, tu collectionnes, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:17

MDR! (On se croirait dans mon ancien appart...) je me suis fait la même réflexion que toi en les stockant dans les cartons pour le déménagement.... les G3 c'est plus envahissant quand c'est en boîte en plus...
Impressionnant ^_~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
liloumelody
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
liloumelody


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:19

Belle collection, j'aimerais bien voir une tite photo des ponyville, j'en suis moi aussi folle, ils sont trop mimi!! :D
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:38

je remonte ce sujet car comme tous et toutes ici j'halucine grave en voyant la collec de Loli, c'est de la folie pure et dure, je bave en voyant toutes ces boites neuve de G1.
Mais une question me tarabuste... comment cela ce fait-il qu'à l'air des années 2000, il existe encore tant de G1 Neuf en boite? ça fait 25 ans qu'ils sont emballés!!!!! mais qui possedait ceci? est ce des gens qui dans les année 80 se doutaient qu'un jour ils pourraient les revendre cher? (comme on peut le penser avec les G3 a l'heure actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:53

bah en général c'est les vendeurs de jouets qui ont ça dans un coin parce qu'ils les ont pas vendus sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: un apperçu   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:14

Bon j'avoue je suis faignante en ce moment en ce qu'il concerne la prise des photos. Sur cette photos je vous met les plus interessant.
Le parasol c'est un no country.
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 100_4711
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 100_4711

Voici le dessous des pattes de parasol NC on peu facilement deviner le Hong Kong (a ma grande deception Confused )
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 100_4712

Bon maintenanbt j'essaye de vous faire une retrospective de ma collection :
Les photos datte en general d'il y a deux ans donc depuis beaucoup de variante et de boîte sont arrivé à la maison.


un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_9_210 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_9_210


un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Collec15
La photos datte et elle es loin d'être à jour en ce qu'il concerne mes collector pose

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 P1010013 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 P1010014 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 P1010026

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_10 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_11

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_30un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_31un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_37un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_38un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_39un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_40

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_41un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_42 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_43un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_44 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_45un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_46un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_33un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_32

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Pretty10
________________________
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 P1010010


un apperçu de la collection de Loli - Page 9 1_2110


Celle qui suis je l'adore :DD

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 1_2210
Mais elle aussi commence à datter et loin de la mise à jour.

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 1_2410
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 1_1910un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_9_210 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_9_211
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 P1010115un apperçu de la collection de Loli - Page 9 P1010116un apperçu de la collection de Loli - Page 9 P1010117 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 P1010129un apperçu de la collection de Loli - Page 9 1_1710

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Sorbet10 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Tootsi10 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Sky_fl10 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Rose_v10 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Tulipe10

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_14un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_15un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_16un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_17un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_18un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_19

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_20un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_21un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_22un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_23un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_24un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_25
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_26un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_27un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_28un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_29un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_30un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_31un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_32un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_33

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_9_010
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_34un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_35un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_36un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_37

J'en suis pas à l'an 5 que je suis essouflé !
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_38un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Poney_39

Je cherche les plus interessant mais c'est pas evident ils son tous à mon sens interessant !
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_8_010
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_9_112un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_9_113
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_9_114

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_8_011un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_8_012un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_8_013

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_8_014
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_9_212

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_7_010

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_7_011un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_7_012 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_7_014un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_7_015un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_7_016 un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_7_017un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_7_018

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_6_010
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_9_115
un apperçu de la collection de Loli - Page 9 An_9_116

Je sature et mon ordi aussi, j'arrete ici
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:51

J'adooore toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:35

C'est magnifique !!! Les variantes d'un même poney ensembles... toutes ces raretés et ces beautés... C'est vraiment magnifique !! J'adore !!!
Merci loli pour ces belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:00

Le seul souci c'est que les photos commence à datter et au final sa ressemble plus à un documentaire sur le passé qu'autre chose. Neutral
Je crois que je les ai trop vue regarder classer pour pouvoir maintenant les apprecier autant que quand je les ai faite. Me suis lassé de mes propres photos. Mais c'est super pratique d'avoir une banque d'image surtout pour fouiller dans ebay.
A l'époque j'avais fais plus de 1400 prises de vue pour le livre. 7H par jour de clic clic clic sur une bonne 15zaine de jours.
Mais vue que je vais prendre de nouveaux clichés pour le cite et changer la prise de vue je me suis dis que je pouvais en mettre quelques unes sur le forum.
J'etais partie dans l'intention d'en mettre beaucoup plus mais je me suis totalement décourager quand j'ai commencé à ouvrir les dossiers et sous dossier. Puis mon ordi à pschittt et là stop.

Ce qui m'embete c'est que du coup vous ne voyez pas la collection dans son etat actuel.

Merci du compliment Psydo
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Séverine


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 02/11/2008

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:04

WWWHHHHAAAOOUUU !!! Magnifique !!! Ils sont splendides !!! Vraiment grandiose !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:13

Sacrée collection; tes photos sont géniales ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un apperçu de la collection de Loli
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» loli projet le grand debalage
» Magazine Collectionneur et chineur: nos collections
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: