L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un apperçu de la collection de Loli

Aller en bas 
+46
Angelica
MJ
boulette
lutichou
magicfeuilledethé
Imilie
Kamui
stitch
dywenn
lenha
Workofheartbear
littlepuppy
kiara
grenouilli78
MOUSSE
Miss Pompon
Tite Crinière
sylviana
Séverine
frivole70
Etoilebleue
lullypop
pimber
Garlee
Psydo
fresina
french fantasy
Énide
unicorn
Nirti
charmypony
ponesty
mapeline
snaky
liloumelody
Ayumi
Glory
tezcale
Titi-Chan
cléclème
insep.lovebirds
lilico
Sunlight
Pomme
sahelisa
lolipouxi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:37

Quand le message est apparu sur mon écran j'ai d'abord eu peur... au secours ! les poneys attaquent ! Mr. Green
Tu me fais baver avec tes brown italiens... je damnerais mon âme pour les avoir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:46

mapeline a écrit:
Loli tu as pas le droit de me donner envie de sortir les miens car pas de place pour les etalers lol!

ils sont super beau thumright I love you I love you I love you

Merci Embarassed
Habituellement ils sont entassé dans trois tirroirs voici un apperçue :
un apperçu de la collection de Loli - Page 6 P1010125
un apperçu de la collection de Loli - Page 6 P1010126
un apperçu de la collection de Loli - Page 6 P1010127

sahelisa a écrit:
Quand le message est apparu sur mon écran j'ai d'abord eu peur... au secours ! les poneys attaquent ! Mr. Green
Tu me fais baver avec tes brown italiens... je damnerais mon âme pour les avoir ! Twisted Evil

Il y a aussi du made in Macau dans les brown !!!
Je te torture un peu, desole.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:48

oui j'ai la meme chose chez moi (meme tiroir et entassement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:50

RAHHHHHH !!!! Ils sont trop beau, une vrai armée !!!

Peux-tu me dire d'où vient le lemon drop vert? Il est superbe, c'est la premiere fois que je le vois.

Moi aussi j'adore les collectors pose.
Tu as des doubles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:07

Le vert et un no country donc une made in spain. Le loose je l'ai rapatrié de chez un espagnol qui l'a trouvé en vide grenier labas, l'autre sous blister vien d'un espagnol qui as souvent de belle pièce à vendre.

Des double en collector ????????????? Tout ce que tu vois sur les photos sont des variantes de ma collection.
Je pense que j'ai comme tout le monde des Pêche made in italy en double !!!
Revenir en haut Aller en bas
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:10

Ils sont tous unique ??
Oh mon dieu, je n'aurais jamais finit ma collection de collector pose !!
(tu peux les voir sur le sujet que j'ai fais aujourd'hui - mon armée perso est bien moins grande que la tienne).

Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:27

Oui ils sont tous different.
Juste pour te montrer :
un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Poney_32
un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Poney_33


un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Poney_54
un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Poney_55
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:13

impressionant!

ça me rappelle l'armée de terre cuite du tombeau de l'empereur Qin, en Chine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:54

lolipouxi a écrit:
sahelisa a écrit:
Quand le message est apparu sur mon écran j'ai d'abord eu peur... au secours ! les poneys attaquent ! Mr. Green
Tu me fais baver avec tes brown italiens... je damnerais mon âme pour les avoir ! Twisted Evil

Il y a aussi du made in Macau dans les brown !!!
Je te torture un peu, desole.


Oui, mais macau, j'ai !
Ah Ah, tu peux pas me torturer autant que tu le voudrais !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:14

sahelisa a écrit:
Quand le message est apparu sur mon écran j'ai d'abord eu peur... au secours ! les poneys attaquent ! Mr. Green
lol! Et moi quand j'ai vu la photo, j'ai pensé à un remake du film Star wars, la revange des sith ou IRobot un apperçu de la collection de Loli - Page 6 C_laug10

Loli, je suis toujours impréssionnée quand je vois ta collec un apperçu de la collection de Loli - Page 6 100110 tu me fais à chaque fois rêver, on dirait un gosse qui va pour la première fois voir Mickey drunken
Encore mille bravo Loli un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Sj165110
Revenir en haut Aller en bas
unicorn
Starshine crins corail
Starshine crins corail
unicorn


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Appleloosa
Date d'inscription : 27/12/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:28

lolipouxi a écrit:


Cupido et lemon drop (ne cherche pas à venir les voler ils sont dans un coffre de banque) :
un apperçu de la collection de Loli - Page 6 1_2710

J'crois que j'vais aller braquer une banque :DD

Magnifique tous ces poneys !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockadd.deviantart.com
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:49

Wahou!!!

Dis tu en as combien en tout de G1 loli?
(en tout tout, meme les customs, les bait...)
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:53

lolipouxi a écrit:
J'ai fini les photos pour le magazine et du coup je me retroue avec plein de photos de groupe.

Confused: Confused: Magazine ??? Confused: Confused: C'est quel magazine ??? ça sort quand ??? je savais pas que tu faisais des photos pour un magazine, j'ai du loupé un wagon...

En tout cas c'est impressionnant tout ces collector poses !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:18

sahelisa a écrit:
lolipouxi a écrit:
sahelisa a écrit:
Quand le message est apparu sur mon écran j'ai d'abord eu peur... au secours ! les poneys attaquent ! Mr. Green
Tu me fais baver avec tes brown italiens... je damnerais mon âme pour les avoir ! Twisted Evil

Il y a aussi du made in Macau dans les brown !!!
Je te torture un peu, desole.


Oui, mais macau, j'ai !
Ah Ah, tu peux pas me torturer autant que tu le voudrais !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sahelisa 1 ----- Lolipouxi 0

snaky a écrit:
sahelisa a écrit:
Quand le message est apparu sur mon écran j'ai d'abord eu peur... au secours ! les poneys attaquent ! Mr. Green
lol! Et moi quand j'ai vu la photo, j'ai pensé à un remake du film Star wars, la revange des sith ou IRobot un apperçu de la collection de Loli - Page 6 C_laug10

Loli, je suis toujours impréssionnée quand je vois ta collec un apperçu de la collection de Loli - Page 6 100110 tu me fais à chaque fois rêver, on dirait un gosse qui va pour la première fois voir Mickey drunken
Encore mille bravo Loli un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Sj165110

Merci Embarassed
PTDR Irobot et les sit !!!

Énide a écrit:
Wahou!!!

Dis tu en as combien en tout de G1 loli?
(en tout tout, meme les customs, les bait...)

Le dernier decompte d'il y a quelques mois donné un truc comme 1250 poneys G1 plus G3
Les bait je dois en avoir dans les 50 actuellement, les custom dans les 20 mais bon sa bouge beaucoup car j'ai pas mal de commande et de vente et puis je ne les considère pas comme des poneys.
J'ai du ajouté dans les 100 ou 150 poneys en G1 dans ma collection depuis le dernier decompte et peut être un petite 20aine de G3 (mais officiellement je ne collectinne pas les G3)
Par contre j'ai pour sur 117 poneys sous blister (compté il y a une semaine.
Juste une image pour vous montrer (desole tout ne rentre pas dans le champ) :

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 1_2210
un apperçu de la collection de Loli - Page 6 1_2310

Titi-Chan a écrit:
lolipouxi a écrit:
J'ai fini les photos pour le magazine et du coup je me retroue avec plein de photos de groupe.

Confused: Confused: Magazine ??? Confused: Confused: C'est quel magazine ??? ça sort quand ??? je savais pas que tu faisais des photos pour un magazine, j'ai du loupé un wagon...

En tout cas c'est impressionnant tout ces collector poses !!! affraid

Je suis consultant pour un magasine de collectionneurs et je repond à des sondage. Un jour leur sondage m'a revulsé et à la fin l'on me demandé ce que je pensé du sondage. J'ai poussé une gueulante car le magasine qui portait comme nom avant la vie du jouet ne traité que les train barbie et autre truc avec lesquels on nous rabache les oreille encore et toujours. Je leur ai donc dis qu'il y en avait marre. Et là bingo la redractrice m'a contacté pour faire quelques pages sur ma collection. Je dois envoyé le CD des photos et de là un journaliste va venir m'interwiever (sa s'ecrit commen ???). Le mag c'est Collectionneur et Chineur, il sort tout les 15 jours. Mais je vous tiendrez au courant car il paraitra avec ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:27

ca donne le vertige!impressionant, bravo! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:11

Waaaaaaaaa je vois d'ici les fesses d'une Windy Grecque rose!!! Je la veux elle est trop belle!!! Tous ces MOC ca fait rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:55

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Bravo10 Loli, elles sont trop belles tes libellules un apperçu de la collection de Loli - Page 6 100110
Shocked Ca fait vraiment bizar les 2 couleurs de souvenirs, scratch moi je pencherais sur une erreur de fabrication, comme justement c'est la même couleure que Lili, derrière elle est pareil et sous ses cheveux???
un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Sj105110Ouiiiiiiiiiin moi aussi je veux une en boîte, mais sur ebay elle sont fort cher un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Sj123110
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:08

Ben je ne peux pas repondre a ta question car un poney en boîte fermé reste en boîte fermé. Donc aucune satisfaction de la curiosité. Mais je penche plus pour une decoloration.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:42

Moi je pencherais aussi pour l'erreur de fabrication, on dirait la tête de Sucrette...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:58

Vous n'allez tout de même pas me demander de les deballer !!!
Non mais !!! Ils sont en boîte et on ne peux pas regarder.








Bon c'est malin je pose des question maintenant. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bon j'avise ce soir pour voir commen je peux mater.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:35

Moi j'ai une forget me not rose aussi mais elle n'a pas décoloré partout. Je pense comme toi Loli, ca serait un champignon, parce que ca se voit parfois un poney a la tete malade et au corps sain ou vice versa (c'est bizarre ce que je viens de dire la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:57

oui comme une barbie qui avait été postée je sais plus sur quel topic, les jambes complètement bouffé par les champignons et le buste intact.

sinon loli tu peux essayer de leur faire passer un scanner pour ne pas avoir besoin de les déballer alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:28

Oui mais un champi, c'est pas la même couleur partout quand même, là ça à l'air assez uniforme non ?
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:22

lolipouxi a écrit:
Vous n'allez tout de même pas me demander de les deballer !!!
Non mais !!! Ils sont en boîte et on ne peux pas regarder.

Bon c'est malin je pose des question maintenant. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bon j'avise ce soir pour voir commen je peux mater.
un apperçu de la collection de Loli - Page 6 C_laug10 Alors Loli tu as maté le poney dans tout les sens (sans l'ouvrir bien sur, sacrilèèèèèège) Mais on veut savoir nous :DD lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:30

Non j'ai pas maté car j'ai fermé ma boutique à 23H. Par contre pour répondre à Sahelisa, il apparait que parfois la maladie donne une couleur uniforme sur la tête. Je crois que j'ai un lemon drop comme sa. Je regarde ce soir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un apperçu de la collection de Loli
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» loli projet le grand debalage
» Magazine Collectionneur et chineur: nos collections
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: