L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 confessions d'un espion...

Aller en bas 
+23
Psydo
grenouilli78
saphir48
lilith9
Glory
lolipouxi
stitch
catherine
snaky
Miss Pompon
mapeline
Nirti
trumanshower
cricri
MOUSSE
kiara
cléclème
dywenn
littlepuppy
florine
eeicing
sahelisa
bidoumcfender
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:12

Tu es sérieuse catherine? Shocked

Parceque nous non, ne t'inquiète pas Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:12

Je suis très sérieuse quand je dis que je suis militaire salut et serveuse même si je n'est mis que mon métier de serveuse sur mon profil alors crois moi si je te dis que j'en ais ras le bol de ces oui mon ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:22

houla ! tu manques un peu d'ouverture d'esprit sur ce coup là Catherine ! moi je suis bibliothécaire, c'est pas pour autant que je vais empêcher les gens du forum de parler de livres !! Militaire ou non, on est quasiment tous employés, donc on a presque tous un patron, c'est pas une raison pour interdire de dire aux modos/admin "oui chef, oui boss ou oui patron", surtout que c'est de l'humour !! On a tous des choses qui nous déplaisent sur les forums (moi c'est l'apologie d'ebay qui me saoule), mais on vit en communauté ici, donc plutôt que de ticker quand y'a un truc qui te déplait, tu passes ton chemin sans le relever, c'est la meilleure des solutions et je pense qu'on en est tous là.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:38

trumanshower a écrit:
houla ! tu manques un peu d'ouverture d'esprit sur ce coup là Catherine !........ surtout que c'est de l'humour !!
Tout a fait d'accord avec Truman. C'était de l'humour et puis c'est pas la première fois que tu réagis de tel sorte...
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:56

Ok compis je dirais donc à la femme de mon gégéne (général)de venir nous dire un petit bonjour je crois que ses 200 petits poneys vont apprecier l'ambiance. Et moi je vais aller me coucher je crois que ça me fera du bien 1mois de boulot non stop sans week end de repos ça ne me réussie pas je n'arrive même plus à différencier les blagues d'une discution serieuse. SORRY
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 15:44

Eh be, c'est tendu ce topic... confessions d'un espion... - Page 2 Confus10
Ben moi, il y a plein de choses que je n'aime pas...
Peut-être que je devrais vous dire seulement les choses que j'aime... Ça irait plus vite!!! lol!!!
Bon, comme l'a très bien dit mon amoureux, nous sommes en communauté donc je m'abstiens...
C'est un post de présentation à la base...
Comment ça Sahel je n'ai pas le droit d'appeler Doudou Doudou??? Rrrrr!!!
Moi, ce n'est que par ce nom que je le connaît ce charmant monsieur, et puis c'est de ta faute, na... confessions d'un espion... - Page 2 Nanana10
Dis d'ailleurs, tu vas pouvoir poster une photo d'amoureux en trombino maintenant!!! Pimber te dira qu'elle imagine Doudou comme sur ton avatar, le petit Puca noir... Bon, oki, je déraille totalement...
Je sors si vous voulez, pour de bon...
Enfin tout de même, pas sans t'avoir souhaité la bienvenue sur ce forum cher Bidoumcfender...
Waouh, qu'est-ce qu'il est compliqué ton pseudo... confessions d'un espion... - Page 2 Pertur10confessions d'un espion... - Page 2 Pertur10confessions d'un espion... - Page 2 Gneu10
Fender?? Tu es fan de la marque, tu as peut-être une Stratocaster??? Ou une autre...
C'est pas un chevalier du Zodiaque cher Ikki, non???
Moi, je suis trop nulle, je dois piquer à Truman tous ces mangas pour les lire, histoire de perfectionner ma culture zodiaquesque...
(Je ne connais que le dessin animé, et surtout ceux qui passaient lorsque j'étais enfant)...
Bon alors Doudou, tu dis passer de temps en temps... confessions d'un espion... - Page 2 Nerdyp10
Mais tu dois être au courant de chaque discussion, n'est-ce pas? Avec ta modératrice de femme!!! Wink
Moi, je trouve cela super sympa que nos hommes participent un peu de loin, c'est quand même eux qui partagent notre quotidien 24 heures sur 24, et puis, ça évite les "tu sais, bidule a dit... mais tu ne sais pas ce que machin a répondu???" et puis ça crée un peu plus de complicité...
Au fait, "mais qu'est-ce que tu bois doudou dis donc"????
Je sais, j'ai toujours des airs et des références pourries en tête...
Bon, cette fois-ci, c'est la bonne, je m'en vais...
Donc cher monsieur, j'espère que l'on saura titiller tes neurones de temps en temps et t'intéresser à nos petits protégés... Au plaisir de te lire!
confessions d'un espion... - Page 2 Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:41

Waouh Shocked
ça c'est du message de bienvenue Lilith :
ça donne envie de répondre Wink

lilith a écrit:
Dis d'ailleurs, tu vas pouvoir poster une photo d'amoureux en trombino maintenant!!! Pimber te dira qu'elle imagine Doudou comme sur ton avatar, le petit Puca noir... Bon, oki, je déraille totalement...

Non, y a de ça...mais sans les couettes...ni les yeux ronds...et avec des doigts aux mains...
...Bon en fait y a de ça de loin et sans lunettes, en cherchant bien Laughing

lilith a écrit:
Waouh, qu'est-ce qu'il est compliqué ton pseudo... confessions d'un espion... - Page 2 Pertur10confessions d'un espion... - Page 2 Pertur10confessions d'un espion... - Page 2 Gneu10
Fender?? Tu es fan de la marque, tu as peut-être une Stratocaster??? Ou une autre...

Compliqué, mon pseudo? Laughing
D'autres sont intriguant scratch Smile

En fait j'ai effectivement une Strat, que des amis on eu la bonne idée de m'offrir il y a quelques années et que je gratouille de temps en temps.
Tu vois, c'est simple... Laughing

lilith a écrit:
C'est pas un chevalier du Zodiaque cher Ikki, non???
Moi, je suis trop nulle, je dois piquer à Truman tous ces mangas pour les lire, histoire de perfectionner ma culture zodiaquesque...

Pas si nulle que ça, c'est effectivement Ikki Wink

lilith a écrit:
Au fait, "mais qu'est-ce que tu bois doudou dis donc"????

Là?
Un café.
Je sais, c'est pas une heure pour boire du café
Je vais me le garder pour demain, tiens

mode "je raconte ma vie" [OFF]
lol!


En tout cas ça fait plaisir d'être accueilli comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:51

bidoumcfender a écrit:
lilith a écrit:
Waouh, qu'est-ce qu'il est compliqué ton pseudo...
Compliqué, mon pseudo? Laughing
D'autres sont intriguant scratch Smile
Ça y'est, j'ai trouvé ton pseudo!!!
Bidou, c'est en rapport à ton petit ventre, ça doit être quelque chose de récurent, Sahel doit te faire des allusions!!!!! Du genre : "Les pommes de terre et le chocolat, ce n'est pas la base d'une alimentation saine"...
Bon, j'arrête de te cataloguer avec Truman...
Mais c'est une piste... lol! lol! lol!
MC, tu essayais de nous dévoiler un de tes talents cachés!!!
"Lady and Gentleman, welcome to the "écuriemerveilleuse"!!!!
Let's introduce with MCccccc Doudou!!!!!!"

confessions d'un espion... - Page 2 Dj3010
Et Fender pour ta stratocaster!!!!
Y'a pas à dire!!! J'suis trop forte!!! Yeah!!!! confessions d'un espion... - Page 2 Sillyp10
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:40

la mauvaise langue a écrit:
Mais tu dois être au courant de chaque discussion, n'est-ce pas? Avec ta modératrice de femme!!! Wink

Non, c'est pas du tout mon genre Rolling Eyes
Et puis jamais je ne râle, même quand une membre s'obstine à appeler mon homme doudou Mr. Green


Pour ce qui est du pseudo, pour bidou, c'était juste son surnom au début de notre relation. Peu à peu ça a été remplacé par doudou. Mais bidou reste dans les jeux vidéos auquel il joue comme pseudo pour ses persos...

Pour Fender, tu as tout bon, mais c'était facile Wink

Et pour mc il faut chercher encore un peu...tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:58

confessions d'un espion... - Page 2 Happyp10 Tu me fais trop rire Sahel!!! Tu es excellente!!!!
sahelisa a écrit:
la mauvaise langue a écrit:
Mais tu dois être au courant de chaque discussion, n'est-ce pas? Avec ta modératrice de femme!!! Wink
Non, c'est pas du tout mon genre Rolling Eyes
Et puis jamais je ne râle, même quand une membre s'obstine à appeler mon homme doudou Mr. Green
Rhôoolala!!! La jalouse!!!!!!! Je n'y crois pas!!!! Looool!!! confessions d'un espion... - Page 2 Sillyp10
Mais ne t'inquiètes pas ma belle, c'était juste manière de faire quelques jeux de mots, je te comprends!!!
Et puis, je ne voudrais pas que tu te mettes à appeler Truman "Mon coeur"!!! Loool!!!
Pour MC, je préfère laisser planer le doute, c'est plus rigolo, à chaque fois que je penserais à lui, je l'imaginerais en train de déverser son flow devant les yeux éberlués des membres de l'écurie!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Météore queue bleue
Météore queue bleue
saphir48


Bélier Coq
Nombre de messages : 981
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:00

Bienvenue le fiancé de Sahelisa! :D
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:46

Eh bien,ça en fait couler de l'encre ces doudous!
En tout cas,un homme de plus dans l'écurie,c'est sympa:quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes lol! un autre point de vue quoi...Alors bienvenue Bidoumcfender cheers

Dis Sahelisa,tu l'autoriseras à mettre une photo :DD
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:53

lilith9 a écrit:
Et puis, je ne voudrais pas que tu te mettes à appeler Truman "Mon coeur"!!! Loool!!!

C'est donc que toi tu le nomme ainsi dans votre intimité ??? !!! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:59

lilith9 a écrit:

Et puis, je ne voudrais pas que tu te mettes à appeler Truman "Mon coeur"!!! Loool!!!

crois pas que tu vas t'en sortir comme ça, un peu plus haut tu as dit que j'avais un gros bide. J'me demande si je vais l'apporter ton cadeau d'anniversaire ou pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:00

lolipouxi a écrit:
lilith9 a écrit:
Et puis, je ne voudrais pas que tu te mettes à appeler Truman "Mon coeur"!!! Loool!!!
C'est donc que toi tu le nomme ainsi dans votre intimité ??? !!! :bom:
Ben oui pardi... confessions d'un espion... - Page 2 Love10
confessions d'un espion... - Page 2 Love10 "Mon coeur", "mon amour", "mon amoureux", "mon chéri", "mon bébé", etc. confessions d'un espion... - Page 2 Love10
Ou sinon, ça part dans les petits...
confessions d'un espion... - Page 2 Love10 "Mon petit coeur", "mon petit amour", "mon petit amoureux", etc... confessions d'un espion... - Page 2 Love10
Je pense que vous avez saisi!!!!
confessions d'un espion... - Page 2 Sillyp10

edit : je viens de lire le message de Truman, tu ne crois pas t'en tirer ainsi???
Tu retournes la situation à ton avantage on dirait!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:13

lilith9 a écrit:
lolipouxi a écrit:
lilith9 a écrit:
Et puis, je ne voudrais pas que tu te mettes à appeler Truman "Mon coeur"!!! Loool!!!
C'est donc que toi tu le nomme ainsi dans votre intimité ??? !!! :bom:
Ben oui pardi... confessions d'un espion... - Page 2 Love10
confessions d'un espion... - Page 2 Love10 "Mon coeur", "mon amour", "mon amoureux", "mon chéri", "mon bébé", etc. confessions d'un espion... - Page 2 Love10
Ou sinon, ça part dans les petits...
confessions d'un espion... - Page 2 Love10 "Mon petit coeur", "mon petit amour", "mon petit amoureux", etc... confessions d'un espion... - Page 2 Love10
Je pense que vous avez saisi!!!!
confessions d'un espion... - Page 2 Sillyp10

Non moi depuis douze ans c'est Nounours, Winours, Nours, Ma grosse et quand je veux un bisou : Bisounours.
He c'est qu'il es gros le bestio et puis il ressemble à wnnie l'ourson j'y peux rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:32

Dis donc on en apprends des choses Laughing

lilith9 a écrit:
Bidou, c'est en rapport à ton petit ventre, ça doit être quelque chose de récurent, Sahel doit te faire des allusions!!!!! Du genre : "Les pommes de terre et le chocolat, ce n'est pas la base d'une alimentation saine"...

j'aime pas balancé, mais pour le chocolat c'est pas moi...
suivez mon regard...

Et merci à tous pour votre accueil
...sur ce je pars me planquer pour éviter les représailles...
confessions d'un espion... - Page 2 Pancarte-chuis-cache
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:39

Mais les pommes de terre, c'est pas moi non plus..
Si c'est pour balancer que t'es venu, je m'en serais passée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:14

Oulala mais ça a papoté ici !!!

Bon ben... j'arrive après la bataille mais... Bienvenue le doudou-bidoum (le reste ça devient compliqué) de sahelisa !! :D :D

Donc c'est toi qu'on doit soudoyer si on veut subtiliser gentiment un poney.... héhéhéhéhé.... et que ça pourrait se monayer en myth cloth... héhéhéhé.... (quoi ? comment ça je pense direct à mal ? vous avez déjà passé en revue les surnoms intimes, la bouffe, les papotages forumeux... fallait bien que je trouve quelque chose !!)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:27

Heeeee bien vue Psydo pas balot ton idée.

Bidoumcfender pssss vien par là pssss vien voir j'ai des truc à te troquer !
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:16

Alors là les filles vous pouvez y aller, j'ai une totale confiance en doudou.:thumleft:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:21

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:57

Bienvenue DoudoudeSahé!
Revenir en haut Aller en bas
lenha
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lenha


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : à Carpentras
Date d'inscription : 10/12/2008

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:15

bienvenu à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:17

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confessions d'un espion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un espion...   confessions d'un espion... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confessions d'un espion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [G5] you've been ponyd or confessions of a brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: