L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???

Aller en bas 
+57
lamusedujardin
Corsaire
Abekei
CaptainRacoon
Lee75
Leafstorm
*Blue Moon*
alvi11
MissQuark
insep.lovebirds
lutichou
°pOmpOkO°
Bibinettepony
marypony
**Neptune**
Chris.F
Toska
fleur en sucre
vulli
QueenNounours
keliabella
lolipouxi
boulette
liloumelody
Naïra
aurore
keana
Vanessa
Imilie
Eternal Galaxia
Tite Crinière
PtitShou
StrangeFlo
eeicing
louporque
grenouilli78
Nirti
stitch
Miss Pompon
frivole70
Kamui
Psydo
ninipinko
cléclème
sylviana
magicfeuilledethé
lisaaaaaaa
suzy
snaky
pimber
kiara
dywenn
sahelisa
littlepuppy
Sunlight
mapeline
Ombrelle
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:09

c'est clair il est super!! les photos sont claires et les poneys tous plus beaux les uns que les autres!
j'ai adoré la section "pays", de si beeeelles variantes drunken drunken drunken Mes respects !!
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:03

J'aime beaucoup ton site c'est bien présenté, c'est clair, les tons pastels sont très agréables et tes poneys sont sublimes tu as une belle collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:45

enamour enamour enamour enamour enamour TROP BEAU!!!!
superbe ton site, un vrai plaisir des yeux enamour enamour enamour
Par contre j'ai voulu signer ton livre d'or ça n'a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:10

Enfin !!!! pompom pompom pompom contente contente contente

_________________
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:58

Merci, mille mercis Embarassed Embarassed Embarassed

Bibinette, je vais voir ce qui se passe avec le livre d'or, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:50

Ombrelle a écrit:

Celà fait 5 ans que je tiens ce site à jour, et 10 ans que je collectionne les poneys, ça m'a semblé un chiffre significatif à fêter cheers


clap clap clap clap
clap clap clap clap
clap clap clap clap

Ton cite est superbe thumright
Ta collection magnifique thumright thumright
Ta passion est calin

Bravo pour tout ton travail et ton acharnement.



Ombrelle a écrit:
Je remercie Loli qui m'a donné l'envie de cette collection calin

Roooo ben sa c'est touchant calin calin calin
Je sais pas si je t'ai si influencé que sa mais si c'est le cas je suis fière de voir le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:09

Splendide collection! thumright
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:27

félicitations pour ce travail clap clap clap

je savais pas que c'était ton site Boulet

j'y vais souvent je l'aime beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:37

Embarassed Embarassed Embarassed Merci tellement pour ces commentaires.

ce n'est pas grave mary, et je suis ravie qu'il te serve cheers

Loli calin
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:27

Coucou à toutes et je profite de ce message pour dire à quel point c'est impressionnant le nombre de nouveaux membres !! Je ne poste plus trop, même si je vous lis beaucoup pour prendre des nouvelles  perdu 

En une année, voilà les quelques poneys qui ont alimenté ma collection, même pas 1 par mois...

Les 3 bébés argentins sous blisters qui manquaient pour finir ma série :
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 IMGP5901 Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 IMG_4736
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 IMG_4699

Des argentins ...
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 IMGP7304 Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 IMG_2763
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 IMGP8196

Une italienne
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 IMG_2403

Deux péruviennes
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 IMG_2093 Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 IMG_2098

J'en suis arrivée à un point de ma collection où je me sens envahie !  1000 poneys et une centaine de blisters de G1, 253 de G3, ça prend de la place  affraid  J'ai d'autres centres d'intérêt désormais qui m'occupent bien, collectionner est passé au second plan.

J'avoue aussi que mon blues est né des "tueurs de rêves"... entendez par là, des personnes qui vendent des poneys "customisés" sur des sites bien connus : vous pensez acheter une variante et voilà un poney rerooté qui vous arrive. Pas de bol, je les reconnais une fois en main. Certes, ce n'est que deux fois, et à chaque fois, ça s'est "bien terminé" puisque j'ai été remboursée et j'ai renvoyé le fake. Mais ça laisse un goût amer, surtout quand on discute avec les vendeuses en question qui se justifient en parlant de "se faire un peu d'argent avec la crise" et, ce faisant, trahissent les collectionneurs dont elles font partie elles-mêmes. Pour moi, trafiquer un poney pour se faire de l'argent, même si je comprends que les temps sont durs pour tout le monde, c'est détruire un rêve d'avoir une pièce rare.

Bref, après quelques réflexions, j'ai pris ma décision d'arrêter ma collection et de m'en séparer en 2014. Je continuerai de vous lire, de voir grandir le forum avec plaisir. Bises à tous et toutes et profitez pleinement de vos collections  calin 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17181
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:43

j'adore tes 2 poneys argentin micro  I love you 
et encore 2 différents  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:50

Merci Mapeline, voir ta collection me fera toujours plaisir.  calin calin calin 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
Invité
Invité




Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:00

Mon dieu ombrelle,

On ne se connait pas du tout mais je passe tous les jours voir ton site
C'est une merveille.

Gardes ta collection! Please! Tu es un emblème, un mythe ...l'espoir pour nous jeunes collectionneuses d'avoir une collection qui ressemble à la tienne.

Bien sur que tu feras ce que bon te semble. Mais c'est triste, ça me rend triste...je sais c'est idiot mais une collectionneuse comme toi qui disparait c'est un tsunami pour moi.

Il y en aura à qui ça profitera c'est sur! Mais dommage quand même.

Je sais bien que ma réaction est bizarre mais je vous trouve incroyable...toi, lolipouxi, Mapeline, blackunicorn, sahelisa....miss pompon...psydo...(désolé pour toutes les grandes collections incroyables que j'oublie et toutes les copines que je me suis fait ici avec qui ont avance dans nos collections ensemble, en papotant en + de ci et de ça.)


Que ce soit ici sur ton forum ou dans la vie, une collectionneuse comme toi en moins, c'est un crève coeur.

Un peu comme quand notre chanteur préféré chante sa dernière chanson lors de son meilleur concert.






Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17181
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:32

Ombrelle a écrit:
J'en suis arrivée à un point de ma collection où je me sens envahie !  1000 poneys et une centaine de blisters de G1, 253 de G3, ça prend de la place  affraid  J'ai d'autres centres d'intérêt désormais qui m'occupent bien, collectionner est passé au second plan.

J'avoue aussi que mon blues est né des "tueurs de rêves"... entendez par là, des personnes qui vendent des poneys "customisés" sur des sites bien connus : vous pensez acheter une variante et voilà un poney rerooté qui vous arrive. Pas de bol, je les reconnais une fois en main. Certes, ce n'est que deux fois, et à chaque fois, ça s'est "bien terminé" puisque j'ai été remboursée et j'ai renvoyé le fake. Mais ça laisse un goût amer, surtout quand on discute avec les vendeuses en question qui se justifient en parlant de "se faire un peu d'argent avec la crise" et, ce faisant, trahissent les collectionneurs dont elles font partie elles-mêmes. Pour moi, trafiquer un poney pour se faire de l'argent, même si je comprends que les temps sont durs pour tout le monde, c'est détruire un rêve d'avoir une pièce rare.

Bref, après quelques réflexions, j'ai pris ma décision d'arrêter ma collection et de m'en séparer en 2014. Je continuerai de vous lire, de voir grandir le forum avec plaisir. Bises à tous et toutes et profitez pleinement de vos collections  calin 

je comprends c'est vrai que ces petites bebettes prennent de la place et que certain vendeur n'on peur de rien pour se faire du blé  Thumb down 
apres c'est une decision qui t'appartient  calin 
c'est juste qu'elle doit etre nurement reflechie car apres, il peux y avoir des regrets et pas toujours facile (pour ceux parti) de les retrouver
mais encore une fois cette decision d'appartien de plein droit  calin calin calin calin calin 

Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:21

Ombrelle, ça fait plaisir de te lire mais c'est une triste nouvelle pour nous de te voir te séparer de ta magnifique collection.

 calin

_________________
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:37

Oui dommage que tu arrêtes, tu as une collection de rêve!!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:04

Merci à toutes pour vos gentils messages et comme j'ai pu l'écrire à certaines en MP, il ne faut pas être triste, au contraire, puisque vous toutes continuez votre propre chemin  calin calin calin calin 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:58

Owi c'est dommage que tu t'en sépares.... TxT Y a tellement de belles pièces... !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:49

Tu as une magnifique collection, c'est dommage de t'en séparer  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17181
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:19

voila ce que j'ai trouver de mes dépliants pour les nom francais

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:21

Punaise, attend, le site de ma petite collection c'est à toi???
Mais il est magnifique ce site!!! Wahou, j'suis impréssionnée!!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:56

Quelle magnifique collection ! Un vrai modèle !

Ça doit être très dur de stopper une collection, et surtout de la revendre, après avoir passé du temps à la constituer pas à pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:11

Ma petite collection c'était donc toi ?  affraid 
Quand je pense que je vais sur ce site depuis des années, qu'il est dans mes favoris (comme le candy pony café) depuis des années...
Ca me brise le cœur de voir que tu veux t'en séparer...
Les raisons t'appartiennent mais réfléchis y bien, comme cela à été dit tu pourrais le regretter et alors tu ne pourrais plus revenir en arrière...
Je suis vraiment triste de voir que cela s'arrête...
Merci en tout cas pour cette part de rêve que tu m'apportais quand je regardais tes belles photos sur ton site et la passion que tu transmettais à travers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:20

Bon, ben, ça fait quelques semaines que je reviens sur le forum, en lecture, comme ça, en douce, je vole de sujets en sujets, sans poster... y'a beaucoup de personnes parties depuis que j'avais moi-même déserté, ça me rend un peu nostalgique et je ne sais pas si j'ai encore une place car je ne poste pas dans les sujets de collections actuels (MH, EAH, etc) et dans les sujets de papotages... l'aspect "mine d'informations" est un peu moins présent, Loli me manque...

J'avais quitté le forum sans me désinscrire en janvier 2014 sur un coup de blues suite à une grosse arnaque avec un poney rare (en fait, un rerooté avec la technique de la tresse venant de l'arena) complètement dépitée de certains comportements. Les poneys sont restés enfermés dans un placard (je précise de 2,60 m de haut sur 2 m de large, plein de rayonnages  cheers pour caser 1500 poneys et 60 blisters). Certains ont été vendus sur des demandes, d'autres donnés en cadeaux, mais la masse reste là, sans que j'y revienne vraiment pour autant. Mon site est resté vivant via le mail (merci d'ailleurs à certain(e)s ici de leurs messages et de leur prise de nouvelles de temps en temps  calin j'espère que mes ex-pensionnaires vont bien chez vous). Il est d'ailleurs plein de bugs d'affichage avec les navigateurs les plus récents, je corrige au fur et à mesure.

Hier, je l'ai ouvert ce fichu placard et ils étaient tous tels que laissés, presque plus nombreux que dans mon souvenir, certains blisters manquant de se faire la malle ! Certains exhalent encore un doux parfum (les poneys fruits, etc.).

Donc me revoilà, pour autant sans nouveautés car je ne pense pas m'y remettre : ceux qui me manquent sont trop chers et je crois que je suis passée à autre chose que de faire le guet sur ebay pour les trouver... on verra...

Bises à tous.


Dernière édition par Ombrelle le Sam 13 Fév 2016 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:31

Coucou Ombrelle .
Je suis aussi nostalgique de la grande époque du forum mais voilà, les vies évolues, c'est ainsi .. 
Je suis contente de retrouver ton si jolie site en ligne, il est tellement pratique et ses couleurs pastelles si reposantes What a Face
Bizz à toi  drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Contenu sponsorisé





Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !
» Les MPTA de Oflyy
» [POPPLES] Mes miens
» [POPPLES]mes miens...
» [MES JOLIS CHEVAUX] Les miens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: