L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents

Aller en bas 
+5
Brémond Marie
Younae
Lee75
babinard
Corsaire
9 participants
AuteurMessage
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3247
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptySam 21 Sep 2013 - 12:04

Mes popples quand j'étais enfant, étaient mes peluches préférés. J'en avais que trois à l'époque mais ils étaient mes compagnons de jeux, mes confidents, ceux qui me consolaient quand les choses allaient mal... Même une fois devenu adulte, Prize reste la peluche que je prends dans mon lit quand çà ne va pas...



La famille c'est bien agrandit depuis et j'ai voulu faire une photo de groupe, mes popples sont maintenant 18 !
Voici ceux issus de la série animée
[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Dscn9914

Et regardez mon bébé Bibsy existe en variante ! (Regardez bien sa patte de gauche)
[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Dscn9917

Les autres des années 90/2000
[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Dscn9915

Et le merchandising dont un sac à dos P.C. !
[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Dscn9916



Et le Nosy Bear de mon enfance n'est plus seul !!! c'est deux là quand ils s'amusent à me faire tourner en bourrique....


[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Dsc_0911


Les premières photos:


[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Groupe10


Dernière édition par Corsaire le Sam 15 Oct 2016 - 9:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptySam 21 Sep 2013 - 19:58

j'adore ton titre il est genial et montre vraiment l'amour que tu as pour tes popples/
Une tres jolie collection j'"espère que tu trouvera rapidement ceux qui te manque et qui te font craquer et oui le srécent non pas de nom moi aussi j'ai pas trouvé dadapleure .
Par contre j'avais une question ou tu a trouvé le nom des sportif car j'ai le tennis man en boite et son nom n'est pas sur la boite.
j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3247
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptySam 21 Sep 2013 - 20:13

Merci beaucoup !
Pour les noms je les ai trouvé sur ce lien :
http://moonprincess.com/popples/plush.php
N'ayant plus les boites de ceux de mon enfance et ne me rappelant pas celui de mon "tennis man" j'ai mis le nom du site...
Dis m'en plus toi qui à la boite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3247
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptySam 30 Nov 2013 - 14:40

Ma dernière acquisition n'est pas une peluche mais la dernière édition dvd de la série :

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Img02614[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Img02615
Recto & verso du coffret

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Img02616[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Img02617
Recto & verso de l'intérieur

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Img02618[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Img02619
Intérieur avec disc 1 et 4 (qui se trouve derrière le 1 normalement) & intérieur avec disc 2 et 3

Trop hâte de redécouvrir cette série qui a bercé mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptySam 30 Nov 2013 - 18:12

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:21

Belle collection thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:42

Corsaire ton coffret me fait rêver!!! drunken drunken drunken 

Tu as commençé a regarder?

Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3247
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptySam 7 Déc 2013 - 21:27

J'ai commencé oui et ça fait plaisir car je n'ai jamais revu la série depuis mon enfance !
Après ça reste un produit "basique" ya que la version française, pas de bonus et l'image n'est pas restaurée mais on va pas bouder son plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Younae
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Younae


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Antibes (06) - France
Date d'inscription : 04/12/2013

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptySam 7 Déc 2013 - 22:57

Citation :
[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Dscn6815
Il est trop cooool !! Smile
J'aime j'aime j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://intraperseptible.canalblog.com/
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3247
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:23

Oui celui là je l'aime beaucoup aussi. Je trouve qu'ils ont su bien renouveler le genre avec cette nouvelle collection.

Concernant le coffret vidéo je viens de finir le visionnage du premier dvd. Que dire si ce n'est que revoir cette série est un vrai plaisir. Tant de tendresse et d'humour on ne peut que aimer les popples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:04

Je n'avais jamais vu ton sujet, j'aime beaucoup le début surtout, la façon dont tu parles de tes Popples
Je fais comme toi avec ton Prize, et quand je fais un cauchemar, je prend la main de mon doudou et je peu me rendormir, elle me rassure
C'est très étrange les sensations qu'on a gardé de l'enfance, et je suis bien contente d'avoir l'Ecurie pour parler d'eux, par ce que sinon ailleurs on nous prendrai pour des fous !

Jolie et douce collection  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12786
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptySam 28 Déc 2013 - 13:47

Bah, vu le nombre de gens sur l'écurie qui parlent joujoux, qui dorment avec leur doudous , je me dis que nous ne devons pas être des cas si isolés !! Surtout quand on voit comme tout ce qui est "vintage" est côté, c'est que nous sommes nombreux à aimer nos bestioles d'enfance !!
Moi, j'ai mon snoopy et deux autres copains, un ours acheté quand j'avais quinze ans qui me fait câlin et tient chaud à mon ventre et un nounours ajéna arc-en-ciel trouvé chez emmaus très recemment, je mettrais une photo, je l'ai faite il y a un moment et ne l'ai pas postée !!
Très jolie collection de Popples Corsaire, je les aime beaucoup aussi, je les préfère aux Bisounours en fait, même si je les trouve mimis quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:17

Corsaire a écrit:
Merci beaucoup !
Pour les noms je les ai trouvé sur ce lien :
http://moonprincess.com/popples/plush.php
N'ayant plus les boites de ceux de mon enfance et ne me rappelant pas celui de mon "tennis man" j'ai mis le nom du site...
Dis m'en plus toi qui à la boite Wink 

j'avais jamais vu ce site.
Pour la plus part ca me va c'est juste les sportif sauf PC qui me gène mais bon après pourquoi pas vu qu'il n'avais pas de nom comme ça ils auront un petit nom mais bon d'ici là vu la complexité j'ai le temps de les oublié.
IL manque qd même les popples pyjamas et les pompom girl. Bon pour eux c'est facile enfin je crois.En tout cas moi je reprends le nom du popples d'origine et je rajoute ça caractéristique Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3247
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:40

En deux weekend de VG, 3 popples sont venus rejoindre notre famille : Pizazzy Jazzy, Happy Popp et Puffling Purple...
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:03

Pizzazzy Jazzy est sympa avec ses étoiles de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3247
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:22

C'est vrai !! et en plus il est "costaud" quand on le porte il prend sa place !!! un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3247
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:13

J'ai trouvé de nombreux popples depuis ma dernière mise à jour, mais je n'ai pas suivi le rythme niveau photo tongue
Aussi j'ai réalisé une photo de groupe ce matin sur mon canapé que vous trouverez en page 1 ainsi que l'arrivée d'un Nosy Bear pour tenir compagnie à celui de mon enfance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
féebidouille
Météore queue bleue
Météore queue bleue
féebidouille


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 805
Age : 49
Localisation : dans mon atelier au creux de l arbre magique
Date d'inscription : 11/08/2013

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:16

jolie famille popplesque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12786
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:02

Je suis vraiment une grande fan de Pretty Bit, je le trouve si mignon I love you I love you 
Belle brochette de popples en tous cas... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptySam 24 Oct 2015 - 13:58

Tes popples sont justes trop beau beau beau
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3247
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptySam 15 Oct 2016 - 9:31

Mise à jour de mon sujet Popples cheers
avec les dernières trouvailles et une photo "variante" entre deux bébés jumeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptySam 15 Oct 2016 - 10:15

Oh ! Belle petite mise à jour. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6899
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  EmptySam 15 Oct 2016 - 12:15

Corsaire a écrit:
Mes popples quand j'étais enfant, étaient mes peluches préférés. J'en avais que trois à l'époque mais ils étaient mes compagnons de jeux, mes confidents, ceux qui me consolaient quand les choses allaient mal... Même une fois devenu adulte, Prize reste la peluche que je prends dans mon lit quand çà ne va pas...



La famille c'est bien agrandit depuis et j'ai voulu faire une photo de groupe, mes popples sont maintenant 18 !
Voici ceux issus de la série animée
[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Dscn9914

Et regardez mon bébé Bibsy existe en variante ! (Regardez bien sa patte de gauche)
[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Dscn9917

Les autres des années 90/2000
[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Dscn9915

Et le merchandising dont un sac à dos P.C. !
[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Dscn9916



Et le Nosy Bear de mon enfance n'est plus seul !!! c'est deux là quand ils s'amusent à me faire tourner en bourrique....


[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Dsc_0911


Les premières photos:


[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Groupe10
Corsaire, moi aussi Prize était mon confident, mon doudou numéro un ex aequo avec un petit âne Steiff que j'ai toujours évidemment calin calin calin ...Prize est toujours près de moi, cheers et comme toi, dès que je trouve un Popples ancien, il me le faut ! J'en avais trois : Prize (le préféré), le grand rose et le petit violet...Qu'est-ce que j'ai pu câliner Prize...(ouh ! Nostalgie !...) vieux vieux

_________________
[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  My_lit12  [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Monpet13   [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Who_s_10  [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Contenu sponsorisé





[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents    [POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POPPLES & NOSY BEARS] Mes confidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POPPLES] Ma toute petite collection sur les Popples
» [popples] ma petite collection de petits popples
»  [POPPLES] ma grande famille de popples
» [Popples] La tribu de Popples G1 d'Amyrose
» [POPPLES] Les Popples de Tite Crinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: