L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!

Aller en bas 
+21
QueenNounours
Lilith_romance
ranzoue
aurore
Psydo
StrangeFlo
Kowoo
trumanshower
florine
louporque
snaky
suzy
magicfeuilledethé
lilith9
biboune
Tite Crinière
MissAlie
Imilie
cléclème
sahelisa
littlepuppy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:12

Je dirais une bonne heure pour tout installer, une demie heure pour tout regarder en détail et une autre demie heure pour jouer avec, ça fait deux heures en tout! Mr. Green
Bon courage en tout cas!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:19

Oui, mais le temps de prendre les photos et tout..
Moi je dis 3 bonnes heures en tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:27

affraid Quand même 3 heures.... confused Bon en même temps, c'est vrai que j'ai omis un élément quand même déterminant: j'ai un chaton folledingue de 3 mois.....bon 4h alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:52

Bravo pour ton arrivage Little puppy comme dit j'adore le set fancy curl et les mini surprises sont a croquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:54

woua littlepuppy t'as du courage de tout déballer, t'en a tellement que le temps de tout déballer, mettre en scène, admirer, prendre en photo, tout bien ranger après (et de temps en temps enlever le chaton qui a tout renversé ^^) 4h est un bon pronostic lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:41

Et bien les filles ça y'est!! Vous n'étiez pas loin du compte!! Pour toute la disposition, j'ai mis plus de 2h30, 30min pour les photos, 3/4 d'heures pour faire mumuse comme l'a dit Tite Crinière!!!! Et pour ranger..bein pas longtemps car j'ai juste remis tout dans des sachets, j'ai la flemme de les ranger aujourd'hui, et puis j'ai mal aux reins! vieux lol!

Toutes les photos sont ajoutées en page 1! J'espère que ça vous plaira, en tout cas je me suis bien marrer!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:17

AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!

C'est trop beau... dead


lol! Elle trop chou ta petite Lollipop !! I love you

Trouvé le G2 c'est une genre de fouine blanche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:14

littlepuppy a écrit:
Et bien les filles ça y'est!! Vous n'étiez pas loin du compte!! Pour toute la disposition, j'ai mis plus de 2h30, 30min pour les photos, 3/4 d'heures pour faire mumuse comme l'a dit Tite Crinière!!!!


Ah, tu vois Mr. Green

Quelle collec' impressionnante Shocked
C'est superbe. thumright
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:16

Deux mots :
MAGNIFIQUE et JALOUSE ^^
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:17

c'est superbe !! on passerait des heures à tout regarder !
et t'es toute jolie avec ton chat

petite question : avec le toucan y a toujours un journal ? car c'est encore un truc dont je n'ai aucun souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:58

affraid C'est énoooooorme!!! On remplirait presqu'une pièce entière avec tout ça!! Mais comment tu fais pour tout ranger??? loool! Et pour te rappeler quels accessoires vont avec quels animaux, etc... Shocked
T'as vraiment une superbe collec (et un superbe petit chat aussi! Mr.Red )!! drunken
Mais il y a un set qui a plus attiré mon attention que les autres... ben oui, ben oui, la petite poule...
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:52

Merci beaucoup à vous, c'est très gentil! calin En tout cas, c'est pas un truc que je recommencerai tout de suite, j'ai encore mal aux reins 5h après lol!

Sinon, voui Cléclème y'a toujours le fond en journal avec les toucans!! mdr, tu oublies tous leurs accessoires les pauvres, tu leurs en veux?? lol!

Pour les ranger bein tout est dans des boîtes, non mélangés à l'intérieur comme ça pas de soucis pour s'y retrouver! Et puis pour certains, à force de les regarder, on les connait pas coeur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:26

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Love10Rhôooo comme elle est énorme ta collection miss!!!! dadasurpris
J'en suis restée bouche bée à regarder chaque photo dans le détail!
Moi aussi d'ailleurs, je l'ai trouvé le petit furet g2 !!! Je le trouve trop mignon d'ailleurs, mais pas autant que ton adorable chaton!!!
C'est trop mignon les bébés chats! J'adore! Je me souviens en plus de ton désir d'en avoir un, lorsque tu le cherchais... [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Love10 calin [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Love10
Félicitation ma belle!!! C'est crôoo crôoo joli tout ça!!!
littlepuppy a écrit:
En tout cas, c'est pas un truc que je recommencerai tout de suite, j'ai encore mal aux reins 5h après
Rhalala, écoutes-toi parler!!! On dirais déjà une petite vieille!!! [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Vieill10
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre des fois!!!
"Je me souviens quand j'étais jeune que Littlepuppy, du haut de ses 22 ans, nous racontait ses formidables anecdotes du temps où elle était encore capable d'aligner trois boites de MTPA sans se tordre les reins!!!"... Non mais ooooh!!! Allez, qui est le plus fort voyons...
J'en profite pour te remercier pour les petites photos de la cachette secrète de l'arbre, j'adore ce genre de petites surprises!
Moi ça y'est, dans ma collection, je compte maintenant un MTPA : le petit lapin qu'on a trouvé en brocante dernièrement : il est devenu tout de suite très ami avec les petits ânons...
Le seul souci, c'est qu'il est super bavard et super impressionnable... Il fait rire tout le monde à la fois et en même temps, il anime le village des ânons!
C'est un vrai moulin à paroles, il a toujours quelque chose à dire sur tout et n'importe quoi... wacko
anon
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:56

lol! Hi hi, voui tu fais bien de te moquer Lilith, de moua et de mes bon vieux reins vieux !!!!
ça ne m'étonne qu'à moitié pour ton nouveau tit lapin: les lapins MTPA sont censés être de grands timides Embarassed , mais ils cachent bien leur jeu et en fait, ce sont de drôles de rigolos!! geek
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:42

Je connais ça !
Moi aussi je me suis bousillé les reins le jour où j'ai entrepris de faire de belles photos de mes sets complets.
Vous savez: mes photos sur fond vert ?! Razz -> Et bien ce fond était en fait une boite de rangement de déco de Nöel que j'avais posé par terre et je devais me mettre à genou ou même carrément m'affaler au sol pour faire une photo bien cadrée... hihihi. J'ai eu mal au dos pendant 2 jours après ça ! vieux

lol!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:52

Ah toi aussi Alie, tu as déjà des problèmes de rhumatismes lol!

Voilà 2 petites nouveautés chez mouaaa:
Tout d'abord, la fausse cage MTPA que m'a dégoté Biboune (Milles merci! calin )! Je l'ai mise à côté d'une vrai cage (à droite). Avec l'étiquette, on pourrait vraiment se méprendre!!! affraid
Mon chaton-fakie a une maison à lui aussi maintenant! cheers

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Dsc02611

Et une tasse MTPA notée Tonka 1994 (made in england), j'en avais jamais vu avant dans les goodies MTPA Shocked Et oui, je vais pouvoir prendre mes chocapic dans du MTPA maintenant Cool

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Dsc02612
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:54

littlepuppy a écrit:
Et oui, je vais pouvoir prendre mes chocapic dans du MTPA maintenant Cool

La classe thumright

Wink
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:05

Woua ! Trop belle ta tasse. Il n'y a que toi pour trouver des merveilles comme ça. Et je suis contente que ta petite cage te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:04

Trop mignon ta petite cage fake et ta tasse pet , tu vas pouvoir boire dedans drunken
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:28

Merki, mais je n'ai pas osé boire dedans en fait.... Embarassed

Hi hi.... clap Aujourd'hui c'est jour de fête pour mes bébés renards!!! yahoo Après plusieurs mois de recherches infructueuses, ils ont enfin retrouvé leur Maman!! La famille est à nouveau réunie! calin

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Dsc02616
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:37

On dirait qu'ils ont des queues d'écureuils (oui, je sais, c'est pas très constructif comme remarque Rolling Eyes ). Mr. Green
ils sont mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:45

sahelisa a écrit:
On dirait qu'ils ont des queues d'écureuils (oui, je sais, c'est pas très constructif comme remarque Rolling Eyes ). Mr. Green
ils sont mignons I love you

Bein en même temps tu n'as pas tort, Ils ont bien la même queue que l'écureuil MTPA (donc si si, c'est constructif lol! )
Bon maintenant, va falloir que je trouve leur gamelle, ils ont pas mangé depuis des lustres.... perdu
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:50

Hooo ils sont trop beaux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:51

Ils sont trop beau tous réuni ensemble j'adore les petits renardeaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:16

super mimi les renardeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Mes tout petits amis / Polly Pocket-
Sauter vers: