L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!

Aller en bas 
+21
QueenNounours
Lilith_romance
ranzoue
aurore
Psydo
StrangeFlo
Kowoo
trumanshower
florine
louporque
snaky
suzy
magicfeuilledethé
lilith9
biboune
Tite Crinière
MissAlie
Imilie
cléclème
sahelisa
littlepuppy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:51

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yahoo Je suis trop contente!!!! Je viens d'avoir un super arrivage de MTPA, ils sont trop kikis!!! Ah lalala je m'en lasserai jamais de ces MTPA, ils font faire trop de Boum Boum dans mon coeur lol!

Tout d'abord, j'en rêvais depuis longtemps, des Jewel Pets drunken
Alors il y a le Be-With-me-Bunny (sa petite queue est de couleur parme, c'est adorable!) , le Be-With-Me-Birdie et le Puppy-Be-Mine! Qui sont donc des bijoux (il me manque les supports du lapinou et du chiot)

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02714

J'ai donc fait un petit essai avec ma choupette...mais bon, elle a pas trop aimé lol!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02715

Voilà deux petits nouveaux dans ma collection de fakes, avec un dessin trop mimi!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02716

Les deux Mail Order Singes: il y a deux versions Mail order, je viens d'apprendre ça, je vous ferais une petite photo de comparaison avec les autres singes si vous voulez

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02717

La maman et le terrain du rarissime set de Pâques exclusif (elle est trooooop belle, il me manque donc les 3 bébés et la botte de carotte)

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02718

Alors là, gros coup de coeur: Les 3 chatons du Paw Print Club I love you I love you I love you Ils me font littéralement craquer! Là, comme les bébés lapins, il me manque encore le panier!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02719

Ainsi que le set de la Nurserie!! Leurs actions sont trop choupi! Il me manque juste la balle jaune (d'après ce que j'ai compris, c'est quasi impossible de la trouver!)

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02720

Et, trop contente, des petites pièces qui me servent à compléter mes sets!!
(je pensais que je ne les trouverai jamais en loose, je suis vraiment happy)

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02721

Du coup, mon petit chat a enfin récupéré ses 3 noeuds!! Il est complet maintenant! cheers
[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02722

Ainsi que le set de la toilette des toutous, enfin complet!!! J'avais quelques pièces de mon enfance, et grâce à pleins d'échanges il est à nouveau complet!!
[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02723
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:59

WOUA littlepuppy c'est magnifique !!!!
La photo avec ton chat est trop craquante I love you
Où as tu déniché tout ça ? Je cherche toujours à compléter ma nurserie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:34

Superbe arrivage Little puppy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:46

Hoooo ils sont tous tellement beaux!! La lapine de Pâques est trop mimi!!! Et j'aime bien la photo avec ton chat! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:37

magicfeuilledethé a écrit:
Superbe arrivage Little puppy drunken


Merki beaucoup, j'en reviens pas encore moi non plus drunken

biboune a écrit:
WOUA littlepuppy c'est magnifique !!!!
La photo avec ton chat est trop craquante I love you
Où as tu déniché tout ça ? Je cherche toujours à compléter ma nurserie Crying or Very sad

Bein j'ai eu beaucoup de chance, c'est une collectionneuse américaine qui m'a proposé ses doubles gentiement. D'ailleurs, le dessin est d'elle, j'adore!! I love you Sinon, pour la nurserie, je n'ai pas vu les animaux en loose non plus. Si j'en croise, je te tiens au courant! Sinon je crois qu'il y en a une complète (enfin toujours sans la balle) en ce moment.

Tite Crinière a écrit:
Hoooo ils sont tous tellement beaux!! La lapine de Pâques est trop mimi!!! Et j'aime bien la photo avec ton chat! thumright
Bein en tout cas ma minette n'a pas aimé du tout, elle!! saispas ça a donné des dizaines de photos toutes ratées, c'est la plus potable celle-là! tongue Je suis bien d'accord avec toi la lapine de pâques est trop jolie, ses bébés le sont encore plus d'ailleurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:49

Oui j'ai vu littlepuppy mais je voudrait la completer, si j'y arrive pas ben je racheterait tout mais j'ai pas trop envie. En tout cas c'est superbe ce que tu as trouvé j'en suis encore émerveillé clap
Vivement que tu trouves les bébé lapins cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:55

biboune a écrit:
Oui j'ai vu littlepuppy mais je voudrait la completer, si j'y arrive pas ben je racheterait tout mais j'ai pas trop envie. En tout cas c'est superbe ce que tu as trouvé j'en suis encore émerveillé clap
Vivement que tu trouves les bébé lapins cheers

Bein voui, tu as raison surtout qu'il te manque que 4 animaux (les chiens et les chats je crois bien)! Pour les bébés lapins, je pense que ça ne va pas être chose facile...en attendant, elle a adopté les bébés lapins du Paw Print Club qui eux, sont sans paniers lol!
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:12

littlepuppy a écrit:
Bein voui, tu as raison surtout qu'il te manque que 4 animaux (les chiens et les chats je crois bien)! Pour les bébés lapins, je pense que ça ne va pas être chose facile...en attendant, elle a adopté les bébés lapins du Paw Print Club qui eux, sont sans paniers lol!

Ben en fait il me manque aussi la balle et la gouttière.
Je suis sûr que tu dois avoir un panier en rab', les pauvres tu ne vas pas les laisser coucher à meme le sol lol
Tu as dit qu'il y avait deux singes mail order, mais ils sont différents par quoi ? La couleur du colier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:33

Tu m'épates toujours avec tes arrivages..
Ta choupette est trop mignonne Wink
Le terrain du lapin de pâques est tres joli, j'espère que tu trouveras les bébés parce que ça promet d'être super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:41

biboune a écrit:

Tu as dit qu'il y avait deux singes mail order, mais ils sont différents par quoi ? La couleur du colier ?

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te répondre.... Boulet
Bein en fait oui il y a deux versiosn du singe mail order, qui se distingue par leur collier et leur couleur en général. Celui à gauche (le plus difficile à trouver) est plus clair que les autres singes, et son collier est bleu. Celui là est complètement différent des autres singes. La deuxième version du mail order est absolument identique à ceux du set des singes de 1992, donc impossible à différencier puisque ce sont les mêmes. Finalement, pour la deuxième version, il suffit de prendre un singe tout seul du set, et de se dire qu'il s'agit d'un mail order lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 8:46

Aaaaaah c'est magnifique !! What a Face Les paw print !!
Moi aussi leah m'a proposé des doubles mais pas ceux là... Rolling Eyes Je suis jalouse !

En ce qui concerne les singes moi j'en ai 1 à collier bleu de la même couleur que les autres, c'est 1 normal ou c'est un rare du coup? scratch
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:44

MissAlie a écrit:

En ce qui concerne les singes moi j'en ai 1 à collier bleu de la même couleur que les autres, c'est 1 normal ou c'est un rare du coup? scratch

mdr Je suis morte de rire....A chaque fois qu'on pense avoir et connaitre chaque variante d'un animal ou d'un objet, y'en a toujours une de nous pour nous dire "bah tiens moi j'en ai un mais pas le collier de la même couleur ou le socle différent....etc" ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHH CES MTPA ME RENDENT FOLLE..... brave

Euh bon....bah...je pars chercher tout mes singes.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:20

c'est toujours un bonheur de regarder tes arrivages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:35

Bon je n'ai toujours pas fait la photo des singes, faut que je les récupère dans la boîte tout en dessous lol!

Par contre, voilà mon arrivage tout frais tout beau cheers

La malette Country Garden! C'est super, je vais pouvoir ranger quelques petits sets dedans, elle tombe très bien!! Razz Elle est choupette cette maison de campagne j'adore!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02811

Le bébé singe! Il est kiki hein avec sa petite couche!! tongue

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02812

Et quelques pièces pour compléter mes sets: La brosse du petit Rotweiler et la gamelle des Renards! Ils vont enfin pouvoir manger ces petits bout de choux!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02813

V'là le petit loulou au complet:
[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02814

Et surtout surtout.....^^roulement de tambour^^ La lapine de Pâques n'est plus seule maintenant! cheers Elle a retrouvé l'un de ses bébés (moment plein d'émotion, je vous raconte pas! Razz )

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02815
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:37

cheers Super le bébé pour la maman lapin thumright
Elle en a combien normalement ? 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:38

Voui!! celui là plus Un tout bleu et un tout violet! I love you
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:05

Alors voilà les variantes de singes (que je pensais avoir au complet, mais peut-être pas alors! Razz )

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02817

1- Mail Order
2-Mail Order 2ème version
3-Singe du set de 1992 (le mien a la queue cassée mais sinon c'est la même)
4-Singe du set de 1993
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:38

Bon bein comme j'ai reçu de nouveaux petits fakes MTPA aujourd'hui (et voui j'avais quand même 7 colis dans ma boîte aux lettres lol! moi qui m'inquiétais les jours d'avant de ne rien recevoir!!!), Je me suis dit que j'allais vous montrer une tite photo de tout mes faux!! Pour moi, ils font partie intégrante de ma collec MTPA, je les adore!! tongue

Les voilà au complet:

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02836

Je me suis donc amusée à faire des photos de mes vrais MTPA et de leurs copies, c'est parfois difficile de ne pas se tromper au premier coup d'oeil!
Les faux sont toujours à gauche sur les photos!!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02837

Sur la petite biche et les brosses, c'est vraiment flagrant! affraid D'ailleurs, elle est sympa en bleu aussi tongue

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02838

La cage et le petit chiot! Pareil, à s'y tromper!!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02839

Et les fakes des Baby buddies, exactement le même moule, mais là on les reconnait facilement, les faux sont translucides!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02840

Et mes petits derniers, pas des fakes à proprement parler, mais largement inspirés de la collec MTPA, comme par exemple ces imitations de Beethoven (avec exactement le même système pour faire bouger sa queue), la petite pomme verte qui ressemble à celle des chevaux, et cette lapine que j'avais étant petite qui avait à l'origine une botte de carotte, 1 ou 2 bébés et un espèce de set rose.....

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02841
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:32

C'est impressionnant ces fakies..
J'aime beaucoup ces photos de comparaison.
C'est dingue ce que dès qu'un jouet à un peu de succès des gens sans imagination se jette dessus pour copier... scratch
Remarque, faut pas manquer de culot pour faire ça Mr. Green

En tout cas felicitations, tes fakies sont adorables et tres interessants thumright
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:45

Mais oui, surtout que certains ne sont même pas "retravaillés", ils ne se sont pas foulés!! Genre la brosse sur la photo avec la biche, qui porte carrément la marque de fabrique MTPA, à savoir l'empreinte de patte!! wacko
Ce qui est marrant, c'est que sur le backcard de ces "faux", il y a un dessin qui représente EXACTEMENT la calèche MTPA...c'est fou quand même... mais bon au final, c'est plutôt un bien pour un mal, ça fait plein de nouveaux MTPA à récupérer!!! bleh
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:53

Voili voilou des petits nouveaux pour moi!! drunken

Le set complet en boîte du Fancy Carousel avec le petit lion poilu, c'est tout mimi ce set, mais il est très gros! Encore plus que la nurserie, je ne sais pas du tout comment le ranger!!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02846

Ainsi qu'une très bonne surprise, il y avait des pièces en plus vendues avec la boîte, dont la couronne qu'il me manquait pour compléter un de mes sets!! Je ne l'avais pas vu donc je suis super contente!!

Voici donc le petit chien au complet (ze me rappelle plus son nom!!)

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Dsc02847
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:55

Il est bien rigolo ce petit lion.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:40

Trop chou ton nouveau set en boite j'adore le petit lion il est mimi drunken
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:26

drunken Il est vraiment trop mimi ce petit lion, il ressemble à une minicouette de boucleline Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:31

Génial littlepuppy c'est trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Mes tout petits amis / Polly Pocket-
Sauter vers: