L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection des poupées des films de DISNEY

Aller en bas 
+31
Ushi
Ezoha
Abekei
Petite fée
Drazic
Brémond Marie
alvi11
elsanna17
Bibinettepony
Viandox
Leafstorm
gwen25
malouguette
Lee75
mapeline
Sugar Spice
ratounette87
Auxane
snaky
**Neptune**
jessy
Adéline
chaemoon
keliabella
MJ
Eternal Galaxia
Loulou
aurore
cléclème
eeicing
Vanessa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:51

Ah oui mais quand ce sont celle de l'enfance c'est different aussi ce n'est pas les meme que maintenant.Moi de mon enfance il me rester quelques poupées que j'ai donné a ma fille (sauf 2 que j'ai garder pour le plaisir) et elle joue qu'avec celle ci car a part les corolles,les autres poupées ne sont pas top je trouve,ce sont des baigneur sans cheveux c'est pas terrible.Ma fille est assez grande pour jouer avec mais je pense que ma cendrillon je la lui laisserai plus tard aussi comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:31

Coucou Amandine,

Je te remercie beaucoup pour avoir mis la jolie photo de ta poupée cendrillon, elle est super jolie je vois aussi que tu en prends soin car elle est très fragile lol.Autrement, pour te répondre à ta question je n'ai pas eu d'arrivage sur les poupées Disney, en fait cette collection est en stand-by pour le moment, alors on verra plus tard lol.
En tous cas je te remercie d'avoir pensée à moi pour la photo, gros bisous et à très vite avec d'autres belles photos sur mes puces.

Coucou Jessy,

Je te remercie de m'avoir laissé un petit mot sur mon topic c'est hyper gentil lol, pour te dire la plupart des poupées Cendrillon que tu as vu ici, elles ne viennent pas du tout de ma collection privée mais des sites d'images d'internet lol.
Voilà en tous cas je vais mettre très vite d'autres photos de ma collection à moi sur le topic, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:42

Merci pour tes compliments sur ma cendrillon,j'ai de la chance aussi d'avoir une peit fille qui ne touche pas sinon je sais pas dans quel état elle serait.Oui j'en prend soin un maximum comme le reste de mes collect toutes façon.
Tu as raison avec toutes les collections que tu as tu ne peux pas toutes les continuer.Moi j'ai vendue 2 collections car je n'avais plus de place alors je me concentre vraiment sur celle qui me reste.
Tu as vue les poupées de sOoZ,ce sont des disneys aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:22

Coucou Amandine,

Merci pour ton message concernant ma collection sur mes poupées des films Disney s'est super gentil et sympa de ta part.
Pour toi ainsi que pour nos amis du forum, voici des nouvelles photos prises par moi pour mes poupées.

Coucou les amis,

Voici comme promis des nouvelles images sur ma jolie Aurore, ainsi que ma jolie Ariel et son Prince Eric, les voici en photos:

1ère série de photos avec ma jolie Ariel et son Prince Eric:

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo13

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo511

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo514

2ème série de photos avec ma jolie Aurore avec ses beaux yeux en diamants:


Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo520

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo521


Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo523

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec des autres belles photos de mes poupées Disney, alors à la prochaine et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:47

elles sont toutes magnifiques...j en reve...bravo pour vos collections en tout cas...car j ais vus deux amies mettre leurs photos de cendrillon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:04

Coucou Invité,

Merci pour ton message concernant ma collection des poupées Disney, en fait dans ce topic il y a des photos que j'ai mis pour alimenter mon sujet mais pour te dire à toi et ainsi qu'à nos amis malheureusement elles ne viennent pas de moi sauf bien sûr les miennes, mais tu les reconnaîtras je pense, en tous cas les amis voici une nouvelle toute triste concernant mon joli couple Ariel et Eric que j'ai obtenu il y a peu, sachez que malheureusement ma jolie Ariel n'a plus son Prince adoré car il a été victime d'un accident à sa jambe gauche donc il a fallu le faire partir de la collection des poupées Disney, donc maintenant ma jolie Ariel l'attend de nouveau à la maison.
Mais pour le moment, la voici dans sa nouvelle robe de Princesse:




Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo318



Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo322


Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo333

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo324

Voilà s'est tout pour le moment les amis, je vous donne rendez-vous très vite avec des autres jolies photos de ma Ariel et des ses soeurs les Princesses Disney, alors patience et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Sam 24 Sep 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:26

Coucou les amis,

De nouveau encore moi, j'ai voulu vous dire que ma jolie poupée Ariel (dont l'histoire je vous ai parlé dans le topic approprié) n'est finalement plus seule car aujourd'hui j'ai remporté cette enchère sur e-bay les amis:

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Kgrhqv14

Je suis trop contente car enfin je vais faire gaffe à ce qui lui aussi ne finisse pas comme l'autre le pauvre.
En tous cas très vite vous aurez des nouvelles photos avec Ariel et Eric alors à très vite.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:08

Coucou les amis,

Voici une jolie photo avec enfin mon beau Prince Eric et sa belle Princesse des mers et des océans Ariel; les voici tous les 2:

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo602

Bientôt une jolie série de photos de nos amoureux et bien d'autres arriveront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:04

Superbe toutes tes poupées! J'adore cette Ariel avec ses longs cheveux! drunken
Vanessa a écrit:

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo316
.
Areil était ma princesse préférée avant mais elle s'est passée devant par Raiponce ^^

_________________
Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:03

Coucou Neptune,

Je te remercie beaucoup pour ton message s'est super sympa pour ma jolie Ariel, de plus celle-ci je l'ai eu en loose sur e-bay il y a longtemps avec son habit seulement de sirène, mais il lui manque juste les caracas et Sébastien le crabe.
En tous cas, là je la trouve plus magnifique que dans sa tenue de sirène lol.

D'ailleurs voici des jolies photos d'elle avec son amoureux de Prince Eric, les voici très enlassés, l'amour s'est trop beau Wink Wink  I love you  I love you

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo675

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo676

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo678

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo680

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo682

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo683

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo685

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de nos beaux amoureux, alors à bientôt et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
chaemoon


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Entre Indre et Loiret
Date d'inscription : 28/05/2010

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:17

Cette Ariel est décidément superbe, je ne me lasse pas de la regarder dans cette tenue! Ils forment un bien beau couple tous les 2. j'aime beaucoup les photos que tu as prises d'eux, surtout celle où ils sont tous les 2 tournés vers la fenêtre.
Par contre je ne peux pas m'empêcher de trouver qu'Ariel a une grosse tête quand elle est si proche du prince.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:20

Coucou Chaemon,

Merci pour ton message cela me fait très plaisir de voir que tu apprécies mon couple d'amoureux lol, pour te dire une chose si tu trouves qu'elle a une grosse tête devant son Prince s'est qu'elle est sur une tasse lol, eh oui la Ariel de tyco est petite donc elle ne peut pas être comme les autres poupées mannequins et je trouve ça bien dommage donc j'ai triché en lui donnant des centimètres en plus.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:05

Coucou les amis,

Voici comme promis la suite des photos concernant mes jolies Princesses des films Disney, les voilà pour l'occasion elles se sont toutes faits très belles avec leur belle robe.

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo688

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo689

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo690

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo691

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo692

Eh oui deux petites intrus se sont glissées pour prendre la photo avec leurs copines Princesses Disney, je pense que vous avez deviné de qui il s'agit?

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo693

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo694

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo696

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo697

Je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de mes Princesses Disney, alors à bientôt, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:43

J'adoooore ta Pocahontas enamour avec Meeko joyeux
Mégara? est trop jolie aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
chaemoon


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Entre Indre et Loiret
Date d'inscription : 28/05/2010

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:17

Elles sont toutes superbes tes princesses enamour C'est vrai que Pocahontas est magnifique comme ça! J'aime toujours autant tes Ariel et grosse découverte pour moi: les belles au bois dormant. C'est une princesse que je connais peu mais là j'ai pu m'apercevoir qu'elle est super jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:14

chaemoon je suis de ton avis,je la trouve moi aussi particuliérement jolie cette belle au bois dormant !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:55

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos messages concernant ma collection des poupées Princesses Disney, surtout ma Belle Au Bois Dormant.
Cela me fait toujours plaisir de voir que vous appréciez autant ma collection.
Je vous dis à très vite et gros bisous.

Coucou les amis,

Comme vous le voyez, nous sommes passé à la nouvelle Année, j'espère qu'elle vous apportera bonheur, joie, amour et surtout la santé.
Quelle ne ressemble pas à l'année précèdente, quelle soit belle et généreuse.
Pour le moment, voici la suite de mes jolies poupées Disney:

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo797

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo798

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo799

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo800

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo801

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo803

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo804

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo806

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo808

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo809

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo810

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo811

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo812

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Photo816

Voilà s'est tout pour le moment, je vous donne rendez-vous très vite avec d'autres belles photos de mes Princesses Disney, alors à bientôt, vous souhaitant à tous et à toutes une bonne et heureuse Année, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
chaemoon


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Entre Indre et Loiret
Date d'inscription : 28/05/2010

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:07

Qu'ils sont beaux tous ensemble comme ça! J'adore le couple Aladdin/ Jasmine. Ils sont vraiment très beaux et j'aime beaucoup leur tenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:09

Oh je suis envieuse de tes poupées Pocahontas, Aladdin, Esmerlada, et surtout tes Mégara I love you I love you
Mais une petite question me turlupine. Tu n'as pas de Mulan? Je rêve de trouver la Mulan habillée comme quand elle va chez la marieuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
chaemoon


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Entre Indre et Loiret
Date d'inscription : 28/05/2010

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:13

Amy-Hime a écrit:
Oh je suis envieuse de tes poupées Pocahontas, Aladdin, Esmerlada, et surtout tes Mégara I love you I love you
Mais une petite question me turlupine. Tu n'as pas de Mulan? Je rêve de trouver la Mulan habillée comme quand elle va chez la marieuse drunken

Ah! tiens c'est vrai pas de Mulan! Ça ne m'avait pas frappé alors qu'elle est pourtant l'une de mes héroïnes Disney préférée. Shame on me Shit

C'est vrai qu'en tenue de cérémonie elle est magnifique enamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:18

Magnifique, ça oui.. drunken C'est mon héroïne Disney préférée, celle qui a le plus de mérite d'après moi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
chaemoon


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Entre Indre et Loiret
Date d'inscription : 28/05/2010

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:28

C'est vrai qu'elle au moins elle n'hésite pas à se "salir" par rapport aux autres. C'est une héroïne plus moderne, son rôle et sa personnalité est plus proche de nous.
Moi quand j'étais plus jeune j'avais eu Mulan en tenue de guerrière violette. C'était ma première poupée Disney, devenue ma préférée, je ne jouais plus qu'avec elle! Je sais pas si je l'ai encore ou pas...Faudrait que je fouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:26

Oui, exactement! Mulan est prête à mourir pour sauver son père. Et contrairement à Aurore, Cendrillon &co elle ne fait pas que rêver au prince charmant lol. mais j'aime quand même les autres princesses :p moi aussi la Mulan guerrière était ma première poupée disney, et je l'ai toujours, même si son pantalon n'est pas celui d'origine!! Bref, j'arrête de flooder le beau topic de Vanessa! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:13

Ho oui une poupée Mulan! drunken
Moi j'adore tes 2 Mégara!
Et tu n'en a pas de Blanche neige, Tiana et Raiponce?

_________________
Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:14

Coucou les filles,

Je vous remercie beaucoup pour vos messages concernant ma collection des poupées de films de chez Disney, cela me touche beaucoup.
Pour répondre à vos questions si j'ai Mulan, Tiana, Blanche-Neige ou Raiponce dans ma collection, ma réponse est non tout siplement, si vous ne les voyez pas c'est que je ne les aies pas.
Bientôt d'autres photos viendront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection des poupées des films de DISNEY
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poupées Disney
» Ma collection Disney (hors poupées)
» poupées disney
» Mes poupées Disney
» Mes poupées Disney de Lee75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: