L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?

Aller en bas 
+7
Tite Crinière
cléclème
lolipouxi
Psydo
sahelisa
frivole70
sylviana
11 participants
AuteurMessage
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:24

Je connais Noeud Papillon et Pomme, mais il doit y en avoir d'autres Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Icon_mrgreen Quels sont-ils? et avec photos c'est mieux! Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:33

il me semble qu'il y a tulipe
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:41

Gusty au Brésil
Sparkler en Italie
Lofty, posey, cherry jubilee, confetti, lickety split, sweet stuff en Argentine

Voilà ce queje retrouve là comme ça... Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:58

Parasol au Brésil aussi.
Et il doit y en avoir d'autres en argentine, notamment shady.

_________________
Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:08

Oui, exact, et ça marche dans l'autre sens aussi...
Blossom au mexique existe dans la pose de tootsie et au perou en pegase...
La cotton candy existe en shy pose en france...
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:20

sahelisa a écrit:
Oui, exact, et ça marche dans l'autre sens aussi...
Blossom au mexique existe dans la pose de tootsie et au perou en pegase...
La cotton candy existe en shy pose en france...

hannnnnnnnnnnnn! photo! Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? 427108
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:11

Tu peux la voir dans ce sujet.. poneys français en photo
Ca me fais penser que je dois le mettre à jour, y'a plein de poneys qui n'y sont pas... Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:32

Mon saint graal

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? 1_copi10 amoi Mr. Green

mon nouveaux saint graal

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Brasil10 pas à moi Crying or Very sad

Oh ben mince encore un graal

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Brazil10 pas a moi Crying or Very sad

et encore un collector pose !

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Mlp20l10 pas à moi Crying or Very sad

une meveille va suivre mon premier blister

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? P1010010 Amoi Mr. Green

Un diamant pur maintenant

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? An_9_110 A moi Mr. Green


Il en manque mais je parvien pas à retrouver les tof :
Made in argentine tu confetti de couleur verte
puis la maintenant à cette heure ci je ne vois plus.
Je te passe les variantes du style lemon drop vert d'eau cheveux jaune car il ne rentre pas dans la catègorie de ta question.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:47

aaaaaaaaaaaaaa dead

les collectors pose c'est pas mes préférés mais y en a certains ... comme cette bourrasque par exemple drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:04

dead Moi qui adore Tulipe, celle-là est vraiment superbe!!
Et parasol... beau
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyMar 13 Oct 2009 - 6:26

Waouhhhhhhhh! je ne pensais pas qu'il y en ait autant ! Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Herz
C'est qui celui avec la montgolfière? quel pays? et celui en blister?
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:07

drunken waouh c'est trop beau tout ça! Cette tulipe me fais rever...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:22

ben dans le blister c'est le symbole de Cerise et la montgolfière celui de Lofty non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:28

Maintenant que tu le dis, oui, ce sont des cerises Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:29

la tulipe est trop trop belle dead
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:32

Citation :
Maintenant que tu le dis, oui, ce sont des cerises
en même temps faut être un peu débile pour les tamponner comme ça à l'envers Rolling Eyes elles sont toutes comme ça ou celui ci est un erreur d'usine ? Loli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:35

Je crois qu'elles sont toutes comme ça.

Et en fait en argentins il y a pas mal de collectors divers et variés... genre lickety split.

_________________
Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:24

Psydo a écrit:
Je crois qu'elles sont toutes comme ça.

Et en fait en argentins il y a pas mal de collectors divers et variés... genre lickety split.

Ils sont grand nombre comme celui ci mais elle existe aussi dans le bon sens.
Et oui ce sont tout les deux des Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptySam 24 Oct 2009 - 13:28

Bourrasque en collector pose!! affraid affraid affraid
Encore plus joli qu'en normal !!!!!
Quelqu'un l'a??
Moi je la veux bien aussi! Mr. Green
Mais elle doit être aussi rare que chere, jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:38

Ne pas craquer.......... dead
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyMer 4 Nov 2009 - 7:22

Elle a écrit:
Ne pas craquer.......... dead

Trop tard, perso je vais bosser avec la rage!!! mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir lire ce topic!!! pfffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:58

french fantasy a écrit:
Elle a écrit:
Ne pas craquer.......... dead

Trop tard, perso je vais bosser avec la rage!!! mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir lire ce topic!!! pfffff Evil or Very Mad

PTDR pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?   Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre collector sur les poneys
» un apperçu de la collection de Loli
» Collector Pose Flat Foot
» [MANQUE PHOTO]La collection de Glory
» Poneys inconnu dans le DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: