L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!

Aller en bas 
+22
suzy
lutichou
Elle
galdwin
Vanessa
tac
littlepuppy
keana
mad
Kamui
florine
trumanshower
Psydo
sylviana
aurore
kaori
sahelisa
dywenn
Takuya
cléclème
MJ
french fantasy
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:02

Je suis si excité là, je m'excuse auprès de ceux qui fréquentent les même forums que moi car je ne prends pas le temps de réécrire un message différent, mais j'ai trop envie de partager là dessuite dans la seconde!!!


[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Rb10in10
[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Rb-hor10
[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Rb10in11

Alors, ALORS? Je veux avoir TOUS vos avis!!!!!!!!! Je suis tellement content, même si elles me font pas rêver, je les trouve pas moches et les chevaux sont superbes!!!!
Mince alors j'ai hâte de savoir la taille, la qualité des cheveux, les autres modèles et les differents jouets!!!
Je suis trop content!
Moi si ils diversifient la gamme avec une AA, des mecs, des fringues, des playsets des BB je crois que je vais devenir fan hein!

Edit: vous trouvez pas que les chevaux font pensé à ceux des bratz? et bien sur ils rappellent aussi les fashion star...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:16

euh, je suis la premiere a repondre et je suis desolee mais ... beurk aargh !!!
Autant j'adorais blondine ancienne version (j'adorais sa jolie bouille et sa frimousse, et bien sur le dessin anime "a la bisounours" avec le mechant voleur de couleur d'ailleurs j'avais la poupée et son cheval tagada ! Qu'est ce que j'ai pu jouer avec ...), autant là non, c'est non !!!
C'est plus une petite fille, c'est une ado (ou alors elle a grandi interloquée ???) : ils ont joue sur le creneau actuel (a la mode, fashion, flashy...) bref tout pour vendre !!
Et je trouve les chevaux tres mal proportionnes (bon evidemment, j'ai tellement l'habitude de mes fashions stars que la comparaison ne tient pas !!)

Bon je suis desolee de ne pas partager ton enthousiasme seul et pourtant j'adore blondine comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:36

les poupées sont belles par contre j'aime pas trop les chevaux, un peu grossiers
c'est marrant qu'ils se décident à ressortir cette gamme d'un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Takuya
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Takuya


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/10/2009

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:56

Personnellement je n'aime pas du tout les persos elles sont a 100 000 lieues des anciennes, trop mimipouf a mon gout.

Par contre même si je n'achèterai pas les chevaux sont vraiment beaux et leur cheveux ont l'air a tomber!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/takuyashome/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:07

C'est pas jolie [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! 566722 [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! 566722 [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! 566722
Les poupées sont trop maquillées à mon gout [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Icon_rolleyes
Les chevaux sont moches, pardon, mais je trouve qu'ils resemblent à des mutants [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Icon_biggrin2
Et la derniére photo, je trouve qu'il y a un soucis de taille..le cheval est tout petit comparer à Blondine [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Icon_scratch
Non non, j'accroche pas...
Mais chacuns ses gouts [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! 20786 .
Je me souviens lorsque nous avons découvert les bratz ponys ici l'an dernier.
Beaucoup les trouver horrible alors que moi j'ai de suite aimer [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! 320761
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:38

Moi non plus j'accroche pas, les lignes sont trop fluides à mon goût pour les chevaux, je trouve que ça fait maquillé etc.. mais pour un resultat final plutôt fade en fait..

pis c'est vrai, pauvre blondine, elle qui était bien en chair.. ils l'ont affamée [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Icon_rolleyes

Mais bon, moi la modernité sur des gammes vintage j'accroche jamais... [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Icon_rolleyes
j'aime pas les nouvelles charlottes, les nouveaux poneys, les nouvelles barbies.. je suis trop vieux jeu et je deteste qu'on "poufise" les jouets [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Icon_mrgreen

Ceci dit, frenchfantasy, je suis contente pour toi, car je sais que tu adore que nos vieux jouets ne tombent pas dans l'oubli est que tu es fan des nouvelles gammes [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:41

elle sont pas belle :s
mais bon c'est blondine, je me laisserai peut etre tenté
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:51

Je suis perplexe [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Icon_scratch ça change beaucoup qu'en même par rapport à l'ancienne, les yeux des chevaux et poupées je ne suis pas fan, la queue des chevaux n'est pas assez touffu, les couleurs un peu fluo, point positif elles ne sont pas en mini jupe [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Icon_thumright .
Maintenant si c'est pour les enfants, Alexanne les veux je suis foutu[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! 292588, elle les trouvent belles et surtout tagada ( à cause des couleurs de l'arc en ciel) puis le rose avec des bouclettes.

Elles vont arrivées en France, ou juste aux usa? Il y aussi les lurons?

Donc à voir en vrais[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! 503410
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:09

Moi aussi, je suis mitigée. On dirait des Barbie et les chevaux, des bratz [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! 503410 A voir en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:28

D'un côté, j'adore Blondine et de savoir qu'elle va refaire surface, ça me fait vraiment plaisir...

De l'autre... je trouve que les poupées font très "campus américain", trèèèès loin de la rondeur et de la douceur de l'univers de Blondine. Même les chevaux sont plutôt anorexiques et lisses... Bref j'adhère pas trop.

Il ne manquerait plus qu'ils nous fassent un dessin animé en 3D toute moche où elles parlent mode et garçon.... Shit

_________________
[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:10

La remise au gout du jour des poupées blondine est pas mal, par contre les chevaux manquent cruellement de carrure, Tagada a changé de sexe ou quoi??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:02

c'est dingue ils ont plus d'idées ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:15

Psydo a écrit:
D'un côté, j'adore Blondine et de savoir qu'elle va refaire surface, ça me fait vraiment plaisir...

Pareil, je m'attarde pas encore trop sur la réussite du design ou pas, je suis surtout dans la joie de la surprise, quoi que ça fait des mois que c'est en projet, c'est PLAYMATE qui les fera, ça devait sortir pour Noel mais c'est retardé!
Je suis trop content pour les collectionneurs de Blondine.
Psydo a écrit:

Il ne manquerait plus qu'ils nous fassent un dessin animé en 3D toute moche où elles parlent mode et garçon.... Shit
Parle pas de malheur là!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:25

PLAYMETE ???? C'est bien ce que je pense menton menton

Sinon je trouve les poupées assez jolies, certes, elles sont à la nouvelle mode, un peu cheerleader, un peu écolière japonaise mais cela donne un jolie truc au final.

Par contre les chevaux puker puker C'est comme les chevaux barbies ! Tout moche, pas de forme, des yeux bizarre qui ressemble à rien et qui font plus peur qu'autre chose ! C'est vraiment dommage pour les chevaux car ils m'aurait tenté !
Revenir en haut Aller en bas
mad
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
mad


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2009

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:34

j'aime beaucoup le fait que les chevaux soient en relation avec les chevaucheuses!!!
pi l'arc en ciel a la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:29

je vais pas faire comme les autres, je suis de l'avis de french fantasy :

HOURAAAAAAAAAAAH !!
je les trouve belles, j'aime bien le pti cote japonisant, les chevaux assortis... perso, je me mets en quete d'avoir la collec' complete.
au risque de me faire raler, j'avoue que je n'ai jamais accroche a la gamme originale. elles avaient un je-ne-sais-quoi qui faisait qu'elles me paraissaient insipides. j'etais fan du dessin anime, pourtant.
mais rejouissons-nous :
si ils refont une gamme de jouets, ca veut dire qu'on va avoir soit un nouvel anime, soit un film! (mode films des jouets de notre enfance, en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:15

ouais.. peut-être..
mais alors j'espère pour vous que ça sera pas comme pour les poneys G3 [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Icon_rolleyes
parce que bonjour l'intrigue dans les film G3...
"oh mon dieu, c'est l'anniversaire de millie, quel parfum de gâteau va t-on choisir ????!!!!" [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Icon_thumbdown

Bref, j'espère que s'il font ça, ça sera moins cul-cul [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:29

sahelisa a écrit:
parce que bonjour l'intrigue dans les film G3...
"oh mon dieu, c'est l'anniversaire de millie, quel parfum de gâteau va t-on choisir ????!!!!"

j'avoue, j'espere aussi qu'ils ne vont pas nous massacrer l'histoire. j'ai fais un drame quand j'ai regarde "les nouvelles super-nanas"... etant treeeees accro au DA original, j'ai voulu regarder le nouveau, facon manga... apres avoir constate l'ampleur des degats, je ne savais pas si je devais crier ou pleurer ! rambo
donc, esperons fort!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptySam 17 Oct 2009 - 11:04

Oh bah je les trouves pas si moche que ça moi! scratch Je ne les acheterai pas mais elles sont pas mal, dans leur temps quoi!
Les chevaux ont l'air de le se la péter un peu lol! Mais finalement ils ont l'air sympa aussi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptySam 17 Oct 2009 - 13:30

Franchement, les yeux des chevaux bof puker Ce qui me chagrine car j'aime bien leur couleur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 7:40

En ce qui me concerne, je reste fan de la première gamme tout comme beaucoup d'entre vous ! Les poupées ne me plaisent pas du tout, par contre j'aime bien le côté "élégant" des chevaux mais je les aurais préféré sur une gamme de jouets inédite et pas sur un remake des jouets rainbow brite... siffle
Revenir en haut Aller en bas
tac
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
tac


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : hellemmes /lille
Date d'inscription : 09/03/2009

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:47

décidement encore une vielle serie qui reviend avec de nouveau jouet , je trouve trés beau les poupées et cheveaux , on aura droit surement a un nouveau dessin animée avec , pour vendre les jouets !
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:17

J'ai trouvé un lien sur la nouvelle gamme avec un extrait du futur dessin animé.
Bon, de nouveaux je suis pas emballée mais c'est dejà plus jolie que les nouveaux jouets! [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Icon_razz


http://www.rainbowbrite.net/

Extrait dessin animé.

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! 970646 J'ai su faire mon 1er lien court! J'suis fier de moi [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! 958623
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:30

Les dessins des chevaux sont bien plus beaux que les jouets Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:47

en effet, les dessins sont super beaux
pour le dessin animé, c'est pas top top, on dirait qu'il est pas fini ! et Tagada est moche ... mais sinon, j'aime bien l'idée
moi qui n'ai pas connu la Blondine vintage, j'aime bien la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite
» [Rainbow Brite] Blondine et ses amis haut en couleurs !
» [RAINBOW BRITE] La mini collection Rainbow Brite de Gripette
» [RAINBOW BRITE] Ma collection de figurines Rainbow Brite et peluches
» [RAINBOW BRITE] ma petite collection de rainbow brite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: