L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!

Aller en bas 
+22
suzy
lutichou
Elle
galdwin
Vanessa
tac
littlepuppy
keana
mad
Kamui
florine
trumanshower
Psydo
sylviana
aurore
kaori
sahelisa
dywenn
Takuya
cléclème
MJ
french fantasy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:34

clin d'oeil clin d'oeil coucou les amis,

Eh bien moi j'ai vu le DA vintage, il date des années 80'S, il est super, mais par contre je n'aimais pas trop à l'époque Blondeline car je la trouvais trop ronde , elle n'accrochait pas avec le reste des jouets comme barbie car la mode est féminine par conséquent il faut que la poupée soit avec le temps de l'époque et je pense que les années 80'S était aussi le temps où les femmes étaient rondes mais Blondeline faisait quand même son charme avec toutes ces couleurs de l'arc-en-ciel LOL.

Mais là, la nouvelle Blondeline est super jolie enamour elle a un côté manga japonais qui est super réussi je trouve enamour , j'adore enamour enamour , deplus elle est craquante joyeux même ses amies aussi, j'ai hâte de voir la gamme de cette nouvelle série LOL joyeux joyeux

bisous à tous Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:15

Vanessa a écrit:

Mais là, la nouvelle Blondeline est super jolie enamour elle a un côté manga japonais


Comme TOUTES les nouvelles héroines... Personellement, je trouve le constat vraiment triste! A la base, Rainbow Brite, c'est pour les fillettes, elles sont donc sensées s'identifier aux personnages et la... J'ai pas envie que mes filles (si j'en ai un jour) s'identifient à des maigrichones de 15 ans. La nouvelle génération a fait disparaitre les fillettes, elles passent de bébé à ado direct et pour moi c'est vraiment dommage...

Donc non, je n'aime pas du tout ces nouveaux personnages et meme, je les déplore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:38

galdwin a écrit:
Vanessa a écrit:

Mais là, la nouvelle Blondeline est super jolie enamour elle a un côté manga japonais


Comme TOUTES les nouvelles héroines... Personellement, je trouve le constat vraiment triste! A la base, Rainbow Brite, c'est pour les fillettes, elles sont donc sensées s'identifier aux personnages et la... J'ai pas envie que mes filles (si j'en ai un jour) s'identifient à des maigrichonnes de 15 ans. La nouvelle génération a fait disparaitre les fillettes, elles passent de bébé à ado direct et pour moi c'est vraiment dommage...

Donc non, je n'aime pas du tout ces nouveaux personnages et même, je les déplore ^^

Idem,c'est vrai que les bratz and co hyper maquillées et tout,je n'adhère pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:20

je trouve justement que la nouvelles blondine est beaucoup plus enfantine qu'une bratz ! forcément elles sont minces mais Boucleline l'étais aussi non ? elles sont maquillées ok mais je trouve ça assez joli et au moins elles n'ont pas de mini jupes
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:51

Oui, mais comme disait galdwin, elle fait quand même ado, alors qu'à l'origine, c'est une fillette...
C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'héroïnes fillettes pour les enfants d'aujourd'hui (à part Dora [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Icon_rolleyes )

(et là en cherchant le sujet, je viens juste de capter que Blondine est dans la section "autres jouets des années 80" au lieu d'être avec les "poupées des années 80" [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Icon_scratch et j'arrive plus à savoir si c'est exprès ou pas [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Icon_mrgreen , vu que la gamme comporte surtout des peluches à la base.. [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:56

lol
mais c'est vrai qu'aujourd'hui il n'y a plus d'héroïnes petites filles ... ou alors c'est des animaux ...
la gamme change de cible en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:00

ben oui, c'est ce que je me disais hier en regardant une petite fille de 2 ans / 2 ans et demi chez carrefour..
elle s'est jeté dans le rayon sur tous les trucs "hello kitty" qu'elle a vu...

En fait même en cherchant, dans le genre "personnages qui peuvent evoluer dans un univers d'humain" il n'y avait que ça dans le rayon ou alors des barbies, bratz etc...
Donc la gamine elle a été attirée que par ça, et ça ne me choque pas du tout (c'est mignon hello kitty [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 320761) , mais en fait, il n'y avait rien d'autre "pour son âge".
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:24

Pitié, qu'on arrête de masacrer nos trésors des années 80-90 juste dans une optique commerciale puker puker puker puker

Sérieux, ces poupées n'ont rien avoir avec l'esprit de blondine d'avant, perso j'ai juste envie de leur mettre une baffe tellement elles m'énervent What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mad

Dans le genre pillage des années 80: j'ai eu le malheur de voir la bande annonce pour le film Astro le petit robot....seigneur quelle horreur!!! puker puker puker Marre de ces images informatisées qui déforment tout et de cette "débilisation " et "vulgarisation" générale des joujous/dessins animés! MARRE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:02

Ayéééé, elles sont en magasin aux USA!

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 100_1210
[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 100_1211
[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 100_1310

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 100_1212
[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 100_1213
[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 100_1311

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 100_1214
[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 100_1215
[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 100_1312

C'est du PLAYMATE tout craché, une poupée, une robe, et le comble du foutage de gueule: les shoes mise à côté pour donné l'impression qu'y a des accessoires! Tout comme avec les CAF qu'ils ont fait! Accessoires: ZERO!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:15

Également disponible, la poupée 40 cm!
http://cgi.ebay.com/Rainbow-Brite-15inch-Doll-NEW_W0QQitemZ220532685467QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3358c5ba9b
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:10

je les trouve toujours aussi jolies ! mais par contre c'est vrai que le coup des chaussures c'est très moyen
(ça me fait penser à une émission que ma maman a enregistré sur Barbie et ses concurrents qui jouent la carte des accessoires comme les moxie girls)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:17

alors perso je les trouve vraiment jolis, et les chevaux pareille. ça ne me gène pas qu'il n'y ai pas d'accessoires.

le seul truc qui me gène enfaite, c'est que ce soit rainbow brite justement lol, pour toutes les raisons que vous avez citer dans le sujet .... la vrai rainbow brite ne ressemble absolument pas à cette ado là.

malgrès tout, il faut aussi apprendre à changer, mais le coté commercial et poufisation ménerve.

cependant très jolis j'aime ^^

je ne m'en rend pas bien compte : elles ont quel taille comparé à des MLP G1?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:31

clin d'oeil clin d'oeil elles sont très jolies enamour et perso elles sont bien réussies clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:42

Elles ont la taille d'une bratz à peu prêt. Je crois que c'est 25cm en fait.

Voici une photo pour la comparaison des tailles!

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 100_1313

Y a peu de chance qu'elles se vendent en France hélas. peut être en Angleterre...?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:55

merci pour la comparaison de taille Smile

parcontre leur nez est vraiment marqué je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:58

Je t'en prie.

Je poste d'autres photos pour marquer la "beauté" de la grande poupée. Moi je l'adore en tout cas;


[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 22566_10

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 22566_11
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:04

je parlais pas de la grande, mais des petites Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:08

Tu la trouve jolie la grande?

On voit que c'est PLAYMATE c'est très inspirée des princesses disney grand format qu'ils ont fait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:10

je connais pas ces princess mais oui la grande est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:50

je préfères les petites
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:40

je prefere les petites aussi , mais je sens que la grande va debarquer chez moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:50

ça y est les chevaux sont également à la vente aux USA et ils sont superbes!

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Photo310
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
liloumelody


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2005

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:22

Je les trouve mimi, je les avaient vu sur flickr..
Par contre deçue qu'elles ne ressemblent pas aux originales...
Revenir en haut Aller en bas
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:44

Perso, je trouve la grande poupée plus fidele à l'image de fillette qu'a Blondine dans le dessin animé original. Elle fait moins ado que les petites dolls.
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
keliabella


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/03/2010

[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:50

moi j'aime pas du tout cette nouvelle collection!!!!!! je prefere la 1ere version !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!   [RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAINBOW BRITE] NOUVELLE BLONDINE prévue pour 2010 hourrrraaaaaaah!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite
» [Rainbow Brite] Blondine et ses amis haut en couleurs !
» [RAINBOW BRITE] La mini collection Rainbow Brite de Gripette
» [RAINBOW BRITE] Ma collection de figurines Rainbow Brite et peluches
» [RAINBOW BRITE] ma petite collection de rainbow brite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: